SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Les liens de Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 11:22







Harvey O'Connell

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

“ Je suis né à chicago. en cette année 2019 je vais sur mes 41 ans. Je suis célibataire & je le vis bien. Je suis marié à mon métier d'avocat d'affaire. J'aime la boxe, les courbes féminines, le whisky. Je suis Loyal, rancunier, têtu, déterminé, fidèle.


mon histoire commence à chicago, lorsque j'ai poussé mon premier cris pour la première fois. je suis l’aîné d'une famille de deux enfants. seulement deux années nous séparent avec mon petit frère. pour le plus grand bonheur de mes parents, nous nous sommes toujours bien entendu, malgré nos deux caractères bien distingués! je me souviens, enfant je dessinais aux côtés de ma mère qui adorait peindre des tableaux! comme a son habitude, elle nous raconter son histoire, bercer de légendes et d'animaux fantastique qui selon elle, nous expliquer d'une façon enfantine la vie. mais entre nous, les contes de fées n'existe pas! toutes ses belles paroles, vont rapidement s'envoler. un matin, je suis rentré plus tôt de l'école. j'ai surpris ma mère dans les bras du voisin. encore un enfant, elle me baratines avec ses mensonges, me faisant promettre de ne rien dévoiler sur cette relation. comme un imbécile, j'ai dis oui. notre relation s'est peu à peu disloquer.