SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Les liens de Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 11:22







Harvey O'Connell

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

“ Je suis né à chicago. en cette année 2019 je vais sur mes 41 ans. Je suis célibataire & je le vis bien. Je suis marié à mon métier d'avocat d'affaire. J'aime la boxe, les courbes féminines, le whisky. Je suis Loyal, rancunier, têtu, déterminé, fidèle.


mon histoire commence à chicago, lorsque j'ai poussé mon premier cris pour la première fois. je suis l’aîné d'une famille de deux enfants. seulement deux années nous séparent avec mon petit frère. pour le plus grand bonheur de mes parents, nous nous sommes toujours bien entendu, malgré nos deux caractères bien distingués! je me souviens, enfant je dessinais aux côtés de ma mère qui adorait peindre des tableaux! comme a son habitude, elle nous raconter son histoire, bercer de légendes et d'animaux fantastique qui selon elle, nous expliquer d'une façon enfantine la vie. mais entre nous, les contes de fées n'existe pas! toutes ses belles paroles, vont rapidement s'envoler. un matin, je suis rentré plus tôt de l'école. j'ai surpris ma mère dans les bras du voisin. encore un enfant, elle me baratines avec ses mensonges, me faisant promettre de ne rien dévoiler sur cette relation. comme un imbécile, j'ai dis oui. notre relation s'est peu à peu disloquer.

adolescent, je n'arrive plus à communiquer avec ma mère, pour la plus grande peine de mon paternel, ignorant ce qui se passe sous son toit. dès que j'ai eu l'occasion, je suis partie à new-york pour commencer mes cours de droits à hadvard. a new-york, je revis, ne me souciant peu voire plus de ce qui se passe dans ma ville natale. je vie ma d'étudiant pleinement, j’intègre en tans que stagiaire l'un des meilleurs cabinet de la ville. une carrière prometteuse s'offrira à moi à la fin de mes études. je rencontre stacy, une demoiselle belle, séduisante. une demoiselle qui fait tourner la tête à de nombreux mecs. beaucoup l'ont courtiser, mais je suis peut-être le seul à l'avoir à mon bras. mon premier amour, celui qui fait vibrer, celui auquel nous sommes prêt à lever des montagnes pour satisfaire sa demoiselle. nous nous aimions, nous avions des projets, j'avais même mis genoux à terre pour lui demander de m'épouser. j'avais décidé de rentrer auprès de ma famille afin de leur annoncer la nouvelle. je revois ma mère ravis de m'avoir pour le week end. mon frère vient rapidement nous rejoindre. nous parlons de tout et de rien, comme si nous avions oublier les secrets de la famille. mon regard se finit par se fermer, en entendant la voix de mon père demandant à ma mère de rajouter un couvert ce soir pour son ami. quel ami oserait coucher avec l'épouse d'une autre? je laisse éclater ma rage, décidant de m'éclipser afin de ne pas cracher ce morceau qui me hante depuis tans de temps. je me rends à la boxe. c'est sur le ring que mon père décide de m'expliquer à mon comportement... je finis par craquer, le morceau sort tous seul, de rage, de colère. coupable, en colère contre moi et ma mère, j'écourte mon séjour. je prends mes affaires pour retourner à new-york. a peine arrivé dans mon appartement, je surprends ma fiancé s'envoyé en l'aire avec son témoin... depuis ce jour, j'ai peur de m'engager, préférant succomber au courbes féminines.

aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouver chaussures à mon pied. il faut bien l'avouer, j'ai préféré me marier à ma carrière afin de ne pas prendre le risque de souffrir. j'ai réussis à me faire un nom dans ce monde de requin. je fais partie d'un des meilleurs avocats d'affaire de la ville. je suis un avocat gérant réputé. que me réserve l'avenir?
RP: open

Liens: open

Présa
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 11:23





Les RPs & résumés.


Isabella KINGSTON
Hello
La journée à été longue
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ
o1 ->  Retrouvaille dans un bar autour d'un verre. Un règlement de compte éclate en publique.
o2 ->  En cours de rédaction....

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
OCTOBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9


NOVEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
DÉCEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 11:23





IsabellaKINGSTON

ex-amante & amie, enfin ce qu'il en reste

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 11:23





Un petit lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 17:38

Je pose ma p'tite patte. Les liens de Harvey 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Lun 15 Avr - 17:45

Comment pourrais je t oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Mar 16 Avr - 11:32

Je veux!!!! Les liens de Harvey 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Mar 16 Avr - 13:18

Les liens de Harvey 786776605 Les liens de Harvey 786776605 Les liens de Harvey 786776605
Avec plaisir. As tu une idee ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Mar 16 Avr - 13:28

Les liens de Harvey 1747131343 Les liens de Harvey 1747131343 Les liens de Harvey 1747131343
Alors, je pense qu'on peux partir sur le fait que ton Harvey à tout les critères pour attirer l'attention de ma Loulou. Les liens de Harvey 1747131343 C'est un avocat influent, avec un bon réseau et tout?! Car si oui, je me dit qu'il pourrait faire partie du petit carnet d'adresse magique que Loulou à subtiliser à sa première victime!!! Les liens de Harvey 4113627247 Puis bon vue qu'il aime butiner ton petit, Loulou est une très jolie fleur Les liens de Harvey 1747131343 Les liens de Harvey 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty Mar 16 Avr - 14:22

Alors pourquoi pas ^^ j aime bien ton idee.
Il va falloir que tu me dise un peu plus pourquoi harvey arait defendrait ta louloute ? Car il est avocat d affaires sur des entreprises qui lebpaie plus que genereusement Les liens de Harvey 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Les liens de Harvey Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Harvey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello. (Harvey)
» Lien de harvey
» SMS / harvey ft susan
» SMS / harvey ft isabella.
» Harvey Paulson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: