SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:31

save the queens ---- / JUNE STEVENSON

28 ans ---- / TRÊFLE ---- / Zita Hanrot

identité complète - June. June elle est née un beau matin de juin, les magnolas étaient en fleur, il y avait une douce brise et le ciel était d’un bleu sans nuages. Ouais… Ou pas hein ? Jolie petite histoire, June, woooo. La vérité de ce joli mois de naissance, mon joli mois de naissance, c’est que c’est le truc qu’on a trouvé pour me nommer. Original hein ? En même temps, il fallait faire le deuxième travail de ma mère, c’est à dire déclarer ma naissance après m’avoir mis au monde. Je comprends que la responsabilité était grande. M’enfin, ça va, j’aurais pu m’appeler Octobre ou February. Les noms de famille, j’en ai eu un paquet jusqu’à cette adoption un peu miracle par les Stevenson. lieu de naissance et origines - Née quelque part dans New-York, abandonnée dans mon couffin devant la porte d’un couvent. C’est tout ce que je sais. Personne n’a jamais vu ma mère, certains soupçonnent qu’elle était clandestine. A quoi bon se torturer, je ne le saurais jamais. Origines inconnues. C’est comme ce qu’on écrit sur les papiers des animaux bâtards. études ou métier - Je suis diplômée en art dramatique, des études que je me suis payée en offrant mon corps. Depuis j’enchaine les castings, les refus et les rôles minables tout en faisant des petits boulots par-ci, par-là. En ce moment, je suis barmaid au Viper. Et dans l’idée de me payer une année à l’Actor studio, je me suis proposée en tant que mère porteuse. orientation sexuelle - Pour aimer les autres, il faut s'aimer soi-même. Le genre importe peu. statut civil - J'ai trois frères et trois sœurs, c'est déjà pas mal. J'ai p't'être bien quelqu'un dans ma vie, mais c'est pas une grande histoire. Et puis, j'ai d'autres envies au fond, que je ne peux pas avouer. pi, scénario ou prélien - prélien de @Andreas Stevenson

traits de caractère / Boule à facettes. Timide avec toi l'inconnu, pourtant espiègle de nature. Le rire facile, le sourire indécrottable, les lippes s’agitent, parlent trop vite. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Ne dites pas ça à la Reine des bourdes. Ainsi dénommée rigolote, une tournure presque péjorative pour désigner mes blagues milieux de gamme. Je ris beacoup (trop ?), un coup bon public, un coup nerveuse. Facilement gênée, pudique d'un corps complexé. J'enfile un costume et je me transforme, l'empathie pour ressentir des émotions qui ne m'appartiennent pas, muscles faciaux développés pour les exprimer, une voix qui s'adapte au rôle. J'imite, je prends des accents, je deviens autrui et m'y plait plus qu'en moi-même.
Ce corps je l'ai vendu, et en faisant ça je l'ai perdu, détachée l'âme, envolé l'esprit. Ils planent dans d'autres dimensions pendant que le corps terrestre se bât dans cette vie de chiens. Se rêver, ça vaut mieux que se vivre.
Parfois mélancolique. C'est l'histoire de ma vie. Héroïne de la loi de Murphy, émissaire de l’Échec. La malchance qui te colle à la peau comme une crotte sous ta semelle et un guano sur ta tête.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Bazardée. Déchirée. Démembrée. Turbulente gamine, le cœur en vrac, l'âme éparpillée. Des conneries pour se faire remarquer, attirer l'attention de quelqu'un qui saurait t'aimer. Treize années à se faire trimballer de foyer en foyer, t'y croyais plus, t'étais celle dont personne ne voulait et tu ne comprenais pas pourquoi, ce que tu faisais mal. C'est pour Odaleen que t'as rencontré les Stevenson, que t'as joué un rôle pour la première fois, celui d'une grande sœur qui avait de l'aplomb. Elle n'ira pas chez n'importe qui, que tu les as menacé. Et finalement ils t'ont pris avec elle. 02/ Amour étrange, d'un père et d'une mère que t'as eu trop tard, que t'as apprécié mais jamais pu considérer comme tel, même s'ils t'ont apporté de la stabilité. Un peu, pas complètement. Des fois tu leur en voulais d'avoir adopté autant d'enfants, d'être capable de donner de l'amour mais pas le bien-être matériel et de travailler trop pour ça. Amour fraternel fois six, Alexander, Andreas, Ada, Joy, Oda, Lio, ils ont volé ton cœur au premier regard et t'as voulu être une bonne sœur pour eux. Joy en particulier, depuis la première fois que tu l'as serré dans tes bras. 03/ Les petits sketchs à la maison. Le théâtre pour t'affirmer. Jouer sur scène ou devant une caméra est vite devenue ton rêve. t'as vite déchanté en voyant le coup de l'école d'arts dramatiques. C'était pas pour toi. Mais tu ne voulais pas lâcher, t'as commencé à te vendre au lycée. D'abord juste ta compagnie, puis des petits contacts physiques, pas grand chose et de fil en aiguille, c'est tout ton corps que t'as vendu, sous le joug d'un proxénète qui te protégeait. Pute de luxe. T'étais clairement pas donnée mais fallait bien ça. Parfois ça te plaisait, et pour l'argent. t'as jamais rien fait qui paye autant. Y'a que Lio qui a su. 04/ T'as arrêté grâce à un homme, un gars bien que t'avais rencontré. Il t'a aidé à en sortir alors que vous sortiez ensemble. Une histoire qui a duré quelques temps. Tu l'as aimé, ça t'a fait de la peine. Pour autant t'as jamais été vraiment bien avec lui. 05/ T'enchaines les castings, tu décroches des rôles de merde, une pub par là, une figuration par-ci, un petit rôle à Broadway. Tu t'accroches pourtant, t'y crois, tu te bâts. Malgré ce travail de barman avec un patron qui te traite comme de la chiotte et toi qui te laisse faire. Tu ne perds pas le nord, tu voudrais reprendre des cours mais pour ça, il va te falloir des sous. T’envisage de te vendre à nouveau, ou bien de vendre ton utérus.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Nini ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - BBB bien, beau et bon le détail qui t'a fait craquer - indice : c'est doux et ça flotte dans l'air fréquence de connexion - beaucoup crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - dernier mot  C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2480631781

Code:
[b]Zita Hanrot[/b] / [i]June Stevenson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:31

+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:33

toooooooooooi C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939
la sister, comme je suis contente de voir ta bouille C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 805256838
je ne suis pas avec la bonne tête, mais on va faire de grandes choses C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2480631781
tiens toi prête, la tornade débarque C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 4113627247
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:36

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:41

T'es belle grande sœur boudeuse
 Hâte d'en lire plus sur ta belle
Rebienvenue chez toiiiii II C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3176379322 
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1518
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:50

beaucoup trop belle celle-là C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2470315465 t'es chez toi maintenant C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Lun 25 Nov - 22:50

la meilleure C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 tellement content.e de te voir arriver! et encore plus de voir tous les rps qu'on va pouvoir créer C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Mar 26 Nov - 9:09

qu'elle est belle june. C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3176379322 et que j'ai hâte de te lire. C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2288768012
merci de prendre l'un des membres de cette famille, vraiment. C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3176379322 je suis hyper contente, on va vraiment bien s'amuser je le sens. C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2209339977
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Mar 26 Nov - 11:14

"Vous avez demandé une Stevenson, ne quittez pas" What a Face C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 7591526
Eh bah à ce rythme là on va bientôt pouvoir jouer au jeu des sept familles C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3132515876
Elle est belle comme un cœur, ohlala C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 1252774950 Ze nem beaucoup le cursus qu'elle a suivi pour ses études C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 1009508692 En tout cas, et malgré les galères en tout genre (familiales, sentimentales, financières etc.), elle a vraiment l'air d'une battante s'accrochant dur comme fer à ses rêves C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3176379322  
Re-bienvenue à la casa et bon courage pour ta petite story C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 946831849 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty Mar 26 Nov - 14:12

@Arya Warren C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 J'ai si hâte de jouer ce nouveau lien. Vivement que Joy débarque !

@Alejandro Aguirez merciiii  C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 1948873765

@Odaleen Stevenson @Lio Stevenson @Andreas Stevenson Mes frères et sœurs chéris, c'est trop bien et trop fou. Hâte de jouer avec vous, pour la première fois en plus.

@Brandy Hartwell  C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 Toi t'es un petit chat d'amour, mais va falloir sévir C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3132515876 j'fais trop comme chez moi, faut me botter les fesses C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 2597456409

@Wael Kuhn Merci, c'est toi le petit cœur làààààà C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939 C'est un secret qui prend la bouche pour oreille 3794924939
Et quand y'en a plus y'en a encore, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty
Message Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je prend un ticket ou pas ?
» SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]
» ouvre la bouche mais ferme ta gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: