SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / becca (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Jeu 31 Oct - 13:25

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / becca moreno.
partenaire(s) à prévenir / @etain o'donnell ; @arthur simons
motif du départ / mon personnage était un pré-lien et j'ai vu que le joueur était inactif au bout d'un moment. ça avait déjà pas mal ébranler ma motivation. j'ai quand même essayer de me trouver des liens, de faire des RP mais je viens de voir qu'il avait était supprimé (vis à vis de la MAJ, j'imagine). ça a ruiné le reste de motivation qu'il me restait SUPPR / becca (départ). 697000959 je suis un peu déçue de partir mais je préfère le faire tant que je ne suis pas trop ancrée au forum, c'est moins difficile SUPPR / becca (départ). 4199206909 merci à arthur, ta plume, je ne m'en remettrais jamais. elle est si belle, tu le sais SUPPR / becca (départ). 1774268211 et j'aurais vraiment voulu voir ce qu'aurait donné ces deux fauves  SUPPR / becca (départ). 2480631781 aussi à etain, ce lien, c'était de la tuerie sur le papier et un peu inédit pour moi. je suis désolée de ne pas approfondir ça avec toi SUPPR / becca (départ). 2510189794
quelque chose à ajouter ? / continuez à être comme vous êtes, j'ai été vraiment bien accueillie et c'est assez rare pour un aussi gros forum. vous êtes au top  SUPPR / becca (départ). 225861324
sujets à archiver /
https://savethequeens.forumactif.com/t6036-fifty-five-nano
https://savethequeens.forumactif.com/t6032-glad-you-came-becca
https://savethequeens.forumactif.com/t5983-queens-don-t-compete-with-hes-becca
https://savethequeens.forumactif.com/t5914-f-maya-stepper-negociable
https://savethequeens.forumactif.com/t6206-temptation-arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Jeu 31 Oct - 16:02

Han c'est triste SUPPR / becca (départ). 946831849
mais d'un côté quand on fait un personnage pour un pl ou un scéna c'est triste quand l'autre n'est pas là SUPPR / becca (départ). 697000959
j'espère que tu reviendras poser tes fesses parmi nous SUPPR / becca (départ). 857285543
SUPPR / becca (départ). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Ven 1 Nov - 7:51

Ah oui, c'est dur ça : ( Je comprends totalement !
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir revenir un jour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Ven 1 Nov - 17:48

Oh mais c'est tellement dommage. SUPPR / becca (départ). 2941531464
Si jamais t'as une idée de perso qui te vient, tout à toi ou inspiré par un pl, vraiment, n'hésite pas à revenir dans le coin. SUPPR / becca (départ). 2470315465

Très bonne continuation à toi jolie poupée. SUPPR / becca (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Dim 3 Nov - 0:11

(ici arthur)
oh je n'avais pas vu ton message. SUPPR / becca (départ). 3176379322 j'suis tellement triste que tu t'en aille. ça me bottait grave notre lien puis l'rp. et merci pour tes compliments, ça m'fait chaud au coeur SUPPR / becca (départ). 946831849 SUPPR / becca (départ). 3794924939 en tout cas, sache que la porte te sera toujours ouverte si un jour tu décides de revenir SUPPR / becca (départ). 3556163343 bonne continuation à toi SUPPR / becca (départ). 3794924939 SUPPR / becca (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1048
SUPPR / becca (départ). Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Dim 3 Nov - 17:04

je comprends mille fois tes raisons... c'est compliqué de faire perdurer un personnage qui n'était pas entièrement de ta création à la base et difficile de poursuivre sans le partenaire principal du coup  SUPPR / becca (départ). 1031454334
j'trouve ça vraiment triste parce qu'elle promettait beaucoup ta demoiselle et j'aurais aimé avoir le temps d'me pointer dans sa vie  SUPPR / becca (départ). 3476085353
cela dit, j'te souhaite le meilleur et t'assure que les portes te seront toujours grandes ouvertes. que ce soit pour un nouveau pré-lien ou pour un personnage tout nouveau  SUPPR / becca (départ). 1948873765
prends soin de toi poupée  SUPPR / becca (départ). 3794924939  SUPPR / becca (départ). 3794924939  SUPPR / becca (départ). 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Dim 3 Nov - 17:46

mais mon dieu, c'est pas du possible d'être aussi gentil SUPPR / becca (départ). 697000959
vous êtes d'une bienveillance incroyable SUPPR / becca (départ). 2941531464 merci mille fois, sincèrement.
à lire tout ça, vous êtes en train de me faire méchamment douter. c'est horrible SUPPR / becca (départ). 3176379322

@lina blasco tu es géniale, vraiment SUPPR / becca (départ). 697000959 SUPPR / becca (départ). 3794924939

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Dim 3 Nov - 17:50

on adore faire douter les gens, si jamais mes mps sont ouverts SUPPR / becca (départ). 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Dim 3 Nov - 17:56

je crois que je vais être obligé de venir pourrir ta messagerie SUPPR / becca (départ). 7591526 SUPPR / becca (départ). 7591526 j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty Dim 3 Nov - 18:24

ça, c'est une bonne nouvelle ! SUPPR / becca (départ). 826599759 SUPPR / becca (départ). 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / becca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / becca (départ).   SUPPR / becca (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / becca (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: