SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 take the blues away / jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 20:14

mashallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 20:31

@mattie bowens oh je suis désolée, je m'en souviens pas take the blues away / jojo - Page 2 3176379322 mais bon j'ai hâte de pouvoir développer un lien avec toi, j't'attends avec grand plaisir dans mes dm ou dans ma future fiche de liens, comme tu le sens take the blues away / jojo - Page 2 3794924939

@brandy hartwell alors pour plus de précisions j'jouais avec giza, j'sais plus exactement mon perso mais grosso modo c'était une fille qui s'était faite passée pour morte pendant super longtemps, et qui faisait son retour dans le queens take the blues away / jojo - Page 2 3128434294
puis bah en soit j'avais déjà cette idée de revenir qui me trottait dans la tête, et quand y'a toute la compagnie avec qui j'débarque qui m'ont proposé, j'ai de suite accepté take the blues away / jojo - Page 2 1252774950 fallait dire que vous étiez super gentils et accueillants take the blues away / jojo - Page 2 1967697819

@nunzia baratteri merci beaucouuuup take the blues away / jojo - Page 2 2781936883

@byron eaton wsh take the blues away / jojo - Page 2 3128434294 laisse moi t'aimer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
take the blues away / jojo - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 20:52

MAIS OUI take the blues away / jojo - Page 2 2470315465
je t'avais même envoyé un mp et tout, mais j'suis pas sûre qu'on n'ait été bien loin Arrow
cette fois-ci sera la bonne take the blues away / jojo - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 22:33

qu'est-ce que je l'aime déjà cette jojo take the blues away / jojo - Page 2 3176379322
puis ta plume est si douce olala
si jamais c'est dans tes plans de faire embrasser à jojo une vie d'artiste plutôt que le grand avenir qu'elle se bâtit, solal pourrait peut-être l'aider dans cette voie take the blues away / jojo - Page 2 1851408149
(re)bienvenue chez toi ma belle take the blues away / jojo - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 23:11

@brandy hartwell faut dire que j'suis pas restée super longtemps non plus take the blues away / jojo - Page 2 3176379322 mais j'en doute pas, j'irais faire un p'tit tour sur ta fiche pour essayer de nous dégoter un lien quand j'serais validée take the blues away / jojo - Page 2 3794924939

@solal pettersen sur tous les forums où je suis allée, il y a eu un solal avec qui j'm'entendais bien take the blues away / jojo - Page 2 1285608406 mais oui ça me paraît être une bonne idée ça, je comptais faire mener une belle p'tite vie d'artiste à ma jojo en arrivant aux queens, donc l'occasion est parfaite je crois bien take the blues away / jojo - Page 2 1009508692 merci beaucoup en tout cas take the blues away / jojo - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 23:14

clarissa est un trop bon choix, cette fille est si pipou (j’ai des avatars d’elle en stock à poster d’ailleurs take the blues away / jojo - Page 2 1285608406)
rebienvenue à la maison ma jolie take the blues away / jojo - Page 2 3794924939 et bonne suite de rédaction take the blues away / jojo - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 23:15

Bienvenue !
J'adore ton avatar **
En plus elle a pratiquement le même âge que Amanthe (mon premier compte) et elle est française on pourrait se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 23:58

@kurtis mcdonald ouiii take the blues away / jojo - Page 2 1948873765 clairement j'ai découvert clarissa ce matin mais j'suis devenue accro à sa bouille en une journée take the blues away / jojo - Page 2 1009508692 merci beaucoup en tout cas take the blues away / jojo - Page 2 3794924939

@hae-jong cheong mais c'est moi qui adore ton avatar là, kwon ji young quel homme vraiment take the blues away / jojo - Page 2 3176379322 puis avec plaisir pour amanthe, j'irais faire un p'tit tour sur sa fiche de présentation take the blues away / jojo - Page 2 3794924939 merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Dim 27 Oct - 7:25

j'adore, je la trouve trop jolie. take the blues away / jojo - Page 2 946831849
bienvenue take the blues away / jojo - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty Dim 27 Oct - 13:39

ma petite chériiiiiie, tu es enfin arrivée take the blues away / jojo - Page 2 3506391492 take the blues away / jojo - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






take the blues away / jojo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take the blues away / jojo   take the blues away / jojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take the blues away / jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: