SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 j'en (c)rêve - bea weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 11:02

J'veux une coupine toute douce pour Mila j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 1948873765 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 3176379322 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 16:46

@daisy henstridge - génial, moi ça me va! on peut parler RP quand tu veux du coup !! j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 857285543 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 857285543

@noa wilson - en effet les deux sont des opposées. mais je pense que ça peut être beau. noa qui fait des tirades sur la vie, la vraie histoire de réveiller bea, et bea qui l'apaise avec sa naïveté légendaire. les deux s'apportent du positif. on peut pousser plus loin si tu veux, c'est une ébauche. j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 1851408149 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 3227196488

@mila kozlova - deux douces étudiantes en médecine. ha oui nous faut un truc. je pense qu'on peut partir sur collègues qui deviennent amies. bea elle a des amies mais elles sont trop différentes d'elles: superficielles et tout. donc son amitié avec Mila ne peut être que positive. à voir depuis quand elles se connaissent? ou si elles se rencontrent à peine. comme tu souhaites ! j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 2465598603 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 2465598603 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 2465598603

@malohe bernascodi - yess! c'est une grave bonne idée. je vois bien malohe emmener bea faire les 400 coups. genre bea c'est l'ange et malohe le démon!! j'aime trop, je valide ! j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty Sam 30 Juin - 20:44

Bea Weaver a écrit:
@noa wilson - en effet les deux sont des opposées. mais je pense que ça peut être beau. noa qui fait des tirades sur la vie, la vraie histoire de réveiller bea, et bea qui l'apaise avec sa naïveté légendaire. les deux s'apportent du positif. on peut pousser plus loin si tu veux, c'est une ébauche. j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 1851408149 j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 3227196488

j'aime beaucoup la base d'idée, c'est ce qui leur correspondrait le mieux j'pense j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 1948873765
après, on peut partir de quelque chose de plutôt récent et évoluer avec le temps. genre vers un truc qui ferait penser à deux soeurs, totalement différentes mais c'est ce qui les rend si complémentaires finalement. avec l'une qui veut ouvrir les yeux de la plus naïve pour ne pas qu'elle se retrouve piégée par la vie et la plus jeune qui se retrouve à essayer de remettre de la couleur là où la première n'en voyait plus vraiment en fait j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty Sam 30 Juin - 21:37

Bea Weaver a écrit:


@malohe bernascodi - yess! c'est une grave bonne idée. je vois bien malohe emmener bea faire les 400 coups. genre bea c'est l'ange et malohe le démon!! j'aime trop, je valide ! j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 1967697819

c'est exactement ça j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 3227196488 parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en (c)rêve - bea weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queen B - (Bea Weaver)
» Le denier du rêve (ft Lion)
» Rêve éveillé (Camilla)
» je rêve d'un été français. (aly, elio)
» Marche ou rêve (River&Camelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: