SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 j'en (c)rêve - bea weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Jeu 21 Juin - 19:55

save the queens ---- / PRENOM NOM

alisha boe---- / ace of clubs---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / petite fleur fragile, petit marguerite dans un champ de mauvaises herbes. tu te débats dans un monde trop grand et violent pour toi. ton âme et si pure bea. tu es si pure bea. tu n'es que douceur et délicatesse. tu n'es qu'amour et joie. tu es ce rayon de soleil dans la tempête, cette goutte d'eau dans le désert. tu es une amie fiable, une sœur présente, une fille modèle. et parfois ça te fatigue de jouer la gosse parfaite tirée à quatre épingles toute la journée. ça t'arrive, d'avoir envie de crier, de tout sortir. comme ça, sur un coup de tête. tout plaquer. partir. loin. mais t'as pas le courage, tu n'as pas la force. et surtout tu as peur. t'as cette boule dans le ventre qui te tire vers le bas. qui te dis que tu n'es pas capable de voler de tes propres elles et de réaliser tes rêves. ce boulet que tu traînes à la cheville, ce manque de confiance en toi qui te plombe.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Jeu 21 Juin - 19:56

là jvais lister ceux que j'aime et que je n'aime pas

j'en (c)rêve - bea weaver 3794924939 Jax Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Jeu 21 Juin - 19:57

+ 1

et à vos plus les amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Ven 22 Juin - 20:17

moi je veux un lien j'en (c)rêve - bea weaver 3176379322 elle est beaucoup trop mignonne bea et elles se ressemblent avec daisy, je suis sûre qu'on peut creuser quelque chose j'en (c)rêve - bea weaver 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Ven 22 Juin - 20:52

hello, tu es bien douce en effet, il nous faut un truc!! j'en (c)rêve - bea weaver 2037884118
elles ont bien trop de points communs pour qu'on passe au dessus de ça. je pense déjà que bea pourrait s'être proposer pour faire du baby-sitting de sa fille. elles peuvent aussi se rencontrer quand bea fait un stage pour ses études de médecine là où daisy bosse. pour les rencontres le champ est large. j'en (c)rêve - bea weaver 2465598603 j'en (c)rêve - bea weaver 3227196488
pour ce qui est du lien, je vois bien une relation de grande/petite sœur. de protection mutuelle. on peut évidemment approfondir ça pour feelser !! j'en (c)rêve - bea weaver 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Sam 23 Juin - 23:52

j'en (c)rêve - bea weaver 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Dim 24 Juin - 16:57

Oh oui ma belle, que veux-tu ? j'en (c)rêve - bea weaver 3227196488 je vais passer me renseigner sur ta demoiselle pour trouver un début d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Dim 24 Juin - 22:14

Bea Weaver a écrit:
Oh oui ma belle, que veux-tu ? j'en (c)rêve - bea weaver 3227196488 je vais passer me renseigner sur ta demoiselle pour trouver un début d'idée

bea est un ange à côté de malo j'en (c)rêve - bea weaver 7591526 j'ai pas trop d'idées mais malo pourrait donner la force de tout casser à bea ? du genre à lui apprendre de dire au monde d'aller se faire foutre j'en (c)rêve - bea weaver 4113627247 bea pourrait être son élève de vie j'en (c)rêve - bea weaver 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Dim 24 Juin - 22:36

oh j'avais pas vu ta réponse mais ça me plait trop j'en (c)rêve - bea weaver 697000959 j'en (c)rêve - bea weaver 697000959 surtout que justement daisy n'a jamais eu de vraie relation avec sa soeur et ça lui a sans doute manqué quand elle a eu sa fille, qu'elle a du arrêter ses études et tout j'en (c)rêve - bea weaver 3227196488 je la vois trop encourager bea à faire tout ce qu'elle n'a pas pu faire j'en (c)rêve - bea weaver 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
j'en (c)rêve - bea weaver 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty Jeu 28 Juin - 1:17

moi j'veux un truc tout doux, tout mignon parce qu'elles sont tellement différentes j'en (c)rêve - bea weaver 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'en (c)rêve - bea weaver Empty
Message Sujet: Re: j'en (c)rêve - bea weaver   j'en (c)rêve - bea weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en (c)rêve - bea weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: