SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 SUPPR /crios (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR /crios (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR /crios (départ).   SUPPR /crios (départ). Empty Mer 10 Juil - 16:28

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage concerné / crios solomos
partenaire(s) à prévenir / @circé solomos @hadès solomos
motif du départ / Coucou… voilà, je n'ai pas réussi à terminer ma fiche. D'ailleurs je n'ai pas réussi à toucher mon clavier depuis un petit moment. Je suis très fatiguée autant physiquement que moralement et malgré mon envie d'écrire je manque énormément de confiance en ce que je couche sur le papier et donc ça me prend pas mal de temps (que je n'ai plus). Je ne pense pas que je reviendrai.. ou en tout cas dans un long moment. Sans rien vous cacher, ma vie est un périple depuis pas mal de temps et je pensais que j'allais pouvoir gérer. Sans succès, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû partir la première fois. Je tiens tout de même à vous remercier pour ces beaux moments, j'espère de tout cœur que vous ne m'en voulez pas même si je comprendrais tout à fait. Je vous fais des bisous tout plein et bonne chance pour la suite SUPPR /crios (départ). 3794924939
quelque chose à ajouter ? / je ne savais pas si je devais poster ici vu que mon personnage n'est pas validé, mais je tenais à vous expliquer SUPPR /crios (départ). 946831849
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t4801p20-haut-les-seins-crios-delai-10-07#195440
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR /crios (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR /crios (départ).   SUPPR /crios (départ). Empty Mer 10 Juil - 18:53

han la la, c'est toujours si triste de lire un départ SUPPR /crios (départ). 3176379322
et c'est d'autant plus triste quand on sait que la personne en question vit de durs moments. SUPPR /crios (départ). 2941531464
j'espère de tout coeur que tout s'arrangera très vite dans ta vie ; même si tu n'as pas l'intention de revenir par la suite, parce que c'est tout ce que je peux te souhaiter. SUPPR /crios (départ). 3794924939
merci d'avoir pris le temps de passer par ici pour nous prévenir,
bonne continuation SUPPR /crios (départ). 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR /crios (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR /crios (départ).   SUPPR /crios (départ). Empty Lun 15 Juil - 16:37

oh quelle tristesse d'apprendre ça en revenant parmi vous. c'est si triste parce que tu avais l'air motivée, enjouée. mais si ça ne va pas, ça ne va pas. t'as bien raison, il faut savoir faire des pauses quand c'est nécessaire. SUPPR /crios (départ). 2597456409
prends soin de toi surtout, et peut-être qu'un jour on se recroisera. ça me remplirait de bonheur. SUPPR /crios (départ). 3794924939

SUPPR /crios (départ). 97309666 SUPPR /crios (départ). 97309666 SUPPR /crios (départ). 97309666
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
975
SUPPR /crios (départ). Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

SUPPR /crios (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR /crios (départ).   SUPPR /crios (départ). Empty Lun 15 Juil - 18:14

tu me manqueras beaucoup, toi et tes mots  SUPPR /crios (départ). 3176379322  mais ça sert à rien de forcer  SUPPR /crios (départ). 1031454334
j'espère que tu retrouveras le chemin de la maison si un jour l'envie d'écrire te reprend  SUPPR /crios (départ). 3476085353
du love  SUPPR /crios (départ). 3794924939  SUPPR /crios (départ). 3794924939  SUPPR /crios (départ). 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR /crios (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR /crios (départ).   SUPPR /crios (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR /crios (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / finn (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: