SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Jeu 6 Juin - 21:47

C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.
Warston


Il tenait à y aller avec elle, uniquement parce qu'il ne voulait pas la décevoir. Il n'aimait pas ce genre de soirée mais il était pourtant prêt à prendre sur lui et y aller pour au moins lui tenir compagnie. Au moins tous les deux ils ne risquaient pas de s'ennuyer et puis on sait jamais il peu apprécier cette soirée non ? Au moins ce sera l'occasion de passer un peu de temps avec elle. - Attend de devoir me supporter et tu ne dira plus que je suis gentil. dit il avec un petit sourire en coin même si il ne comptait pas lui mettre la honte ou lui attirer des ennuis. Au contraire, il irait juste pour être auprès d'elle. Mais la conversation change doucement pour aborder le sujet qui fâche. Owen. Le père d'Arya et son retour n'ai clairement pas une partie de plaisir. Il est sur les nerfs et il déteste savoir que cet homme rode autour de sa petite soeur et de sa nièce. Il est vraiment agacé au plus haut point et c'est la pauvre Isabella qui en paye les conséquences. Elle qui essaie de l'aider, elle ce fait juste envoyer balader alors qu'elle cherche juste à l'apaiser. Mais il ce rend compte qu'elle n'y est pour rien, qu'il s'emporte un peu trop contre elle alors il s'excuse rapidement mais le mal n'est il pas déjà fait ? Il retrouve un peu de douceur et tente de lui expliquer plus calmement mais dès qu'il évoque le sujet il ce sent agacé, énervé. Il refuse d'accorder son pardon à cet homme. - Je sais ... mais j'au juste peur qu'il la brise un peu plus en lui faisant croire qu'il est réellement de retour alors qu'au final il va disparaitre une fois encore. Il aimerait vraiment qu'elle comble ce manque, l'absence de son père, il aimerait vraiment pouvoir dire qu'Owen est quelqu'un de bien et qu'elle pouvait compter sur lui, sauf que c'est pas le cas ! On ne peu pas compter sur un homme comme lui ! Mais il prend en compte ce qu'elle lui dit, il hoche même doucement ma tête avant de révéler son regard océan vers elle. - Tu as sans doute raison. Mais je peux pas m'empêcher d'être inquiet pour elle. Mais il n'était pas tous seul dans cette histoire, il y avait Arya oui mais également Cassey. Elle non plus elle n'aimait pas l'idée que Owen lui tourne autour seulement elle ne pouvait pas l'empêcher de faire la connaissance de sa fille. - Elle n'aime pas l'idée qu'il lui tourne autour, mais elle veut avant tous le bonheur d'Arya même si oui ... elle a peur elle aussi. Et elle avait ses raisons non ? - Owen lui a brisé le coeur et il revient la bouche en coeur et veut connaitre sa fille, il n'a jamais prit de nouvelles ou quoi que ce soit d'autre ... ça m'énerve rien que d'y penser ! T'imagine même pas combien j'ai envie de lui coller mon poing dans la tronche !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Ven 7 Juin - 23:30

♛ Cause love is what we make of it.
So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us all Then between the sand and stone, could you make it on your own If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go And maybe, I'll find out A way to make it back someday To watch you, to guide you through the darkest of your days If a great wave shall fall and fall upon us all Then I hope there's someone out there who can bring me back to you If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go…

▼▲▼
Un petit sourire apparaît sur le visage de la Latina aux paroles de son petit-ami, loin de s’y fier, encore moins de s’en inquiéter. Toutes les soirées seraient meilleures avec lui, plutôt que sans lui. Elle le sait, car elle a vécu son absence avec beaucoup trop de souffrance ces dernières semaines, pour pouvoir se plaindre de sa présence. Mais il n’est pas vraiment le moment de lui prouver à quel point il a tort. Il y a quelque chose de bien plus important qui préoccupe Nikolaï qui, pourtant, n’est pas de ceux qui, comme elle, s’angoissent d’un rien. Elle comprend vite en écoutant ses explications que c’est le retour de l’ancien petit-ami de sa sœur qui le met dans cet état. Et quel état. Il l’envoie même balader, elle, alors qu’il n’agit jamais de cette façon. À moins que ce soit à cause de leur relation qui a changé, à cause d’elle qui a perdu de son estime. Elle ne sait pas trop, Isa, mais elle n’a pas le temps d’y réfléchir parce qu’il lui présente ses excuses. Et, surtout, parce qu’elle se focalise sur le mal-être qu’il doit ressentir pour réagir de cette manière. Elle essaie, comme elle peut, d’apaiser sa colère mais elle a l’impression que, plus il parle, plus elle s’intensifie. Il a surtout peur que cet homme fasse du mal à sa nièce, ce qui est plus que compréhensible. – Je comprends, Nikolaï, vraiment. Seulement il n’y peut rien. Ce n’est pas de son ressort. Ni même celui de la mère d’Arya. C’est quelque chose qui concerne uniquement la jeune fille. Elle, ce dont elle a envie, elle, ce dont elle a besoin. Elle ne la connaît pas extrêmement, Isa. Mais elle perçoit sans mal qu’elle souffre, cette gamine. Peut-être que c’est parce qu’elle ne sait que trop bien ce que c’est d’avoir mal. Elle non plus, elle n’a aucune envie qu’elle soit blessée par celui qui est son père. Mais c’est Arya qui a le pouvoir entre les mains, mains tremblantes de petite fille effrayée. La Latina laisse échapper un petit soupir presque imperceptible. – Tout ce que tu peux faire, c’est veiller sur elle, lui montrer que tu es là, avec ou sans son… Père. Mais il y a quelque chose dans les paroles de son petit-ami qui lui donnent une drôle d’impression. Une mauvaise impression. Elle le connaît, Nikolaï. Elle le connaît par cœur. Elle sait qu’il est incapable de rester sans rien faire lorsqu’il est question de l’un de ses proches. Elle sait aussi, surtout, qu’il est incapable de contenir sa colère. Et quand elle entend ses dernières paroles, elle le contemple avec des yeux soudain plus préoccupés. – Nikolaï, tu ne vas rien faire, n’est-ce pas ? Pourquoi sent-elle déjà que si, il a bien quelque chose en tête ? Pourquoi commence-t-elle déjà à sentir l’inquiétude l’envahir à son tour ? C’est son instinct qui parle, mais c’est son cœur qui a peur, tout à coup.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 9:14

C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.
Warston


Owen, cet homme occupe son esprit, depuis qu'il sait qu'il est de retour dans la vie de sa soeur, de sa nièce, ça le rend dingue. Ce n'est pas quelque chose qu'il contrôle mais ça l'agace. Il ne supporte pas que cet homme soit de retour dans leur vie pour la simple et bonne raison que son dernier passage à causé bien trop de dégâts. Aujourd'hui encore il sait bien que sa petite soeur en a un souvenir amer, qu'elle en souffre et qu'elle ne risque pas de s'en remettre si il trouve le moyen de débarquer a nouveau dans sa vie. Mais le pire, ça reste quand même Arya ! Sa petite amie essaie de comprendre et sans doute qu'elle comprend même mieux que personne. C'est ce qu'elle lui dit de sa voix toujours aussi tendre, douce, compréhensive. Elle comprend parfaitement ce qu'il veut dire, ce qu'il ressent mais comme elle le dit si bien, il ne peut rien y changer. Parce qu'il ne contrôle pas ce genre de chose. Ce n'est pas à lui de gérer Owen mais à Arya, c'est a elle de savoir si elle souhaite le rencontrer ou non, si elle souhaite qu'il fasse partie de sa vie, si elle souhaite renouer le lien avec lui. Et ça ... Nick le comprend pas. Attrapant sa tasse de café, il boit une longue gorgée de sa boisson chaude sans la quitter des yeux. - Elle sait qu'elle peut compter sur moi ! Je suis là ... Mais ça le rend dingue de ne rien pouvoir faire de plus. Et c'est bien pour ça qu'il calcule déjà son prochain coup. Il a déjà une idée en tête, il avait fait ses recherches et il savait déjà deux ou trois petite choses sur Owen, des choses qu'il pourrait utiliser contre lui, pour s'attaquer non pas directement à lui mais à son coeur. Et il n'y a rien de tel pour mettre un homme à terre. Seulement Isabella le connait trop bien, elle comprenait tous de suite qu'il a une toute autre idée en idée, elle le fixe et elle déchiffre, elle comprend, elle est inquiète. Il prend pourtant cet air innocent, un petit sourire presque fautif il repose son café sur la table. - Moi ? Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je peux juste ... lui faire peur. Le faire douter, le faire changer d'avis. Si il ce souvient bien, Owen était le genre tenace mais il n'avait jamais eu peur de ce confronter à lui et ça n'avait pas changé.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 20:58

♛ Cause love is what we make of it.
So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us all Then between the sand and stone, could you make it on your own If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go And maybe, I'll find out A way to make it back someday To watch you, to guide you through the darkest of your days If a great wave shall fall and fall upon us all Then I hope there's someone out there who can bring me back to you If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go…

▼▲▼
Elle ne le comprend que trop bien, Nikolaï. Elle ne comprend que trop bien ce besoin irrépressible de veiller sur les siens et, ainsi, celui de s’inquiéter pour eux déraisonnablement. À vouloir protéger sa famille, elle a toujours eu tendance à s’angoisser à la moindre contrariété, le moindre détail qui peut faire du mal à l’un d’eux. C’est une habitude qu’elle a pris dès l’enfance, une qui perdure aujourd’hui encore pour la famille qui lui reste. C’est certainement la même chose pour son petit-ami. Alors, naturellement, elle devine sans mal ce qu’il est en train de traverser. Les sentiments qui l’habitent. Elle sait combien ce doit être difficile pour lui de savoir que celui qui a abandonné sa nièce, celui qui a brisé le cœur de sa sœur, est en train de revenir dans leurs vies après toutes ces années. Elle n’ose pas même imaginer l’état dans lequel il se trouve. Malheureusement, toute cette inquiétude ne changera rien à la situation. Il peut uniquement être présent pour sa famille. S’assurer qu’elles assurent le contrecoup, peut-être, mais rien de plus. C’est ce qu’elle croit, tout du moins, Isabella. Ce qu’elle lui déclare en quelques mots alors que, soudain, elle sent une mauvaise intuition l’envahir. Elle se trompe peut-être complètement, à force d’angoisser pour un rien, mais la colère de Nikolaï n’est pas à prendre à la légère. Elle en sait quelque chose. Elle ne le quitte pas des yeux alors que, le cœur battant, elle tente de savoir ce qu’il a en tête. Mais la réponse du jeune homme ne tarde pas à arriver. Il affiche ce sourire innocent, ce sourire qui n’est pas crédible une seule seconde, alors qu’il finit par affirmer qu’il peut lui faire peur. Faire peur au père d’Arya. Nikolaï, bon sang… Elle prend une légère inspiration. – Parce que tu penses que le menacer va l’aider à avoir un comportement convenable envers ta nièce ? demande-t-elle simplement, le ton calme, malgré cette sensation plus désagréable encore qui la submerge. Peut-être ? Peut-être qu’ainsi, il pourra vraiment s’assurer qu’Owen n’est pas revenu sur un coup de tête, mais qu’il désire réellement de toutes ses forces retrouver sa fille. Seulement elle ne fonctionne pas comme ça, Isabella. Elle serait plutôt tentée d’encourager cet homme. Mais il est trop impliqué, trop touché, trop concerné pour réagir correctement. La jeune femme passe d’un geste distrait la main dans ses cheveux alors que ses prunelles s’accrochent toujours autant aux siennes. – Et que lui dirais-tu ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Dim 9 Juin - 9:36

C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.
Warston


Il est comme ça Nick, il ne peut pas s'empêcher de prendre soin de ses proches même si ce n'est pas forcément ce qu'elles souhaitent. Il a toujours fonctionné de cette façon, prendre soin de ses proches, sa famille avant tous ! Et il ce doute qu'elle comprenne, elle avait vécu la même chose non ? Isabella c'est l'aînée de la famille elle aussi et elle doit certainement savoir ce que c'est, l'angoisse de prendre soin de ses proches, d'être inquiet a chaque fois qu'il ce passe quelque chose de nouveau. Mais cette fois avec Owen c'est différant ! Cet homme, il avait déjà fait tellement mal, il avait vu sa soeur pleurer, être mal à cause de lui et il ne voulait pas que ça recommence, pas encore et surtout pas avec Arya. Mais peut être qu'il est juste aveuglé par sa haine envers le jeune homme ? Peut être que c'est uniquement parce qu'il le déteste qu'il pense de cette façon. C'est pourquoi il avait déjà prévu de réagir. Il n'avait pas encore rencontré Owen mais quand ils allaient ce voir ça allait certainement très mal ce passer entre eux. Nick n'allait pas garder son calme, il le savait et puis il n'avait pas l'intention de le garder. Et ça Isabella le sentait venir également, surtout quand il lui souriait de cette façon si innocente. Il ne sait pas lui mentir, elle remarque tout de suite qu'il a déjà une idée en tête et ça lui fait peur. - Non, mais je verrai si il prend la fuite ou si il s'acharne ... ça me donnera une bonne raison de lui en coller une. Soupir t'il en relevant les yeux vers elle. - Je vais pas rester sans rien faire Isa, il va leur faire du mal je le sens ... et j'ai pas envie qu'il s'en prenne à Cassey ou Arya. Mais peut il vraiment y faire quelque chose ? Lui en coller une ... est ce vraiment une bonne solution ? Il sait que non, mais il est comma ça Nick, sanguin, quand il est en colère il faut qu'il la laisse sortir ! - Je sais pas ... lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue ici et que ça risque de mal finir si il s'entête à rester. Souffle t'il sans la quitter des yeux avant de reprendre plus sérieusement. - J'ai fais mes recherches sur lui, casier judiciaire, procédure, je me suis renseigné sur lui ... et si il refuse de comprendre j'ai un tout autre moyen de l'atteindre.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Dim 9 Juin - 14:06

♛ Cause love is what we make of it.
So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us all Then between the sand and stone, could you make it on your own If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go And maybe, I'll find out A way to make it back someday To watch you, to guide you through the darkest of your days If a great wave shall fall and fall upon us all Then I hope there's someone out there who can bring me back to you If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go…

▼▲▼
Sans aucun doute, elle comprend, Isabella. Elle comprend son inquiétude, elle comprend son angoisse, elle comprend même sa rancœur à l’égard de l’homme qui a fait tant de mal à sa famille. Mais si elle partage sans mal, avec toute son empathie, ses sentiments, il lui est bien plus difficile de donner raison aux réactions de Nikolaï. Elle ne peut pas l’appuyer alors qu’il semble avoir pour ambition de faire fuir le père d’Arya, non, c’est impossible. Peut-être qu’il fera du bien à la jeune fille, peut-être qu’il aidera à lui donner enfin un peu de stabilité. Elle a trop manqué de véritables parents, d’un véritable père, pour ne pas savoir à quel point c’est précieux, Isa. Elle refuse d’imaginer retirer une fois encore ce doit à la petite Arya. Seulement, son petit-ami n’est pas du tout dans la même optique qu’elle. Il a trop peur de voir ses proches souffrir, souffrir à nouveau, à cause de cet homme qu’il haït tant. Il paraît même avoir envie de dissuader Owen de rester, le dissuader de revenir dans la vie des siens. Mais il ne devrait pas avoir son mot à dire, vraiment pas. La jeune femme essaie de le raisonner comme elle peut. En vain. Il évoque même l’idée de s’en prendre physiquement à cet homme. – Tu n’es pas sérieux ? demande-t-elle, loin d’approuver ses idées impulsives. Elle est contre la violence, Isa, sous toutes ses formes, peu importe les circonstances. Elle ne peut pas le laisser faire une chose pareille, elle doit lui ouvrir les yeux car sa colère à l’égard d’Owen l’aveugle complètement. – Et je le comprends, crois-moi, mais la violence ne résoudra absolument pas la situation. La violence ne résout rien du tout. Mais, plus il parle, moins elle le comprend. – Mais le but est de t’assurer qu’il est là pour de bon auprès d’Arya ou de le faire fuir une nouvelle fois ? demande-t-elle dans un petit soupir à peine perceptible. Car la deuxième option lui fait bien plus peur, à elle, que la première. Elle ne comprend pas comment il peut envisager de retirer à Arya son père une seconde fois. Mais est sûrement bien trop naïve de croire qu’il va rester sans rien faire, au bout du compte. Elle est loin d’avoir tout entendu, Isabella. L’enquêteur de police, qui a visiblement utilisé son travail pour se renseigner sur Owen, lui parle de casier judiciaire, de procédure… Il l’inquiète véritablement cette fois. – Comment ça ? Quel moyen ? Bordel, Nikolaï, qu’est-ce que tu as en tête ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Dim 9 Juin - 18:41

C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.
Warston


Il est bornée, têtue, il refuse de comprendre, il refuse d'y croire. Owen n'est pas un exemple à suivre et son retour risque de faire bien plus de mal que de bien. Il ne veut pas qu'Arya en souffre, il ne veut pas ! Pour lui c'est juste impossible ! Mais il n'écoute pas sa raison, il refuse de prendre en compte le fait que ça pourrait faire du bien à Arya de retrouver son père. Il ne voit que les côté négatifs de la situation et ça ne lui plait vraiment pas ! Il avait déjà l'idée de s'en prendre à Owen, ce qui est complètement stupide mais il est comme ça Nikolaï, il est en colère et il a besoin de l'exprimer ! Isabella essaie pourtant de le résonner, elle essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas une solution mais c'est comme parler à un sourd, il refuse de comprendre, il s'en fiche totalement, il n'a que son idée en tête et bornée, il refuse de voir une autre possibilité. Quand elle lui demande si il est sérieux, il baisse juste le regard, l'air de lui dire que oui ... oui il était sérieux. - Avec ce mec y'a que la violence qui fonctionne ! Soupir t'il, comme si il perdait déjà patience alors que ... il n'avait pas de quoi. C'est juste que ça le met hors de lui de parler de cet homme, il le déteste tellement qu'il perd toujours son contrôle et c'est encore pire maintenant qu'il le sait en ville. - Pour de bon ? Mais il ne compte pas rester pour de bon ! Il en a rien à faire d'Arya ! C'était avant qu'il fallait ce préoccuper d'elle ! Avant qui fallait jouer le père modèle pas maintenant ! Il n'est pas comme ça Owen ! Non puisque visiblement le bonhomme avait déjà une toute autre idée en tête et même si il ignore encore pourquoi il est de retour dans leur vie, il sait déjà quelques petites choses. Il a utilisé des moyens pas très légaux pour y arriver mais seul le résultat comptait non ? - Il a des projets ... des projets que je peux empêcher.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Lun 10 Juin - 12:44

♛ Cause love is what we make of it.
So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us all Then between the sand and stone, could you make it on your own If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go And maybe, I'll find out A way to make it back someday To watch you, to guide you through the darkest of your days If a great wave shall fall and fall upon us all Then I hope there's someone out there who can bring me back to you If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go…

▼▲▼
Que Nikolaï veuille protéger sa nièce est une chose. Une chose qu’elle comprend tout à fait. Mais qu’il désire s’en prendre au père de la jeune fille, c’en est une tout autre. Elle ne peut pas concevoir qu’il utilise la violence, les menaces ou pire encore pour faire fuir Owen. Cet homme a fait beaucoup de mal autour de lui, elle le conçoit parfaitement. Mais en faire davantage, à lui et, surtout, à Arya, est loin d’être une solution. Puis, elle prône tant la non-violence, Isabella, qu’elle ne peut pas lui donner raison alors qu’il affirme vouloir l’utiliser contre celui qu’il déteste. Elle ne devrait pourtant pas être surprise, au fond, elle l’a déjà vu faire en faire preuve… Et pour elle, en plus. Mais elle ne le concevait pas à l’époque, elle ne le conçoit toujours pas maintenant. C’est pire encore alors que cette violence n’est plus impulsive, mais bel et bien préméditée. Non, elle ne peut pas le tolérer. Elle ne peut pas le laisser faire. Et elle voit bien, pourtant, que ses réactions agacent son petit-ami, mais elle ne peut pas faire autrement qu’être honnête avec lui. – Je ne peux pas te laisser dire une chose pareille. dit-elle en secouant la tête, réellement inquiète cette fois. Elle n’est pas d’accord avec lui, vraiment pas. Elle n’a certainement pas son mot à dire mais, en réalité, lui non plus ne devrait pas s’en mêler. Cette histoire concerne seulement Arya, peut-être sa mère aussi, mais personne d’autre. D’autant plus que, plus il parle, plus elle a l’impression que le but de Nikolaï n’est aucunement de s’assurer qu’Owen veuille réellement assumer son rôle de père. C’est même tout l’inverse. La seule chose qu’il a en tête est de le faire fuir, tout bonnement, qu’il fuie une nouvelle fois. De nouveau, le policier s’emporte, laissant sa haine envers cet homme reprendre le dessus. – Mais tu n’en sais rien ! Tu ne l’as pas vu depuis vingt ans, peut-être qu’il a changé, peut-être qu’il a vraiment envie de créer un lien avec Arya ! Comment peux-tu vouloir la priver de son propre père ? Elle ne comprend pas, Isabella. Elle ne comprend vraiment pas. Et, pour le coup, il n’a réellement pas son appui avec lui. Même si, au fond, il ne doit sûrement pas en avoir besoin pour suivre son instinct. Il a déjà des idées en tête, idées dont la Latina craint véritablement les répercussions. Prenant une profonde inspiration, comme pour garder son calme, elle essaie d’en savoir plus, redoutant déjà ses réponses. – Que veux-tu faire, bon sang ? Qu’il parle franchement plutôt que tourner autour du pot comme il le fait. Ou peut-être qu’il n’ose rien dire parce qu’il le sait lui-même. Il sait d’ores et déjà que ce qu’il veut faire est mal.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Lun 10 Juin - 21:12

C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.
Warston


Il voit bien qu'elle est contre lui, il voit bien qu'elle n'approuve pas ce qu'il dit, ce qu'il compte faire, elle refuse qu'il fasse quoi que ce soit contre cet homme mais que veut elle qu'il fasse ? Qu'il reste sans rien faire en attendant qu'Owen détruise tous sur son passage ? C'est ça qu'il est censé faire ? Il ne peut pas juste regarder en espérant que ça passe, il ne veut pas assister à tous ça sans rien faire. - Mais tu ne le connais même pas ! Tu ignore qui il est ! Et c'est vrais non ? Que sait elle de lui ? Est ce qu'elle le connait ? Il doute que ce soit le cas mais bon sang elle ne connait pas cet homme, elle ignore ce dont il est capable mais elle reste bornée, sur l'idée qu'Owen veuille juste retrouver sa fille et rien de plus. Et plus ils en parlent plus ça l'énerve, au risque de ne plus pouvoir contrôler sa colère. Il ne veut pas que ça éclate, pas avec elle ... pas encore. - Parce qu'il va lui faire du mal ! Je ... bon sang mais arrête de parler de ce que tu ne connais pas Isa ! Arrête de prendre sa défense ! Il s'énerve et il sent déjà que ça va mal ce finir cette histoire si ils continuent à hausser le ton de cette façon. L'un comme l'autre ils campent sur leur position mais bon sang elle était bien placé pour le comprendre non ? Qu'est ce qu'elle ferait si son père venait à revenir dans la vie de sa soeur ? Ou de son frère ? Après ce qu'elle, elle avait subi avec lui ? Elle voudrait croire qu'il a changé ? Mais il avait déjà une idée en tête, il savait ce qu'Owen comptait faire et il comptait bien s'y opposer. Et elle voulait déjà en savoir plus ... mais elle semblait déjà avoir choisi son camp. - Il veut adopter sa nièce. Il compte lancer une procédure pour ça mais hors de question que je le laisse faire. Mais visiblement toi tu as choisi ton camp ! Terminant son café d'une bonne gorgée il ce lève finalement pour partir. Oui il s'en va parce qu'il ne veut pas continuer cette conversation.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty Mar 11 Juin - 9:49

♛ Cause love is what we make of it.
So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us all Then between the sand and stone, could you make it on your own If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go And maybe, I'll find out A way to make it back someday To watch you, to guide you through the darkest of your days If a great wave shall fall and fall upon us all Then I hope there's someone out there who can bring me back to you If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low, I'll go wherever you will go…

▼▲▼
Elle n’est pas contre lui, Isabella. Elle n’a choisi aucun camp, cela n’a rien à voir avec une histoire de camps. Elle essaie uniquement de penser à ce qui serait le mieux pour la petite Arya. Et faire fuir son père, le pousser à l’abandonner une nouvelle fois, elle doute que ce soit réellement ce qui soit le mieux pour la jeune fille. Alors, non, elle ne soutient pas Nikolaï sur ce coup. Elle ne le comprend pas, elle ne tolère même pas l’idée qu’il s’attaque à Owen. Elle ne peut pas garder son opinion pour elle, Isa. Qu’elle soit d’accord avec lui, ou non, c’est son rôle de lui dire ce qu’elle pense. Plus encore quand elle croit qu’il est en train de faire une erreur. Mais son petit-ami ne voit pas les choses de la même manière. Il ne cesse d’affirmer qu’elle ne connaît pas cet homme... Et c’est vrai. Mais elle est de ceux qui croient aux secondes chances, Isa. - Toi non plus, tu ne le connais pas. Tu ne sais pas ce qu’il a pu devenir en vingt ans. Il était un gamin, bon sang. Cela n’excuse certes pas son abandon, mais il a pu changer. Il a pu devenir l’homme qu’il aurait dû être pour Arya. Seulement l’enquêteur de police ne veut rien entendre de tel. Il ne supporte pas l’idée qu’elle joue l’avocate de cet homme qu’elle ne connaît pas. Il commence à s’emporter en lui ordonnant d’arrêter de prendre sa défense. Il lui fait même comprendre qu’elle n’a absolument pas son mot à dire, elle n’est qu’étrangère à cette histoire familiale. - Et toi tu devrais vraiment arrêter de me dire ce que je dois faire. Elle ne supporte vraiment pas ce genre d’attitude, Isa. Qu’ils ne soient pas d’accord est une chose, mais qu’il lui reproche d’être en désaccord avec lui en est une autre. Il ne veut pas qu’elle parle de ce qu’elle ne connaît pas seulement parce qu’elle n’appuie pas ses ressentis. Encore moins ses intentions. Elle est bien plus calme que lui, la Latina, mais elle sent malgré tout l’agacement l’envahir elle aussi. C’est chaque fois la même chose. Il suffit qu’elle émette quelques réserves à ses réactions pour qu’il le prenne mal. C’était la même chose au sujet de Luke, elle s’en souvient parfaitement. Sauf qu’elle ne va pas supporter cela longtemps, Isabella. Lui, il ne supporte déjà plus la situation puisqu’il ne lui laisse même pas le temps de réagir à ses révélations sur ses projets qu’il se lève de son siège. Les yeux de la belle se lèvent, surpris, outrés, choqués qu’il puisse fuir la conversation sous prétexte qu’elle lui dise ce qu’elle pense. - Parce que tu comptes t’en aller maintenant ? C’est même déjà ce qu’il fait. Bien. Très bien. Elle attrape son sac à main sans se démonter, elle aussi, pour l’imiter et s’en aller, mais dans la direction opposée. C’est impossible de parler avec lui, il préfère prendre la fuite visiblement. Mais qu’il ne revienne surtout pas, parce que cette fois, elle n’aura aucune envie de l’accueillir à bras ouverts.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston   C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
» nous deux.
» Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey
» Est-ce que seule la mort nous sépare à jamais - Warston
» le début de la fin + (hardin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: