SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 I need help. (Hardin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
I need help. (Hardin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Lun 22 Avr - 15:30


I NEED HELP
Ton rythme cardiaque s'accélère à chaque coup de rein que ton partenaire t'octroie. Un homme que t'as rencontré quelques heures plus tôt et dont tu ignores tout, à commencer par son prénom. Tu l'as suivis dans cet hôtel. Tu ne sais pas ce qui t'as pris. La chambre n'est pas très grande. À peine plus grande que celle dans laquelle tu vis chez Isabella. Le lit n'est absolument pas confortable. Pourtant, ça ne te dérange pas de te retrouver allongé sur le vieux matelas avec un parfait inconnu au-dessus de toi. Le jeune homme est bien plus âgé que toi. Pourtant, tu n'as pas peur d'être avec lui. Il ne serait qu'un homme, parmi tant d'autres, qui aura le priviliège de te faire l'amour cette nuit. Enfin non, vous ne faites pas l'amour. Il n'y a aucun sentiment entre vous. C'est juste de la baise pure et simple. Non loin de te déplaire. Tes gémissements se mêlent à celui de l'homme. Ils résonnent dans la chambre. Ses coups de reins t'ont déjà fait jouir deux fois de suite. Tes ongles se plantent dans son dos. Tu ne tardes pas à jouir une troisième fois. À bout de souffle, tu t'allonges sur le lit. Les yeux rivés sur le plafond, tu ne tardes pas à t'endormir. Trois heures du matin. Tu te réveilles en sursaut. Un homme dort à côté de toi. Doucement, tu te lèves du lit et commences à chercher tes affaires. Dans la minuscule salle de bain, tu te rhabilles et essaies, tant bien que mal, de te redonner forme humaine. De retour dans la chambre, l'homme dort encore. Tu enfiles ta paire d'escarpins et tentes de retrouver ton sac à main. Tu retournes entièrement la chambre. Rien. Pas de sac. Putain tu l'as perdue. Moment de panique. T'es loin de chez toi. Quelle idée de venir à une soirée en plein centre de New-York. Dans la poche de ta veste, tu sens ton téléphone. Tu ne sais pas qui appellée. Machinalement, ton doigt s'arrête sur le numéro de Drill. Non pas lui. Isabella ? Tazmin ? Tu remontes. Tu vois le nom d'Hardin. Sans attendre, tu l'appelles. Merde. Messagerie. Tu lui envoie un message avec l'adresse d'où tu te trouves. Dehors, il fait nuit. L'air est frais mais supportable. Des hommes bien alcoolisés ne cessent de te regarder. T'as peur. T'es morte de trouille. T'espère que ton ami va rapidement recevoir ton message. Tu commences à marcher. Ta tenue n'est pas très appropriée pour un quartier tel que celui où tu te trouves actuellement.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Mar 23 Avr - 19:36

Aujourd’hui, tu n’avais pas travaillé, pas de vol pour toi en tout cas. Néanmoins, tu en avais un le lendemain et un long qui plus est. Cela rattraperait le jour de repos aujourd’hui. Tu n’avais rien fait de spécial, hormis sortir de chez toi car c’est ce que tu préférais en ce moment. Disons que la vie en colocation n’était pas simple tous les jours et, en ce moment en tout cas, elle ne l’était pas. La relation que tu avais avec les deux sœurs vivantes à la maison était assez complexe. De ce fait, tu essayais de les éviter mais ce n’était pas toujours facile. Du moins, heureusement qu’elles avaient parfois un métier prenant. Tu ne savais plus trop où tu en étais.

Tu étais sorti ce soir pour manger à l’extérieur. Tu préférais manger dans un restaurant plutôt que chez toi aussi. Tu avais dîné dans un restaurant italien puis tu étais sorti en ville. Finalement, tu entendis ton portable vibrer à un moment. On avait essayé de te joindre mais tu ne l’avais pas entendu. Tu avais également un message. Apparemment, Camilla avait besoin de toi. Elle t’avait envoyé une adresse où elle se trouvait. C’était une amie à toi du moins, c’était un peu plus compliqué que cela. Tu retournais à ta voiture garée non loin de là. Tu te rendais ensuite à l’adresse qu’elle t’avait indiqué. Tu entrais avant de chercher la jeune femme et de finir par l’apercevoir. Elle n’avait pas l’air bien. « Eh Camilla ça va ? » Tu lui demandais donc un peu inquiet pour elle. Tu posais un bras sur elle. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Tu lui demandais même si tu n’étais pas vraiment sûr qu’elle se souvienne. « Viens, on ferait mieux de partir d’ici. » C’était pour cela qu’elle t’avait appelé après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
I need help. (Hardin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Mer 24 Avr - 14:41


I NEED HELP
Perdue. Paumée. Paniquée. Tu tournes en rond dans le parking de ce motel. Tu ne sais pas ce qu'il t'as pris de partir aussi loin du Queens. Ni même de suivre cet homme. T'as froid. Autour de toi, des hommes alcoolisés te dévorent du regard. Tu pries fortement pour que ton ami arrive le plus rapidement possible. Les larmes aux yeux, tu te sens comme une pauvre idiote. Depuis que t'as quittée Drill, tu agis comme si tu te moquais de tout. Surtout avec les garçons. Tous les soirs, tu sors. Bar, boite de nuit. Qu'importe où. Tu sors et tu ne te gênes pas pour draguer des hommes qui ne demandent que ça. En général, tu n'as pas besoin de les supplier pour qu'ils t'emmènent chez eux ou dans l'hôtel le plus proche. Le plus souvent, tu t'en vas avant même qu'ils ne se réveillent. Pas d'attache. Pas de sentiment. C'est la règle. Deux semaines. Deux semaines que tu es officiellement célibataire. Ton coeur est encore brisé. Certaines nuits, tu fais des cauchemars. Tu cries de terreur. C'est Isabella qui accoure pour te consoller. T'es consciente que la colocation n'est qu'une passade. Il va falloir que tu retrouves un appartement et que tu apprennes à nouveau à vivre seule. Effrayée, tu redoutes l'échec. En quittant Drill, une partie de toi est morte. T'as perdue toute confiance en toi. Tu redeviens cette fille frêle, fragile. Il va falloir beaucoup de temps pour que tu apprennes à faire confiance à nouveau à un homme. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Le seul homme que tu tolères c'est le compagnon d'Isabella. Lui, il est gentil. Serviable, courtoi. T'aimerais tellement trouver un homme comme lui. À croire que tu n'attires que les mauvais garçons ...
Hardin arrive enfin. Grand sourire quand tu le vois. Tu marches d'un pas rapide rapide vers lui et te blottis contre lui. Sensation de bien-être qui t'envahie soudainement. "jsuis contente de te voir .." Hardin c'est un ami. Enfin, peut-être qu'il est plus qu'un ami finalement. Entre vous, ça a toujours été plus ou moins ambigue. Il est quand même sexy. Tu ne serais pas contre coucher avec lui. Mais t'as peur de le perdre en faisant ça. Peur qu'il s'éloigne de toi. Malgré tout, tu t'amuses à le séduire. Lui aussi, il le fait parfois. C'est ça le petit jeu entre vous. "jvoulais passer une soirée tranquille .. j'ai rencontré ce mec .. il m'a séduit .. je regrette tellement d'avoir fait ça .." Les larmes aux bords des yeux, tu serres les poings. Tu te détestes à cet instant. Accroché au cou de ton sauveur, tu le suis jusqu'à son véhicule. "Merci d'être venu .. je savais pas qui appeler .." Tu l'embrasses doucement sur la joue.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Mer 24 Avr - 17:56

Tu étais arrivé rapidement, en même temps, elle avait eu besoin de toi. Tu ne savais pas trop pourquoi pour le moment mais cela semblait tout de même important. En tout cas, pour qu’elle t’envoie ce message, c’était que cela devait l’être sinon elle ne l’aurait pas fait. Une chance du coup que tu ne travaillais pas puisque sinon tu n’aurais pas pu être là. Tu te demandais d’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle avait pensé à toi pour venir la récupérer mais tu n’avais pas te plaindre. Ce n’était pas le plus important.

Tu étais donc arrivé avant de retrouver la jeune femme. Tu la récupérais donc alors qu’elle venait se mettre contre toi. Tu fronçais les sourcils, te demandant ce qu’il y avait mais tu la laissais faire. Elle semblait déjà perturbé. « C’est gentil. » Tu lui disais avec un sourire. Tu caressais ses cheveux afin de la rassurer. Apparemment il y avait une histoire avec un garçon. Quelque chose qui s’était mal passé. « Quel mec ? Est-ce qu’il t’as fait du mal ou tu n’as rien ? » En tout cas, à la voir et l’entendre il semblerait que ça ne se soit pas passé comme elle l’avait prévu. Tu espérais qu’il n’ait rien fait car sinon tu irais le retrouver. Bon d’accord, tu risquais d’avoir des problèmes avec la police à te battre et ce n’était pas trop le moment. En même temps s’il avait fait du mal à la jeune femme, tu ne pouvais pas laisser passer les choses ainsi. Tu étais sorti avec la jeune femme jusqu’à retourner à ta voiture. Au moins, vous seriez tranquille et en sécurité surtout. « C’est normal, tu sais. Tu te sens mieux ? » Tu lui demandais histoire de t’en assurer. « Maintenant qu’on est ici, racontes moi tout. » Tu lui demandais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
I need help. (Hardin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Ven 26 Avr - 14:31


I NEED HELP
Tu viens te faufiler dans les bras de ton ami. Ton coeur bat si fort dans ta poitrine que t'as bien du mal à te calmer. T'es si heureuse de le voir. Tu ne sais vraiment pas ce qu'il t'as pris de suivre cet homme dans ce motel. Le quartier est loin d'être rassurant. T'as vécue dans le Bronx mais une femme seule dans un tel quartier n'est jamais très rassurant. Au moins, avec Hardin à tes côtés, les autres mecs ne vont pas venir t'embêter. Tu souris à ton ami et l'embrasses sur la joue. Tu trembles encore un peu. Est-ce le froid ? Ou bien la peur d'être ici ? Tu ne sais pas. Sensation de bien-être qui s'empare de toi. Tu fermes les yeux lorsqu'il caresse tes cheveux. Frisson qui te parcoure la colonne vertébrale. Il y a toujours eu un peu d'ambiguité entre Hardin et toi. Mais jamais, vous n'avez franchis la barrière de votre amitié. Tu caresses sa joue du bout des doigts. Ton regard se plonge dans celui du jeune homme. "Je connais pas son nom .. Il m'a juste séduit, offert des verres.. Sans que je comprenne, je me suis rentré dans une chambre d'hotel avec lui .. Il m'a pas fait de mal, t'inquiète pas !" Hardin est vraiment un bon ami envers toi. Prévenant, à l'écoute. Il réponds toujours présent quand t'as besoin de lui. Drill était comme ça au début. Vu comment votre histoire s'est terminée, tu fais attention aux hommes que tu fréquentes. Plus de sentiments. Plus d'attaches. Tu ne savais pas qui appeler. Certainement pas Drill. Moins tu le vois, mieux te te portes. Tu ne voulais pas faire venir Isa dans ce quartier. Le mieux, c'était un homme. Tu n'en connais pas beaucoup. Si seulement ton frère vivait près de toi ... Il t'as déjà sauvé la vie une fois. Et puis c'est ton frère. Tu sais qu'il ferait n'importe quoi pour toi. Hardin était donc ton choix possible et le voir, te rend très heureuse. Tu ne peux t'empêcher de rire à sa remarque. T'es loin de te sentir mieux. En faisant abstraction de l'alcool dans tes veines, ton coeur souffre encore. Si t'as accepté de coucher avec ce type c'est aussi pour oublier ta peine, ta douleur. "jvais mieux depuis que je t'ai vu !" Réponds-tu en souriant à ton ami. Ce n'est qu'un demi mensonge. Pas envie de parler de Drill. Pas envie de penser à ton ex. Tu viens prendre place dans la voiture de ton ami. Sentiment de sécurité qui t'envahi. Tu te sens mieux. À ton aise, tu quittes ta veste ainsi que ta paire d'escarpins qui te fait mal aux pieds. "Te raconter quoi ?jvoulais oublier mon ex en couchant avec le premier venu, c'est tout .. T'as le droit de dire que je suis une idiote .." Tu te sens bête d'avoir ce genre de réaction. Les larmes aux yeux, tu les essuis du revers de la manche. Tu viens poser ta main sur le torse de ton ami. Ton regard se plonge dans le sien. Tu meurs d'envie de te blottir dans ces bras. "jpeux dormir chez toi ? Il est tard .. Et j'ai pas envie de réveiller Isa .." Encore un demi mensonge. T'as surtout pas envie de t'endormir seule ce soir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Sam 27 Avr - 22:22

Tu aimais les femmes et tu aimais les séduire, tu ne pouvais pas dire le contraire. Seulement, tu avais quand même du respect pour les femmes. Tu n’allais certainement pas faire des choses qu’elles ne voulaient pas. Tu ne faisais qu’avec des femmes qui étaient consentantes. Tu ne comprenais pas les hommes qui faisaient cela. Il n’y avait rien à comprendre ceci dit, à part être dans leur tête, ce serait compliqué. Pourtant, ils devaient avoir des femmes à leur pied mais cela ne suffisait pas. Ils ne supportaient pas qu’on leur dise non visiblement. Tu espérais qu’il ne soit rien arrivé de grave pour elle et qu’elle allait bien. Tu seras toujours plus costaud de toute façon pour empêcher les hommes. Tu pourrais aussi te faire passer pour son copain. « C’est déjà ça alors.. mais tu ne te souviens de rien de cet homme ? Je veux dire son physique ou quelque chose ? » Oui car si elle se souvenait ou avait des bribes alors peut être que cela pourrait servir pour porter plainte ou ce genre de choses. Enfin, elle ne voudrait peut être pas ceci dit. C’était à elle de choisir, tu ne pouvais pas décider à sa place. Tu essayais de voir comment elle se sentait. Tu souriais à ses mots, c’était gentil de sa part mais tu n’étais pas sûr qu’elle aille comme elle le disait. « Non tu ne l’es pas, ça arrive de se sentir moins bien que certains jours. Et l’idiot c’est lui de profiter de toi. » Tu lui lançais alors. Et c’était vrai, personne n’aurait du profiter de la faiblesse de la jeune femme. Personne ne doit profiter de la faiblesse de quelqu’un tout court. Tu passais une main sur ta barbe avant de réfléchir à ses mots. « C’est pas que je ne veux pas mais tu sais on vit à quatre à l’appart et je crois qu’ils seront là. » Puis tu n’avais pas envie de croiser ta fiancée, sa sœur et ton meilleur ami. Il y aurait de quoi te torturer là. « On peut aller à l’hôtel ou ailleurs si tu veux. » Il y avait peut être un autre endroit où vous pourriez aller en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
I need help. (Hardin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Dim 28 Avr - 14:17


I NEED HELP
Depuis ton adolescence, t'es sortie avec seulement deux hommes. C'est tout. Les autres hommes que tu as pu connaitre n'étaient là que pour combler un vide en toi. Ton premier petit ami voulait faire de toi sa femme et la mère de ses enfants. Il se fichait de tes envies, de tes désirs. C'est ton frère ainé qui t'as sortis de cette relation toxique et malsaine. Après lui, tu ne pensais pas pouvoir retomber amoureuse. Et puis, Drill est arrivé. En une seconde, ça a été le coup de foudre. Le seul problème : sa copine de l'époque. La patience n'étant pas ton fort, t'as dû attendre plusieurs mois avant d'être à lui officiellement. Mais cette relation s'est très vite transformée en cauchemar. Une grossesse non prévue, un avortement. T'es partie loin de lui jusqu'à le retrouver ici, dans le Queens. Tu pensais recommencer à être sienne mais non, il te voulait simplement pour amante. Alors tu l'as quittée. Cette fois, c'est une séparation définitive. Tu ne veux pas être son amante. C'est sa femme ou rien. T'as toujours été désespérément romantique. Besoin d'amour, de tendresse, de câlin. Tu n'as plus confiance en les hommes. Ils te font peur. Peut-être qu'un jour tu rencontreras le bon. Après tout, on dit jamais deux sans trois, pas vrai ?!
Tu ne sais pas où t'es. T'envoie rapidement l'adresse à Hardin pour qu'il vienne te secourir. Le temps d'attente t'as paru être une éternité. Mais le voilà. Tout de suite, tu viens te loger dans ses bras. Sensation de bien-être et de sécurité qui t'envahie. Ton ami semble vouloir connaitre l'identité de l'homme qui a abusé de toi en te faisant boire beaucoup trop cette nuit. Mais tu ne te souvient de rien. T'essaie de te rappeler mais, hélas, rien ne te vient. Tes souvenirs sont flous. Tu n'es qu'une idiote. Tu la laissais faire. C'est qu'au fond de toi, t'étais consentante malgré tout. "jme souviens pas .. jl'ai laissais faire .. jdevais être d'accord alors .." Souffles-tu doucement. Du revers de la main, t'essuie les quelques larmes qui ont coulés le long de ta joue. Heureusement que ton mascara est waterproof. Les mots de ton ami te font du bien à entendre. Il tente de te réconforter. Tu ne sais pas si ça marchera. T'as l'impression que ton monde entier s'est écroulé depuis quelques semaines. T'as l'impression que jamais tu ne remonteras la pente. Coeur en miettes, coeur brisé. Tu n'arrives pas à te remettre de cette rupture. Même si c'est toi qui en a pris la décision, Drill n'a jamais tenté de te retenir. Beaucoup trop déçue par lui, la page est tournée désormais. Ce n'est pas dit que tu feras de nouveau confiance à un homme un jour ou l'autre. Te voici en sécurité dans la voiture de ton ami. Ta main sur son torse, tu lui demandes si tu peux dormir chez lui ce soir. T'as pas envie de réveiller Isa, ni de dormir seule. "Oh .. Je comprends oui." Un peu déçu, tu fais tout de même un sourire à ton ami. Il te propose d'aller dormir à l'hôtel. Rien que vous deux. Surprise par cette proposition "D'accord. Tu me sautes pas dessus hein ?!" T'exclames-tu sur le ton de la plaisanterie. Soudain, une idée te vient. Tu jettes un regard derrière toi. "T'es cap de dormir là avec moi ? Genre on se met tous les deux sur la banquette arrière et on dort tous les deux." C'est une idée complètement folle mais pas si idiote que ça. Tant que t'es avec lui, tu sais qu'il ne t'arriveras rien.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Mer 1 Mai - 19:18

A tes yeux, un homme qui faisait du mal à une femme ou la forçait à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, ça n’était pas réellement un homme. Tu ne disais pas que tu en étais un ou même que tu étais parfait, au contraire. Tu ne l’étais pas et tu ne le serais jamais. Tu savais que tu agissais parfois comme un con avec les femmes. La preuve, tes histoires actuelles, cela démontrait tout. Tu étais attiré par une femme et fiancée à sa sœur donc bon. Tu ne serais jamais bon en conseil pour amour. « Non, tu ne devais pas être dans ton état normal alors tu ne devais pas être assez consciente pour être capable de dire non. » Tu lui lançais alors. Il y avait clairement une différence entre être d’accord pour faire quelque chose et ne pas en être entièrement consciente et donc faire une chose qu’on ne désire pas vraiment. Tu ne pourrais pas le prouver et tu le savais. Du moins, il devait bien y avoir un autre moyen pour cela. Tu essayerais, tu n’abandonnerais pas ainsi. « Il y avait peut être des caméras ou quelque chose ? » Bon, tu ne pense pas vraiment qu’elle ait vu quoique ce soit si elle ne se souvenait déjà pas de l’homme mais sait-on jamais. Tu pourrais toujours te renseigner sur les caméras. Elle t’avait demandé si elle pouvait dormir chez toi. Ce n’est pas que tu ne voulais pas mais, tu vivais pas seul alors c’était un peu compliqué pour le coup. Tu l’aurais accueilli chez toi sinon. « Non, bien sûr que non, je ne ferais rien sans le consentement d’une personne. » Tu lui disais même si tu te doutais qu’elle plaisantait. On ne savait jamais et puis, elle avait été un peu troublée par ce qui s’était passé ce soir. « tu es sûre ? » Tu lui demandais donc. « Ce n’est pas le plus confortable mais on peut oui si tu le veux. » Elle voulait peut être dormir dans un endroit mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
I need help. (Hardin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Sam 4 Mai - 8:00


I NEED HELP
Hardin semble vouloir savoir à tout prix qui est cet homme qui a abusé de toi ce soir. Il n'a pas forcément abusé de toi vu que tu l'as suivie de ton plein gré jusqu'à ce motel. Enfin, presque de ton plein gré. T'avais quand même pas mal bu ce soir. Tu n'étais plus tout à fait maitre de ce que t'as pu faire. Rassurée de voir ton ami venu à ta rescousse, tu restes calée dans ses bras. Depuis ta séparation, c'est la première fois que tu te sens autant en sécurité avec un homme. Tu ne leur fait plus confiance. Mais Hardin, c'est différent. Il est ton ami. Tu l'as prouvé en venant te chercher ce soir, même s'il est déjà assez tard. "T'as sûrement raison ... Mais j'aurais pas dû noyer mon chagrin dans l'alcool. Ça résous rien l'alcool.." Et c'est vrai. Tu le sais pourtant. C'est à croire qu'à chaque fois que t'es triste, tu choisis toujours la solution de facilité. Hardin ne t'engueule pas. Il ne te fait même pas la moral. Au contraire, il est tellement gentil avec toi et semble être compréhensif vis à vis de ta détresse. Ça fait maintenant quinze jours que t'as pris la décision de quitter Drill. Et pourtant, t'as l'impression que c'était hier. La douleur est toujours présente en toi. Et ça même si tu dis à tout le monde que ça va. C'est faux. Rien ne va. T'as l'impression que jamais tu ne remonteras cette pente que t'as dévalée sans même t'y attendre. C'est sans doute pour ça que tu fréquentes autant d'hommes qui ne sont pas dignes de toi. T'essaie simplement d'oublier. De l'oublier lui et d'oublier cette fichue douleur qui persiste à l'intérieur de toi. "Honnêtement, je me souviens pas.. Ca te dérange si on arrête d'en parler .. ? S'il te plait .." Le supplies-tu du regard.
Te voici en sécurité dans sa voiture. Il te propose d'aller dans un hôtel afin de passer la nuit tous les deux. Il n'as pas besoin de coucher avec toi cela dit. T'as juste envie de dormir dans les bras de quelqu'un ce soir. À la place, tu lui proposes de dormir ici, dans sa voiture. C'est loin d'être hyper confortable mais tu t'en moques. T'es loin d'être ce genre de nana à vouloir être blottie dans des draps fait de soie. Un matelas à la belle étoile ne te dérange absolument pas. "Je me fiche de dormir dans un vrai lit. J'ai juste envie de dormir dans tes bras ce soir.." Avoues-tu à ton ami. Entre Hardin et toi, il y a toujours eu ce petit jeu de séduction. Il ne s'est jamais rien passé entre vous. Mais peut-être que ce soir les choses vont changer. En tout cas, cette fois, t'es consentante à cent pour cent. Tu viens te glisser sur ses genoux, en te cognant la tête contre le pare soleil en passant, et passes tes bras autour de son cou. Tu plonges ton regard dans le sien. Ta main glisse dans ses cheveux. "Avec toi, je serais toujours consentante !" Murmures-tu à son oreille.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty Lun 6 Mai - 16:52

La jeune femme n’avait pas tort pour le coup. L’alcool n’arrangeait pas les choses, bien au contraire. On pouvait en avoir la sensation pendant un moment mais ce n’était pas le cas. On finissait ensuite par retrouver nos esprits et nos problèmes nous revenaient en pleine figure. Oh, tu avais déjà été bourré, tu avais déjà consommé de l’alcool bien sûr. Qui n’en aurait pas consommé ? Tu l’avais déjà fait mais tu savais que ça ne servait pas. Tu aimais en boire mais tes problèmes, tu devais les régler autrement. « Je ne pourrais pas dire le contraire car oui, l’alcool ne résouds rien mais il n’avait pas pour autant à profiter et abuser de toi. » C’était ce qui s’était passé et ça n’aurait jamais dû. Malheureusement, il y avait toujours des personnes mal intentionnées. Tu cherchais à savoir ce qui s’était passé afin d’aider la jeune femme mais, cela avait plutôt l’air de la déranger. Tu avais peut-être été trop insistant ? Tu ne t’en rendais pas compte. « Non, je comprends, je suis désolé. » Tu lui disais alors avec un léger sourire. Tu ne voulais pas la mettre mal à l’aise ou quoique ce soit. Tu préférais donc t’excuser. Elle te parlait par elle-même si elle le désirait ou bien, tu lui en parlerais une autre fois, à un autre moment. Elle ne pouvait pas non plus faire comme si de rien était. Elle voulait dormir avec toi, cela ne te dérangeait pas mais chez toi, tu ne pouvais pas vraiment l’emmener. Quant à dormir dans la voiture, ce n’était pas que tu ne voulais pas mais c’était pas franchement confortable. Après ce qui s’était passé, elle préférait peut être un endroit un peu mieux que ça mais visiblement non. « Bien alors on devrait se mettre sur les sièges à l’arrière, on sera mieux que là. » Tu pouvais toujours baisser ceux de devant mais ce n’était pas pareil et vous aurez plus d’espace. Tu baissais le tien de façon à pouvoir aller derrière sans pour autant être obligé de sortir du véhicule. Tu souriais finalement à ses mots quand elle se rapprochait de toi. Tu aimais qu’on te passe la main dans les cheveux. « Moi non plus mais.. » tu marquais une pause afin de te redresser. « Avec ce qui s’est passé, je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu ne veux pas. » Non, tu n’allais pas abuser d’elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need help. (Hardin) Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help. (Hardin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: