SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Et si ... (Warston - Rp Alternatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Dim 5 Mai - 20:14

Et si ...
Warston


 Elle lui ouvre la porte de son monde, subitement. Ce n'était pas tellement voulu mais pourtant elle le laisse entrer, elle le laisse approcher dans son monde. Tous était tellement différant du lycée. Ce n'était pas juste Isabella la lycéenne en ce moment mais bel et bien la vrais Isabella, celle qui vit en dehors, dans la vraie vie de tous les jours. Cette petite fille, il ignore encore qui elle est même si il ce doute déjà que cette charmante petite fille est sa soeur enfin il pense. Quoi qu'il en soit, elles sembles très proches toutes les deux. Mais si lui n'avait pas la moindre idée de qui elle était, elle savait parfaitement qui il était parce qu'Isabella parlait très souvent de lui. Tiens donc ... pour quelqu'un qu'elle voulait chasser de sa vie elle en parlait souvent ? Comme c'est étonnant ! Dit il en riant légèrement avant de ce rapprocher de la petite fille pour ce baisser à sa hauteur. - Pourtant je le suis tu sais ... je suis un garçon plutôt sympas. Mais ... elle a dit autre chose sur moi ? En réalité il ne voulait pas savoir mais elle était plutôt mignonne et pas timide du tout. Il essayait surtout d'être le plus naturel possible. Il voulait lui montrer qu'elle n'avait pas de raison d'avoir peur d'être avec lui parce qu'il était capable de s'adapter à toutes les situations Nikolaï. - Ouais, ça m'arrive très souvent, je crois que je fais même souvent des bêtises ! Mais on nous pardonne facilement parce qu'on est trop mignons ! Dit il en souriant amusé, presque touché par la petite fille. Puis il ce redresse doucement pour laisser Isa la conduire jusqu'à sa chambre. - Bonne nuit Peyton ! Il lui fait un petit signe de la main avant de relever les yeux vers son aînée et hocher très légèrement la tête. Et voilà, il ce retrouver seul dans le salon. La pièce était beaucoup moins grande que son propre salon, tous comme l'appartement complet. Il profita de l'absence de la jeune femme pour en faire rapidement le tour. Des jouets d'enfants, quelques autres affaires qui appartenait sans doute à la jeune femme mais rien qui ne prouve la présence d'un adulte sauf celle de la belle Latina. Quelques photos mais rien de plus ... il ne voulait pas fouiner non plus. Après quelques minutes, la jeune femme revient enfin auprès de lui alors qu'il lui adresse un petit sourire timide. - Oh c'est rien ... tant fait pas ! Après tous c'est lui qui avait insisté pour la raccompagner. - Non, ça va je te remercie. Il n'avait pas envie de boire, en réalité il avait surtout besoin qu'elle lui explique encore deux ou trois petites choses histoire que ce soit claire dans son esprit. - Donc ... tu vis ici, avec ... ta petite soeur ? Et Jim ? Il ne sait pas qui est Jim et peut être qu'il ne sera pas ce soir mais maintenant qu'il était là, elle ne pouvait plus réellement lui cacher cette vie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Dim 5 Mai - 20:38

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
C’est totalement intimidant. Emmener quelqu’un ici, dans cet appartement, c’est la première fois qu’elle le fait. Ils ont bien quelques voisins, quelques amis, que les enfants connaissent depuis leur naissance. Mais c’est la première fois qu’elle invite un étranger dans leur demeure et, simultanément, dans leur vie. Si c’est encore difficile à réaliser pour la jeune fille, sa petite sœur se fait un plaisir de lui en faire prendre pleinement conscience. Loin de ressentir une quelconque timidité devant cet inconnu, elle se charge comme personne d’embarrasser Isabella. Elle lui fait savoir que, non seulement, elle a parlé de lui à sa famille. Mais bien plus encore quand il se met à l’interroger. – Elle a dit que toi, t’étais un gentil. Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la Latina alors qu’elle ose enfin relever la tête vers le jeune sportif. Elle n’a pas tout raconté à sa petite sœur, bien heureusement. Elle ne lui a pas dit à quel point il la déstabilise, à quel point elle se sent troublée quand il se rapproche un peu trop d’elle. Elle ne lui a rien avoué des sentiments qu’il lui inspire. Sentiments qui prennent une ampleur plus importante encore alors qu’elle le voit sympathiser avec Peyton. Il se débrouille bien avec elle, ils sont même adorables tous les deux, comme il le dit si bien. La Latina laisse échapper un rire alors que sa cadette reprend avec un grand sourire sur les lèvres. – C’est vrai, ça, on est trop mignons ! Surtout moi ! Mais il est temps pour la petite fille, aussi mignonne soit-elle, d’aller se coucher. C’est sans se faire trop prier que Peyton suit sa grande sœur jusqu’à sa chambre. Après quelques minutes passées à ses côtés, la jeune lycéenne finit par retourner dans le salon… Retrouver Nikolaï. C’est on ne peut plus intimidant de se retrouver dans ce salon seule avec lui désormais. Sans la présence de sa cadette, elle sent d’autant plus combien elle lui fait partager son intimité. Elle s’excuse auprès de lui pour toute la gêne occasionnée, elle lui demande aussi s’il veut boire quelque chose. Mais il n’attend rien de tout cela. Non, en réalité, il paraît surtout… Intrigué par ce qu’il a vu. Il a eu un bref aperçu de sa vie. Mais il a besoin d’en savoir plus. Il semble hésitant dans ses mots mais suppose finalement que Peyton est sa sœur. Elle acquiesce d’un léger signe de la tête. – Oui, elle, et mes deux petits frères. Miles et Jim. Elle se doute bien que sa réponse va entraîner d’autres questions. Où sont leurs parents ? Alors elle prend les devants, Isa, elle lui avoue, aussi dur que ce soit pour elle. – On est seulement tous les quatre. C’est pour cette raison que je suis si souvent absente au lycée. Et tout doucement, elle commence à lui faire entrevoir tout ce qu’elle garde pour elle depuis si longtemps. Elle ne lui dira pas tout, sans doute que non, mais elle apprend à s’ouvrir enfin. – J’imagine que tu ne t’attendais pas à ça… Et il doit être déçu. Il la pensait mystérieuse. Peut-être a-t-il imaginé tout et n’importe quoi, les choses les plus glamour et incroyables qui soient. Alors que, en fin de compte, la vérité n’a rien de reluisant. Mais c’est sa réalité. Son monde.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 14:31

Et si ...
Warston


 C’est vrais qu’il ne s’attendait pas du tout à ce genre de chose, mais il s’attendait aussi peut être à pire. Isabella cachait toute une partie de sa vie aux restes du monde, mais ce qu’elle essayait de cacher ce n’était que sa famille en réalité. Cette petite fille et peut être quelqu’un d’autre. Il ne savait pas mais quoi qu’il en soit ce n’était pas ce genre de chose qui risquait de le faire fuir. Il fait donc la connaissance de Peyton, la petite soeur. Elle lui apprend même qu’Isabella parle très souvent de lui, qu’il est gentil et surtout qu’il n’est pas comme les autres. Ça le touche, il sourie même un peu plus d’avantage avant que la petite rejoigne sa chambre pour y passer la nuit. Nick ce retrouve donc dans le salon, seul quelque instants, juste le temps qu’elle accompagne sa petite soeur et qu’elle s’endorme. Pendant ces brèves minutes, Nick en profite pour faire un tour rapide du salon, il remarque quelques petits détails qui le laisse penser qu’elle vit seule ici, seule avec sa famille. Il ne semble pas y avoir d’autre adulte pour veiller sur eux et tous laisse à croire que c’est ça son secret … elle est la seule personne qui veille sur sa famille. Isa revient auprès de lui après avoir attendu que sa petite soeur c’était bel et bien endormie. Maintenant qu’il ce trouve en face de la jeune femme il voulait surtout avoir quelques petites explications. Il ne lui demandait pas de tous lui dire mais au moins … la scène à laquelle il venait d’assister. Il la fixe alors qu’elle commence à lui expliquer. Oh … tu as donc deux petits frères en plus. Ils étaient donc trois enfin quatre avec elle, c’était un bon début mais ça n’expliquait pas tous non plus et sans qu’il n’est besoin de dire quoi que ce soit de plus elle reprend la parole pour lui en dire d’avantage. Et il avait raison, elle veiller sur tous ce petit monde, seule … il ne sait pas pourquoi, ni les raisons qui la pousse à le faire. La mort de ses parents ? L’abandon ? Il ne sait pas et pour le moment il refuse d’entrer dans les détails, il hoche simplement la tête avec un petit air désolé. Je vois … Dit il en baissant doucement les yeux. En réalité il s’attendait à un secret bien pire que ça. Bon d’accord ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle, c’était même courageux de veiller sur sa famille alors qu’elle n’avait que … seize ans. Elle était encore tellement jeune pour gérer tous ça et pourtant elle le faisait. Ce qui expliquait aussi pourquoi elle faisait tant adulte pour son âge. Relevant les yeux vers elle, il sourie doucement puis ce rapproche. - Non … c’est sûr que je ne m’attendais pas du tout à ça ! Mais ça n’a rien d’un horrible secret ! Au contraire tu devrais même être fière de toi de prendre soin de ta famille alors que tu es si jeune. Pour tous te dire … je m’attendais à pire.
Sérieusement, elle n’avait aucunes raisons de ce cacher, c’est vrais que les autres ne pouvaient certainement pas comprendre. Ils avaient tous une famille plus ou moins normal mais Isa … c’était elle sa famille, c’était à elle d’en prendre soin et ça devait être terriblement difficile de tous faire seule. - Je vais pas partir en courant Isabella. Au contraire tu m’impressionne un peu plus. Ajoute t'il en plongeant son regard dans le sien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 15:00

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Cacher sa vie de famille n’a jamais été quelque chose qu’elle a fait consciemment. Elle n’a pas eu l’occasion de le faire, en réalité, elle s’est juste retrouvée trop seule au lycée pour partager des confidences avec qui que ce soit. Puis, il y a eu Nikolaï. Nikolaï qui a tenté, contrairement à tous les autres, d’en apprendre un peu plus sur elle. Mais elle n’a jamais eu l’habitude de s’épancher sur sa vie, Isa, alors elle a eu besoin de temps. Bien plus qu’elle ne devrait en avoir besoin pour décrire simplement la vie qu’elle mène. Seulement le monde lui a appris à se montrer méfiante, c’est donc ce qu’elle a été. Mais, ce soir, la jeune Latina lève doucement le voile sur le mystère qui plane sur elle. Il ne saura pas tout, indéniablement, pourtant il peut déjà comprendre bien des choses devant la réalité qu’il a sous les yeux. Le jeune homme ne paraît pas si stupéfait, juste un peu dérouté. Il essaie de comprendre, elle le voit, il fait preuve de plus de délicatesse que d’ordinaire en évitant de lui poser trop de questions. Et elle s’ouvre, peu à peu, elle s’ouvre à lui sans toutefois entrer dans les détails elle non plus. Mais il a compris l’essentiel. Elle vit dans ce petit appartement avec sa sœur et ses deux frères. C’est pour cette raison qu’elle a du mal à assurer sa présence au lycée. C’est pour cette raison qu’elle a si souvent des urgences familiales. Elle n’a personne, hormis quelques voisins généreux et une assistante sociale qui vient de temps en temps. Elle n’a personne d’autre pour l’aider. Mais elle a sa famille, c’est déjà énorme pour elle. Ils sont tout ce qu’elle a, Peyton, Jim, et Milo. Qu’elle ait laissé sa petite sœur faire la connaissance de Nikolaï n’est vraiment pas anodin pour elle. Et il semble s’en rendre compte. Il s’en rend compte mais il n’a pas l’air bien effrayé par la situation. Au contraire, il lui offre un sourire en se rapprochant un peu d’elle. Il lui affirme qu’elle devrait être fière de prendre soin de sa famille, ce à quoi elle répond par un petit sourire. Elle ne ressent aucune fierté à vrai dire. Pour elle, c’est juste son rôle. C’est normal qu’elle le fasse. C’est elle, l’aînée, c’est ainsi. – Je dois les protéger, tu comprends. Ils ont déjà beaucoup trop souffert. Elle ne veut pas risquer de casser l’équilibre précaire qu’ils parviennent si difficilement à contenir. Elle tient trop à eux pour les bousculer encore. Mais peut-être aussi que c’est elle-même qu’elle cherche à protéger. Personne ne le fera pour elle sinon. Son regard toujours plongé dans celui de son interlocuteur, elle l’écoute lui expliquer qu’il ne partira pas en courant. Toujours aussi déterminé, Nikolaï. Pourtant, il devrait mieux comprendre, à présent, pourquoi elle lui déconseille de se rapprocher d’une fille comme elle. – Cela n’a rien d’impressionnant, c’est juste… Mon rôle. C’est ma vie, Nikolaï. Je ne l’ai pas choisie. Mais lui. Lui, il peut choisir. Et elle ne voit absolument pas pourquoi il la choisirait, elle. – Pour toi, c’est différent. Tu n’as aucune raison de t’encombrer de tout ça. Parce que, clairement, elle n’en vaut pas la peine. Elle baisse les yeux, évitant de croiser à nouveau les siens. Son cœur lui hurle de se taire, mais c’est sa raison qui parle. Elle est la seule qui la guide, Isa, depuis toujours.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 16:01

Et si ...
Warston


Il ne comprenait pas tous et peut être qu'il ne pourrait jamais comprendre. Mais désormais il savait, il connaissait ce si noir secret qui n'était pas si horrible que ça. En tous cas Nick n'avait pas de raison de s'en aller, au contraire. Il la trouvait même très courageuse de prendre soin de sa famille toute seule. Peut être qu'elle n'avait pas eu le choix, peut être que ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait mais elle n'avait pas eu d'autre choix. Mais quoi qu'il en soit si jamais elle devait le faire fuir ce ne serait certainement pas pour cette raison. - Je comprend oui ! Bien que que je comprends ! C'est ta famille et j'aurais fais la même chose à ta place ! Il n'avait pas eu besoin de le faire parce qu'il avait encore ses parents ou plutôt sa mère était encore là même si il devait quand même veiller sur ses deux petites soeurs mais ça n'avait rien à voir avec elle. Isabella elle était seule ... enfin c'est ce qu'il comprenait et il ce demandait surtout comment est ce qu'elle faisait pour y arriver. - D'accord tu ne l'a pas choisi, mais tu as quand même prit la décision de prendre soin d'eux ! Tu es jeunes et ça aurait pu ce passer d'une toute autre façon. Mais pourtant tu es là et tu prend soin d'eux ! Alors si c'était impressionnant, pour lui ça l'est en tous cas. Mais il ne comptait pas fuir, par pour ça ! Mais une fois de plus elle essaie de le mettre en garde, de lui faire peur ? Elle veut vraiment qu'il laisse tomber ou quoi ? Levant les yeux aux ciels, il vient poser sa main contre sa joue pour qu'elle lève les yeux vers lui. - Et si je choisi de m'encombrer de tous ça ? Ou alors c'est toi qui ne veut vraiment pas de moi dans ta vie ! Si c'est le cas dit le moi vraiment plutôt que de trouver des excuses !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 16:24

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Un petit sourire vient se dessiner sur les lèvres d’Isabella. Soulagée qu’il comprenne car, elle le sait, il comprend vraiment. Il a des petites sœurs, lui aussi, il doit avoir le même instinct protecteur envers elles que celui qu’elle a pour sa famille. Mais il n’a pas eu besoin de prendre le rôle de ses parents, il a la chance d’être uniquement le grand frère. Ils ne sont pas aussi seuls que la fratrie Cooper. Mais sa famille, Isabella ne la changerait pour rien au monde. Aussi difficile que ce soit, aussi éprouvant, voire parfois désespérant, elle ne pourrait jamais se détourner des siens. Elle les aime plus que tout au monde, plus que sa propre vie. Elle ferait n’importe quoi pour eux. Et ce n’est pas quelque chose qu’elle contrôle. C’est peut-être bien la seule chose qu’elle ne maîtrise pas dans sa vie, son amour pour les siens. Les paroles de Nikolaï la touchent, plus que de raison. Rares sont les fois où quiconque vient la rassurer sur la manière dont elle gère la vie de leur famille. Elle doute parfois, souvent même, mais tout ce qu’elle n’a jamais voulu faire, c’est prendre soin d’eux comme il le devine si bien. Son regard se fait plus tendre au fil des mots du jeune homme avant qu’elle n’acquiesce finalement d’un bref signe de la tête. – J’essaie en tout cas. Je suis tout ce qu’ils ont mais… Ils sont également tout ce que j’ai. Ils lui font autant de bien que le contraire. Sans eux, seule, elle n’aurait sûrement pas survécu, Isa. Ce sont eux qui lui donnent chaque jour le courage de continuer. Ils sont sa plus grande force. Il suffit de voir comment les simples mots de Peyton au début de la soirée l’ont convaincue de se rendre à la fête de Nikolaï. Mais elle n’imaginait pas le tournant que prendrait cette nuit. Elle n’imaginait pas qu’ils se retrouveraient là, rien que tous les deux, dans l’intimité de son appartement. Elle essaie pourtant encore de le faire fuir, comme si elle voulait se faire du mal, en vain. Il glisse sa main contre sa joue. C’est la première fois qu’il initie un tel contact envers elle. Et c’est avec un grand trouble qu’elle relève la tête pour croiser son regard si intense. Ce regard océan dans lequel elle a manqué de se noyer à chaque fois. Elle ne peut pas le fuir, pas cette fois. Il commence à croire que c’est elle qui ne veut pas de lui… Mais non. Non, pourquoi ne voudrait-elle pas de lui ? Il est merveilleux, Nikolaï. Bien plus qu’elle ne pourra jamais l’être. – Quoi ? Non, c’est… Je t’assure que j’en ai envie… Elle déglutit difficilement. Dans ses yeux, la peur, l’appréhension, mais aussi cette lueur qui n’existait pas avant qu’elle le connaisse. – C’est juste que… J’ignore ce que tu peux me trouver. Mais elle a de plus en plus de mal à soutenir son regard. Son cœur qui s’accélère, elle sent qu’elle est en train de perdre pied.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 18:22

Et si ...
Warston


Il avait cet instinct, il savait ce que ça faisait d'avoir ce besoin de protéger les siens, il le faisait tous les jours, pas de la même façon que la jeune femme c'est vrais mais il avait quant même ce rôle et il le prenait très à coeur. C'était important pour lui alors il imaginait combien ça devait l'être pour elle également. Puis on ne brise jamais les liens d'une famille. Il ne connaissait pas encore les causes, ni pourquoi elle était seule à en prendre soin mais ça ce n'était qu'un détail qu'il ne voulait pas connaitre pour le moment et puis il doute qu'elle lui donne plus s'explications pour le moment. - J'imagine oui ... la famille c'est important et c'est toi l'aînée. Je comprend parfaitement tu sais ! Dit il alors qu'elle essaie déjà de lui faire comprendre une fois encore qu'il mérite bien mieux. Maintenant qu'il savait Nick n'avait toujours pas changé d'avis, elle pouvait bien lui dire tous ce qu'elle voulait, Nick ne comptait pas s'en aller. D'ailleurs lorsqu'elle fuis son regard, le jeune homme ce rapproche d'elle pour venir déposer sa main contre sa joue pour la forcer à le regarder. Elle tenait à tous prix qu'il prenne la bonne décision, celle de rester loin d'elle mais pourquoi ? Lui il n'en n'avait pas l'envie alors peut être que c'est elle qui ne voulait pas de lui et qu'elle ne trouvait pas le moyen de lui faire comprendre alors elle essayait de le repousser, gentiment ? Mais elle lui dit le contraire, elle conteste même rapidement. Non, au contraire elle avait envie de l'avoir dans sa vie et l'entendre dire le faire sourire grandement, peut être même un peu trop. - Tu en as envie ... Murmure t'il doucement alors que sa main ce glisse contre sa nuque. - J'aime la personne que tu es, avec toi je peux être moi même sans ce soucier du reste. Je veux pas juste être ce sportif un peu trop populaire ... ce que je veux c'est être avec toi ! Alors oui je te connais pas encore parfaitement, mais j'apprend à te connaître tous les jours et tu me manque quand je te vois pas. Il retire doucement sa main sans pour autant la quitter des yeux. - J'imagine que c'est un peu spontané tous ça ... je m'y prend pas très bien. C'est ce que tu veux et moi aussi alors pourquoi est ce qu'on devrait s'en priver ? A cause de ses responsabilités ? Alors quoi ? Elle devait s'occuper de sa famille, elle ne pouvait pas avoir de petit copain ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 18:48

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
D’un simple petit hochement de la tête, elle acquiesce aux paroles de Nikolaï. Elle lui signifie qu’elle sait, oui, elle sait qu’il comprend. Il n’a pas la même vie qu’elle mais, avec leurs différentes conversations, elle a cru deviner qu’il prend également à cœur le rôle de grand frère. Elle le sait, elle commence à le connaître. Mais cela ne suffit pas à la rassurer. Cela ne suffit pas à lui faire penser qu’il pourrait accepter une existence comme la sienne. Elle est loin d’avoir une vie facile, Isabella. Elle n’aura jamais autant de temps à lui accorder que toutes les autres filles du lycée. Elle ne pourra pas s’offrir entièrement à lui, simplement parce qu’il y aura toujours des personnes qu’elle fera passer avant lui, avant eux. C’est loin d’être l’idéal, surtout à leur âge et, malgré sa maturité, elle en a bien conscience. Mais il ne veut rien entendre, Nikolaï. Il insiste tant et si bien qu’il finit par lui faire avouer qu’elle aussi, elle a envie d’être avec lui. Il a ce sourire aux lèvres, confiant, trop confiant pour ne pas la déstabiliser, elle. Elle perd peu à peu toute maîtrise de la situation, Isa. Son regard se voile d’un certain trouble alors qu’elle le sent glisser sa main contre sa nuque. Tout un frisson vient l’électriser, des pieds à la tête, sans qu’elle ne puisse le contrôler. Encore moins le comprendre. Il a un effet tellement fort, tellement intense sur elle. C’est difficile de ne pas perdre ses moyens. De plus en plus. Son regard toujours noyé dans le sien, elle l’écoute lui confier tout le bien qu’il pense d’elle. Tout ce qu’il ressent pour elle. Son cœur paraît prêt à exploser d’une seconde à l’autre. Chacun de ses mots la touche de plein fouet, surtout parce qu’elle les sait sincères, elle sait qu’il pense chaque parole qu’il prononce. Elle aussi, elle se sent bien avec lui, bien mieux qu’avec n’importe qui. Elle aussi, elle ressent ce manque, chaque fois qu’il est loin d’elle. La jeune fille déglutit difficilement alors que, peu à peu, ses défenses disparaissent. Il fait tomber une à une toutes les barrières autour de son cœur. – Si… Tu t’y prends très bien… murmure-t-elle, encore intimidée, encore chamboulée par tout ce qui est en train de se passer entre eux. Elle n’a jamais vécu cela, Isabella. Jamais. Avec personne. Mais elle finit par cesser de réfléchir. Elle approche doucement son visage du sien. Et c’est elle qui capture ses lèvres, c’est elle qui l’embrasse enfin.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty Lun 6 Mai - 19:04

Et si ...
Warston


Mais pourquoi cherche elle des problèmes là ou il n'y en a pas ! Franchement c'était quoi le souçis ? Ils voulaient être ensembles, ils pouvaient être ensemble alors pourquoi est ce qu'elle ne voulait pas prendre ce risque ? Saisir cette chance ? Il était prêt à tous accepter pour être avec elle, sa famille, ses responsabilités et tous ce qui va avec. Il essaie de lui expliquer, il ne s'y prend pas forcément de la meilleure des façons mais il veut qu'elle comprenne qu'il ne comptait pas revenir en arrière. Il ne peut pas contrôler ce qu'il ressent pour elle, ce n'est pas quelque chose qu'il peu contrôler ... et il ne le souhaite pas. Nick n'est pas le genre de personne qui contrôle il est plutôt du genre à perdre le contrôler, avancer en roues libres pour ce laisser guider là ou le vent le mène et ça l'avait guidée jusqu'à elle. Sa main contre sa nuque, son regard plongé dans le sien, il était temps pour elle de ce laisser aller elle aussi, elle devait arrêter de lutter alors qu'elle en avait envie, tout autant que lui. Il lui fait même une petite déclaration une fois encore, elle lui manque quand elle n'est pas là, il ressent toujours ce besoin d'être auprès d'elle, c'est réciproque. Mais c'était comme si elle refusait de le croire, alors tous le pousse à penser qu'il ne doit pas bien s'y prendre avec elle. Laissant ses doigts glisser contre sa nuque, il hausse doucement les épaules, l'air presque désolé. Il ne voulait pas baisser les bras, il comptait juste trouver une autre façon de lui prouver qu'il n'allait pas abandonner et qu'elle en valait la peine. Seulement, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle ce rapproche de lui pour venir capturer ses lèvres pour lui offrir un doux baiser. Baiser auquel il répond tout de suite avec tendresse alors qu'il sent son coeur accélérer dans sa poitrine. Est ce baiser qui lui fait tant d'effet ? Non, c'est elle ! Elle et seulement elle ! Il l'attire doucement dans ses bras sans lâcher ses lèvres du moins pas avant de manquer de souffle. Il recule doucement son visage pour poser son front contre le sien, faible sourire aux lèvres, le souffle cours. - Je savais que t'aller finir par m'embrasser ... mais c'est au garçon de faire le premier pas ... en temps normal ! Un sourire aux lèvres, il ouvre les yeux pour plonger son regard dans le sien. - Laisse moi t'aimer Isabella Cooper, laisse moi te prouver que ... tu en vaux la peine !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... (Warston - Rp Alternatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» courant alternatif. + Emy&Gabi
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)
» I only need your love - Warston
» Need you now - "Warston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: