SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 courant alternatif. + Emy&Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




courant alternatif. + Emy&Gabi Empty
Message Sujet: courant alternatif. + Emy&Gabi   courant alternatif. + Emy&Gabi Empty Jeu 13 Sep - 14:14


   
courant alternatif.
GAMY.
"Putain Gabriel ! " Explosion de rire générale, légitime. Dans la piscine, quelques garçons avaient improvisé une sorte une sorte de water-polo, sans les bonnets ridicules et sans aucune règles non plus. En gros, se cartonner les uns et les autres avec la balle et là, Gab venait de faire mouche. Touchant en pleine figure l'un de ses adverses. Trop occupé à rire et taper dans le poing d'un de ses coéquipiers, il ne vit pas le coup venir. Quelques secondes plus tard, c'est lui qui venait de se faire avoir au bon endroit. "Ok, ok, on se calme les enfants, bien joué Titi." S'avouer vaincu ? En apparence peut-être, jamais vraiment. Profitant, d'un calme apparent et du fait que certains sortaient de l'eau, Gabi visa Titi de toutes ses forces. Le bras gauche cette fois. Son tir était allé jusqu'à une table un peu plus loin, renversant quelques boissons sur les personnes autour de celle-ci. "Oups." Heureusement, ça restait bon enfant et à part quelques jurons de surprise, Gabi évitait la crise. Pour l'instant. Sortant de l'eau à son tour.

Ce début d'après-midi était idéale. En fin de matinée, les portables s'étaient activés comme jamais. Parti d'une invitation d'un gosse de riche à ses amis pour une pool-party. Les messages avaient finalement tournés d'amis en amis, de connaissances en connaissances. On y retrouvait de tout ici. Un Bar avait été improvisé sous une paillote, des tables, des transats, tout le monde avait apporté sa touche personnelle à ce joyeux bordel. Le soleil au beau fixe, malgré la fin de l'été, tout était idéale pour passer une journée de rêve, ou presque. Alors que Gabi se dirigeait vers la paillote, les lunettes de soleils sur le coin du nez, en maillot et tout sourire, ce sourire justement, il venait de faiblir très légèrement. Une fille, qui semblait mouillée. De la table ou il avait jeté son ballon ? Fort possible. Éclat de rire, avant de se décider à dire bonjour quand même. "Tiens Emeraude. Ca va ? T'as décidé de te rafraichir ? " Roublard, taquin et tout ce qui pouvait montrer pour la mettre mal à l'aise.

La vérité c'est que Gabi avait une dent contre elle, depuis longtemps. Depuis le jour ou elle l'avait recalé en fait. Dans sa glorieuse époque ou personne ne lui résistait, cette petite bouille d'apparence angélique lui avait mit son plus gros stop. Depuis ? Ca lui arrivait de loucher sur elle, mais la plupart du temps, tacles assassins de mise. Ca faisait longtemps maintenant qu'elle était dans sa vie et il avait décidé qu'elle avait tout eut dans le physique et rien dans la tête. Vision complètement flou et pas du tout objective ? Effectivement, Gabi ayant choisi de rester bloqué sur ce vent. Là, il était bien, il était joueur et la voir lui donner envie de la chercher. Après, c'était l'un des visages les plus familiers qu'il connaissait ici. "Je peux te poser une question ? C'est pas un peu trop ... bordélique ici pour une princesse ? Tu pourrais te salir." Ne vous y trompez pas. Le mot princesse était totalement ironique pendant qu'il prenait place dans un transat pas très loin d'elle. " Quelle belle journée hein ? "
   
code by bat'phanie


@Emeraude Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




courant alternatif. + Emy&Gabi Empty
Message Sujet: Re: courant alternatif. + Emy&Gabi   courant alternatif. + Emy&Gabi Empty Dim 23 Sep - 21:08


≈ ≈ ≈
{ courant alternatif  }
crédit/ tumblr ✰ w/@gabriel stinson

Le soleil qui se pose délicatement sur les corps dénudés des jeunes qui paradent autour de la piscine de la demeure de luxe des beaux quartiers. Pool party improvisé à la dernière minute pour combler une belle après-midi d’été à coup de jeux stupide et d’alcool qui coulait à flot. Détentes entre amis et inconnu qui se mêlait au même rythme de la musique qui se déversaient dans l’atmosphère festives qui entourer tous les convives. Corps qui se déhanchaient et s’entremêlaient. Corps qui jouer dans l’eau et qui buvait à en oublier les tracas du quotidien. La jeunesse qui se foutais de la vie et qui profitait de l’instant oubliant toutes les responsabilités présente et futur. Toi, au beau milieu de ce jolie bordel qui comblé pleinement la passionné que tu étais. Ne plus pensé qu’à l’instant présent et à la beauté de la désorganisation qui n’animait devant tes prunelles telles un film. Sourire et cœur léger qui se laisser bercé par ces contacts et ces interactions qui n’avaient rien de calculer. Une de ces après-midi d’été où l’on ne s’ennuie pas et ou la surprise est toujours au rendez-vous comme celle qui s’affiche sur ton visage quand un ballon mal contrôlé s’échoue sur la table ou tu es. Verre d’alcool qui se renverses et éclabousse le délicat de ta peau dénudée. Rire jaune avant de passer à autre chose n’étant pas l’une de ces filles trop préoccupé par leurs apparences et leurs tenues. Pourtant tu ne pouvais pas t’empêcher de penser que le jeune apollon l’avait fait exprès. C’était comme ça toujours à emmerder l’autre et de manière les plus tordue possible alors que tu n’y perds pas à ta déduction de base quand tu le voie s’approcher de toi d’un air triomphant très mal dissimulé.  Des mots prévisible qui sort de sa bouche et voilà que l’après-midi viens de prendre un tournant bien moins attrayant que celui de se détendre sans prise de tête. Au lieu de ça, tu allais le passer à te prendre la tête avec lui. Tu le savais, c’était toujours comme ça entre vous. Inévitable. « Ça allez bien mieux avant que je te croises Gabriel ! » Lances-tu faussement ravi de le voir débarquer à tes côté qui plus es pour te narguer de sa précédant conneries. Avec ça tu étais couverte d’alcool et de ce sentiment d’être toute collante. Tu te retenais de lui lancer un petit connard à sa question stupide et te contentas d’un sourire crisper et d’un « parait que c’est bon pour la peau et le bronzage » sarcastique très loin de toi l’envie de lui donner ce qu’il voulait en t’énervant. T’étais plus intelligente que ça et que lui au passage. C’était qu’un idiot et tu ne comprenais pas pourquoi il te mettait autant en rogne. Toujours dans la provocation. Toujours à te chercher pour voir jusqu’où tu pouvais aller et pour voir qui craquerait le premier. Hors de question qu’il te gâche ton après-midi cette fois tu gagnerais. « Attends tu parles de toi là ?! Non… parce que de nous deux c’est toi qui pousse les cries les plus aiguë quand il se prend un ballon en pleine figure… tu feras attention d’ailleurs tu as un peu de mascara qui à couler !! » Ironique et cinglante ton regard profondément ancré dans le siens. S’il avait décidé de te chercher il allait te trouver. La fierté Hamilton qui entrer dans le paysage alors que tu n’avais aucune envie de le laisser gagner dans cette joute verbal « Tu ne peux pas te passer de ma présence Stinson que tu viens te poser à côté de moi ?! » Lances-tu un poil désobligeante en le regardant du coin de l’œil « En même temps je te comprends la vue est belle ! » T’en rajoutes toute en délicatesse ou cette envie continuelle et inexplicable de le provoquer. Puis à dire vraie tu préférais qu’il t’énerve que t’avouer qu’il te faisait craquer lui est son humour pourrie et son sourire contagieux. Clairement, tu t’énervais encore plus à trouver chez lui des détails positif alors que dès qu’il ouvrait la bouche c’était pour t’irriter comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




courant alternatif. + Emy&Gabi Empty
Message Sujet: Re: courant alternatif. + Emy&Gabi   courant alternatif. + Emy&Gabi Empty Mer 24 Oct - 16:24


   
courant alternatif.
GAMY.
Tout était absolument parfait. La piscine, la musique, du soleil, des nanas, darladirladada, puis patatra... Dans une soirée de ce genre, c'était inévitable, il y avait toujours une personne sur laquelle vous tombiez et que vous n'aviez pas du tout envie de croiser. Les choses seraient moins drôles sinon non ? Pour Emeraude, c'était un peu différent que de résumer ça à ce simple cliché. Gabi, qui même sous la torture ne l'avouerait pas, avait une certaine partie de lui complètement attirée par elle. Le ballon au beau milieu de la table, de sa table, devait même être un signe. Alors, malgré les petites voix qui le suppliaient de ne même pas lui prêter attention, il s'y frottait tout de même, à ses risques et périls. La réponse était cinglante, mais dire qu'il ne s'y attendait pas aurait relevé du mensonge. "Tout de suite les grands mots ... Souris un peu, c'est autorisé ici." Référence au prestige de sa famille et sarcasme bonjour.

Il n'était d'ailleurs pas décidé à s'arrêter là, appuyant sur son état, à cause de lui. Son sourire était voulu, c'était joué et d'ailleurs il parvenait à la titiller vue sa mine. "Si je peux me permettre, c'est pas la peau ni le bronzage qui est à parfaire. Je te sens toute stressée non ? Détends-toi ... Je viens en paix. Tu veux un massage ?" Comment devenir complètement incohérent volontairement. Ca l'amusait tellement de se jouer d'elle... Le retour de bâton ne tardait pas à venir. Outch ... Gabriel espérait que personne n'avait entendu ce qu'elle venait de dire. Pousser des cris aiguës ? Il s'imaginait la scène précédente dans sa tête pour essayer d'être sûr que non ... Il se sentait commencer à rougir, déstabilisé quelques secondes, mais aucune chance de se démonter. " Ah, merci, qu'est-ce que je ferai sans toi pas vrai ? " Il y avait une chose très importante lorsqu'il se trouvait en compagnie d'Emmy, ne jamais, au grand jamais lui laisser la confiance nécessaire pour qu'elle ne prenne le dessus sur lui, sinon, c'était foutu. Il essayait d'être sûr de lui, soutenant son regard, posé à côté d'elle oui ... Et alors ? "Mais je suis fan de toi Emeraude ... Tu ne le savais pas ? " Ce petit rire arrogant ... Même Gab se serait agacé tout seul s'il s'était vu, mais c'était plus fort que lui. Elle provoquait ça. "La vue est belle, je te l'accorde, mais qu'est-ce qu'elle donne mal au crane." Sournoise manière de dire ce qu'il pensait d'elle, au fond, mais au moins Gabi parvenait à reprendre le contrôle de la discussion.

De quoi envisager d'être un peu moins rentre dedans ? Allez, il pouvait bien faire un effort, même face à elle. Oublier qu'elle lui avait mis un vent dans le passé, qu'elle le cherchait toujours, qu'elle était cinglante, énervante et ...- Ca suffit Gabi ! Moins rentre dedans. - C'est dire ce que ça lui coûtait déjà rien que d'essayer. "Bon, Ca fait plaisir de te voir ... Quand même." Qu'est-ce que ça sonnait faux ... Il n'y arrivait pas, s'en était même perturbant. Changement de tactique, ne pas la regarder ? Peut-être que ça aiderait non ? Deuxième tentative. Concentration, sourire ... "Comment tu as atterris ici au fait ? Ton chauffeur s'est trompé ? " Jeune homme impertinent, mais franchement, c'était au-delà de sa propre volonté. Finalement, il n'avait qu'une seule chose plutôt positive qui lui venait à l'esprit, au vu de la situation. "Sinon, je crois que j'ai renversé ton verre sur toi, donc je t'en dois un." Et bien voilà ? C'était finalement facile ... D'avouer complètement avoir été le fauteur de trouble. Hum ... Il venait de s'enfoncer encore un peu plus à y voir de plus près.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




courant alternatif. + Emy&Gabi Empty
Message Sujet: Re: courant alternatif. + Emy&Gabi   courant alternatif. + Emy&Gabi Empty Mar 6 Nov - 21:11


≈ ≈ ≈
{ courant alternatif  }
crédit/ tumblr ✰ w/@gabriel stinson

Comme si tu n’avais pas assez de problème à trainer. Comme si ton cœur ne méritait pas un instant de répit. Pas de second souffle pour toi pas même durant une après-midi à fêter les joies de l’été mêlé entre amis, connaissances et inconnu… et lui. Bien sûr qu’il fallait qu’il soit là, tu aurais surement dû t’en doutais alors que vos cercles d’amis se raccrocher indéniablement à un bout. Tu aurais très certainement y réfléchir à deux fois et ne pas pointer le bout de ton nez mais, le besoin de décompresser avait été plus fort que ta pseudo aversion pour le jeune homme. T’étais toujours là, à te convaincre qu’il t’exaspérait sans pour autant pouvoir détacher tes prunelles de son corps. Putain que tu aurais préférais qu’il soit laid lui et son sourire idiot qui te faisait presque secrètement craquer. Presque car, au grand jamais tu ne comptais baisser ta garde. Tu te contentais de la haine que tu disais ressentir en te raccrochant désespérément au sentiment d’exaspération plutôt qu’à ton corps qui s’attirer comme un aimant au sien. Même dans son idiotie et sa connerie tu arrivais à le trouver mignon et tu t’en serais donner des gifles pour ça. T’étais là, l’idiote à retenir de rigoler et à renchérir à ces provocations pour ne pas être celle qui perdrait. On, tu ne lui donnerais jamais l’avantage. « Que veux-tu, tu as un don pour faire évaporer instantanément les sourires de mes lèvres !!! » lances-tu aussi sarcastiquement que sa réplique. Il te cherche, tu le cherches et voilà un jeu sans fin. Un jeu auquel vous sembliez tout le deux prendre un peu trop goût. « Toi ! En paix… laisse-moi rire, tu viens toujours avec une idée derrière la tête !! Puis si tu te sens l’âme d’un masseur vas voir Gisel le chien de garde je suis sûr elle appréciera !! » Tu veux surtout garder bonne figure alors que la stupide voix du désir en toi crie le contraire. Ces mains ferme à parcourir ton dos avec force et délicatesse… horreur… secouage de tête pour revenir à toi mais, qu’es qu’il te prend. L’alcool et le soleil surement. Pas un bon ménage. Sa voix te ramène de tes songes. De tes petits plaisir coupable avec lui. Tu devenais folle à cause de lui. Il te rendait folle le con et pas dans le bon sens du terme. « Mais rien Gabriel… tu ne ferais rien sans moi !! » Ajoutes-tu le visage qui se tourne vers lui un beau sourire hypocrite fendant ta bouche en deux. « Tu veux une casquette ?! T’es tout rouge surement pour ça le mal de crâne !! » Que tu rajoutes dans la ligné de la sienne. Toujours à qui auras le dernier mot. Jetteras la dernière pierre. Se serait toi-même si tu devais y passer toute la journée, toute la nuit... Dans le fond t’es secrètement ravie de ce compliment dissimulé. Ravie de partager réciproquement cette attirance absurde qui oscillait entre vous. Lunette de soleil que tu glisses du haut de ta tête à ton nez pour l’éviter de lire dans tes iris plus que pour te protéger du soleil. Jamais tu ne lui avouerais mais dieu qu’il te déstabilisé. Lui est son stupide regard. « … moi aussi je me passerais bien de ta présence t’en fait pas Gaby ! » réponses à sa tentative veine de se radoucir. Çà ne lui allait pas, pas avec toi. Vous c’était explosif loin des bonbon et chocolats. Qu’ils t’en donnent tu n’en voudrais pas, non, toi tu préférais de loin son sarcasme et ces répliques assassines. Tu t’y plaisais bien à ce jeu du chat et de la sourie, bien sûr tu étais le chat. « Plutôt à toi que je devrais poser la question ?!... Moi je connais le gars qui organise ! »  Sourire en coin alors que tu demandes combien de temps tout cela aller encore duré, alors que tu te laisses prendre par surprise par une proposition positive de sa part. Tu ne peux pas t’empêcher de te dire que ça caches quelque chose mais tu es bien trop curieuse pour refuser. « Un verre c’est la moindre des choses pour rattraper ton incapacité à visé juste !! Après je te donnerais une leçon particulière pour t’apprendre à visé ! » Toi ne pouvant pas t’empêcher de jouer encore et toujours la carte de la provocation. Entre vous, c’était comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






courant alternatif. + Emy&Gabi Empty
Message Sujet: Re: courant alternatif. + Emy&Gabi   courant alternatif. + Emy&Gabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courant alternatif. + Emy&Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... (Warston - Rp Alternatif)
» many years, many lifes - Gabi
» [terminée] A male name, for a real woman - Gabi
» Chasing after danger, making my heart race - Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: