SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 [terminée] A male name, for a real woman - Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:24

save the queens ---- / Gabriel Gunnerman

36 ans ---- / Ace of diamonds ---- / Gal Gadot

identité complète - Gabriel Gunnerman lieu de naissance et origines - Berlin, mais a vécu jusqu'à 18 ans à Stockholm. études ou métier - Ancienne mannequin lingerie, puis devenue PDG de Corner Beauty, une marque qu'elle a lancé seule.  orientation sexuelle - Hétéro  statut civil - Foutue, le coeur tourné vers un homme qui n'a plus donné signe de vie depuis 8 mois. pi, scénario ou prélien - Scénario

traits de caractère / On me dit brillante, alors qu'il ne s'agit que de détermination. On me dit Dynamique, là où je me vois hyperactive. On me dit éloquente, alors que je suis juste extravertie.

Un brin maladroite avec le stress, ou l'alcool... Un peu battante, fan de sports de combat. Pas violente pourtant, juste sensible à mon environnement stressant. Rancunière, je peux l'être quand on a trahit ma confiance. Je n'aime pas être utilisée, et bafouée, comme tout à chacun je présume.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Est née à Berlin, n'y est restée que quelques mois, sa mère après une séparation avec son père, s'est installée à Stockholm, elle était quasiment tout le temps absente, elle avait deux emplois, pour faire vivre ses deux enfants. Les beaux pères ce sont suivis, et se ressemblaient, le même archétype d'hommes sans enfant, ou ignorant leurs enfants passés, voulant renouer avec une vie de famille. 02. Enfant, elle était déjà trop belle jeune, et certains ont essayé de l'amadouer, de la charmer, de l'abuser. Elle s'est toujours défendue, et jamais n'a été ni attouché, ni violé. Mais souvent la violence profonde réside dans les mots, dans les intentions (même irréalisées), et le souvenir ne reste que plus tenace. 03. A 15 ans, elle décide de se faire émanciper, ayant quelques amis plus aisés, dont l'un d'entre eux Bjorn, le père est avocat et accepte de la prendre comme cliente pour faire une demande d'émancipation. 04. Elle reste à Stockholm, serveuse dans un restaurant, continuant ses études au collège, mais se rend rapidement compte qu'elle ne pourra pas faire d'études supérieures. Elle essaie de trouver des formations transversales, des portes de sorties. 05. Gabriel a 18 ans, quand elle quitte la capitale, et à bord d'un avion, puis d'un car, part pour NY, USA. Elle ne sait pas chanter, ne sait pas danser, on lui dit que Broadway c'est impossible pour elle. Mais sur place, elle travaille pour un théâtre, comme costumière, et là bas, une photographe de mode la découvre, et lui propose un premier travail. 06. Elles vivront ensemble, une histoire d'amour qui durera 4 ans, jusqu'à ce que Victoria Secret engage Gabriel. La séparation est triste, mais nécessaire. Gabriel a 22 ans, à l'aube d'une belle carrière internationale, et Josepha a déjà 35 ans. 07. Podiums, journaux, magasines, panneaux publicitaires géants, soirées et tapis rouges, Gabriel est au sommet de sa carrière de mannequin. Elle est invitée partout, et sort à l'époque avec le comédien phare du cinéma d'Hollywood. Colin Reberton. Gabriel a 27 ans, c'est une millenial, et elle est beaucoup courtisée. Mais la célébrité est une plaque tournante. 08. Elle se remet à prendre des cours du soir à Berkley, pour passer un master en économie, et le décroche à la force de sa ténacité. Avec un capital en poche, elle décide de monter sa marque, Gabi a alors 30 ans, et elle monte Corner Beauty, la marque des millenial fauchés, mais fashion. Du maquillage, en passant par la lingerie, les pyjamas fun, et quelques accessoires.  09. Dans sa vie, et carrière, sa mère a essayé de lui soutirer de l'argent souvent, pour aider son frère, elle lui faisait envoyer des chèques à son nom. Mais n'a jamais voulu aider sa mère. Et puis, dans le lot de son passé, il y a eu aussi le retour de son père... ce berlinois, qui avait abandonné sa mère et elle, à sa naissance. Klaus est un homme dangereux, et elle le comprit à ses dépends. A l'âge de 26 ans, elle réussit pourtant à avoir une injonction d'éloignement... Mais ce n'est pas suffisant. Il a le bras le long, et elle sait, même encore maintenant, qu'il pourrait tenter de l'abattre. 10. Cette année, marque un tournant dans sa vie, outre le fait qu'elle se soit entichée d'un renégat qui, après des mois de passion, l'a ghosté les 8 derniers mois. Les tabloïds du monde entier, affichent son attaque et son accident... son visage tuméfié fait les gros titres. Officiellement, un accident de voiture en est à l'origine. Officieusement, son père a initié les hostilités, visant à la mettre six pieds sous terre pour récupérer sa fortune. Elle décide d'engager des gardes du corps, pour assurer sa survie.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Warum ---- / +30 ans ---- / rpgiste

ville - Sud études ou métier - Chargée de communication. avis général sur le forum - top. le détail qui t'a fait craquer - le scénario torturé avec du feels et du drama fréquence de connexion - 7/7 crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - point.

Code:
[b]Gal Gadot[/b] / [i]Gabriel Gunnerman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:28

Biiiig crush sur Gal, et j'adore le pseudo ! Bienvenue par ici [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:33

Bienvenue par ici [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 1747131343
Merci de tenter mon pl et j'espère que la jolie gabi te redonnera goût au city [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:36

Noami Scott !! Big crush aussi !!

Merci Noah, ben écoutes, on va voir ça avec la fiche :)
Mais je ne m'en fais pas, si jamais ça le fait pas, je suis certaine que ton perso sera prit ! ( [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 4288722507 [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 3534244648 [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 1009508692 )
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
904
[terminée] A male name, for a real woman - Gabi 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
[terminée] A male name, for a real woman - Gabi A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:38

bienvenue par ici [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:39

Merci Kemen
On se croisera à la boxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 22:47

Ce service express!
bienvenue [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 23:12

J'adore ta breaking news !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Jeu 4 Mar - 23:35

ahhh la jolie Gal !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty Ven 5 Mar - 9:18

Gal [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 2465598603 [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 2465598603 [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 2465598603 [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 2465598603 Tellement belle! Je l'ai jouée autrefois!

Bienvenue avec ce beau pl! Courage pour ta fiche! Tu irradies déjà [terminée] A male name, for a real woman - Gabi 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty
Message Sujet: Re: [terminée] A male name, for a real woman - Gabi   [terminée] A male name, for a real woman - Gabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] A male name, for a real woman - Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: