SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 desire's so fine (leigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Dim 14 Avr - 11:06

save the queens ---- / LEIGH POWELL

elsa hosk ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / leigh a grandi dans un foyer abusif, où son père battait sa mère. ce n'est qu'à la mort de celui-ci que les abus se sont arrêtés. arrivée à new york avant sa majorité, elle a toujours voulu être journaliste. passionnée d'écriture depuis toujours, elle s'est forgée une place confortable dans un journal local. cependant, leigh, elle rêve de grandeurs, d'articles reconnus et critiqués. d'articles qui chamboulent tout. elle a énormément de mal à ouvrir son coeur, ayant fatalement peur de retrouver un tyran comme l'était son père.
caractère -- leigh, c'est le genre de femme qui ne passe pas inaperçu, avec son physique avantageux, ses cheveux ors et ses pupilles océan. son caractère trempé lui vaut aussi d'attirer l'attention, les regards et les commérages. leigh, elle n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser marcher dessus. elle assume pleinement ce qu'elle dit. féministe, elle défend haut et fort ses idées. fière, elle ne refuse jamais un challenge. courageuse et téméraire, elle serait prête à accepter n'importe quel défi. séductrice, elle sait mettre n'importe qui dans sa poche. quelques fois insolente, elle peut se révéler attachante. elle est également têtue et obstinée. elle a une force de caractère presque surprenante. mais leigh, c'est une personne qui ne montre pas ses sentiments. elle se cache derrière ses remarques sarcastiques, et parfois mesquines, pour se protéger et protéger son cœur.

daniel jeong / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
daniel jeong / come, let's obsessed.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
755
desire's so fine (leigh) 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Mar 16 Avr - 16:03

tu crois qu'on arrivera à avoir un vrai lien un jour ? desire's so fine (leigh) 2480631781

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Jeu 18 Avr - 8:37

@ainhoa bellini je pense que ça peut se négocier desire's so fine (leigh) 4113627247
j'ai été lire ta fiche et la pauvre desire's so fine (leigh) 3176379322 je pense que, vu leurs caractères, on pourrait partir sur quelque chose d'assez explosif desire's so fine (leigh) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Jeu 18 Avr - 15:53

Moiiii desire's so fine (leigh) 857285543 entre journaliste qui aspire à plus desire's so fine (leigh) 4113627247
J'ai peut être une idée faudra que je te mp desire's so fine (leigh) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Ven 19 Avr - 9:00

@noam stylinson je suis sûre qu'à toutes les deux, elles pourraient écrire l'article de leur vie desire's so fine (leigh) 4113627247 mpotte moi, mpotte moi, j'ai peut-être une idée aussi desire's so fine (leigh) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Ven 19 Avr - 11:08

@leigh powell
desire's so fine (leigh) 1747131343
Je te mp dès vque je suis sur le pc donc si tu veux me mp en première pour me dire ton idée desire's so fine (leigh) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty Dim 21 Avr - 17:56

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






desire's so fine (leigh) Empty
Message Sujet: Re: desire's so fine (leigh)   desire's so fine (leigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desire's so fine (leigh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / daniel ft leigh
» Undisclosed Desires • Orion
» Before you came around, I was doing just fine - Elizabeth
» mort fine ft. grisha
» such a fine line (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: