SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 (fluorescent adolescent), bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 14:41

save the queens ---- / BARTHOLOMEW FLAHERTY

26 ans ---- / ace of diamonds  ---- / ben nordberg

identité complète - Bartibarto, Bart, Bartholomew ou le prénom que tu détestes tant. Le prénom choisi par m'man, le nom de m'man aussi parce qu’un papa y'en avait pas quand t’es né, y'en à jamais eu, y'en n'aura jamais. Le nom qui résonne dans le monde de la mode quand on cherche quelques années en arrière, Mamie l'égérie, Mamie reine de la beauté. lieu de naissance et origines - né dans une autre ville, pas très loin, Chicago la ville du vent. Tu t’en rappelle pas, tu n'as pas eu le temps d’y grandir parce que m'man a claqué avant ton troisième anniversaire. De vagues origines irlandaises du côté des femmes de ta famille, jamais foutue les pieds sur cette terre que tu ne considères pas comme la tienne.études ou métier - fils à Mamie, enfant roi qui refuse de grandir, d’abandonner ses rêves de gloire et de succès. Rock star de pacotille, qui ne joue jamais plus loin qu’au coin de sa rue, le groupe qui perdure pourtant sans jamais percé. Photographe au rabais pour votre mariage, anniversaire, divorce où votre bar-mitsva. belle gueule, chouchou des jeunes amies de mamie. orientation sexuelle - amoureux depuis tout petit des femmes, bercé par les copines mannequins de mamie, par leur beauté superficielle et le feu sauvage qui habite leurs poitrines, les regards qui emprisonne, les baisers qui empoisonnent. statut civil - enfoiré qui promet de te rappeler sans jamais le faire, refuse de s’enfermer, de se lier. Refuse toute forme de relation qui pourrait briser ses ailes, anéantir sa liberté. Collectionneur amoureux des nuits sans lendemain, des draps froissés, dès au revoir rapide et efficace, des souvenirs qui reste des souvenirs. apprentis père célibataire, qui sait pas quoi faire de l'amour paternel pour la jolie tête blonde pi, scénario ou prélien - semi pi, semi scénario de @nana sforza

traits de caractère / l'air hautain accroché à sa gueule de bébé, le jugement dans ses yeux océan. Il vaut tellement mieux que toi, et toi, et toi aussi, que vous. convaincu de valoir tellement plus que la moitié du monde, d'être un être unique. monstre d'égoïsme, n'est préoccupé que par ses propres intérêts, ne s'intéresse qu'a ce qui pourrait le toucher. Une confiance absolue en ce qu'il est, convaincu qu'un jour sa vie changera, qu'il aura enfin la reconnaissance qu'il ne mérite, imbu de sa personne. une confiance qui entraînera une détermination sans pareil, obsédé par une idée, têtue au possible, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaite. itinéraire d'un enfant gâté, capricieux et impatient, syndrome de Peter Pan quand il refuse toute forme de responsabilité, qu'il laisse les factures s'entasser, qu'il refuse de faire partie d'un avenir, d'une relation, une stabilité. piquousé à la liberté, être enfermé c'est mourir.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ l'histoire qui se répète, le modèle familial plus que bancale. Mamie a fait un bébé toute seule, pas de père à l'horizon pour ta mère, qui n'a pas su non plus t'en donner un, une descendance fragile, marqué par les absences de figure paternelle. Mamie à jamais voulu se marier, elle a toujours dit que le mariage été comme une prison, meurtrier de la liberté, des chaines aux poignets. M'man était juste inconsciente, incapable d'aimer plus d'une semaine, sans aucune stabilité. pas plus quand tu es née, quand elle a préféré traverser la moitié du pays alors qu'elle était enceinte de sept mois, qu'elle t'a mise au monde dans un appart crasseux au milieu des seringues et des bouteilles de bière.

M 'man savait plus vivre sans la cock, l'héro ou la morphine, m 'man avait toujours une bonne raison de consommer, de préférer la poudre à son gosse qui s'époumoner de l'autre côté de l'appart. et puis un jour m'man a pas su doser ce qu'elle s'injectait. ce jour-là m'man est morte au milieu du salon, la bave aux lèvres, te laissant en couche-culotte. la voisine s'est inquiété de t'entendre brailler, que tu la déranges pour mater la roue de la fortune, confié aux services sociaux, puis expédié chez la grand-mère. M 'man tu t'en rappelle à peine, quelques photos conservées par mamie, des souvenirs froids, un amour volontairement effacé.

élevé par mamie, recueillis pour t'offrir un vrai foyer, une vraie vie, pour réparer ce qu'elle n'a pas su faire avec ta mère, te donner ce que sa fille n'a jamais pu te donner. Elle t'a élevé comme son propre fils, comme si elle t'avait elle-même misé au monde. mamie c'est la douceur, une beauté sauvage, ancienne égérie d'une des plus grandes marques de luxe, longtemps rédactrice en chef pour un grand magazine de mode, avant de tout arrêter pour se consacrer à la nature, au yoga et aux bien-être en général. Mamie a plus un rond, mais toujours autant d'amour à te donner.
02/ comme des gamins qui imaginent leurs prochaines conneries, ça a commencé comme ça entre vous, une rencontre due au hasard, un feeling qui passe bien, et des projets plein la tête. Celui de parcourir le monde, à l'arrière d'un van, de jouer dans une salle différente chaque soir, de signer des autographes, d'entendre son nom scandé par la foule. Parce que vous cultivez la même passion pour la musique, parce que vous avez tous du talent, parce que ça c'est fait sur le coin d'une table, breakfast, le nom lancé à la volée, si tot adopté. le groupe était formé, enchaîné par les répètes dans le garage, les longues soirées passées derrière ta guitare, à composer, écrire, créer. Les premiers concerts donnés devant les potes, les premiers flyers distribués sur le campus, dans les lycées, le succès qui tarde à venir. et les années qui passent, une poignée de représentation par an, dans les quelques bars qui vous acceptent encore. toujours pas célèbre. toujours pas connu. l'apothéose quand vous trouvez de quoi enregistrer une démo, un EP de quelques chansons. toujours pas célèbre. toujours pas connu. et maintenant ? toujours pas célèbre, toujours pas connu, mais toujours ensembles.
03/ Tu l’aimais. T’avais beau le nier, en rire avec tes potes, voire même la traiter de salope, la vérité c’est que tu l’aimais, que t'as pas supporté quand elle t’a dit « Bart je te quitte ». Elle voulait quitter qui ? Vous n'étiez même pas ensemble. Y'avait rien à quitter, aucune histoire à arrêter puisque rien n'avait jamais existé. Pourtant elle l’a fait quand même, elle s’est barrée, pas bien loin, et pourtant déjà trop loin. elle n'est parti sans plus jamais donner de nouvelles, sans plus jamais donner de signe de vie. Elle t’as immédiatement manqué, t’as eu beau dire que non, en rire encore avec tes potes, la traiter de salope, la remplacer par toutes celles qui le voulaient bien, la vérité Bart c’est que tu l’aimais. tu le savais peut-être pas, mais tu l'aimais. Faut dire qu'elle avait débarqué dans ta vie comme une putain de tempête, cyclone niveau cinq, elle a tout rasé sur son passage.  silence radio pendant presque trois ans, pas un signe, rien, jusqu'à ce qu'elle t'appelle ce soir là. tu te souviens encore du sentiment dans ton ventre, des entrailles qui se torde, du gout amer dans la bouche, et des potes qui se marre en te demandant pourquoi tu fais cette gueule. Tu n'as pas décroché. elle a rappelez-a rejeté l'appel. elle a laissé un message. le dernier qu'elle laissera sur cette terre. une bouteille à la mer, un SOS lancé pour que tu viennes la sauver. "j'ai fait une connerie Bart", la voix tremblante, les sanglots qui noie les paroles. elle te hante encore aujourd'hui. tu l'entends parfois dans tes pires cauchemars. elle voulait juste que tu l'aides. elle voulait juste que tu l'aimes.
04/ tu te souviens encore du papier qui dépasse de la boîte aux lettres, de la convocation en lettres noire, on veut te voir. tu comprends pas bien. tu comprends pas bien quand tu vois son nom à elle, quand on te parle de dernière volonté. tu comprends par quand on te dit que tu'es le père de cette gosse que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu. Y a erreur, ce n'est pas toi. Y a erreur, ce n'est pas possible. Ça se bouscule dans ton crâne, la tempête qui fait rage, avant de finalement demander. "et si je refuse ?", si tu veux pas être son père, si tu veux pas hériter d'une gosse haute comme trois pommes, si tu sais pas faire ça. alors on t'explique, le placement en foyer, les familles d'accueil, pas d'autre famille pour la gosse, une tante vaguement présente dans sa vie. tu peux pas faire ça Bart, tu peux pas la priver d'une famille, tu peux pas la laisser entre les mains des inconnus. pourtant t'est pas différent d'eux, toi qui ignorais sa présence jusqu'à ce jour là. mais tu peux pas la laisser sans père, maintenant que tu l'as privé de sa mère. et tu te souviens de ce jour-là, ou tu s venu la chercher, ses grands yeux bleus océan, les mêmes que les tiens, la main qu'elle accepte de tendre vers toi, son petit sac à dos rose sur le dos. Rosa. Rosa petit prénom qui remplit ton coeur d'amour. c'est ça aimé. c'est ça l'amour pur. le véritable. la première femme de ta vie aujourd'hui. Rosa et ses grands yeux sur toi, comment douter encore de ta paternité quand tu la vois là, agenouillé devant la table basse à griffonner des cieux bleus et des soleils. Rosa les yeux océan, les cheveux de blé, la peau claire, la gamine qui t'apostrophe d'un "je sais que c'est toi mon papa", parce qu'elle aura parler de toi, parce qu'elle aura raconté à la gosse que son père est un artiste, musicien, toujours sur les routes, la vérité qu'on rend plus jolie, pour ne pas lui dire que son papa n'a jamais voulu d'elle.
05 / Qu'elles sont belles les amies de mamie, les copines mannequin, les beautés que même les années n'ont pas réussies à faner. Ta pourtant voyait le regard qu'elle avait sur toi, tu ne t'es pas posé de questions quand elle a réclamé tes services de photographe, puis quand elle a voulu te revoir, autour d'un café, puis d'un restau, puis d'un dernier verre chez elle. Tu t'es pas posé de questions quand elle a fait glisser la soie sur sa peau, se dévoilant devant toi, glissant au petit matin un billet dans ta main. gigolo. T'as pas voulu le croire. T'aurais pu arrêter, t'a préféré continué. Ça s'est répété, parce que t'en avais besoin, parce que Mamie avait plus un rond pour t'aider. parce qu'elle était de plus en plus généreuse.
06/ Maestro de la rue, poètes des roulettes, Génie du backflip. Les roulettes toujours greffé aux pieds, comme si tu savais plus marcher, comme si tu savais plus courir, comme si tu pouvais juste rouler. Rouler le jour, rouler la nuit, rouler en ville, rouler à la campagne, rouler sur l'asphalte. Gamin des années 90, élevé par Tony Hawk et les Simpson, tu rêvais déjà de devenir une star du skate, t'as jamais abandonné cette deuxième passion pour les kicks flip, les cannonballs, ou les 360. Le corps meurtris, marqué par les figures ratées, l'équilibre fragile, perdu trop tot, trop vite.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

germaine ---- / 917 ans ---- / rpgiste

ville - hill valley études ou métier - maître du monde avis général sur le forum - habituée, j'ai posé mon nid le détail qui t'a fait craquer - la liste est bien trop longue (fluorescent adolescent), bart 2746119247 fréquence de connexion - tout les jours  crédits des icons - beloved  le mot de la fin - fin

Code:
[b]ben nordberg[/b] / [i]bart flaherty[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:12

Oh la la. (fluorescent adolescent), bart 2746119247 Il a l'air génial ton petit ! (fluorescent adolescent), bart 2470315465 Hâte de voir la suite. (fluorescent adolescent), bart 3132515876 
Rebienvenue chez toi ! (fluorescent adolescent), bart 2781936883 Amuse-toi bien. (fluorescent adolescent), bart 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:19

KEFMKFMKE mood :
(fluorescent adolescent), bart YOaIgKeE_o
il est enfin làààà
tu sais que j'suis en kiff total sur ce perso (fluorescent adolescent), bart 3176379322
tu vas encore nous faire des trucs de ouf j'en suis sûre (fluorescent adolescent), bart 2480631781
et attah j'veux tout savoir du lien avec nana là (fluorescent adolescent), bart 2746359131
vendez nous du rêve comme jamais (fluorescent adolescent), bart 3227196488
re chez toi babe (fluorescent adolescent), bart 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:20

re-bienvenue !
et bonne chance pour ta fiche (fluorescent adolescent), bart 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:22

ouiiiiin, trop trop bon choix d'avatar. (fluorescent adolescent), bart 2746119247
rebienvenue à la maison, et bonne rédaction. (fluorescent adolescent), bart 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:29

ouuuh
avec tes doigts de fée, tu vas en faire quelque chose de dingue !
j'ai hâte de lire la suite (fluorescent adolescent), bart 2288768012
rebienvenue chez toi avec bart (fluorescent adolescent), bart 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:32

bb ben, ce choix (fluorescent adolescent), bart 725557629 (fluorescent adolescent), bart 725557629 (fluorescent adolescent), bart 697000959
et je suis trop trop fan du perso, (fluorescent adolescent), bart 946831849 (fluorescent adolescent), bart 946831849
je vais suivre tout ça avec graaand intérêt (fluorescent adolescent), bart 3794924939
rebienvenue chez toi (fluorescent adolescent), bart 2465598603 (fluorescent adolescent), bart 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 15:43

situation : enfoiré
oh. ok.
nice.
ça donne... envie ? (fluorescent adolescent), bart 697000959

rebienvenue chez toi avec ce monsieur prometteur ! (fluorescent adolescent), bart 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 16:29

Isabella Kingston a écrit:
Oh la la. (fluorescent adolescent), bart 2746119247 Il a l'air génial ton petit ! (fluorescent adolescent), bart 2470315465 Hâte de voir la suite. (fluorescent adolescent), bart 3132515876 
Rebienvenue chez toi ! (fluorescent adolescent), bart 2781936883 Amuse-toi bien. (fluorescent adolescent), bart 625796518

elle arrive, elle arrive (fluorescent adolescent), bart 2480631781
merci (fluorescent adolescent), bart 3794924939 (fluorescent adolescent), bart 3794924939

Nine Wakefield a écrit:
KEFMKFMKE mood :
(fluorescent adolescent), bart YOaIgKeE_o
il est enfin làààà
tu sais que j'suis en kiff total sur ce perso (fluorescent adolescent), bart 3176379322
tu vas encore nous faire des trucs de ouf j'en suis sûre (fluorescent adolescent), bart 2480631781
et attah j'veux tout savoir du lien avec nana là (fluorescent adolescent), bart 2746359131
vendez nous du rêve comme jamais (fluorescent adolescent), bart 3227196488
re chez toi babe (fluorescent adolescent), bart 1948873765

fais gaffe tu bave
merci bb, t'sais que ça me touche toujours venant de toi (fluorescent adolescent), bart 2480631781
tu saura rien (fluorescent adolescent), bart 2730069674

Soren Caldwell a écrit:
re-bienvenue !
et bonne chance pour ta fiche (fluorescent adolescent), bart 2480631781

merci (fluorescent adolescent), bart 3794924939

Cez Blackbird a écrit:
ouiiiiin, trop trop bon choix d'avatar. (fluorescent adolescent), bart 2746119247
rebienvenue à la maison, et bonne rédaction. (fluorescent adolescent), bart 2480631781

merci (fluorescent adolescent), bart 3176379322 (fluorescent adolescent), bart 3794924939

Lais Eberle a écrit:
ouuuh
avec tes doigts de fée, tu vas en faire quelque chose de dingue !
j'ai hâte de lire la suite (fluorescent adolescent), bart 2288768012
rebienvenue chez toi avec bart (fluorescent adolescent), bart 3227196488

merci chou (fluorescent adolescent), bart 3794924939
j’espère être à la hauteur (fluorescent adolescent), bart 7591526

Gaspar Hoenikker a écrit:
bb ben, ce choix (fluorescent adolescent), bart 725557629 (fluorescent adolescent), bart 725557629 (fluorescent adolescent), bart 697000959
et je suis trop trop fan du perso, (fluorescent adolescent), bart 946831849 (fluorescent adolescent), bart 946831849
je vais suivre tout ça avec graaand intérêt (fluorescent adolescent), bart 3794924939
rebienvenue chez toi (fluorescent adolescent), bart 2465598603 (fluorescent adolescent), bart 2465598603

merci toi, j'suis touchée (fluorescent adolescent), bart 3794924939 (fluorescent adolescent), bart 3794924939


Castiel Browning a écrit:
situation : enfoiré
oh. ok.
nice.
ça donne... envie ? (fluorescent adolescent), bart 697000959

rebienvenue chez toi avec ce monsieur prometteur ! (fluorescent adolescent), bart 3227196488

(fluorescent adolescent), bart 7591526 faut dire les choses clairement
merci à toi (fluorescent adolescent), bart 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty Sam 30 Mar - 17:37

ben, déjà ! et tes mots, bart, ce personnage tellement prometteur (fluorescent adolescent), bart 697000959 j'ai hâte de lire la suite,
hâte de te lire avec nana,
hâte de voir bart dans le queens
(fluorescent adolescent), bart 3176379322

re-bienvenue chez toi mon chat (fluorescent adolescent), bart 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(fluorescent adolescent), bart Empty
Message Sujet: Re: (fluorescent adolescent), bart   (fluorescent adolescent), bart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fluorescent adolescent), bart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  n o s t a l g i c s (ft bart)
» sweet ft. bart
» i'am the king of the divan / bart
» good thing / bart.
» étoile filante (bart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: