SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 noir corbeau (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty Mer 3 Avr - 9:10

Eden Aleïev a écrit:
Citation :
c'est dans des gestes tout calculés qu'elle allume sa clope juliette, sans forcer, à croire que même le gaz ne résiste pas à lui offrir sa flamme


pour ne citer qu'un semblant d'extrait. parce que tu m'fais tomber amoureuse à chaque fois que je te lis

et putain, c'passage sur charles
je meurs
noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464  noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464  noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464

je t'attendais, bad biatch. on va encore envoyer du feels
noir corbeau (juliette) - Page 4 3227196488

(re-bienvenue chez toi ma poupée)  

tu sais que tous tes compliments me font trop plaisir à chaque fois noir corbeau (juliette) - Page 4 697000959
j'ai tellement hâte qu'on joue notre lien plein de bad feels là noir corbeau (juliette) - Page 4 2480631781
et trop heureuse si la scène avec charles t'a plu, j'voulais que ça colle bien à ce que vous aviez imaginés noir corbeau (juliette) - Page 4 3176379322
merci beaucoup babylove noir corbeau (juliette) - Page 4 3227196488


Isabella Kingston a écrit:
Mais je suis sûre que tu vas réussir à me la faire aimer. noir corbeau (juliette) - Page 4 3132515876 Ce qui sera encore plus dur pour les règlements des Sartier. noir corbeau (juliette) - Page 4 1505825564
D'ailleurs, j'attends déjà ta réponse à Isma'. noir corbeau (juliette) - Page 4 3132515876

Et je t'en prie, c'est sincère, elle est sublime ta petite. Autant physiquement que dans sa personnalité. noir corbeau (juliette) - Page 4 2746119247


oh bah j'espère bien noir corbeau (juliette) - Page 4 2480631781 j'suis pas sûre qu'elle ait grand monde de son côté pour les règlements de compte, c'est beaucoup de sa faute noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464

mais merci encore, ça me touche tes petits mots noir corbeau (juliette) - Page 4 3227196488


Livia Henderson a écrit:
Isabella Kingston a écrit:
D'ailleurs, j'attends déjà ta réponse à Isma'. noir corbeau (juliette) - Page 4 3132515876

moi aussi c'est ça que j'attends donc dépêche-toi  noir corbeau (juliette) - Page 4 1505825564

noir corbeau (juliette) - Page 4 7591526 je vais vite répondre vous inquiétez pas noir corbeau (juliette) - Page 4 2746359131


Ismaël Sartier a écrit:
j'veux la fin de cette fiche, merci.  noir corbeau (juliette) - Page 4 2746359131

on me met trop de pression sur mon humble personne, j'vais pas poster la fiche et je m'en vais voilà noir corbeau (juliette) - Page 4 2746359131
non j'dec, ça arrive noir corbeau (juliette) - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty Mer 3 Avr - 14:06

JE SUIS KO
CETTE FIN DE FICHE
E%ORJLH%OIHGPGIHR
GNROGHPRPOGHR
JE SUIS FAN 2 TOI
VOILA C DIT
BISOUS BEBE
JV SECHER MES LARMES

noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464 noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464 noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty Mer 3 Avr - 16:35

@eden aleïev MAIS JTM noir corbeau (juliette) - Page 4 2941531464
vous allez me faire exploser sous les compliments jpp
MERCI X10000 noir corbeau (juliette) - Page 4 697000959
trop heureuse que ça te plaise encore une fois noir corbeau (juliette) - Page 4 3176379322
du love bb noir corbeau (juliette) - Page 4 3227196488
(ET PLEURE PAS ENCORE, GARDES-EN POUR NOS RPS Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty Jeu 4 Avr - 10:17

oh anna ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouée noir corbeau (juliette) - Page 4 697000959
rebienvenue ici noir corbeau (juliette) - Page 4 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty Jeu 4 Avr - 12:19

merci beaucouuup noir corbeau (juliette) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty Ven 5 Avr - 0:56

je l'aurais volontiers crue si douce (va savoir pourquoi) et je découvre une jeune femme mi-glace mi-volcan qui n'a de douceur que le prénom. noir corbeau (juliette) - Page 4 697000959
en tout cas, c'est toujours très beau à lire et à découvrir. noir corbeau (juliette) - Page 4 3176379322
mais comment la zaira va foutre la meeeeerde. noir corbeau (juliette) - Page 4 3240963260


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! noir corbeau (juliette) - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. noir corbeau (juliette) - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! noir corbeau (juliette) - Page 4 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). noir corbeau (juliette) - Page 4 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). noir corbeau (juliette) - Page 4 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). noir corbeau (juliette) - Page 4 1144481877 par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique lors de la version précédente et sont toujours ouverts (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires. noir corbeau (juliette) - Page 4 3534244648
et si tu es un(e) petit(e) geek dans l'âme, tu seras sans doute ravi(e) de savoir que la partie téléphone/réseaux sociaux s'est agrandie (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! noir corbeau (juliette) - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous. noir corbeau (juliette) - Page 4 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: noir corbeau (juliette)   noir corbeau (juliette) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noir corbeau (juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» noir aile-de-corbeau. (kaz)
» corbeau. (bear)
» Un corbeau solitaire
» brouillard. (juliette)
» scylla. (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: