SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Un corbeau solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty Sam 8 Fév - 18:25

Bonjour,

Je me suis présenter ici par le biais d'un scénario, mais la propriétaire s'est désister me laissant voguer dans les eaux troubles...avec une fiche incomplète.

Je tente de trouver quelque chose pour l'accrocher ici. Un lien ou d'autres scénarios qui me permettraient de terminer ma fiche et repartir du bon pied.

Sachez que j'avais l'intention de créer une boutique de musique dans le Bronx, dont Wiwi serait le propriétaire. Je vous laisse voir ma fiche dans ceux qui sont en danger pour connaitre son caractère.

Si cela vous intéresse, contactez-moi, svp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Re: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty Sam 8 Fév - 19:46

dude.
man.
my guy.

j'ai pas de scénario à te proposer ni rien, mais j'ramène la clique des zicos ici parce que si tu veux des potes rock star, on est quatre Arrow
@roscoe bones et @morgiana darling sont en absence mais @nana fujimori et moi-même sommes là pour te servir, si ça te botte Un corbeau solitaire 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Re: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty Dim 9 Fév - 12:11

Awww des semblables!

Il y a toujours moyen de trouver un lien en musique. La boutique de Wiwi pourrait être un bon endroit pour squatter et vous inspirez. Il y a toujours les bars où ils peuvent se croiser, se découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Re: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty Dim 9 Fév - 14:29

les guilty pleasures sont en train de se faire découvrir. au début et pour encore quelques petits mois, ils jouent dans des bars surtout. mais comme ils commencent à être connu, ça fait du bruit et c'est plein à craquer. du coup, c'est très possible que wil ait entendu parlé de la joyeuse bande !

après j'me dis que c'est aussi très possible qu'il soit le fournisseur de matos officiel du groupe Un corbeau solitaire 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Re: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty Lun 10 Fév - 2:50

@BOWIE DIAMOND:

Vous serez donc les bienvenues à entrer dans la boutique, mon cher.

Qui sait, ils auront peut-être le plaisir de jammer ensemble, quelques fois...

Un aperçu de son potentiel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Re: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty Lun 10 Fév - 14:39

Bon je suis pas sur le bon compte mais le cœur de Nana y est. :—:
Je suis carrément chaude pour ce que je lis, y’a aussi Ciarán Wilde un rockeur confirmé! ( je suis sur ipad et j’arrive pas a tag si someone peut le faire Un corbeau solitaire 3794924939 la joueuse est abs pour l’instant aussi) Il y’a sûrement moyen que vous vous trouviez quelque chose ensemble surtout que les TGP vont se produire au club de ce dernier Un corbeau solitaire 2288768012 Un corbeau solitaire 2288768012 Je pensais a ça mais wilhelm pourrait leur avoir donné un bon tuyau pour un studio d’enregistrement ? Vu que les bébés rockeurs bossent sur leur premier album! Un corbeau solitaire 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Un corbeau solitaire Empty
Message Sujet: Re: Un corbeau solitaire   Un corbeau solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corbeau solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corbeau. (bear)
» mosaïque solitaire ± ava
» noir aile-de-corbeau. (kaz)
» noir corbeau (juliette)
» mosaïque solitaire (nejma)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: