SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 god of my own making ► o'shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 18:22

save the queens ---- / O'SHEA CREED

25 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / michael b jordan

identité complète - O’Shea Raymond Creed lieu de naissance et origines - Santa Monica, Californie et je suis Américain études ou métier - Boxeur pro dans la WBC et Entrepreneur sportif orientation sexuelle - Hétérosexuel statut civil - Célibataire pi, scénario ou prélien - Personnage Inventé

traits de caractère / Il faut comprendre une chose chez moi. Je ne suis aucunement une personne méchante et c’est une remarque et un stéréotype que les gens ramènent vers moi à cause de ma carrière et du personnage que j’amène dans le ring, etc. Les gens ne comprennent pas que c’est un personnage. Je me construis une image pour mes fans et surtout parce que j’ai un plaisir de le faire. J’ai un plaisir d’amener du piquant dans ma carrière ceci ne va pas changer. En dehors du ring, oui, je suis professionnel, mais je sais comment m’amuser et de faire le clown. Je suis un vrai nounours.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(001.) Je suis originaire de Santa Monica et tout comme ma famille, nous sommes tous originaires de cet endroit magnifique de la Californie. (002.) Je suis le cadet chez moi d’un frère (André Creed) et d’une sœur (Naya Creed). (003.) Mon père est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir reçu un coup à la tête lors d’un combat de boxe. Mon père défendais sa ceinture pour rester champion du monde et j’en ai jamais voulu à son adversaire lorsque cette tragédie c’est produit. Je n’avais que 6 ans lorsque mon père est décédé. (004.) Après le décès de mon père, nous avons vendu notre maison familiale et nous avons en ménagé dans une villa dans le coin de Malibu. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à m’entraîner pour devenir un grand boxeur comme mon père. (005.) J’ai terminé mon Lycée à Malibu et j’ai voyagé un peu partout dans le monde pour mes entraînements avant de commencer ma carrière de boxeur. J’ai eu la chance de m’entraîner avec les grands noms de la boxe et surtout avec plusieurs grands noms de l’UFC. (006.) Vers l’âge de 22 ans, j’ai dû arrêter de m’entraîner, car j’ai été affecté encore une fois par le cancer du sang. J’ai passé plusieurs en rémission, car cette fois-ci, ce n’était pas aussi grâce que lorsque j’avais 8 ans. On ne demande jamais d’être aussi malade lorsque nous sommes jeunes et même qu’on ne sait jamais pourquoi le corps ce rebelle ainsi. (007.) À 24 ans, j’ai repris mes entraînements pour me créer un nom dans la WBC et aussi de dire à tout le monde que mon père est toujours vivant, en moi et avec tout le système de support que j’ai à l’entour de moi. (008.) Je suis devenu champion de ma catégorie à l’âge de 26 ans. Disons que j’étais mal en point, mais je me suis donné corps et âme pour remporter cette ceinture. (009.) Je suis devenu l’image de plusieurs compagnies de sport tout comme Nike et Reebok. J’ai créé une fondation pour les maladies du cœur qui se nomme « CreedCure Heart Fondation ». (010.) Aujourd’hui, j’ai 27 ans et toujours célibataire. Dans quelques mois, je dois defender ma ceinture et je suis plus que près. Oui, je suis un peu nerveux, mais ceci est très normal de ressentir cette sensation. (011.) J’habite maintenant à New York dans le Queens ou plus ou moins dans le coin le plus moderne du Queens. Je suis propriétaire de plusieurs immeubles avec mon frère et ma sœur. C’est très plaisant de vivre dans la grosse pomme.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vans ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - Montréal études ou métier - Service à la Clientèle avis général sur le forum - Il est vraiment super le détail qui t'a fait craquer - New York est une ville incroyable et surtout que le contexte est très intéressant fréquence de connexion - Tous les jours quand je peux crédits des icons - Tumblr le mot de la fin - Merci pour la validation

Code:
[b]michael b jordan[/b] / [i]o’shea creed[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 18:25

Bienvenue chez toi god of my own making ► o'shea 857285543
Puis Michael god of my own making ► o'shea 2746119247
Par contre ares est un prénom déjà pris god of my own making ► o'shea 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 18:42

Bienvenue sur le forum, tu es ici chez toi ! god of my own making ► o'shea 3794924939
Sympa, très sympa le vava !
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
god of my own making ► o'shea Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 19:01

bienvenue officiellement à la maison avec le fameux bonhomme  god of my own making ► o'shea 2480631781  j'ai hâte de te lire parce que ça s'annonçait grandiose  god of my own making ► o'shea 697000959  god of my own making ► o'shea 2288768012

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 19:17

officiellement bienvenue dans le queens. god of my own making ► o'shea 526945397
bon courage pour ta fiche. god of my own making ► o'shea 1285608406

par contre, en effet, le prénom ares est répertorié dans le bottin, tout comme le nom de famille king d'ailleurs. god of my own making ► o'shea 7591526

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 19:45

OMG! HAHA
d'accord, je vais faire les modifications et merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 20:06

le choix d'avatar + le nouveau speudo qui colle parfaitement + le métier aussi. god of my own making ► o'shea 2746119247 garde-moi un lien avec mon DC, ma demoiselle, elle fait de la boxe aussi, pour le plaisir. god of my own making ► o'shea 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 20:37

trop d'amour sur michael, déjà
et j'adore le pseudo tout autant, bien hâte d'en lire plus
bienvenue god of my own making ► o'shea 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 20:56

merci beaucoup et @ASMA SAADI ça va me faire plaisir pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty Mer 20 Mar - 22:36

ouuuh bienvenue god of my own making ► o'shea 3227196488
très contente que tu viennes nous rejoindre!
j'ai hâte de lire ce que tu nous réserve god of my own making ► o'shea 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






god of my own making ► o'shea Empty
Message Sujet: Re: god of my own making ► o'shea   god of my own making ► o'shea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god of my own making ► o'shea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: