SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jan.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 20:24

Bonsoir à tous. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3794924939 Je vais aller droit au but puisque j'ai la ferme intention de vous rejoindre et que ce n'est plus qu'une question de temps : j'aurais voulu combiner le scénario d'Elisa (Lenny) et le pré-lien de Meera (Xander) ? J'ai un gros faible pour le premier et j'aime la combinaison du second, mais je préfère demander les avis respectifs des demoiselles. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3128434294

Si quelqu'un veut bien les tagger pour moi, des bisous. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 20:26

et voilà pour toi @elisa curtis et @meera marks  le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2480631781
à vite  le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3794924939  le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3794924939  le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 20:28

vas-y, dis-le que tu veux que cul de la crémière en prime. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 4113627247

bon, lali a fait le job alors je te laisse voir avec les deux demoiselles, en espérant que ça ira. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3476085353
et nous, on t'attends à bras ouverts. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 1285608406

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 20:30

Brynn Reynolds a écrit:
vas-y, dis-le que tu veux que cul de la crémière en prime. le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 4113627247

mince
j'ai été devancée, à la base j'ai cliqué pour dire ça le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 4113627247

parce que, concrètement, là tout d'suite j'peux rien faire de plus, mais yes, on t'attend chaleureusement baby  le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 20:38

toi, tu fais gaffe à la jumelle de mon gabin. ça va pas aller sinon le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 20:40

ohlala le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2746119247
ohlala le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2746119247

déjà merci les chatons pour les tags vous êtes des amours le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3176379322
ensuite, je pense carrément que la combinaison de mon scénario et du prélien de meera peut donner quelque chose de vraiment canon le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3176379322

je suis choquée car je viens de le poster et je je je le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3176379322 le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3176379322
bref je t'attends mon dieu je t'attends si fort le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2746119247 le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty Jeu 21 Fév - 21:04

coucou toi  le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3794924939
et merci les filles pour le tag le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3227196488

du coup j'vais rejoindre l'avis d'elisa, la combi des deux me convient parfaitement le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 3176379322 j'suis si contente que qqn veuille de mon bb xander et puis pour aller avec le lien du scéna d'elisa, on peut dire que c'est la nanna marks qui est décédée, ou quelque chose du genre, comme tu préfères. bref, j'te laisse poser tes fesses parmi nous définitivement pour qu'on voit tout ça ensemble le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. 1505825564  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty
Message Sujet: Re: le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.   le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le beurre, l'argent du beurre et le. non, rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: