SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Suppression de Signhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suppression de Signhild Empty
Message Sujet: Suppression de Signhild   Suppression de Signhild Empty Mer 20 Fév - 10:11

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 00/00/0000. date de retour / 00/00/0000.
personnage(s) concerné(s) / Signhild Isakson
partenaire(s) à prévenir / -
motif de l'absence / Alors voilà, je n'ai pas réussi à trouver de liens qui pourrait me correspondre et je n'ai pas vraiment d'idées non plus pour en trouver. Peut-être que Signhild n'est pas le bon perso pour moi, je ne sais pas et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête à chercher pourquoi. Et puis bon, il faut avouer que je le seul sujet que j'avais n'a plus lieu d'être vu que la personne demande sa suppression juste après que je l'ai ouvert donc autant dire que ça m'a aussi démotivé. Enfin ça arrive mais bon voilà. Je préfère du coup une suppression à devoir rechercher des liens alors que je n'a finalement pas d'inspiration. Suppression de Signhild 4199206909
quelque chose à ajouter ? / Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation. Suppression de Signhild 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suppression de Signhild Empty
Message Sujet: Re: Suppression de Signhild   Suppression de Signhild Empty Jeu 21 Fév - 13:51

mooh c'est dommage que tu n'ai pas pu trouver ce que tu cherchais, des fois quand ça veut pas, ça veut pas Suppression de Signhild 3176379322 Suppression de Signhild 3176379322
peut-être à bientot, bonne continuation à toi Suppression de Signhild 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Suppression de Signhild Empty
Message Sujet: Re: Suppression de Signhild   Suppression de Signhild Empty Jeu 21 Fév - 20:24

quel dommage... Suppression de Signhild 2941531464
mais comme l'a si bien dit tony, parfois, ça ne fonctionne tout simplement pas. Suppression de Signhild 3176379322
bonne continuation en tout cas. Suppression de Signhild 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Suppression de Signhild Empty
Message Sujet: Re: Suppression de Signhild   Suppression de Signhild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Signhild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Being a grown up when you're a kid, it's not easy (Signhild)
» suppression.
» suppression.
» ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression).
» suppression de muse bloomsbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: gestion
-
Sauter vers: