SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 gimme your lovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin - Page 2 Empty Dim 10 Juin - 19:42

@ashley blackwell parfaaaaait alors c'est tout bon, garde-moi un rp pour quand je serais validée et tout gimme your lovin - Page 2 2288768012

@arwen carter hiii, trop hâte gimme your lovin - Page 2 2625458459 on va mettre le queens sans dessus-dessous gimme your lovin - Page 2 3128434294

@noa wilson DONC, je me disais que noa aurait pu surprendre isabel voler dans un magasin, par exemple, et genre, elle la fixe, et isabel est en mode "si tu me balances je t'égorge", il y a un moment de flottement, genre affront de regard, puis noa regarde ailleurs, isabel s'en va avec son truc volé, et elle a le visage de noa incrusté sous ses paupières. puis elles se recroisent quelques temps plus tard, et bam, même situation, sauf que cette fois isabel se fait prendre, elle se fait jeter dehors, noa vole le truc en question pour elle, et la rattrape dehors pour lui donner, et belle est en mode "uh, j'ai pas besoin que tu m'achètes des trucs" "je l'ai pas payé" "*WTF* cool, robin des bois" et après elles discutent (jpense que noa devrait insister un peu au début? isabel serait un peu méfiante) et puis elles décident de faire de leurs vols un genre de jeu, style elles s'assoient sur les marches d'un immeuble pour regarder les passants et genre elles disent "sa montre" "son collier" et l'autre vole What a Face et elles pourraient finir par faire des combines ensemble, avec leurs jolis minois ça serait trop easy gimme your lovin - Page 2 4113627247

@bass nobody ouaaaaais, voisins gimme your lovin - Page 2 2288768012 OU ALORS, il est pote avec le voisin de isabel, et ils se croisent hypeeeer souvent parce que bass y squatte souvent, et c'est toujours électrique entre eux et tout. parce que j'voyais bien le voisin être une influence convenable, même si pas forcément positive, et genre il serait du genre à dire à isabel "méfie-toi de bass, c'est mon pote mais c'est pas un gars bien", et bass les verrait fumer des clopes ensemble, et il serait en mode "*eye roll* petits joueurs" et tout gimme your lovin - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
776
gimme your lovin - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

gimme your lovin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin - Page 2 Empty Dim 10 Juin - 19:49

elle envoie tellement ton idée, i'm in  gimme your lovin - Page 2 697000959  ça va grave le faire toutes les deux, j'approuve  gimme your lovin - Page 2 2781936883  maintenant, tu files me faire ta fiche pour qu'on puisse faire des belles choses together  gimme your lovin - Page 2 1747131343  gimme your lovin - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin - Page 2 Empty Dim 10 Juin - 19:51

J'Y VAIS DE SUITE MA'AM gimme your lovin - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

gimme your lovin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin - Page 2 Empty Lun 11 Juin - 0:56

vu que j'arrive un peu mille ans après la guerre j'passe pour ne rien dire (à part que tu gères et que t'envoies du lourd ok gimme your lovin - Page 2 1505825564).
et si la gamine vit dans l'immeuble de bass (qui habite dans le même quartier que kurt), ils auront sans doute des chances de se croiser à un moment ou à un autre eux aussi (d'autant plus que kurtis est grave social avec tout le monde so... gimme your lovin - Page 2 2209339977).
enfin bref, si t'as besoin on pourra facilement se trouver un truc je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin - Page 2 Empty Lun 11 Juin - 19:04

@KURTIS MCDONALD avec cette bouille-là, on te pardonne tout gimme your lovin - Page 2 2480631781 j'suis sûre qu'on se trouvera un truc chouette, ça ferait pas de mal à isabel d'avoir un peu de positif dans sa vie What a Face

(et du coup, tu peux archive, boss, j'ai trouvé mon bonheur et plus encore gimme your lovin - Page 2 3227196488)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






gimme your lovin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gimme your lovin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» gimme what i want // lola.
» Samuel × He Do The Song About The Sweet Lovin' Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: