SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 gimme your lovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Sam 9 Juin - 23:14

(j'poste vite-fait avant de me jeter dans mon lit)

bonsoir gimme your lovin 3128434294

comme vous le voyez je fais tout à l'envers, je m'inscris, poste ma fiche, et ensuite je poste chez les invités (pardon, d'ailleurs, j'espère que j'ai le droit gimme your lovin 3176379322)

j'voulais parler un peu de ma petite isabel, et lui trouver un, deux, trois (soleil) liens avant de me lancer pour de vrai.

isabel a vingt-trois ans, née d'une union malsaine, d'un mariage malheureux, d'un coup d'un soir, c'est pas encore décidé, mais il faut savoir que les parents, s'ils sont dans le paysages, ne sont pas des plus joyeux.

(urrr j'essaie de faire concis) elle grandit un peu dans la misère, à se démerder comme elle peut pour ramener un peu d'argent et survivre dans un monde qui - visiblement - veut pas d'elle. elle se bat, elle grandit trop vite, elle est mature et cynique, heurtée par le quart du monde qui pèse sur ses épaules.

(il y a des trous dans l'histoire, sorry, je me suis vraiment inscrite sur un coup de tête mdr) elle est aujourd'hui serveuse en journée, strip-teaseuse à la nuit tombée, parfois elle vole dans les poches des touristes aux regards un peu vagues et parfois, quand elle a un moment, elle chante. dans des bars, la rue, là où on la veut bien. l'âme d'une artiste, un peu poétique, peut-être encore un peu rêveuse au fond.

je vois bien une histoire de drogue, aussi, peut-être pas tout de suite, mais si y a quelqu'un qui joue un accro ici, qui pourrait l'entraîner dans des trucs pas nets.

l'idée, ça serait qu'elle soit repérée par un producteur de musique en mal de talents, à la boîte presque morte, au sang-alcool, puits sans fond de mélange d'émotions (j'en ferais sûrement un pré-lien mais on sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un). il tombe sous le charme de belle, veut la signer, faire d'elle une star, et bien sûr, elle rêve de s'échapper des bas-fonds et de vivre dans le luxe (mais ofc, ça va pas se passer comme ça, sinon c ps drôle)

BREF (omg j'avais dis que j'ferais court)
j'aimerais bien des petits liens What a Face un voisin de palier de l'immeuble-taudis qu'elle habite, avec qui elle fume dans la cage d'escalier ; des clients du café où elle travaille, avec qui elle a sympathisé et revêtu son masque de jeune femme à la vie put together ; un/des clients qui la regarde(nt) danser dans le club de strip-tease ?

j'ai pas mal d'idées pour étoffer le tout, mais je préfère travailler main dans la main avec vous les amis (on sent la vibe yannick noah, non?)

OK VOILA j'ai terminé, merci, mic drop et tout le toutim, et please please, me laissez pas alone, j'reprends timidement le rp après un gros trou (mal dit), et j'suis terrorisée gimme your lovin 697000959 gimme your lovin 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Sam 9 Juin - 23:22

moi je veux un lien car elles se ressemblent énormément !
après à voir soit elles s’entraident soit au contraire elles s’enfoncent l’une et l’autre etc. je sais pas ce que tu préférerais mais en tout cas elles se ressemblent vraiment beaucoup gimme your lovin 3176379322 puis camilla gimme your lovin 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Sam 9 Juin - 23:55

omg Camila gimme your lovin 697000959 je pense qu'on peut se trouver un truc dans le milieu de la musique entre nos perso. Ashley est chanteur, il a fait The Voice en 2013 et il a sorti un EP sur Spotify. Ca n'a pas trop marché tout ça et il joue dans des comédies musicales sur Broadway (dans des petits rôles).

Je vois bien Ashley qui serait dans la rue à jouer sa musique pour se faire connaître et se faire quelques dollars de plus, et Isabel qui apprécie ce qu'elle entend et p'têtre même qu'elle se mêlerait à sa musique en chantant avec lui ? Petit duo improvisé en pleine rue (parce qu'il ferait des reprises en plus de ses chansons originales). Et ils auraient pu kiffer ça tous les deux et garder contact pour se revoir et éventuellement collaborer sur un son tous les deux ?

Dis moi ce que t'en penses gimme your lovin 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Sam 9 Juin - 23:58

mais cette idée, et tes mots... gimme your lovin 697000959 gimme your lovin 697000959

moi j'veux ça :
Citation :
un voisin de palier de l'immeuble-taudis qu'elle habite, avec qui elle fume dans la cage d'escalier ; des clients du café où elle travaille, avec qui elle a sympathisé et revêtu son masque de jeune femme à la vie put together ; un/des clients qui la regarde(nt) danser dans le club de strip-tease ?
et même plus encore. gimme your lovin 1774268211 gimme your lovin 946831849

bass c'est pas quelqu'un d'bien et même si j'en ai pas forcément parlé dans ma fiche et ne l'ai pas envisagé, il pourrait avoir quelques soucis de drogue et faire tomber isabel dedans. ça m'semble pas incohérent. gimme your lovin 946831849 après le voisin de pallier y'a moyen de construire un truc fort chouette aussi donc jsp. gimme your lovin 1851408149
mais j'te veux dans ma vie. gimme your lovin 2288768012 gimme your lovin 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
gimme your lovin 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Dim 10 Juin - 1:50

bb cami et ton perso, t'es divine  gimme your lovin 697000959
moi j'veux qu'on aille voler les gens ensemble parce qu'à deux, c'est toujours plus drôle  gimme your lovin 4113627247
j'veux un truc qui déchire parce que t'es trop parfaite. voilà, voilà  gimme your lovin 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Dim 10 Juin - 11:00

ahhh j'suis émue, vous êtes trop cute gimme your lovin 3176379322 gimme your lovin 3176379322
j'vous prends tous What a Face

@arwen carter plplplpl, olala, je vois trop une amitié un peu toxique, mais en même temps hyper fusionnelle? gimme your lovin 1948873765 arwen a quitté sa famille à dix-huit ans (si je sais compter), j'ai pensé qu'isabel pourrait avoir grandi en foyers d'accueil, et aurait retrouvé sa liberté à ses dix-huit ans, elles se seraient rencontrées à ce moment-là, toutes les deux perdues et sans point de repère gimme your lovin 3176379322 elles auraient pu enchaîner des petits boulots ensemble (j'imagine bien un truc à la never goin' back (le trailer), avec un twist un peu plus dramatique, beaucoup de disputes, elles comptaient l'une sur l'autre, puis récemment tout part en live, et tout? gimme your lovin 2746359131

@ashley blackwell aaaah j'approuve, j'adore, j'adopte, ash serait la petite lueur dans son monde trop sombre, elle pourrait lui mentir sur qui elle est, et se contenter de chanter avec lui quand ils se croisent et tout, et puis ça deviendrait un peu sa figure fraternelle, un point de repère qui n'est pas toxique et qui n'a rien à voir avec ce qu'elle fait du reste de ses journées gimme your lovin 3176379322

@bass nobody jpp, j'suis amoureuse du perso et de ta plume, je t'épouse gimme your lovin 3176379322 gimme your lovin 3176379322 il y a grave de trucs qu'on peut exploiter entre les deux, genre déjà j'pense qu'isabel elle serait du genre à le juger de dingue, et à carrément pas finir dans son lit ; et ça "bass, il a été seul toute sa vie, à devoir se débrouiller" aussi, c'est exactement pareil pour belle, et bref, du coup on peut partir sur une très mauvaise influence (je la vois trop se laisser embarquer dans les courses et tout, aussi), faut qu'on trouve un point de rencontre etc, mais j'viens de voir l'heure il faut que je file gimme your lovin 2625458459

@noa wilson lblblblbl tellement cute gimme your lovin 697000959 allons voler des trucs ensemble, j'approuve de dingue gimme your lovin 2209339977 j'ai le cerveau qui panique parce que j'suis en retard, mais promis promis promis je reviens ce soir avec une idée qui déchire et tout.

vous êtes trop cute, j'vous mp tous ce soir gimme your lovin 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Dim 10 Juin - 11:18

Isabel Rivera a écrit:


@ashley blackwell aaaah j'approuve, j'adore, j'adopte, ash serait la petite lueur dans son monde trop sombre, elle pourrait lui mentir sur qui elle est, et se contenter de chanter avec lui quand ils se croisent et tout, et puis ça deviendrait un peu sa figure fraternelle, un point de repère qui n'est pas toxique et qui n'a rien à voir avec ce qu'elle fait du reste de ses journées gimme your lovin 3176379322

Aaaah trop contente que ça te plaise gimme your lovin 3227196488 j'aime beaucoup ce que tu dis sur eux deux. J'ai pas de lien musical encore et ça me plaît vraiment trop ! Si ça te branche on peut faire ça au présent comme ça on voit comment ils s'entendent en rp tout ça tout ça gimme your lovin 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Dim 10 Juin - 12:54

oh gosh j’adore ton idée c’est parfait franchement gimme your lovin 3176379322
j’ai rien a rajouter tellement c’est perf mais je pense que ça va être explosif et plein de feels gimme your lovin 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
gimme your lovin 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Dim 10 Juin - 14:05

je t'attends t'inquiète pas gimme your lovin 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty Dim 10 Juin - 14:09

Isabel Rivera a écrit:
@bass nobody jpp, j'suis amoureuse du perso et de ta plume, je t'épouse gimme your lovin 3176379322 gimme your lovin 3176379322 il y a grave de trucs qu'on peut exploiter entre les deux, genre déjà j'pense qu'isabel elle serait du genre à le juger de dingue, et à carrément pas finir dans son lit ; et ça "bass, il a été seul toute sa vie, à devoir se débrouiller" aussi, c'est exactement pareil pour belle, et bref, du coup on peut partir sur une très mauvaise influence (je la vois trop se laisser embarquer dans les courses et tout, aussi), faut qu'on trouve un point de rencontre etc, mais j'viens de voir l'heure il faut que je file gimme your lovin 2625458459

ouiiiii, j'valide à fond. gimme your lovin 1252774950 gimme your lovin 3556163343
après pour la rencontre s'ils sont voisins ça peut le faire. gimme your lovin 1948873765 gimme your lovin 1948873765
j'dois bosser mais j'te mp asap pour qu'on papote plus en détails. gimme your lovin 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






gimme your lovin Empty
Message Sujet: Re: gimme your lovin   gimme your lovin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gimme your lovin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: