SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Jeu 20 Déc - 22:20

Merci beaucoup Chaï. Je compte bien m'amuser énormément sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Jeu 20 Déc - 22:53

Lee-Han Choi. a écrit:
Et Silas on tas pas sonné.Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 7591526   Je suis à ce jour à 100% hétéro... Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 4113627247
Parle-moi autrement ou la prochaine fois que tu débarques en pleine nuit j'te laisse dehors Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 4074618516
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Ven 21 Déc - 12:27

Oserais-tu me laisser dehors dans le froid, alors que je viens te voir  TOI ..? Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Ven 21 Déc - 17:45

bienvenue chez toi. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Ven 21 Déc - 18:16

bienvenue à new-york chatooon. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 805256838

(par contre, je vais faire ma chieuse Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3132515876 serait-il possible de simplement retirer le point que tu as mis dans ton pseudo afin de respecter le format demandé dans le règlement ? Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1948873765 merci d'avance Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3176379322).

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Ven 21 Déc - 19:53

Lee-Han Choi. a écrit:
Oserais-tu me laisser dehors dans le froid, alors que je viens te voir  TOI ..? Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3176379322
Va voir Dahlia Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 4074618516
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Sam 22 Déc - 9:12

@Cez Blackbird Oups sorry, voilà vilain point retiré Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3132515876


Silas Hiisjärv a écrit:

Va voir Dahlia Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 4074618516
D'accord, c'est toi qui me le demande Silas! Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Sam 22 Déc - 11:00

Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2950136420 Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1613255657 Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 4074618516
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Lun 24 Déc - 11:05

Et voilà donc l'homme qui voulait se marier, mais qui bon voilà n'a en fait pas vraiment envie de se marier. Ou en tout cas, pas avec le bonne personne Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1031454334 . Que de drama on se croirait dans "Quatre mariage et un enterrement", quand Charles s'apprête à épouser tronche de cane, comme l'appelle Fifi Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2567319068 Bienvenue parmi nous et, tout comme je l'ai dit à l'homme pour qui ton coeur fait Boom, boom, boom, boom !, fight pour ta fichette et good validation Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1252774950 Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3794924939 Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty Lun 24 Déc - 17:07

BON
TOI
tu vas être gentil et ouvrir les yeux sur tes sentiments pour silas stp. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2746359131 (ouais je joue les entremetteuses Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 625796518).
ceci dit, je sens le triangle teeellement intéressant avec dahlia entre les deux, j'ai hâte de suivre vos aventures. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2288768012


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour cette version, le tirage de cartes a été temporairement verrouillé pour laisser place à un tirage spécial noël (ici). en revanche, tu peux toujours faire péter le compteur du système de points classique (ici) pour prendre moins de risques. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1144481877
côté rp, l'intrigue de la version précédente est toujours en cours. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1948873765 pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici.
par ailleurs, à l'occasion des fêtes de fin d'année, des sujets spécial noël ont vu le jour dans le flood (ici), une loterie a été mise en place dans les jeux (ici), et un livre d'or a été créé pour échanger tout notre amour (ici). Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 946831849

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?   Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... est-ce que cela va finir bien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» billie (( il était une fois))
» flashbacks - il était une fois nous.
» Sexe! Sa vie se résumé à cela. Jackson Yu
» finir mal (brandy)
» finir en poussière. (robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: