Partagez

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Cez Blackbird

( the lone wolf dies )

/ avatar : jack the lad #lhommedemavie.
/ crédits : persona/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 1827
/ cartes en main : 0
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  RdOp0
/ âge : 27
/ statut : à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
/ occupation : combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
/ beau bordel :

gaia / lisa / siam / tazmin / thelma
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Empty
MessageSujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:00

ma réponse à quoi ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2950136420
genre, je viens de te dire que je suis opé alors prout. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2067007726

ouais, je t'attends sagement t'inquiète. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  625796518

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat http://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme

Noam Stylinson

( play your cards )

/ avatar : ryan star destiny
/ crédits : battery fox.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, dakota& harlow.
/ nombre de messages : 175
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Tumblr_ppajc8nyJe1qjcz7ao1_500
/ âge : 23
/ statut : libre comme l'air. n'a connu l'amour qu'une fois, qui s'est terminé par un mariage quand elle n'avait que huit ans. Les gosses ... tous les mêmes.
/ occupation : P'tite fouine. tu es journaliste écrivant sur la culture de ta ville, détaillant les choses à faire en cours de semaine. Cela ne te convient pas, tu as besoin de plus, de chercher les embrouilles et de tout poster sur ton blog, plutôt assez lu, un jour ça va mal finir. Puis t'avais pas vraiment prévu d'être journaliste, mais plutôt écrivaine, mais tes parents n'auraient jamais comprit que tu écrives des romance érotique, dont un roman est sorti, le second est en cours de réécriture.
/ beau bordel :
in progress
boyd kahinacharlie irinlevi ✽ you ?

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:01

Biiin aux messages nooon mais moi ke le suis toujours ope tu le sais bien / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  4113627247

Je t'envoie un nouveau message demain piur qu'on voit ce qu'on fait du coup / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  946831849

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:08

fallait pas disparaître, en nous chauffant la place en plus / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  4284837658
on prend les opportunités qu'on nous laisse simplement !
et puis elles sont quand même mieux muse et lisa (no offense, parce que si elle revient / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2746359131)

BAH C'EST BIEN ALORS !
faudra que je réponde aux mps aussi, tu veux ta réponse en un ou deux romans ana ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2545040195

Aspen Templeton

( play your cards )

/ avatar : arielle.
/ crédits : (ava) valtersen. (sign) uc.
/ nombre de messages : 569
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  DA1TWE8K_o
/ statut : célibataire, le coeur bien trop écorché par les choix que la vie lui a imposé. elle ne sait plus comment aimer sans finir blessée, pourtant elle aimerait ré-essayer.
/ occupation : pompier, elle veut laisser sa marque dans le monde, elle veut sauver des vies et éviter que ça se reproduise. en mémoire de papa.
/ zone du queens : le queens commercial.
/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i'm blinded by your light.
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton
anyone ? - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:11

ou elles ont au moins le mérite d'être là / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  4113627247

please don't talk about this love, the less they know the less they judge. don't talk about this love to anyone. i don't want the world to know until i'm sure that you're the one. don't talk about this love to anyone.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2513-mechanics-of-the-heart-aspen http://savethequeens.forumactif.com/t2566-heartbeat-song-aspen

Noam Stylinson

( play your cards )

/ avatar : ryan star destiny
/ crédits : battery fox.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, dakota& harlow.
/ nombre de messages : 175
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Tumblr_ppajc8nyJe1qjcz7ao1_500
/ statut : libre comme l'air. n'a connu l'amour qu'une fois, qui s'est terminé par un mariage quand elle n'avait que huit ans. Les gosses ... tous les mêmes.
/ occupation : P'tite fouine. tu es journaliste écrivant sur la culture de ta ville, détaillant les choses à faire en cours de semaine. Cela ne te convient pas, tu as besoin de plus, de chercher les embrouilles et de tout poster sur ton blog, plutôt assez lu, un jour ça va mal finir. Puis t'avais pas vraiment prévu d'être journaliste, mais plutôt écrivaine, mais tes parents n'auraient jamais comprit que tu écrives des romance érotique, dont un roman est sorti, le second est en cours de réécriture.
/ beau bordel :
in progress
boyd kahinacharlie irinlevi ✽ you ?

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:12

Bon allez moi je vous dis adieu / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3794924939

Sera Cohen

( play your cards )

/ avatar : sofia jamora.
/ crédits : old money / avatar, baalsamine / icons
/ autres personnages : kestrel.
/ nombre de messages : 2007
/ cartes en main : 21
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo6_r1_400
/ âge : 22
/ statut : papillon de nuit qui refuse de se poser sur une seule fleur, tu explores, tu goûtes et tu recommences, encore et encore.
/ occupation : assistante maquilleuse pour stars, les paillettes et les vips toi c'est le monde auquel tu veux appartenir.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo9_r1_400
you just need to believe in me.
you know, like a fairy.

(( moodboard ))

☽ ☽ ☽

jihanemattieindia
lyessage ⊱ kristina

6/6 | full

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:17

@Cez Blackbird a écrit:
ouais, je t'attends sagement t'inquiète. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  625796518
i'm coming l'idée que t'as proposée me plait bien j'dois dire.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  625796518 faudrait voir ça.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3176379322

jpp je me suis dit que demain soir je pourrais rp tranquille vu que je suis de repos samedi, mais je viens de me rappeler que je bosse direct à la patinoire en sortant du magasin.  Arrow je fais 13h-0h haha.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  697000959

Cez Blackbird

( the lone wolf dies )

/ avatar : jack the lad #lhommedemavie.
/ crédits : persona/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 1827
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  RdOp0
/ âge : 27
/ statut : à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
/ occupation : combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
/ beau bordel :

gaia / lisa / siam / tazmin / thelma
(voir le répertoire complet)

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:20

vous êtes des pestes. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  4113627247
mais ouais, merci d'être là, vous êtes les meilleures. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2480631781

enora mdrrrr / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  7591526 comme tu préfères t'inquiète, j'accuserai le coup. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  4113627247
j'accepte tout de toi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3573921198

bonne nuit bb cindy. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  805256838

et omg, rip audrey. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2746119247 on t'enverra du courage de stq. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3176379322

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat http://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme

Sera Cohen

( play your cards )

/ avatar : sofia jamora.
/ crédits : old money / avatar, baalsamine / icons
/ autres personnages : kestrel.
/ nombre de messages : 2007
/ cartes en main : 21
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo6_r1_400
/ âge : 22
/ statut : papillon de nuit qui refuse de se poser sur une seule fleur, tu explores, tu goûtes et tu recommences, encore et encore.
/ occupation : assistante maquilleuse pour stars, les paillettes et les vips toi c'est le monde auquel tu veux appartenir.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo9_r1_400
you just need to believe in me.
you know, like a fairy.

(( moodboard ))

☽ ☽ ☽

jihanemattieindia
lyessage ⊱ kristina

6/6 | full

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:25

bonne nuit cindy. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3176379322

merci ana, il m'en faudra je pense, le vendredi ça sent pas bon pendant les fêtes mdr. Arrow
je me souviens de la fnac alors micromania j'ai peur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  7591526

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:33

pfiouuuuu, faut pas aller manger par ici, sinon on rate tout / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2746119247
(mais j'ai vu pour ton petit mot d'encouragement ana, merciiiiii  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2465598603  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3227196488 )

et bonne nuit cindyyyyyy / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3176379322
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  EmptyVen 14 Déc - 0:42

bonne nuit cindy / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3227196488

ana, t'as un truc à me demander pour être si gentille ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  3240963260
je déconne, ça va. je ferais deux pavés pour que ce soit plus digeste quand même / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  946831849

je te comprends audrey, le nombre de fêtes où j'ai bossé quand j'étais étudiante en hôtel/restaurant/magasin. on dirait que les gens sont encore plus chiants à cette période en plus. je te soutiens tellement alors en étant malade en plus, t'as du courage / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  2746359131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  Empty

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant