SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 64  Suivant
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Sam 21 Juil - 15:47

j'suis trooooop fan de l'idée franchement ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2288768012
et j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour jouer cette jeune femme parce que ça promet beaucoup de feels quand même. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2941531464

je suis en pleine réflexion voir si je ne pourrais pas te proposer l'un de mes futurs comptes en tant que frère (j'ai quelques bribes d'idées pour le perso mais au niveau familial il me semble que je n'avais rien défini - j'irai vérifier sur mon dossier word / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247). après, comme ce compte ne sortira pas avant un bon mois je pense, je ne voudrais pas bloquer quoi que ce soit donc je comprendrais que tu refuses, ne t'en fais pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1948873765 (et ça nous empêchera pas de trouver un truc quand même / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2465598603).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
771
28
b r y n n (open)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Sam 21 Juil - 15:55

olalala l'histoire avec la meuf c'du lourd / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2746119247 j'espère qu'tu trouveras quelqu'un rapidement!
SINON, miki aura besoin d'un ami / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322 il est aussi très solitaire, renfermé, toussa dû à un traumatisme qu'il a "oublié" (souvenir qui revient parfois)... mais j'crois qu'ils auraient pu être potes au lycée (si rainer est né ici? miki y est d'puis qu'il est tout mini et j'avais dans l'idée qu'il ait redoublé une à deux fois). et, là, il remarquerait qu'rainer tente même d'se détacher d'miki et, forcément, ça pourrait causer pas mal de discorde entre eux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1851408149 JSP, C'EST BROUILLON / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2746359131 mais t'en fais c'que t'en veux et si ça t'donne une idée, ça pourrait être intéressant à développer. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2465598603

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Sam 21 Juil - 16:09

Han merci @Betsi Braxton, ton commentaire me fait tellement chaud au coeur / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849 Du coup vous m'avez vraiment tous décidé, je vais tenter l'aventure avec ce petit bout ! Même si au final je ne sais pas si j'aurais le temps de profiter de la promo, haha, mais c'est pas grave je remplis déjà les critères il me semble / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526
En tout cas si tu te rappelles ton idée avec Betsi, hésites surtout pas à venir me mp ! Sinon ouai on s'en créera un a deux mais clairement faudra qu'on se fasse un petit lien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3794924939

@Rose Baker Ton idée est super sympa, je kiffe ! Cela me rappelle quelque peu un épisode de Malcolm avec Reese mais à la fois en pire et en mieux, hahaha ! Mais du coup ton petit gars il aurait quel âge ? car j'aimerais bien te proposer des liens, avec Mjöl ou avec mon futur, sachant que déjà Mjöl est pas mal actif sur les réseaux sociaux donc déjà ces deux là peuvent se connaître par internet, notamment si t'as besoin qu'il ait un ami pour se confier sur tout ça et tout.
Et de la famille d'ailleurs c'est pas forcément impossible avec mon DC ! C'est pas encore tout à fait défini si tu le souhaites donc on peut voir si ça peut coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
801
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Sam 21 Juil - 17:28

@alessia morgan j'aime trop ta peyton et willa so j'viendrais te voir pour ma prochaine nénette sans faute  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1747131343

@mahe velázquez t'as toujours des idées de fou toi aussi, tu me saoules  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959  mais du coup, on a déjà un lien tout trouvé, c'est parfait et j'ai hâte de la voir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3128434294

@mjölnir azelart j'avoue que l'idée est démente, vous êtes tous des rois ici abusé  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959 je n'ai malheureusement pas d'illumination immédiate mais j'espère vraiment que ça va fonctionner parce que c'est super cool  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2480631781

@jill jones mais bb, j'suis déjà fan de ce personnage  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322  j'espère de tout coeur que tu la feras très vite et j'vote blake parce que ça dépoterait grave  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 526945397

@rex america je m'attendais pas à ça, plus au personnage que tu m'avais évoqué par mp, seulement j'suis pas déçue du tout  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1747131343
mais. c'est. quoi. ce. perso. de. malade ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959  et j'kiffe l'explication du nom de famille  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526  donc j'te refilerais ma prochaine nénette pour la coloc s'il faut ou pour ce que tu voudras d'autre  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3556163343

@rose baker encore une idée qui gère  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2480631781  lisa aurait trop pu correspondre pour la fille jusqu'à ce qu'on parle de moqueries et tout, et là ça va plus du tout. donc j'te l'offre sur un plateau d'argent parce qu'ils pourraient tellement bien s'entendre ces deux-là  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 857285543

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 22 Juil - 12:36

alizée.

dix neuf ans. (bella thorne)


famille / elle ne connaît pas sa mère. bien qu'ce soit elle qui lui a donné la vie, elle a fini en prison et n'est plus jamais sorti. elle a pris à vie, pour un mélange d'escroqueries et de meurtres. c'est son père qui l'a éduqué. et c'est pas forcément la meilleure chose qu'elle a eu au monde. bien au contraire, y'a son père qui lui a fait du mal. il a profité d'sa naïveté pour lui forcer à faire des choses. il a abusé d'elle, qu'ce soit mentalement ou physiquement. elle aura des cicatrices à vie. elle aura des blessures à vie. elle a réussi à fuir, mais elle s'attendait pas à c'qu'il arrive à la retrouver. surtout qu'il vient d'être mis au courant qu'elle a entamé une procédure judiciaire contre lui.

caractère / alizée c'est la fille la plus naïf au monde. au point où elle croit tout c'qu'on lui dit. elle a pas conscience que certaines choses sont trop dangereuses, que c'est trop grave. elle pleure jamais, sauf quand elle réalise vraiment la connerie de la chose. elle ne crie jamais. mais quand elle souffre, elle se renferme sur elle-même, ne parle pas. alizée c'est la douceur incarnée.

mode de vie / elle n'habite plus chez elle, mais chez deux garçons. en réalité alizée est dans de trouple. elle les a rencontré au lycée. et a été incapable de choisir. alors au début, elle sortait individuellement avec chacun d'eux, puis ils ont fini par s'installer tous les trois ensembles. deux hommes totalement différent, d'son âge. y'en a un qui est violent. pas envers eux, mais envers le monde entier. il en veut à c'monde de c'qu'à vécu alizée. il comprend pas. il veut se venger pour la protéger. l'deuxième type, il aime sa naïveté à elle, autant qu'il l'a déteste. parce qu'elle s'rend pas compte du danger d'ce monde. et eux, entre eux, ils se sentent... ils veulent à tout prix la protéger. alors ils se sentent complices, mais pas autant que quand ils sont avec elles. et au fond, l'amour qu'ils ont, il est beau.

surtout quand l'un des deux a appris qu'le père d'alizée est de retour en ville, et qu'il veut à tout prix retrouver sa fille.

recherche / c'est un peu flou, mais c'est tout dans ma tête et ça m'fait limite trop rêver. (Arrow) donc si jamais ça tente d'hors et déjà quelqu'un, j'prends.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 22 Juil - 12:41

Un trooooouple :ouai j'ai que ça à dire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526
mais l'idée est pas mal puis bella thonre j'aime cette fulle j'aurais peut être un lien à te proposer avec ma poupette de 18-19 ans que j'ai pas encore exposé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 857285543
mais l'idée est / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959 la pauvre n'a pas une vie rose... Mais la suite promet
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
801
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 22 Juil - 12:50

mais mais mais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322 c'est une copine pour lisa jolie ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 625796518
non mais en plus, cette idée de trouple, je sur-valide, il fallait que ce soit fait / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 22 Juil - 12:53

Jihane Al Masrí a écrit:
Un trooooouple :ouai j'ai que ça à dire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526
mais l'idée est pas mal  puis bella thonre j'aime cette fulle j'aurais peut être un lien à te proposer avec ma poupette de 18-19 ans que j'ai pas encore exposé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 857285543
mais l'idée est / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959 la pauvre n'a pas une vie rose... Mais la suite promet
oui un trouple / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526
ah c'est adorable, et j'suis ravie de savoir ton idée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3227196488


Lisa Martinez a écrit:
mais mais mais  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322  c'est une copine pour lisa jolie ça  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 625796518
non mais en plus, cette idée de trouple, je sur-valide, il fallait que ce soit fait  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247
oui je veux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322
depuis l'temps que j'veux en faire un. mais alors là / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 22 Juil - 13:01

Jnai envie de jouer l'un des mecs tapez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 22 Juil - 13:02

mais tu me tues / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: