SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Dim 1 Juil - 18:37

j'adore également adèle ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 697000959

j'ai pas tout tout suivi mais j'adore vos idées. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: dc niko   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Jeu 5 Juil - 9:13

Coucou New Yorkais :)
Voilà, pour la faire courte, je souhaite m'inscrire sur le forum avec un nouveau personnage sous les traits de Katheryn Winnck, elle s’appellerait donc Sienna Richards, elle aurait 35 ans. D'origine Australienne née à Sidney, elle arrive finalement à New York quelques temps après son mariage. Elle serait également la mère d'une ado (je n'ai pas encore définit l'âge mais sa fille aura certainement entre 15 et 18 ans). Elle divorce de son mari après qu'il l'ait trompé et ils ce battent la garde de leur fille. Chef cuisinière, Sienne serait à la tête de son restaurant qu'elle à ouvert il y a quelques temps en ville.
Pour le caractère je la vois très indépendante, protectrice, bonne vivante, avoir le sens des responsabilités, travailleuse, autoritaire. Le genre de fille que l'on apprécie même si elle est toujours franche avec le gens, elle dit ce qu'elle pense. Attachante, je la vois aussi comme étant quelqu'un de très tactile avec le gens, bienveillante et gentille. Responsable, pourquoi pas un peu volage comme elle n'a plus personne dans sa vie ... bref elle aura un caractère plutot simple et agréable. Je précise également qu'elle sera bisexuelle.

Donc voilà, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver quelques liens pour elle avant de me lancer avec ce nouveau personnage. Je commence tous juste à faire son histoire .. j'ai quelques points en tête mais j'attend de voir si c'est possible d'avoir déjà des liens avec vous avant de me lancer avec ce nouveau personnage. J'attend vraiment tous, que ce soit dans le positif, négatif, ambiguë ou relation durable. bref ... j'attend avec impatience vos réponse (vous pouvez aussi me joindre par MP)
Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Jeu 5 Juil - 15:27

j'ai déplacé ton message dans le flood des multicomptes @nikolaï warren / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1285608406

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Lun 9 Juil - 16:53

D'accord merci !
J'avais pas posté au bon endroit / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Lun 9 Juil - 19:04

@Nikolaï Warren coucou toi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3227196488
J'aime beaucoup ta belle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3227196488 malheureusement, ma Sybil est un peu trop âgé pour qu'elle soit la fille de ton personnage / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 725557629

Par contre, si jamais tu es intéressée par des liens familiaux quand même, fais moi signe et je serai ravie qu'on puisse s'en trouver un entre Sienna & Sybil / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Lun 9 Juil - 21:20

sienna et sierra se ressemblent pas mal et sont dans les mêmes tranches d'âge donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 946831849
sierra est maman d'un bébé de six mois mais justement sienna pourrait limite être une "aide" ou un modèle à suivre quand elle s'en sort pas en tant que maman célibataire ; elle lui demanderait quelques conseils, jsp. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1747131343
(désolée je voulais répondre avant mais comme j'étais en vacances, j'ai un peu galéré. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Lun 9 Juil - 22:02

Sibyl : Ah oui mais c'est pas grave oui on peu toujours trouver un lien familial ! Tu aurais besoin d'un lien particulier ? Pourquoi pas une cousine ? Ou une sœur d'adoption ?

Sierra : OH gosh j'avais pas vu qu'on avait une Lady Gaga sur le fo / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3506391492 alors avec plaisir ! Oh oui l'idée me plait beaucoup ! Qu'elle soit prête à lui prêter main forte en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Lun 9 Juil - 22:41

J’ai une petite idée ! Je te mp de ce pas pour en discuter / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Mar 10 Juil - 2:08

s'il faut choisir, je préfère toujours les mecs, ça manque sur tous les forums  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 4113627247  mais j'valide les deux idées quand même  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 526945397

du coup, j'adore adèle aussi, c'est mon bb mais j'trouve qu'elle colle pas sur tous les points du perso' finalement  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1851408149  et par rapport à son frère, j'trouve que ça fait pas vraiment jumeau  Arrow
y'a de grandes chances que j'parte sur taylor si elle est toujours libre le moment venu. sinon j'aviserais ou j'reviendrais faire appel à vous  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1252774950

alors nikolaï, j'valide tellement ton idée aussi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 697000959  en plus, ça pourrait tellement le faire si j'prenais le scénario de finn avec l'ancien personnage que j'voulais recaser pour la peine mais j'en suis pas encore là tristement  Arrow  niveau famille, j'peux rien te proposer non plus qui puisse coller  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1851408149  mais j'reste open et on arrivera sûrement à se trouver un truc avec gaia peut-être plus facilement, si ça te tente  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty Mar 10 Juil - 11:51

Salute.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 2209339977

Euké j'ai créé mon DC avant de venir ici. What a Face Mais non j'fais pas les choses à l'envers du touuut moé. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 4113627247

Mia Williams

23 ANS

histoire : Mia c'est la petite princesse d'une famille dorée. Papa grand avocat redoutable et reconnu, maman psychologue encensée par le corps médical, trois grands frères qui la précèdent et la protègent. Mia c'est une enfance dorée, loin de tous les tracas de la vie. Vivre dans une famille pareille c'est avantageux, ça ouvre des portes itout itout. Elle a pratiqué assidûment la danse classique, le drap et le violon depuis toute petite. Mia c'est également douceur et naïveté, un peu aussi parfois de l'arrogance quant à son statut de privilégiée. Comme si tout lui était acquis. Puis, récemment, ça a été la chute - le désenchantement. Elle a commencé a avoir certaines mauvaises fréquentations la belle depuis quelques années. Rien de bien grave, c'était sans conséquences. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur lui, c'type qui la rend dingue mais qui clairement n'est pas bon pour elle. C'mec avec qui elle a une relation à la je t'aime, moi non plus. A celui qui fera le plus mal à l'autre. A ce jeu, c'est souvent lui qui gagne d'ailleurs. Ce mec, il a fini par la mettre en cloque. Elle le lui a pas dit et a coupé les ponts. Elle l'a dit à sa famille en revanche. Son père, pour une fois, ne l'a pas traitée en princesse. Il a voulu la faire avorter : soit ça ou la porte. Ne voulant pas se faire imposer un tel choix et n'étant même pas sure de c'qu'elle elle veut réellement, elle a choisi la porte. Pour le moment, elle squatte chez l'assistant de son père : un type adorable un peu geek qu'elle soupçonne fortement d'avoir eu un crush sur elle à un moment. Or, elle adore le faire tourner en bourrique, ça lamuse. Le problème est qu'il est fiancé depuis peu et donc avoir Mia chez lui ça aide absolument pas sa vie le pauvre. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 697000959

Aussi, j'pense que Mia va faire une fausse-couche pauvre BB.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 3176379322

études ou métier : Mia elle est étudiante en histoire, histoire de l'art ou alors en littérature. Je sais pas encore j’hésite. Mais je penche plus pour histoire de l'art pour l'instant, ça lui correspondrait bien. What a Face

traits de caractère : fonceuse, loyale, aimante, naïve, égocentrique, généreuse, douce, caractérielle, impatiente, disciplinée, sensible, etc.

Voilà voilà un petit résumé de ma belle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1851408149 Si jamais, à part le Bff (@Mahe Velázquez), j'ai besoin de tout : une famille, des amis, des potes, les deux mecs en question, etc. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: