SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 il fait quand même beau. (webb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
770
il fait quand même beau. (webb) - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 10:26

Liam Burrows a écrit:
Je dois être la seule à n'avoir jamais vu la série il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526

oh non, ce n'est pas le cas il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 14:15

bienvenue chez toi il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 18:30

merci à vous pour cet accueil il fait quand même beau. (webb) - Page 3 946831849

Joe Malone a écrit:
Bienvenue parmi nous ! il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2288768012

Avec un tel prénom j'ai tant de jeux de mots à la con qui me viennent ! dur !

ouais, je sais, c’est compliqué il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526

Jaclyn Cartwight a écrit:
KEERY.
Ca me fait penser ce matin sur insta, j'ai vu une tof de joe qui sourit avec la légende "joe keery" et une autre où il fait la gueule avec la légende "joe qui rit pas". Ca a fait ma journée, je devais partager ça il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2746359131 il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526  #mavieesttriste Arrow

BREF BON CHOIX BIENENUE il fait quand même beau. (webb) - Page 3 3794924939

je suis en train de me marrer toute seule, merci il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526

Liam Burrows a écrit:
Je dois être la seule à n'avoir jamais vu la série il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526
Bienvenue parmi nous il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2288768012

en fait, je l’ai pas vu non plus il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526 même si ça fait une éternité que je devrais mais comme j’aime bien les acteurs de la série il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 19:01

JOE il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2037884118 il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2037884118 il fait quand même beau. (webb) - Page 3 3506391492 , ce choix, ce pseudo brewf. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2465598603
Bienvenue, et vient me livrer des pizzas quand tu veux, ma demeure t'es grande ouverte il fait quand même beau. (webb) - Page 3 1712875017
(Oui oui, je t'oblige au lien là il fait quand même beau. (webb) - Page 3 1774268211 il fait quand même beau. (webb) - Page 3 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 22:04

avec plaisir pour le lien il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2480631781
merci il fait quand même beau. (webb) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
825
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty Ven 8 Juin - 2:20

Webb Prior a écrit:
statut civil / il a du mal à livrer son cœur webb.

du coup il livre des pizzas à la place. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 4113627247
c'était la petit blague du soir, on applaudit.

et doux jésuuuus, trop de points commun avec kurtis, BE MY FRIEND PLZ. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 526945397
en plus, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, ça fait trop plaisir un mec gentil, cool et sans prise de tête. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 1285608406


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! il fait quand même beau. (webb) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! il fait quand même beau. (webb) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. il fait quand même beau. (webb) - Page 3 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: il fait quand même beau. (webb)   il fait quand même beau. (webb) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait quand même beau. (webb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» some nights. (webb)
» c'est quand même peut-être.
» t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo
» D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.
» On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: