SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 

 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
os car;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 16:28

salut vous t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2371390455
on est venu me murmurer à l'oreille que votre petit bout de paradis était un endroit où il fait bon vivre, un eden sur les internet, du coup, j'débarque comme un pissenlit au milieu des roses histoire de m'faire quelques petits potes avant de vous rejoindre t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3176379322


il parle en vagues oscar.
sa voix résonne en rafales
en brises exquises, parfois.
ses mots en caresses apaisent les maux des morts arrachés.
des fabulations, poudre aux yeux des malheureux aux myocardes tristement fragiles.
oscar c'est un docteur.
oscar c'est un mécanicien.
il répare les âmes lacérées par les pertes en lames acérées. il panse les plaies béantes que laissent les proches six pieds sous terre.
c'est un médium oscar.
c'est ce qu'il raconte oscar.
c'est un humain souvent. les sentiments l'animent et s'éclatent comme l'écumes sur les plaines ambrées. il est sympa. il a l'ultime conviction que ses fabulations en placebo soulagent les palpitant écrasés sous le poids de la culpabilité, la dépression, la tristesse, l'ivresse, parfois tout en même temps, parfois tout en décalé.

je vois oscar nuancé, d'un gris constant, ni blanc, ni noir, il a ses tares aussi.
je vois oscar qui chérit son entourage proche avec l'envie de les élever bien plus haut que la nébuleuse.
je vois oscar avec des clients si obsédés par son prétendu don qu'ils en perdraient presque la tête.
je vois oscar qui se rapproche dangereusement du gouffre de la quarantaine.
je vois oscar d'ici.  


j'vous aime bien plus haut que la lune, j'espère grave qu'on pourra vendre du rêve ensemble t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3176379322 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 16:47

coucou t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3227196488
alors déjà oui ici c’est un petit bout de paradis, c’est la maison t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3176379322
ensuite ton oscar je l’aime déjà, et moi je vois qu’on va pouvoir se faire un truc avec ma petite elisa (mon qc) qui a un fort rapport avec la mort aussi (elle est thanatopractrice et chasseuse de fantômes) donc le truc de medium et tout il y a moyen que ça la branche et qu’ils bossent ensemble peut-être t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3227196488
enfin voilà, viens rejoins-nous t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 16:50

mais,
c'est magique ce que t'écris, c'est magnifique oh la la  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746119247
j'pense qu'il y aurait grave moyen de se trouver un truc avec gaga ou bien même avec @lisa martinez qui croit beaucoup trop fort à toutes ces conneries de voyants et de médiums  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 4113627247
rejoins-nous, c'est la maison ici  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 16:55

hello toi! bienvenue dans notre paradis orgasmique! t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1712875017

déjà j'adore ta présentation et ton petit "preview" de ta plume chevaleresque. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1948873765 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1505825564

puis on en parle du prénom? me gusta. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1349592055

j'adore le côté medium et je pense qu'avec ma rhiannon on pourrait faire quelque chose. elle pourrait être une "cliente" indirecte. sa propriétaire "madeleine" adore tout ce qui est voyance, elle en regarde beaucoup et a déjà fait des séances avec des "cartes". elle aurait pu entendre parler d'oscar et serait allée le voir sauf que ma rhiannon est trop terre à terre et à contrario elle se dit que dans une vie antérieure elle a dû être un horrible monstre et désormais elle paie son châtiment dans cette vie présente. elle aurait pu accompagner madeleine lors d'une séance et elle aurait vu à quel point madeleine était "époustouflée".

sauf que rhiannon n'en croirait pas un mot. ah aussi petite chose : rhiannon a peur des hommes, qu'importe leur âge, apparence, boulot... elle a été abusée par son père de nombreuses années et depuis leur confiance à leur égal est au stade zéro. au début elle pourrait avoir peur d'oscar, c'est même certain et en plus ce dernier pourrait la faire "grincer" des dents avec toutes ces révélations. (envers madeleine)

mais du coup j'ai une question! ça serait quel genre de medium? avec des cartes? il prédirait l'avenir? parlerait aux personnes "de l'autre monde"? décrirait les vies passées? t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1948873765

rhiannon n'a jamais connu sa mère, du moins petite mais elle est partie quand rhiannon avait quelques mois seulement. elle ne sait pas si elle est encore en vie ou non, c'était une grande alcoolique. de même ses grands parents elle n'a jamais connu etc. "sa famille biologique" s'arrête à son père qui était (et est toujours) une véritable ordure.

bon vite vite inscris toi qu'on puisse discuter de tout cela, ton personnage m'intrigue t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1712875017 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 17:31

salut oscar, je viens d'arriver mais j'te confirme que ça ressemble bel et bien à un paradis, c't'endroit. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2209339977

j'ai pas grand chose à te proposer, enfin si, une petite idée qui s'avère peut-être être foireuse. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 697000959 j'cherche un tuteur légal pour ma thaïs, que ce soit quelqu'un de la famille ou non. un mec qu'elle pourrait étouffer d'amour tout en le faisant tourner en bourrique. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2597456409  tout les points sont à définir donc c'est super libre.

voilà voilà, dans tous les cas, je serais là pour t'accueillir avec les bras grands ouverts parce que t'as une putain de plume et parce qu'on est cools ici.  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746359131 

t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1774268211  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1774268211 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1774268211 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
os car;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 18:36

mais vous êtes beaucoup trop adorables avec vos mots la, comment j'vais survivre avec tant d'amour t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746359131 t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746359131

georgia torres ; ça à l'air vraiment, avec vos petites messages tout doux la t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3176379322
elle à l'air si bien cette petite, j'en suis déjà totalement fan t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 697000959
j'imaginais oscar assez septique, voir carrément pas dans son truc, bon acteur mais rien d'plus, je suppose que la belle y croit vraiment ? parce que ça pourrait amener un paquet de drama mais à quelque chose d'assez chouette je pense t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3176379322

gaia andreani ; c'est si gentil ces petits mots t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 697000959
bien évidemment que j'vais vous rejoindre, je peux pas éviter une perle comme ça t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746359131
j'espère qu'on se trouvera un petit truc pour le coup  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2480631781

rhiannon pittsburgh ; ta petite idée pourrait donner un truc si beau à jouer, parce qu'oscar, il est pas mauvais, bien au contraire, p'tètre un peu franc, p'tètre un peu casse couille, mais s'il voit que la belle est pas forcément à l'aise, voir fébrile, il forcera pas, il cherchera p'tètre à comprendre, ça piquerait clairement sa curiosité t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3227196488
ça s'rait du genre à communiquer avec les morts, du coup, ça serait clairement intéressant de jouer tout ça, puis comme dit plus haut, il est pas net, pas clair avec ses clients, il essaye de les faire avancer dans leurs deuils, mais si elle découvre qu'il raconte des conneries, jsp, ça pourrait être full of drama  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2480631781

thaïs skarsgård ; MAIS TU TOMBES SI BIEN.
j'avais tellement envie qu'il ait un mioche ou une petite âme à sa charge, quelqu'un qui débarque comme un cheveu sur la soupe alors qu'il a un instinct paternel aussi mort que les défunts qu'il essaye de contacter  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3132515876
j'suis pas vraiment du genre à prendre les pré-liens, scénarios et ce genre de trucs parce que j'ai si peur de décevoir que ça me hante presque, mais du coup, ça me tente tellement que je me jette à l'eau si tu veux bien de moi  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 570942232



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 18:41

c'est parce que j'lis dans tes pensées ça, oscarito. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746119247
rien n'est encore bien défini donc on pourra s'briefer ça ensemble, si jamais tu te décides à nous rejoindre assez vite. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2625458459 thaîs a l'air d'une petite emmerdeuse, et c'en est une. mais t'inquiète qu'elle va l'rendre heureux tout en se foutant de sa gueule, au médium. What a Face c'est encore plus drôle s'il sait pas comment s'y prendre.

bien sûr que j'veux de toi.  t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 225861324 
puis penses-y pas en mode "c'est un scénario" puisque c'en est pas un, c'est pour ça qu'on va créer tout ça à deux. t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2746359131 

hop hop hop, on s'inscrit ! t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 18:44

Hahahaha quand elle découvrira la chandelle la petite ça sera full of drama. Surtout s’il réussit à avoir sa confiance avant et qu’elle se laisse amadouer et à fond dans « le truc » alors qu’à la base elle en était super sceptique. Arrow ca fera paf des chocapics t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 4113627247 mais c’est clairement à développer en RP et en Mp, donc ramène tes petites fesses ici please. I am curious t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 21:18

@Thaïs Skarsgård ; tellement de connexion, c'est si beau t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 697000959
ton appel était trop puissant, j'ai pas pu résister t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2480631781
j'espère bien qu'elle le fera un peu galérer la p'tite, sinon c'est pas drôle quand même t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2480631781
t'as grave les mots qu'il faut toi, j'ai si hâte de créer ça avec toi du coup t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 3227196488

@Rhiannon Pittsburgh ; oh mais c'est si méchant pour elle, j'en ai mal au coeur d'avance quoi t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 697000959
mais les drama c'est tellement d'la bombe, nos vies seraient bien tristes sans t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2480631781
mon joli petit cul a bien débarqué t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty Dim 21 Oct - 21:24

good job t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty
Message Sujet: Re: t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo   t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quand même peut-être.
» il fait quand même beau. (webb)
» D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.
» On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !
» pull me from the dark; hera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: