SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 some nights. (webb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Ven 8 Juin - 7:38

un
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Ven 8 Juin - 7:39

deux et à vous some nights. (webb) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Ven 8 Juin - 8:13

J'inaugure some nights. (webb) 1747131343 .
Du coup j'ai lu un peu ta fiche, et j'aime beaucoup le côté friendzone qu'il se tape assez souvent, je me suis dis que cela pourrait être un peu leur cas ? Fin vue qu'ils ont quasiment le même âge, je me dis qu'ils auraient pu se côtoyer au quotidien, étant dans le même lycée, collège ? Ils auraient pus être très amis à l'époque, car elle était assez timide, toute mignonne et gentille avant d'avoir des problèmes au lycée.
Après, je sais pas s'ils auraient continués de ce côtoyer après son "viol" au lycée et dégénéré du côté un peu des anarchistes, ceux qui font n'importe quoi some nights. (webb) 697000959 , peut-être qu'il aurait essayé de la sortir de tout ça, mais bon, elle aurait finalement lâché les études et peut-être un peu perdu de vue ?

Après récemment,elle vit chez sa frangine, ils auraient pu se retrouver genre pour une livraison de pizza ou elle va chercher une pizza où il bosse et paff ? Ils pourraient se remettre en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Sam 9 Juin - 21:15

ouiii, ils auraient tout à fait pu se cotoyer au quotidien quand ils étaient gosses some nights. (webb) 946831849 webb aurait été facilement vers elle, surtout si elle était timide et qu’elle restait dans son coin. après, webb, il est du bon côté, c’est pas le mauvais garçon, le p’tit con some nights. (webb) 3240963260 il aurait essayé de lui faire entendre raison et puis il aurait laissé tomber en se disant « elle est grande, elle fait ses propres choix » donc oui, c’est cohérent pour qu’ils se retrouvent grâce à une pizza (aaaah, les pizzas, heureusement qu’elles sont là (la fatigue me juge pas)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Dim 10 Juin - 9:13

( je te pardonne promis some nights. (webb) 2567319068 )
Je vois le genre, oui elle aurait pu l'envoyer paître, un peu sous l'effervescence du moment, genre elle cotoie des gens populaires, un mec super beau et tout, le rêve. Mais elle serait vite retombé la pauvre... some nights. (webb) 3176379322 . Je le vois bien oui, avoir essayé de lui parler en voyant son changement radical après ce viol, mais bon elle l'aurait envoyé pêter...
J'imaginais quand même à ce qu'ils aient eu une relation très fusionnel, limite je me serais bien vue à ce que Clarke avait un petit faible pour lui,qu'elle ne lui aurait jamais dis, cela donnera un peu de consistance au lien si tu veux bien ? some nights. (webb) 3128434294 . D'où le fait qu'elle aurait été très vexée et blessée ( même si dans le fond c'est de sa faute), qu'il ne l'ai pas aidé plus que cela.

Les pizza, la vie héhé.
Après au pire on développe ça en RP si tu veux pour voir l'évolution ? some nights. (webb) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Dim 10 Juin - 20:01

faut qu'on parle. some nights. (webb) 3240963260
paraît que t'es le voisin weird. some nights. (webb) 1252774950
j'suis le coloc' relou. some nights. (webb) 7591526 some nights. (webb) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Jeu 14 Juin - 17:49

clarke, ça me va très bien tout ça some nights. (webb) 3176379322 et oui, on peut se faire un rp pour voir comment ça évolue some nights. (webb) 2480631781

bass, c’est moi some nights. (webb) 3240963260 t’avais peut etre déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Jeu 14 Juin - 19:35

je voyais bien bass faire le coq à fond devant webb. some nights. (webb) 7591526 some nights. (webb) 7591526 en mode c'est lui le mâle alpha de la coloc', les deux gonz sont à lui et webb pourra toujours essayer de s'incruster, il aura jamais une place claire dans la coloc'. some nights. (webb) 4284837658 (bc y'a bien le mec sérieux mais bass se sent pas menacé vu qu'il a une go. some nights. (webb) 480239795 )
ingérable ce bass. some nights. (webb) 3176379322
mais du coup ouais une p'tite rivalité à la con, qui repose sur absolument rien. et maybe webb s'en foutrait de ouf, ou alors il comprendrait même pas les sous-entendus de bass. some nights. (webb) 7591526 some nights. (webb) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Ven 15 Juin - 19:04

some nights. (webb) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty Ven 15 Juin - 21:27

je veuuuux some nights. (webb) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






some nights. (webb) Empty
Message Sujet: Re: some nights. (webb)   some nights. (webb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some nights. (webb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: