SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 jouer au pendu ; tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 14:20

save the queens ---- / TAO FAN

25 ans ---- / ace of clubs ---- / inkyu

identité complète / tao (涛) c'est presque joli, c'est presque beau, c'est l'écho aux grosses vagues qui s'abattent sur les buildings, ça a des relents de fin du monde et de petite mort. fan c'est rien, c'est peu, ça se glisse dans le décor de chinatown et ça étonne plus personne - un fan, un xin, un liao, un de plus ou un de moins, pour ce que ça changera, ça empêchera pas les rats de pulluler dans les égoûts. lieu de naissance et origines / les entrailles de chinatown à new-york, fils d'immigrés chinois. études ou métier / un jour, tao il y croit, on scandera son nom, on le foutra derrière une baie vitrée, on le mettra à la place de la joconde. un jour, tao il aura sa place parmi les plus grands artistes, de ceux qui font crier les feuilles mais surtout la toile, peintre qui décolle en rien, qui aura sans doute son petit nom grave dans le panthéon des pauvres idéalistes cons à souhait. alors pour payer les fins de mois il escroque, il deal aussi, tant que ça lui donne pas d'horaires fixes qui pourraient flinguer sa créativité. orientation sexuelle / pas de question posée, même si au départ, il était pas mal dégoûté de jauger le cul des mecs sans trop être gêné. au final faut croire que ça lui plaît, de toucher ici, de toucher là, le courbé puis le plus concret, bisexuel sans doute, pour ce qu'il en sait sur le sujet. statut civil / il aime deux fois trop mais jamais assez, y'a lui puis y'a elle aussi, y'a eux, y'a ceux qui tiennent le clébard par le collier. qui même en ayant fuit sa laisse rongée revient la queue entre les jambes, pour chialer, pour gueuler, pour s'esclaffer dans un rire enfumé par la clope fraîchement roulée. pi, scénario ou prélien / pré-lien de @sami el khir.

traits de caractère / à l'écoute, intuitif, vulgaire, nonchalant, expressif, déterminé, rancunier, moqueur, loyal, empathique, impulsif.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ résidu de fausse-couche de china town, il est l'enfant unique d'un couple gérant une laverie. faut dire que maman était douée pour faire déguerpir la moindre tâche, qu'elle soit de fraise ou de sang, faut dire que papa il était presque classe avec son journal entre les doigts, à jauger les américains qu'osaient le mater de haut. il a toujours préféré dire qu'il vient de pékin, tao, ça sonne encore plus exotique que le quartier à côté, qui renifle les gâteaux aux petits mots sur l'avenir et l'huile de friture pour la poiscaille. y'avait de quoi créer des bateaux en disant l'ailleurs, y'avait de quoi pointer des horizons du bout de l'ongle - et faire pleurer les dragons d'or.

02/ son enfance est pas glorieuse, pas foireuse, elle est pas plus belle ou plus grandiose qu'une autre - le fait est qu'il se fait chier, tao, qu'il a les doigts qui piétinent sur les tables, que les notes suivent pas et qu'il a la même concentration qu'un enfant de six ans sous speed. c'est pas qu'il s'énerve, c'est qu'il s'en cogne, qu'il hausse mollement les épaules et qu'il laisse l'indifférence l'enrouler d'un doux linceul - soupir au bord des lèvres, il commence la clope à seize ans, se fait tatouer une croix à la con par un pote dans le creux du poignet, dans sa chambre la même année. le combo aiguille soi-disant lavée et encre de chine ça a pas été bien gagnant, il a faillit en choper une infection - pire du pire, il s'est dit tao, qu'il aurait plus qu'à se couper la paluche.

c'est basique, c'est classique. les rendez-vous de famille ça se fait le dimanche, ça cause chinois et ça se vante du cousin ou ça se plaint des voisins. lui il s'emmerde, lui il gribouille sur la nappe en papier - il baille à s'en péter la mâchoire et se prendre un coup dans l'arrière du crâne pour l'affront. il se marre, tao. c'est pas un pauvre gosse abandonné, détesté, c'est juste la moisissure dans les murs qui lui file l'envie de gerber.

y se casse à dix-neuf ans du bercail, il veut faire genre il est grand, tao, il veut faire genre il peut se démerder, sans diplôme dans lequel il peut se reposer. y se dit, connement, qu'avec un peu de couleurs et de pinceaux à deux balles il arrivera à trouver un appart' pas trop dégueulasse - le fait est qu'il est tombé de haut, le fait est qu'il a enchaîné les boulots, fast-foods, service, plonge. puis il en a eu plein le cul, il a commencé à se glisser solo, à force de causette, dans les mauvais retords de new-york - elle lui rend bien, alors c'est pas si dramatique.

03/ le problème c'est qu'il ressent tout trop fort, tout trop vite aussi. le problème c'est que tao c'est une éponge qui crache du miasme pétrole, qu'il a tellement d'émotions qui se bousculent qu'il sait plus où les ranger. le problème c'est qu'il peut monter très haut un jour, puis tomber très bas le lendemain - c'est pas la galère adolescente et les hormones qui lui auront tiré une balle en plein dans le pied, c'est des restes bipolaires qui foutent à la casse tout le bon sens. y'a le goût de néant qui se complète avec le trop présent - pas assez de thunes pour suivre un traitement, y se contente de se rassurer, de se dire qu'il peut s'auto-gérer. foutues conneries - mais il est pas con, il est au moins passé par la case psy.

04/ il veut disparaître, tao, disparaître sous les tatouages, sous les dessins, se faire oeuvre signée par toute une populace - il met pas mal de billets pour une partie de son corps, puis pour d'autres. c'est pas vraiment de l'alcool, ni de la clope, le fait est qu'il cumule, qu'il enchaîne, qu'il arrive pas à s'arrêter - et qu'il dort mieux sous l'aiguille que dans un lit.

05/ puis y'a sami une fois. y'a eu le sourire en coin de lippes, y'a eu le goût d'une bouche qui s'empresse, qui s'enlace, d'un dos qui se plaque au mur, qui s'épouse d'une paume. puis y'a eu liv deux fois. y'a eu l'éclat de rire qui s'est vu vrombir contre ses cordes vocales, y'a eu les baisers posés sur sa clavicule, descendant lentement jusqu'à son ventre creux. y'a eu eux. y'a eu ceux - il dira jamais comme une lumière tao, parce que c'est surfait, parce que c'est pas à refaire, parce que c'est pas vrai. ils sont pas lumière, ils sont pas éclair. ils sont le maintenant, ils sont la chair, ils sont le vivant, ils sont le tangible, ils sont le frisson qui s'extirpe du bout des ongles, ils sont le frisson qui s'éparpille de sa nuque jusqu'à ses talons, ils sont le cri, la porte claquée, les soupirs qui s'épuisent à épeler leurs noms.

06/ fume exclusivement des roulées, cause bien chinois même si le lire ça reste un calvaire, fervent supporter des sweats il en a une tripotée impressionnante, il sent la peinture et le café, se ronge les ongles, grand gamin face aux chiens, amateur de dessins à l'encre ou à la gouache sur dos nus, bouffe constamment des amandes.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lau ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / strasbourg. études ou métier / oufff.  jouer au pendu ; tao 7591526 avis général sur le forum / c'est beau.  jouer au pendu ; tao 946831849  le détail qui t'a fait craquer / ah bah le pré-lien obvs. fréquence de connexion / dès que possible. crédits des icons / kwnkj. le mot de la fin / des bisous.  jouer au pendu ; tao 3227196488

Code:
[b]inkyu[/b] / [i]tao fan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
988
jouer au pendu ; tao Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 14:27

omg j'suis déjà beaucoup trop fan du pseudo et du personnage qui se dessine jouer au pendu ; tao 697000959 bienvenue à la maison chaton jouer au pendu ; tao 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 14:34

La même que mvdd, je suis fan de ce Monsieur Fan et de ce que j'ai pu en lire jusque là jouer au pendu ; tao 2288768012 Encore un personnage qui a l'air d'avoir bien morflé : tout ce que j'aime jouer au pendu ; tao 1948873765 jouer au pendu ; tao 2209339977  Et puis c'est toujours sympa pour les coupains de jouer un pré-lien jouer au pendu ; tao 3534244648 Bienvenue à toi jouer au pendu ; tao 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 15:29

je ne vais pas être original, mais il a l'air génial, ton personnage jouer au pendu ; tao 1774268211 j'ai hâte d'en savoir plus, alors dépêche-toi de terminer ta fiche jouer au pendu ; tao 625796518  (je plaisante (un peu)) jouer au pendu ; tao 3132515876 bref bienvenue chez toi jouer au pendu ; tao 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
948
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 16:17

tu as fait un très bon choix de prélien, et j'aime déjà tellement ce que je lis. jouer au pendu ; tao 2746119247 hâte de lire ta fiche en totalité. jouer au pendu ; tao 2288768012
en attendant, bienvenue parmi nous chaton. jouer au pendu ; tao 2465598603

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 16:19

Bienvenue par ici jouer au pendu ; tao 2288768012
Rien qu'en lisant la première anecdote, j'adore jouer au pendu ; tao 2288768012
Bon courage pour ta fiche & amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 16:22

bienvenue parmi nous jouer au pendu ; tao 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 16:55

Bienvenuuue chez toi! jouer au pendu ; tao 805256838 Amuse-toi bien ! jouer au pendu ; tao 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 17:03

excellent choix de pré-lien jouer au pendu ; tao 3794924939
bienvenue par ici jouer au pendu ; tao 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty Mer 31 Oct - 17:13

t'es beau, magnifique, parfait. je meurs de tes choix et j'ai hâte de faire évoluer le trouple avec toi et liv jouer au pendu ; tao 697000959 jouer au pendu ; tao 3227196488
bienvenue et merci mille fois de tenter la dernière (et pas des moindres) pièce du puzzle jouer au pendu ; tao 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






jouer au pendu ; tao Empty
Message Sujet: Re: jouer au pendu ; tao   jouer au pendu ; tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer au pendu ; tao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)
» j'sais pas quoi jouer, alors j'veux m'faire désirer
» Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (eliah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: