SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 0:17

+ Aran
+ Des gens du métro
+ Des gens d'ailleurs
+ Des potos d'avant
+ Des coups d'un soir
- Des gens du métro (radins)
- Des flics ou l'équivalent de la RATP chépa moi
- Des vendeurs qui veulent pas faire l'impasse sur 5 centimes
- Des vendeurs qui veulent pas prendre ma monnaie
- Des meufs qui réalisent pas combien chu bonne (lol) ( slt mila askip )
- Des gens susceptibles qui ont pas de second degrés
- Des gens qui aiment pas la musique dans le métro
- Des gens riches qui prennent pas le métro

C'est juste des idées à la con en vrai Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 0:18

+1 c'est bon j'vais pas faire genre j'vais avoir pleins d'amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 0:19

j’peux ne pas réaliser comment té bonne ? Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2323690026
j’ai lu la fiche, j’suis fan, jtm mais tu dois pas le savoir. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 0:42

Mila Sanchez a écrit:
j’peux ne pas réaliser comment té bonne ? Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2323690026
j’ai lu la fiche, j’suis fan, jtm mais tu dois pas le savoir. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 1948873765

Mais
je

Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 697000959 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 697000959 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 697000959 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 697000959 ?????????? Merci ??????? jpp

déjà j'suis passée sur ta fiche
ta plume Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 1948873765 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 1948873765 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 1948873765 trop jolie

ET DONC Mila aurait foutu un vent à Cam ? En soit c'est vrai que bon (au vu de ce que j'ai lu), une joueuse d'harmonica c'pas super utile comme meuf à pécho koa Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3240963260 donc Mila elle aurait grave pu la voir s'approcher et faire un "lol nope" du regard ? Depuis Cam pour se venger si elle la croise dans le métro elle joue du JUL (ou l'équivalent aux usa koa) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 0:52

cuuuuuute. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3176379322
on s’m mutuellement alors ? Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 625796518

eeeeeet donc en soit, ouais. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2480631781
pcq même si en vrai elle vaut pas grand chose mila ET elle a pas grand chose aussi, bah elle s’kiff trop et pour elle, les gens c’est juste des pions qu’elle s’amuse à manier. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 946831849
MAIS, elle fera pas ça d’un regard bcz trop une bitch pour se contenter de ça tu vois..

j’pense qu’elle lui ferait croire que y’a moyen, elle la chaufferait un peu pour au final lui dire « lol, nope » Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 13:27

Jponse que oui du coup Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 570942232

AH OUAIS LA VIOLENCE Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3240963260 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3240963260 Nan ben alors elle jouera pas du JUL elle fera exprès de mal jouer super fort à côté d'elle quand elle la croise après Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2371390455 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Sam 11 Aoû - 23:23

toujours dans la violence. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2730069674

morte, elle va lui jeter son harmonica sous les rails du métro j’te l’dis Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Dim 12 Aoû - 0:14

Ptdr si elle fait ça c'est elle qui va finir sous les rails (et pas de coke) (rigole stp) Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Dim 12 Aoû - 7:48

je m'pose sous lyes BUT jsp avec lequel d'mes persos j'te veux Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2746359131 je m'dis qu'avec mad ça pourrait être intéressant vu qu'c'est un gosse de riche narcissique and stuff Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 4113627247 mais, vu son caractère, ça pourrait GRAVE partir en couille avec lyes ou lex aussi Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2746119247 trop d'choix! s'tu veux bien d'une d'mes gueules d'emmerdeur dans la vie d'ta cam, hit me up Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 625796518

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty Dim 12 Aoû - 12:05

hep Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2480631781 esteban c'est un peu (beaucoup) un clodo, il vit dans des squats et partage son salaire avec ses potes, donc à la fin il lui reste pas grand chose, j'me dis qu'à un moment ou un autre il aurait pu se retrouver à traîner dans le métro, à la recherche d'une bonne âme pour s'offrir un burger? Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 2371390455 en tout cas vu leur train de vie similaire, j'pense qu'il y a vraiment moyen de se trouver quelque chose Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: