SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Niken | death in the wedding game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Dim 1 Juil - 0:59


Ruben & Nika.
death in the wedding game.
Un mois. Le temps il court, il s’efface à une vitesse folle. Puis toi tu es là. Toujours là-même. Mariée, portant le nom Jenkins. Un mariage révélé à la phase du monde, heureusement, ils n’ont pas encore ton identité. Faut dire que tu n’as pas été souvent dans le quartier où tu es censée vivre. Oui censée est le mot, le meilleur mot à employer, car tu as continué à vivre avec ta chicas, Jules. T’es pas prête à dire adieu à ton quartier, tu n’as pas prête tout court à vivre avec ce mec. Tu connais son prénom, son âge et quelques petites choses. Votre mission ? Vous connaître. Mais c’est compliqué de parler, d’échanger avec lui. Surtout que tu le sais maintenant que tu es fautive. Que c’est toi qui as enlevé sa liberté à ta abuela. Qu’elle te manque. Puis Malohe, tu as trop de chose à gérer, t’aimerais avoir un bug et peut être bien commencer à te plaindre, mais tu n’en as pas le droit. Rêve pas tu ne peux pas commencer à le faire, car tu es l’unique responsable et tu n’as pas été capable d’assumer cela devant Malohe ou encore même celui qui n’a fait qu’obéir aux ordres de ta grand-mère, certes bêtement, mais il l’a fait.

Hier il t’a appelé pour te dire qu’il serait chez lui et non en déplacement, puis qu’il faudrait songer à se connaître. Il se donne bien plus de mal que toi dans cette histoire, tu es devenue égoïste avec ce mariage, car tu en oublierais presque qu’il pourrait avoir de gros problème avec la justice et tout. Alors, tu as pris quelques affaires de ton appartement que tu partages avec Jules. Tu lui as laissé un message sur son téléphone pour cette fois la prévenir, évitant ainsi de la voir complétement ahuri en te retrouvant quelques jours plus tard. Promis. C’est ce que tu as fait, tu as promis de ne pas rentrer enceinte, avec un autre mari ou encore avec un sein ou un bras en moins. Autant dire que tu ne peux plus viser aussi haut que tu l’avais fait y a quelques temps. Tu as vite fait de te sentir de trop dans ce quartier si chic que tu n’oses qu’à peine respirer. C’était ici que ta abuela bossait en compagnie de cet homme. Un gamin qu’elle a vu grandir, un peu un second petit fils, mais assez étrange de le comparer à ta sœur et toi, autant dire que l’inceste ce n’est pas du tout ton truc et heureusement.

Rien que le hall de l’entrée de cet immeuble où se trouve un triplex qui appartint à la star du foot, pardon tu n’es même pas sûr du sport qu’il pratique. Il est vraiment temps que tu l’apprennes et qu’il en phase autant. Tu montres patte blanche au portier. Il t’a vu rentrer une fois avec l’avocat de Ruben et lui-même, mais il vérifie et de justesse t’oublies le nom Bernascodi en affirmant être madame Jenkins. Ça te fait étrange, tu n’es pas sûre de toi, tu n’aimes pas ça. Les clefs se glissent dans l’ascenseur qui dit te mener jusqu’au dernier étage pour que tu arrives directement à voir le triplex du roi du sport. Enfin, une fois à l’intérieur et sans grand enthousiasme tu t’écris. « Je suis là ! » Ça ne put pas la joie dans ta voix, tout au contraire, on peut bien sentir l’horreur d’être ici, dans un endroit qui n’est pas le tien ou tu te sens comme une prisonnière, mais tu n’es que la seule à blâmer dans toutes cette histoire. Puis tu le vois, il s’approche de tu lui adresse un sourire très rapide, puis il s’approche de ti sans que tu ne puisses dire quoi que ce soit il cale sa main sur tes reins et sa bouche dégueulasse sur la tienne. Pardon ? Tu meurs étouffer tellement tu ne rends pas ce baiser. Tu le repousses, mais il s’accroche, il est bourré ? Il ne sent pas l’alcool pourtant ? Tu es paumée. « Ô t’as de l’argent va te payer une meuf si tu veux coucher ok … te prends quoi personne ne veut plus de toi depuis que tu es marié ? » Tu le regardes et tu sens sa main se foutre sur tes lèvres. Il est sérieux ? Du moins c’est bien ce que tu demandes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Dim 1 Juil - 19:34


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Un coup de tête. Ruben s’est marié le mois dernier sur un coup de tête. Il ne s’agit en aucun cas d’un mariage à Las Vegas comme on peut le voir dans tous les clichés hollywoodiens. Non, rien à voir. Ce n’est pas un mariage d’amour ou un mariage sous le coup de l’alcool. Il pensait faire une bonne action, aider son prochain. Il n’avait pas réfléchit. Clairement pas ! Si Ruben avait pensé au fait qu’il était un hors la loi avec ce qu’il venait de faire, il n’avait pas pensé aux à côté. Du fait de sa popularité liée au sport, l’information comme quoi il a dit oui à une jeune femme n’a pas mis du temps à sortir. Bien au contraire. Ruben a même été surpris de la vitesse à laquelle ça s’est su. Nika et lui ne se connaissant pas bien, voire pas du tout. Heureusement que personne n’a dit son nom car tout le monde lui serait tombée dessus et auraient cherché des informations sur elle. Ça serait quand même gros que le monde entier en sache plus sur sa femme que lui-même. En plus, il ne faut pas que les gens doutent de la véracité de ses sois disant sentiments à son égard. Si les gens découvrent que sa femme n’a pas la nationalité américaine en dehors de son mariage ça va jaser. Il s’en fiche de l’avis de certains racistes qui n’aiment pas les étrangers. Leurs avis concrètement il s’en contre fout. Lui-même n’est pas né en Amérique en plus, ce que certains fans racistes ont tendance à oublier. A partir du moment où on rend fier un pays les gens oublient le reste. Ruben n’oublie pas certains propos négatifs. En soit, ce n’est pas la question. Il s’en fiche de l’opinion des autres, il s’est toujours fichu de ce qu’on pouvait penser sur lui alors ça ne va rien changer. Par contre ce qui poserait plus de problème c’est qu’on apprenne que tout cela est fait uniquement pour que l’inconnue qu’il a épousé soit expulsée. Etant donné le peu d’informations qu’ils ont l’un sur l’autre ça va être compliqué si des personnes externes commencent à creuser. Seuls son avocat et son chauffeur qui les a faits mari et femme sont au courant. De son côté il ne sait pas trop, ça prouve à quel point ils se connaissent absolument pas. Ils doivent se voir aujourd’hui pour en savoir plus l’un sur l’autre. Son avocat l’a prévenu du fait que le service d’immigration n’allait pas s’arrêter là et aller voir si ce mariage n’est pas un faux. Ils ne doivent pas attendre un mois de plus pour en savoir plus, soyons honnête.
Ruben avait accueilli une personne chez lui en pensant que ça serait Nika qui viendrait. Première erreur puisque le type se présenta comme un agent de l’immigration. Et merde. Nika va venir, c’est une bonne chose comme une mauvaise. Le fait qu’elle ne soit là pourrait attirer l’attention même si ses voyages d’affaires auraient pu être une bonne raison. Mais d’un côté, il va voir à quel point ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et ne se connaisse absolument pas. Il essaye de faire en sorte de le faire partir parce que Nika risque d’arriver tard. Seulement au moment même où il évoqua cela, cette dernière s’annonça. Ruben se précipita vers la porte pour jouer le rôle du mari content de retrouver sa femme. Alors qu’elle fit des remarques qui pouvaient les griller tous les deux si l’agent de l’immigration a une bonne ouïe. Son regard a dû parler pour lui. « On a de la visite ! » Dit-il en serrant les dents pour que seule elle puisse entendre. « Tu rentres tôt ! » Dit-il plus fort pour que ça paraisse un peu plus normal. Il repose de nouveau sa main sur sa hanche bien que ça paraisse fluide entre eux. « S’il découvre qu’on se connait pas on est mort ! » Il dit cela dans son oreille alors qu’il la prend dans ses bras. Tout cela parait normal, du moins il l’espère en tout cas. « Je vous présente ma femme Nika Jenkins ! » Dit-il comme si tout ça était naturel alors que donner son nom à une femme ne l’est clairement pas. Mais bon, l’agent de l’immigration vient d’arriver alors il faut faire avec.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Lun 9 Juil - 22:39


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
T’es de retour dans son quartier. T’es pas très à ton aise dans le coin. Peut-être bien que lui ne le serait pas dans le tien. En vrai, vous auriez jamais du vous rencontrer, alors imaginer un mariage, c’est carrément délirant. Et pourtant. Bin ouai, toi t’es marié, le gros mariage qui n’est qu’une vulgaire arnaque. Toi tu as toujours rêvassée d’avoir un mariage de fou, entouré des plus récalcitrants de tes amis au mariage. C’est sacré pour toi le mariage, peut-être bien que c’est les lettres que tu as pu lire de ta mère à ton père et vice-versa qui a fait que tu as tant fondé de chose dans le mariage. Un mariage, pas mille et pas avec le premier inconnu. Car franchement, si tu refais ça, tu aurais sans doute prit le premier venu de ton quartier avec une chance vous auriez quelques trucs en commun. Bon tu juges, t’es pas mieux que les petits riches à leur parent qui sont fourni de préjugé de toute part, vu que tu les vois d’un certain œil, souvent d’un mauvais à vrai dire. En même temps, tu le sais les riches s’en sortent tout le temps, ils réussissent toujours à s’échapper de situation dans laquelle tes proches et toi vous seriez déjà enfermé dans un trou avec la clef jetée dans du sable mouvant. Adios. Mais tu n’es point du style à avoir des préjugés, pourrais que tu es menteuse. Tu en es faites comme tous, mais tu fais partie des aveugles, qui ne voit rien et qui ne veut clairement pas l’accepté. Limite t’aurais peut-être préféré un petit sans domicile fixe que lui. Rien que de voir l’immeuble où il vit ça te fout la nausée. Ouai c’est beau, mais toi t’es pas faites pour ça, du moins pas grâce à une personne que toi. Tu veux être celle qui aurait pu te mener à un tel style de vie et encore tu pourrais finir par haïr.

Te voilà chez lui, pas la première fois, mais en tout cas ce n’est pas chez toi, c’est clair et net. Tu n’es pas sûre que tu puisses endurer tout ça encore longtemps. Pauvre petite fille. Mille filles voudraient ta place et clairement beaucoup dans ton environnement, mais pas les meilleurs comme Rory ou Jules. Bref. Tu ne comprends pas le délire et tu trouves ça presque écœurant, il a beau être séduisant, t’en faut plus pour apprécier un baiser, sauf si t’as de l’alcool dans les veines et que tu fêtes. Ce qui n’est pas le cas là. Pourquoi il t’embrasse ? Il faut que tu sois clair encore ? Tu deviens peut être même un peu chiante, surtout. Il te fait taire, tu dois rien ajouter, tu ne comprends pas trop son délire. Puis finalement si tu ne l’avais pas agressé dès le début, il aurait pu te le dire plus discrètement. Un agent de l’immigration, ça fait tilt dans ta tête. As-tu vraiment envie de convaincre le mec présent que ton mari et toi c’est du vrai ? Tu n’es pas convaincu, mais tu te ravises de faire ça, tu sais que tu ne veux pas partir, tu le sais, puis lui risque gros. Y a peut-être pas que des égoïstes chez les riches ? Enfin, tu ne sais pas si tu peux faire confiance à cette idée, m’enfin. « Ouai, j’avais hâte de te retrouver ! » à vomir. Ouai, t’es pas très convaincante, du moins de ton point de vue, tu n’y crois pas. T’es pas comédienne et franchement tu crois direct que t’es dans une merde un peu plus noir que tu ne l’as été durant ce mois. « Ouai, bin on se connait pas ! » Tu lui murmures ça rapidement comme simple réponse, du positif Nika, tu connais ce mot ou tu n’es qu’une pile de négativité dernièrement ? Ouai, la seconde solution c’est la bonne et ce n’est pas ce qui aidera. « Enchanté, vous êtes ? » Pas censé savoir qui il est, pourquoi ton cher et tendre te l’aurais dit après tout ? Étrange non ? Bref, tu le regardes, le gars est plutôt fin, un air assez arrogant, un petit air que tu n’as pas encore trouvé chez Ruben, ce qui te réconforte dans un sens. « Je suis là pour l’état, j’ai quelques questions à vous poser ! D’abord je voudrais vous interroger à part ! » Quoi ? Ton visage il se décompose, tu n’étais pas bien confiante, mais là autant dire que ce n’est pas du tout le cas. « On doit pas avoir un avocat avec nous ? » Futur et brillante avocate , autant dire que ça pourrait peut-être sauver vos miches, mais t’en es pas sûre, l’immigration a énormément de droit et avouons que tu n’as jamais prêté attention à ces derniers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Dim 22 Juil - 17:36


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Ruben ne savait pas comment gérer la situation lorsqu’il était seul mais au moins à ce moment il pouvait inventer, maintenant que Nika est arrivé, ils vont devoir être crédibles à deux et ça, ça va être difficile. Ils ne semblent pas l’entendre, elle n’est pas ravie d’être là. Dans un sens il préfère, il évite de cette façon quelqu’un qui profite de son alliance pour profiter de sa célébrité et sa richesse. « Je ne pars plus pour le travail alors on va pouvoir profiter du temps perdu ! » Dit-il à voix normal au cas où on l’entende, histoire de rester crédible de A à Z. « Ouais bah on n’a pas le choix ! » Glisse-t-il rapidement d’une voix grave avant de reprendre son sourire figé, celui qui veut dire que tout va bien alors qu’en réalité il a la trouille d’avoir des ennuis avec la justice. Ruben ne sait vraiment pas comment ils vont s’en sortir. Surtout que le gars doit avoir l’habitude de ce genre de chose alors il doit déjà ressentir que quelque chose ne colle pas. Ils ont beau faire semblant, il y a des choses qui ne trompent pas. Ruben se trouve quand même assez crédible alors qu’il présente sa femme, sa main sur ses hanches comme il pourrait toucher sa vraie femme en réalité. C’est quand elle l’interrogea sur le fait qu’ils ont besoin d’un avocat qu’un sourire naquit sur les lèvres de Ruben, comme une fierté d’avoir une avocate comme épouse. Sauf que c’est comme ça qu’il se souvint de sa profession. Autant dire qu’ils sont vraiment dans la merde. Ils n’ont pas encore essayé de se connaitre, n’ont pas fait des penses bêtes pour apprendre tout ça et gruger le moindre examen qu’ils pourraient avoir pour montrer qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc. Sauf que c’est exactement pour ça qu’ils se sont mariés. Ils sont vraiment dans la merde pour le coup. Ils n’ont pas eu le temps d’apprendre à se connaitre et n’ont pas non plus fait beaucoup d’effort pour cela. Ils ont à peine passé du temps ensembles seuls tous les deux. Il avait ses propres voyages d’affaires, elle ne l’a pas accompagné et il ne souhaitait même pas qu’elle le fasse. C’est assez compliqué comme ça. Tout le monde qu’il est marié. En même temps pour que ce soit crédible, il n’avait pas d’autres choix que de porter une alliance à la con et ne pas la retirer alors qu’il fait les couvertures de certains magazines. Tout le monde le chambre avec ça, ils veulent tous savoir qui a réussi à lui mettre l’alliance au doigt, la laisse comme certains de ses coéquipiers veulent bien le dire. Faut dire que ce n’est pas son style de se marier alors ils étaient tous surpris. Ils le seraient d’autant plus s’ils savaient qu’il prend le risque d’aller en taule juste pour aider quelqu’un qu’il ne connait pas. Enfin c’est faux, il le fait pour aider la grand-mère de sa femme, son employée, celle qu’il a toujours connu en grandissant. Tout ça pour dire qu’ils vont avoir des ennuis car il est persuadé que leur petit jeu va s’arrêter dès maintenant. Ruben ne fait pas pour autant tout foirer alors qu’il invite son interlocuteur à s’asseoir et qu’il prend la main de Nika pour jouer le jeu. « En fait non, vous n’avez pas à avoir un avocat avec vous. Je suis envoyé ici pour vérifier que votre mariage est bien véridique et que vous ne vous êtes pas mariés parce que les agents de l’immigration vous cherchez. » Merde, avoir son avocat avec eux les aurait forcément aidé. « Très bien, par contre on va bientôt devoir partir, on a réservé une table donc si vous voulez nous interroger il va falloir le faire en groupé pour ne pas perdre de temps ! » S’il a besoin de preuve de la table qu’il a réservée il lui suffira d’un simple sms à son chauffeur pour qu’il fasse de nouveau un service pour lui en arrangeant tout ça. « Mais je pense que la raison pour laquelle je lui ai demandé sa main est assez claire ! » En voyant la tête de l’agent il comprend alors qu’il semble faire un aveu alors que non, il est juste dans son personnage. « Qui ne pourrait pas être amoureux en voyant son sourire, en voyant l’étincelle dans ses yeux quand elle nous regarde » Il en fait trop, il a bien conscience mais plus c’est gros et plus ça passe non ? « Bébé, racontes lui comment on s’est rencontré toi et moi ! » Il dit cela en lui faisait une petite moue qui pourrait être vue comme tout mignonne mais lui ça lui donne la gerbe. Ils n’ont jamais eu de plan pour savoir comment cela a tout commencé en supposé. Il la laisse donc improviser. Elle va surement le haïr de la laisser dans cette merde là mais bon, elle n’a pas le choix que de faire semblant à cet instant. Ses foudres viendront plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Dim 29 Juil - 17:47


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Nika une grosse star de la comédie. Ou pas. T’es bonne menteuse mais y a des limites entre des mensonges et mentir sur ce qu’on ressent. Ouai, Ruben n’est pas moche, tu le penses et tout, mais tout ça ne fait rien, clairement rien. Il t’a manqué, du moins c’est ce que tu lui dis, que tu dis si jamais aussi on t’entend. Il te dit des choses et t’écoutes. Tout en répétant dans ta tête : soi amoureuse, soi heureuse, aime le, merde. Plus facile à dire qu’à faire. Tu ne sais pas comment faire croire à tout ça, faut vraiment y croire et bien jouer la comédie, Mais c’est chaud, trop complexe à ton goût. T’espère que le mec de l’immigration ne s’attendait pas à des ébats et tout, c’est mort. Déjà l’embrasser. Tu ne l’as pas encore fait, tu dois le faire ? Pourquoi t’as des questions merdiques en tête ? Tu m’expliques. «   Je suis contente ! Vraiment !  »  Tu sors un sourire béat, la boule au ventre, peur que ton sourire niais ne vienne tout réduire à néant. «   Je sais !  »  Que tu murmures avec une petite voix, tu souris, tu le gardes ce sourire figé sur ton minois. Mais ce n’est pas simple, tu te retrouves dans un territoire inconnu et tu ne dois absolument pas perde le nord et ni même le sud. Tu ne sais pas comment ça se passe, les avocats du Jenkins ont tenté de vous expliquer, mais vous étiez tous les deux un peu con. Peut-être que tout se passera bien ou alors ce soir tu finiras par rejoindre directement les camps de réfugier en attente de ton départ direction le Mexique. La merde. Déjà le gars qui t’annonce qu’il veut nous interroger seul, il veut qu’n lui dise directement que tout ça n’est qu’une grosse daube ? Tu ne dis rien, non ton mari il réagit au quart de tour et c’est plutôt sympa à vrai dire.  Tu l’écoute et t’essaye d’y croire toi aussi à la table. Et tiens si tu jouais la surprise. «   Non, tu as réservé une table ? Je ne suis pas prête, je ressemble à rien … faut que je me prépare !  »  Toi aussi, tu peux tenter de gagner du temps. Tu le regardes dépose ta main sur son torse, c’est compliqué, tu souris et ton regard il se pose dans le sien, mais ce n’est pas naturel, du moins pas pour toi, pas de suite. Ce n’est pas inné. C’est contraignant, mais tu fais en sorte que ça colle, tu fais en sorte que l’autre y croit. Puis les mots de Ruben te surprenne, t’y crois ? Pas sûr. Putain, t’es paumée, le gars il joue bien la comédie. Toi t’es une boulette accroché à son doigt à ce moment-là. Ok, là il est parti loin non ? Puis pourquoi il te fout dans cette pagaille pour raconter votre rencontre ? Ton esprit il est ne plein bug, tu souris bêtement. Réfléchis. Plus vite Nika. Pinçant tes lèvres tu secoues la tête. «   J’aime pas raconté cette histoire chéri !  »  Le chéri qui sonne plus que faux à ton ouïe. Ça sonne comment chez le mec face à vous ? «   Stop !  »   Il dit ça sur un ton qui me fait frémir et tu sens une boule se former dans ton estomac. «   Ce n’est pas à moi de disposer, mais à vous ! Je veux des conversations privé avec vous et non là ensemble !  »  Il nous fixe. Il a la tête du gars à qui on vient de faire chier. «   Ok mais je peux vous raconter la rencontre sans problème !  »  Que tu lances. «   Faut pas s’énerver comme ça.  »   Tu le vois, le gars il est énervé dans la voix, mais tellement serein sur sa face que ça te fait peur. Limites-tu frémis. «   Non..  »  Il fixe Ruben puis toi, là t’es en train de te décomposer, à tel point tu recules pour t’enfoncer sur Ruben, ooops. «   Pardon !  »   Pourquoi tu n’as pas ajouté chéri ou autre. Putain, tu le sens mal, tu transpires par tous les pores de ta peau et ce n’est pas une bonne chose. «   Vous savez avouer de suite que vous n’êtes même pas des amis et ça sera plus vite fait !  »  Il fixe et toi tu continues d’être de plus en plus mal. «   Bon, vous allez me suivre mademoiselle, vous allez rejoindre votre grand-mère, voilà. Je ne crois pas du tout en votre alliance !  »  Tu secoues la tête et tu paniques. «   Mais c’est vrai !  »  D’un coup tu prends la main de Ruben te collant à lui. «   Chéri il peut pas faire ça ?  »  T’es une brebis apeurée à ce moment-là.  L’homme rit.  Et s’énerve un peu. Il est lunatique le gars, tu viens de le comprendre. «   Monsieur Jenkins, votre avocat m’a envoyé, je suis là pour vous prouver que vous venez de faire une erreur. Vous ne connaissez pas cette fille, il est temps d’annuler avant que ça ne prenne trop d’ampleur.  »  Sur ces mots tu lâches sa main et tu t’éloignes. Il a raison le mec, totalement même. «   Il a raison … je ne peux pas faire ça et toi non plus … limite j’ai envie de dire vous … je n’aurais pas dû accepté !  »  Tu commences à t’énerver et tu ne sais même pas comment tu vas faire pour gérer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Mar 7 Aoû - 18:34


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
S’ils veulent être convainquant ils vont devoir jouer leurs petits jeux même quand ils ne sont que tous les deux, dans la pièce d’à côté car s’il travaille comme il faut, il est actuellement en train d’écouter à travers la porte. Pour mieux comprendre si deux personnes s’aiment vraiment, il vaut mieux les espionner dans l’intimité que de seulement les observer quand ils savent être jugés. Enfin, Ruben ne veut pas lui donner des conseils qui pourraient jouer en leur défaveur. Il y a des limites à tout. Jouer le jeu, sourire, se dire des mots doux qu’ils ne pensent pas c’est un fait mais ils ne peuvent pas simuler un baiser d’amour, surtout lorsqu’il s’agit d’un premier baiser entre deux individus qui ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam. Ils auraient pu s’entrainer, se connaitre davantage mais Ruben ne pensait vraiment pas que quelqu’un viendrait aussi vite même si quand on y réfléchit bien, cela n’a rien d’illogique. Ils n’ont pourtant pas le choix, ils doivent convaincre de la véracité de leur mariage tous les jours, de manière constante surtout maintenant qu’ils savent qu’ils peuvent arriver n’importe quand. Autant dire que ça ne rassure pas ses affaires. Ruben a entendu dire que parfois ils interrogent leurs proches, partant du principe que les proches sont forcément au courant. Autant dire que ça risque d’être d’autant plus compliqué. Quoi que, ils pourront toujours jouer la carte de la célébrité qui cache sa relation pour se protéger. La célébrité a subitement des avantages dans cette histoires d’après lui. « Non c’était une surprise, tu sais bien que j’adore t’en faire. T’as besoin de rien pour être superbe mon cœur mais si tu veux être prête à temps, va falloir pas trop tarder ! » La jouer guimauve là, comme pourrait être certains jeunes mariés, c’en est à gerber. Ils doivent pourtant continuer ainsi, pensant ainsi être crédible aux yeux de l’agent. En tout cas si tout se passe bien lors il partira vite en voyant qu’il dérange ? Ça serait vraiment trop beau pour être vrai. En tout cas tout cela est à gerber et le pire c’est que certaines personnes sont réellement comme ça. Autant dire que Ruben ne comprend pas comment ils peuvent être comme ça mais chacun son truc. Ils jouent le jeu devant le type mais ce dernier s’emporte. « Qu’est-ce que ça change qu’on soit deux ou pas ? » Il joue les crédules, comme s’il ne comprenait pas que deux têtes à têtes comparés à un entretiens à trois, ça change tout. Ruben n’est pas censé savoir tout ça. Pourtant Ruben a fait des recherches. Il aurait mieux fallu prendre ce temps à connaitre Nika mais c’est trop tard. « Baissez d’un ton lorsque vous vous adressez à ma femme ok ? » Le ton qu’il emploie en parlant de sa femme est tellement naturel qu’on ne dirait pas que c’est l’une des seules fois où ils se voient depuis le fameux mariage. Nika se cogne à lui mais il ne réagit pas, bien trop occupé à regarder le type qu’il trouve vraiment suspect. S’il parlait à son supérieur de la façon dont il parle à des citoyens américains – car quoi qu’il dise Nika l’est grâce à leur mariage – il pourrait avoir des problèmes. Il ne sait pas trop comment réagir, faire le mari protecteur tout en manquant de respect à quelqu’un de son autorité. Ruben n’eut pas vraiment le temps de prendre une décision sur le fait d’ouvrir une nouvelle fois sa bouche ou non qu’il dévoila la supercherie. Laissant ainsi le sportif sur les fesses. « C’est quoi cette histoire, je ne lui ai rien demandé ! » S’emporte-t-il. C’est surement dû au fait qu’il leur met la réalité en face : ils ne sont pas du tout crédibles Nika et lui. Bien sûr, il n’y aurait eu aucun intérêt à ce qu’il soit au courant, sinon il serait venu pour rien et d’un autre coté si son avocat a envoyé ce type là c’est pour les aider mais merde, c’est lui qui le paye, lui le patron. D’un coté le type dont il ne sait même pas la vraie profession, de l’autre coté la jeune femme qui est sa femme aux yeux de la loi. Ruben ne veut pas écouter ses conseils à la con. Il est embarqué dans cette histoire. Ruben n’est pas le genre de mec à abandonner. Quand il fait quelque chose il le fait jusqu’au bout. Au final, c’est lui qui a embarqué Nika dans cette histoire, c’est donc à lui de la convaincre de continuer. « On ne peut pas revenir en arrière. On a menti aux yeux de la loi, dans tous les cas on aura des ennuis alors autant continuer. Si on avoue maintenant que tu n’es pas vraiment mariée alors ils n’auront aucun scrupule à t’envoyer ailleurs sans même que j’ai le temps de faire appel à un avocat ! » Oui, il parle de lui car dans tous les cas il fera jouer ses relations. Il a promis à la grand-mère de Nika de tout faire pour aider sa petite fille et il ne va pas faire marcher arrière dès le départ. Dans tous les cas ils sont hors la loi de toute manière. « On va apprendre à se connaitre, à être crédible. On va trouver une solution en attendant que mon avocat en trouve une autre. Dans ce cas-là on divorcera à l’amiable et tu seras en sureté. » Quand Ruben dit qu’il veut aider quelqu’un, ce ne sont pas des mots dit à la volé aux hasards. Il le pense. « Maintenant, vous pouvez dire à votre collègue ou je ne sais ce qu’il est pour vous que la solution est sous contrôle ». Il ne sait pourtant pas ce que décidera Nika. Tout ce qu’il sait c’est que s’ils continuent leurs comédies alors ils vont devoir le faire avec sérieux, à commencer par se connaitre et qu’elle emménage ici. Tout cela prend vraiment de plus en plus d’ampleur. Mais comme il l’a dit, il est trop tard pour faire demi-tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Mar 14 Aoû - 20:58


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Jouer la comédie on pourrait croire que c’est facile, mais autant dire que tu vas directement aller tirer ton chapeau aux comédiens. Sont doués pour te faire croire à une idylle passionnante dans tous les films de romance. Enfin, c’est ainsi. Toi t’es une avocate à devenir et c’est tout. Tu viens de demander pour du temps pour te préparer, mais surtout gagner du temps pour éviter d’avoir fait tout cela pour rien. T’as plus trop envie de partir, pas envie de laisser ta sœur, ta abuela ou même si la abuela suis tu ne veux pas bouger tes fesses bien posés du pays qu’est l’Amérique. Tu déposes tes mains devant ton visage, heureuses et choquée des mots de ton mari. Tu fais comme si c’était vrai, tu essayes, mais t’as pas la vague impression d’être très convaincante. « T’es le meilleur mari que je n’aurais jamais pu avoir. » Tu le regardes, les opales se glissant dans les siennes. Ouai, même ça tu te sens gênée, tu as du mal à laisser tes pupilles dériver dans les siennes. Y a rien qui se passe sauf de la gêne, vous ne vous connaissez pas et c’est bien ça le hic dans tout ça. Elle aurait pu t’envoyer un mec que tu connaissais au moins. « Et mens pas j’ai besoin plein de chose pour être parfaite ! Tu parles avec tes yeux de loveur ! » T’es toujours stressée, mais tu tentes vraiment d’y parvenir. Tu regardes ton soi-disant mari, tu souris, comme si tu étais bien et amoureuse face à lui. Alors que tout le contraire se passe dans ta tête. le mec venu vous inspecter il a pas envie d’être cool, juste de prouver que Ruben et toi n’êtes que de vulgaire menteur, empêchant juste la déportation d’une criminelle de e pays pour son pays natal. Merde. Tu te sens mal, tu te décompose et heureusement finalement que Ruben est là, il te soutient et tu peux d’ors et déjà lui dire merci, même si tu ne vas pas le faire devant le gars. Autant ne pas donner une raison de plus de douter de vous. Tu poses ta main délicatement sur sa main. « Chéri il cherche juste à faire son boulot … c’est juste monsieur qu’on aurait voulu profiter des noces … mais direct on est attaqué … » Tu lâches ça, dans le fond c’est vrai, mais ce n’est que des mirages tes paroles. Tu te donnes un air de femme amoureuse, tu commences à ne plus trop douter de toi, mais ça ne te paraît pas pour autant naturelle de présumer être amoureux de cet homme. Mais malgré ça tu as peur, tu es comme une petite fille croissant le pire des méchants de Disney, te cognant à Ruben, sans le prévoir, tu restes contre lui, essayant de ne pas tergiverser, ne pas fuir, mais c’est tellement dur de ne pas montrer la peur que tu pouvais avoir à cet homme. Tu ne devrais pas flipper si cet homme à tes côtés était ton âme sœur. Tu vas en avoir des belles insomnies à essayer de te faire à cette idée. Ô que oui. Un jour ça ira, mais ce jour ce sera sans doute le jour de monter dans un avion laissant tes proches te dire au revoir. Rien que l’idée, voilà les larmes qui arrivent. Tu ne vas pas tenir le choc, ton corps, ton esprit, tout accuse le tout, tu accuses le coup, parfaitement.
Tu écoutes et tu te décomposes et ton cœur se crash. Il tombe à tes pieds. T’es pas de taille par rapport à la loi, et puis ce n’est pas toi, encore. Tu les observes, laissant Ruben parler avec l’homme. Mais tu ne peux pas continuer ainsi. Faut mettre fin à cette mascarade, le cœur mal au point, les maux de ventre venant t’assaillir. « Non, on peut revenir en arrière je prendrais tous les torts … je t’ai fait du chantage ou peu importe … mais je ne peux pas faire ça ! » Tu paniques. Voilà, t’es mal. Les larmes qui montent, qui glissent sur ton doux visage. Ça ne te ressemble pas et ce n’est pas ce que t’aime. Ce n’est pas ce que tu veux être. Une menteuse. Pas vrai ? Pinçant tes lèvres tu croises le regard de Ruben, le tien est vide, mais plein de larme. Ça coule. La lumière de ton avenir dans le coin vient de s’éteindre et tu cherches des idées pour te convaincre que là-bas tout ira bien. Que tu iras bien. Ouai, que tout ira bien. Mais tu le sais, t’en sais rien, comment tu pourrais le savoir. Tu sais juste que tu as la nausée. Façon tu crèves là, ton cœur il saigne, car tu as mis le bordel en disant oui dans la vie de cet homme. Ruben renvoie l’homme, il part et toi, t’es juste stoïque, la pièce elle tourne malgré tout, elle tourbillonne au tour de toi et tu as à l’impression de t’évanouir, mais ce n’est pas le cas.
Tu regardes ton mari. « Ne fait pas ça … » Tu le supplies et tu plonges tes yeux noisette dans les siens. Tu ne peux plus faire ça, tu ne peux pas comment tu dois apprendre à connaître ce mec ? Comment ? Pinçant tes lèvres, tu sens tellement de douleur en toi que tu n’es pas sûre de parvenir à encore respirer dans quelques secondes. « Mettons fin à ça … je prendrais les torts … s’il te plaît ! » Que tu lui demandes une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Lun 3 Sep - 17:42


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Ruben a l’impression de bien jouer pour le coup, de bien faire semblant. Il ne pensait pas avoir ce genre de capacité. Enfin, peut-être est-ce qu’il se donne tellement qu’il ne se rend pas compte à quel point le mensonge est visible. Il est juste peut-être en train de s’afficher mais bon, là, ça passe ou ça casse, il n’y aura pas de demi-mesure. Soit l’agent de l’immigration les croit, soit ils vont tous les deux être arrêté. Ruben n’aura pas trop à s’en faire, il s’en sortira il le sait mais Nika, sa femme, sera renvoyée dans son pays natal. Ruben ne veut pas laisser passer ça. Il est contre la politique actuelle en ce qui concerne les étrangers. Surtout que Nika est peut-être arrivée illégalement mais elle n’était qu’une enfant à cette époque, aujourd’hui elle est adulte alors il y a quand même prescription. Mais bon, Ruben ne fait pas de politique donc son seul pouvoir c’est de l’épouser, c’est ce qu’il a fait. « J’adore quand tu dis ça ! » Plus mielleux, tu meurs. Ça se voit que c’est de la comédie étant donné qu’il n’a jamais ce genre de chose à l’eau de rose à ses ex. Très peu pour lui. Il ressemble pourtant à ceux qu’il critique légèrement quand il en voit mais bon, là pour sa défense il doit jouer le jeune marié, l’amoureux transit. Il rigole alors légèrement à ses paroles pour continuer son rôle. Peut-être est-ce qu’il se reconvertira en acteur quand il devra prendre sa retraite de sportif. Mais là, il n’est pas là pour passer des castings, il doit tout donner. Pourtant, lorsque l’agent dit certaine parole, s’il prend sa défense ce n’est pas uniquement parce qu’il prend son rôle au sérieux mais parce qu’il n’aime pas la façon dont il parle à Nika, quelle qu’elle soit. Par contre, quand il s’adoucit un minimum, ça ce n’est que pour leur petit jeu. « Mais tu sais bien chérie que j’ai horreur qu’on doute de nous ! » Elle n’en sait rien, elle ne le connait pas et en prime, s’il n’aime pas qu’on creuse sur eux c’est parce qu’il y a beaucoup à découvrir, comme le simple fait qu’ils viennent à peine de se rencontrer. Non il ne s’agit pas ici d’un mariage express à Las Vegas, ça serait bien plus facile, il suffirait de faire annulé les papiers, il s’agit ici d’un mariage intéressé, et ils doivent le rester. En montant tout ce stratagème, il ne pensait pas qu’il y aurait autant de choses, et encore, ils n’en sont qu’au début pour le moment. Ça ne risque pas d’aller comme sur des roulettes en un claquement de doigt. Quand il apprend qu’aujourd’hui ce n’est que du fake, un entrainement pour le pousser à tout annuler, il fronce des sourcils. Il ne s’est pas lancé là-dedans pour tout arrêter et ce, même s’il n’avait pas pensé à toutes les conséquences que ça entraineraient. « Il ne faut pas prendre de décision trop précipité » Il est beau de dire ça, c’est ce qu’il a fait quand il l’a demandé en mariage. Nika doit y penser et ce n’est pas dans cet état qu’elle prendra la meilleure décision, la plus réfléchi. Renvoyant l’homme, ils se retrouvent seuls et il veut lui faire comprendre que tout ira bien, comme s’il avait un quelconque pouvoir là-dessus. « Ce n’est pas question de savoir qui prendra les tords… Ta vie va changer de tout au tout, ils ne vont pas te laisser de seconde chance avant de te renvoyer du pays. » Il n’y aura pas d’autres possibilités malgré la tonne d’avocat que Ruben pourrait embaucher. « Je l’ai promis à ta grand-mère. Si elle veut autant que je t’aide c’est qu’elle a ses raisons pour ne pas que tu quittes cette vie. Fais ça au moins pour elle ! » Il ne veut pas la faire culpabiliser, juste lui faire comprendre qu’ils doivent continuer leur petit jeu. Ils vont devoir apprendre à se connaitre et même si ce n’est pas l’heure des questions réponses comme une sorte d’examen pour s’entrainer, il peut au moins lui dire une vérité sur lui. « Si je t’aide ce n’est pas uniquement pour ta grand-mère. Quand j’étais ado j’étais dans ta situation, j’aurai dû repartir dans mon pays natal, un pays dont je n’avais aucun souvenir, aucune attache. Si personne ne m’avait adopté, j’aurai dû repartir là-bas, j’aurais dû tout perdre alors je t’en prie, laisses moi t’aider à faire ce que mes parents adoptifs ont fait pour moi » Les choses n’étaient pas les mêmes, il n’était pas un simple immigré sans papier, il était un orphelin donc on lui a aussi offert des parents mais dans le fond, leurs histoires se ressemblent. Peu de personne n’est au courant de cette histoire, beaucoup savent qu’il vient d’Afrique du Sud mais peu savent qu’il aurait dû y retourner au décès de ses parents. Mais une femme doit savoir ce genre de chose de son époux non ? Au moins, là maintenant elle sait une chose sur lui, c’est un début mais malheureusement ça ne sera pas assez. Ils vont devoir tout savoir de l’autre et s’il est déjà compliqué de tout savoir d’une personne qu’on connait bien de base, le faire avec un ou une inconnu(e) relève du miracle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Dim 7 Oct - 18:58


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Le meilleur mari que tu pouvais avoir ? Tu n’y crois pas. Tu ne pourrais même pas croire que tu parles à un chien, car tu y mettrais plus d’Amour, d’émotion. Mais non rien à faire. Tu n’as jamais vécu de grosse histoire d’amour, jamais tu as cru aimer quelqu’un a jusqu’à te marier. Alors, si tu as envie du mariage de rêve, petit princesse n’a fait que de rêver de ça et de rien d’autre. Mais jouer la mariée heureuse ? Comment tu es censée faire cela ? T’en sais trop rien, mais tu te lance à cœur perdu, corps et âme dans cet exercice. Mais il n’est pas de tout repos. Trop de poids sur tes frêles épaules. Tu souris, tu joues l’amoureuse, sans être sûre de ce que c’est d’être amoureuse. Mais le pire dans tout cela ? C’est que tu ne connais rien ou presque de l’homme dont tu portes un peu le nom. Jenkins. Un nom complétement inconnu pour toi, t’aimes bien le sport, mais pas le regarder, surtout le baseball, t’as jamais pigé le but. Peut-être aussi que tu es de mauvaise foi et ça c’est clairement possible. Tu étires tes lippes en laissant ton regard se poser sur ton faux mari et l’homme remettant tout en questionnant, il a surtout le doigt sur la vérité. «   Je le sais, mais …  » Mais ? Ouai tu devrais finir ta phrase, mais t’y arrive pas. Punaise, t’auras jamais d’oscar, mauvaise menteuse et mauvaise comédienne. Loin de toi ton petit rêve magique où tu aurais dit oui face à tes proches, à celui que tu aimais de tout ton cœur. Quand tu penses à aimer quelqu’un ce n’est pas à Ruben que tu penses, non en même temps c’est un peu l’inconnu du métro ou qu’importe. Enfin, tu le sais ce n’est pas simple pour toi et tu tentes de faire de ton mieux. Mais t’es pas la seule dans ce foutoir, lui aussi doit jouer le jeu alors que de basse il n’avait pas à risquer toute sa vie juste pour t’aider. Assouvir la demande de ta abuela non plus. Tu tentes de garder ça en tête, mais tu as bien du mal à le faire à vrai dire.
Le couperet est tombé. Ce n’était pas un vrai représentant de la loi, il ne pouvait rien faire juste dire à son client qu’il n’était pas assez convaincant sans parler de ta prestation à toi. Rien à voir avec ce que tu aurais pu imaginer si c’était une situation complétement vraie, dégoulinante de sentiment et d’amour. Ça aurait pu peut être marché avec un peu de connaissance entre vous. Lui comme toi vous n’avez pas eu le temps de vous connaître. Il s’est jeté dans la gueule du loup tout aussi rapidement que toi. Autant à perdre que ce soit lui ou toi, mais lui n’était pas obligé de jouer le jeu. Il aurait pu refuser, mais il ne l’a pas fait. Et tu commences à paniquer, tu commences à regretter d’avoir dit oui, t’aurais voulu dire non, fuir et tant pis au revoir les amis, la famille. Mais ça c’est ce que tu te dis. Faut que tu arrêtes les frais, pour lui, pour toi, pour vous. Tu l’annonces. Prête à tout prendre pour toi, car lui n’a rien fait sauf tendre une main à ton joli minois. Main que tu as saisie alors hors de question de le laisser perdre quoi que ce soit plus que le temps perdu à tes côtés. «   Si justement … car si j’y pense trop, je vais devoir songer à ce que je perds et où je vais atterrir. Mais faut ouvrir les yeux et voir que c’est impossible là, que rien de tout cela ne peut fonctionner. Je ne serais même pas dire si tu as de la famille au final.  » Tu le regardes et tu captes exactement ce que Jenkins veut te faire comprendre. Tu l’avais déjà pris en compte tout cela, mais ça ne changeait pas que tu ne pouvais pas continuer de la sorte. Tu ne pouvais pas perdre le contrôle de ta vie, même si dans le fond c’était exactement vers quoi tu allais. «   Ne prend pas la abuela comme excuse pour me convaincre … ce n’est pas juste.  » Clairement pas même. Non, franchement ce n’est pas sympathique de te faire ça, tu ferais tout pour ta abuela, mais là lui n’a aucune raison de faire ça pour elle, si ? Les questions sont nombreuses depuis le début de cette supercherie, mais les réponses restent moindres. Puis, tu l’écoutes, t’as des réponses, t’oses sourire au jeune homme, laissant un peu son histoire te troubler. Mais peux-tu vraiment te résoudre à accepter cela ? Pinçant tes lèvres tu minaudes un peu en l’observant. «   Je comprends pourquoi tu le fais … mais un mariage et une adoption ce n’est pas la même chose, tu t’en rends compte ? Ça se passe comment si toi tu rencontres quelqu’un et qu’on est marié ? Et moi ? Je ne peux pas te priver de ta vie, te priver de tes moments …  » Que tu lâches, la voix sans relief, continuant à te demander si tu es raisonnable ou non, si tu dois continuer ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty Lun 12 Nov - 16:31


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Ruben n’a jamais eu en tête qu’un jour il se marierait. Il n’est pas forcément pour les mariages. Pour lui, quand on aime quelqu’un, il est inutile de s’unir autour d’un anneau ou quoi que ce soit pour le prouver. Il ne se voit pas marier et pourtant, aujourd’hui l’est. Bien sûr, il ne s’agit que d’un mariage par intérêt alors les choses sont différentes. Surement est-ce pour cela que ça ne le dérange pas tant que ça. Non il n’en profite pas, il n’est pas de ses pervers qui proposerait un rapprochement pour en profiter et avoir les mains baladeuses. Bien sûr, ce mariage l’engage à pas mal de chose. Déjà il doit mentir à la loi, il risque d’être attaqué en justice. Il risque aussi de se prendre la tête avec ses proches car il va devoir leur mentir et ils seront susceptibles de l’apprendre. Il devra également être discret dans ses sortis s’il traine avec des femmes car étant un sportif ayant une petite célébrité, tous ses gestes risques d’être épiés. Ca posera également problème pour d’éventuelles relations plus ou moins sérieuses. Tout compte fait, ça lui fait pas mal de contraintes. Pourtant, Ruben a beau en avoir conscience, il ne change pas d’avis sur la question. Il a fait une promesse à la grand-mère de Nika, celle qui l’a en quelque sorte élevé. Alors il joue le jeu jusqu’au bout même s’il ne parait pas très crédible. A force, ils en prendront l’habitude et ça ira mieux. Ruben essaye de se convaincre de ça en tout cas. Sauf qu’à force de jouer la comédie, il rentre trop dans le cliché du petit couple mielleux. Ruben espère bien qu’il ne sera jamais comme ça, en mode canard. A moins qu’il l’ait déjà été par le passé et ne s’en rendait même pas compte ? Après tout, l’amour rend aveugle comme on dit non ? Heureusement, ils vont pouvoir apprendre à se connaitre avant qu’un véritable agent de l’immigration puisque l’homme en face d’eux s’avère être un faux, un homme envoyé pour les tester avant un rendez-vous ultérieur. Même s’il comprend la raison, là tout ce que ça engendre c’est que Nika remet tout en question. De toute façon, ils sont dans cette galère alors pourquoi tout abandonner d’un coup ? « Pourquoi de suite penser au pire ? Le verre n’est pas forcément toujours à moitié vide. On peut les convaincre ! » Oui, les convaincre pendant un temps mais combien de temps devront-ils jouer au couple marié ? Ruben ne veut pas penser au futur. Il n’a jamais fonctionné ainsi alors pourquoi ça changerait aujourd’hui ? « Tout ce qu’il faut savoir sur ma famille c’est que Simon et Erika m’ont élevé. Je n’ai pas de frère et sœur ! » Comme si cette simple information sur lui allait la convaincre de continuer leur petit jeu. C’est à force de se poser des questions et à mémoriser les informations de l’autre qu’ils y arriveront. Mais pour ça, il va falloir qu’ils arrêtent de s’éviter et qu’ils se posent pour vraiment se connaitre car pour le moment ce n’est pas bien concluant. « Toi tu as une sœur du nom de Malohe c’est ça ? » S’il le sait, ce n’est pas parce qu’il s’est renseigné mais parce que leur grand-mère lui parlait souvent de ses petites filles. C’est pour cela qu’il savait qu’elle se nommait Nika avant même de lui parler de vive voix. Son assistante et ancienne nanny n’était pas bien bavarde sur sa vie mais le peu qu’elle a pu lui faire savoir, il a taché de s’en rappeler car il se sentait proche de cette dame qui a fait beaucoup pour lui. Il hoche la tête, utiliser sa grand-mère c’est petit mais bon, il lui a promis et Ruben tient ses promesses. « Je n’ai pas prévu de me marier avec qui que ce soit, les relations extra conjugales ça existent non ? » Il dit cela en rigolant mais il reprend son sérieux. « On verra au moment venu comment on fera, je ne veux pas e projeter pour rien. A moins que tu ais quelqu’un dans ta vie ? » Auquel cas, Ruben a piqué à la personne l’opportunité d’être un sauveur à sa place mais il s’en fiche. C’est fait maintenant. « Après, les gens divorcent donc si on trouve une autre solution, on passera devant un avocat et on sera bien crédibles en personnes normales qui divorcent non ? » Oui car aujourd’hui il faut croire que le divorce est une normalité. [/color]» Je ne te force en rien, si tu veux arrêter alors d’accord, mais on peut au moins essayer quelques semaines, mois et voir où ça nous mène ? Quand tu voudras tout arrêter alors on passera devant un juge des affaires familiales, promis ! » C’est un bon compromis non ? Essayer et voir où ça les mène. Bien sûr, plus ils avancent dans leurs mensonges et plus ils risquent d’avoir des ennuis mais Ruben est prêt à prendre le risque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Niken | death in the wedding game.  Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niken | death in the wedding game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panic on the red carpet | Niken
» Time arranges things (Niken)
» you will be the death of me... ❁ atlas
» ego death (opale)
» you scared me to death (gautier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: