SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Niken | death in the wedding game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Niken | death in the wedding game.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Niken | death in the wedding game.    Niken | death in the wedding game.  - Page 2 Empty Mar 8 Jan - 14:51


Ruben & Nika.
 death in the wedding game.  
Quand Ruben te demande pourquoi penser au pire. Autant dire que pour toi c’est encore une fois le fait qu’il ne te connaît pas, la preuve. Tu es comme ça, à toujours voir le pire, à toujours t’offusquer des choses, alors ta vie entière du moment te donne envie d’aller t’enterrer telle une autruche qui ne veut pas voir la réalité, car cette dernière est bien trop moche pour le coup. Ta vie en ce moment se résume bien trop en mensonge, de belle chose à proposer, mais des choses fausses à dire. C’est d’une horreur. Tu n’es pas bien, mais tu ne peux pas tout remettre en question, pas vrai ? Pourtant tu le fais, car tu es ainsi. « Non, on peut pas mentir à nos proches, ou même à ce gouvernement, à la justice … » pinçant tes lèvres, tu t’imagines déjà mentir à tous tes proches, même si dans ta tête, tu en as déjà parlé à deux de tes amis. Rory et Jules. Il te parle de sa famille, pas grand-chose à savoir d’après lui, mais pour toi, il doit y avoir plus, tellement plus. « Il doit avoir tellement plus de chose à savoir sur tes parents, sur ta famille et compagnie … il rentre vraiment dans la vie des gens ! » Mais dans le fond t’attends pas de réponse à tout cela, t’attends rien, clairement. Tu veux juste que tout ça se finisse, ne pas plus gâcher sa vie, la tienne, peu importe qu’en fait ta vie là a un sens, alors que quand tu te verras déporté, bin autant dire qu’elle n’aura réellement plus aucun sens. Tu ne sauras même pas ce que tu dois faire ou non. Tu n’en connais rien de ce pays dans lequel tu es née, dans lequel tu aurais grandis quelques années. Non tu ne sais rien de tout cela, malheureusement tu n’as connu que les usa pour toi, tu étais tout comme ta petite sœur américaine. « Oui c’est ça Malohe … » Que tu réponds, sans grande conviction. Puis toi tu penses à lui, sa vie que tu risques de gâcher. Monsieur a réponse à tout, mais autant dire que là la réponse ne te convient pas. Tu tires limite la tronche, mais tu ne diras rien. C’est quoi cet homme des cavernes. Les relations extra conjugales ça existe. Levant les yeux au ciel, tu pinces tes lèvres. « Ouai c’est ça, ça existe. » ça veut pas dire que c’est bien ou autre, non mais. Tu pestes toute seule dans ton esprit, car ça te révolte tellement. Quelqu’un dans ta vie ? Tu penses à Alexis, mais cesse de le faire, il n’est pas pour toi, un peu comme Ruben qui est devenu ton mari. Tu ne sais plus grand-chose, mais tout ça commence à te faire songer à te casser directement de toi-même là où ta place est. Enfin merde quoi. « Non j’ai personne sauf mes études de droit et mon job ! » Que tu lances du style : salut c’est moi qui vais te foutre en prison !
« ok on va dire que tu m’as convaincu, on divorce si on trouve une solution … ce qui m’étonnerait … alors on se voit dans cinquante ans ! » Sans grand conviction, mais t’es casse pied Nika, tu donnes envie qu’on te donne des claques. « D’accord on essaye jusqu’au nouvel an, sinon je prendrais mes responsabilités ! Je pense que je ferais en sorte que rien ne t’arrive, car tu ne mérites rien de mal ! » Que tu lances, avant de sourire et de lui dire que tu as besoin de prendre l’air ce que tu fais.


Revenir en haut Aller en bas
 
Niken | death in the wedding game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panic on the red carpet | Niken
» Time arranges things (Niken)
» you will be the death of me... ❁ atlas
» ego death (opale)
» you scared me to death (gautier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: