SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 16:36

save the queens ---- / LUNA BLOED

20 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / kristine froseth

identité complète / luna, la bella, luna la rêveuse. luna bloed ou l'inégalable gamine au douloureux passé, enfouie dans ses pensées. lieu de naissance et origines / ny, lieu tant de fois cité qui pourtant n'est pas si bien qu'on ne le prétend, du moins pas à ses yeux. luna, des difficultés elle en a traversé. habituée des lieux, des souvenirs ici, elle s'en est créée. mère américaine, père allemand, pas d'quoi l'crier sous tous les toits. après tout, rien qu'en entendant son nom, on s'en doute bien. études ou métier / l'écriture, ça a toujours été son domaine. depuis gamine, luna ancre ses pensées sur différents bouts de papier. raison pour laquelle, elle a opté pour le journalisme à l'université de columbia. toujours à la recherche d'un job étudiant à côté, elle n'a pas l'air de s'en soucier. orientation sexuelle / elle qui imaginait n'apprécier que les garçons s'est étonnée lorsqu'elle a compris à quel point une fille était capable de lui retourner l'cerveau. bisexuelle elle est. statut civil / grande rêveuse, la vie à deux pourrait lui empêcher toutes pensées et ça, jamais elle ne le voudrait. prélien / créa de daphne.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / grande rêveuse autant que passionnée par tout ce qui touche le domaine de l'art, Luna apprécie par-dessus tout s'laisser aller dans les bouquins ou bien même dessiner. de plus, elle s'est mise au street art il y a de ça quelques mois déjà. passé douloureux l'ayant pousser à parler, révoltée la gamine et donc sincère quoi qu'il puisse se passer. protectrice avec ses proches, en particuliers, celles qui valent chère à ses yeux : sa p'tite bande des années lycée qu'elle refuse de quitter, celles avec lesquelles elle ne cesse pas de déconner tout en restant elle-même. celles qui représentent sa famille en quelque sorte. celles pour qui elle serait capable de beaucoup. d'un naturel calme et discrète de base, dès que Luna s'emporte et devient agressive, tous ont du mal à la gérer. malicieuse et ambitieuse, elle sait comment se comporter afin d'obtenir ce qu'elle désire. de même lorsqu'elle n'apprécie pas une personne. ceci dit, mieux vaut l'avoir en tant qu'amie qu'ennemie. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 16:36

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« Un doux silence durant une multitude d’années pour plusieurs mots rédigés sur morceaux de papiers. Un faux sourire afin de ne pas laisser qui que ce soit nous nuire. Qui mérite de devoir agir ainsi ? Qui mérite de se faire foudroyer, ce, dès le plus jeune âge ? Personne, vous me direz. Personne, sûrement est ce que vous pensez. Pourtant, beaucoup d’entre nous passent du temps à réfléchir sans agir. Or, seuls les actes permettent un changement. Seuls les actes peuvent être porteur d’améliorations. Mais ça semble si difficile que nombreux préfèrent se voiler la face. Et ça, c’est ce que mon père a fait. Oui, c’est ce qu’il a fait tandis que ma mère avait du mal à supporter le poids des menaces qui, chaque jour, lui étaient envoyées. »

Pour tenter d'comprendre c'que j'ai enduré, faut savoir être attentif à c'que j'dis. Et ça, pas grand monde n'en est capable, c'pour ça que gosse, j'me suis mise à écrire c'que j'ressentais. Mais ça ne ressemblait pas aux écrits des gamins bercés dans l'innocence, loin de là. Chaque fois que j'entendais maman pleurer et remarquais l'attitude de papa, j'avais d'quoi rédiger. Malgré tout ça, des rêves j'en avais pleins la tête et j'les ai préservé.

Maman nous a quitté lors de mes treize ans. J'ignorai si un jour, elle reviendrait. Quant à papa, lui, toujours débordé par son rôle de pdg, il était dans l'incapacité d'se préoccuper d'moi. Alors j'ai appris à me gérer seule dès le plus jeune âge, grâce à mes rêves, j'tenais.

Jusqu'au jour où je n'en pouvais plus, où l'manque était bien trop puissant et que j'ai compris que je ne reverrais plus ma mère; qu'il était inutile d'encore y croire. Papa a su la remplacer alors que je n'avais que seize ans. Trois ans plus tard, une autre femme avait rejoint le lieu où on vivait. Lieu où j'étais née. J'ai toujours ressenti d'la haine face à celle-là, plus j'la voyais, plus la rage grimpait. Cette année-là, j'me souviens encore le nombre d'conneries dans lesquelles j'me suis lancée. J'avais stoppé d'être une fille fragile, trop sensible. J'passais la plupart d'mon temps libre à m'défoncer, accompagnée des plus populaires du bahut, d'ceux qui ont toujours donné l'impression d'me saquer, d'm'intégrer. Puis il y a eu un gars sur lequel le sort s'est acharné, ou tout simplement, notre p'tit comité. Des affronts suite à ça, j'm'en suis bouffée. Pourtant, j'dois l'avouer : j'ai savouré et j'ai jamais capté pourquoi tant d'paroles pour si peu.

J'ai donc mis tout en oeuvre afin d'quitter leur demeure. J'dis bien la leur puisque pour moi, elle n'vaut plus rien. Je n'ai qu'actuellement vingt ans, j'vis seule dans un putain de loft, j'entends sans cesse des « j'aimerais être à ta place. t'as de la chance, luna. ». l'inconscience des personnes est affolante. j'suis tout sauf chanceuse. mis à part le fait d'avoir trouvé ma véritable famille, c'est-à-dire, les filles au lycée, qui, d'ailleurs, je n'ai jamais délaissé, j'vois pas en quoi j'suis à envier. ouais, j'ai d'l'argent. mais l'argent ne prendra jamais la place d'une maman. jamais. surtout que ce que j'ai c'parce que je m'enjoue de la situation, oui, mon père, j'le fais marcher. il désire que j'garde ma gueule fermée en échange d'fortune. mais non, mon cher père, bien que tu sois pris au piège à ton tour, je ne me tairai pas. et ça, aucun ne le sait.

plein aux as grâce au père, orpheline de la mère, mon passe-temps favori est ce qui m'a permis d'résister : rêvasser, agir de façon insensée. beaucoup me disent que j'ai l'air d'avoir la tête ailleurs régulièrement mais c'est justement parce que j'préfère m'imager un monde meilleur que c'lui-là plutôt qu'd'm'apitoyer sur mon sort et finir un jour, au plus bas. la gamine silencieuse n'existe plus, il est grand temps pour moi de montrer au monde celle que j'suis devenue. et l'art est ce qui m'aidera à y parvenir. j'en suis persuadée. quant à ceux qui oseront s'aventurer sur mon chemin, ils n'en sortiront que plus blessés car préserver mes pensées, depuis le lycée, c'est terminé.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

stvr.k (victoria) ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville / hauts-de-france (62). études ou métier / étudiante en bts com. avis général sur le forum / quand j'suis arrivée, la simplicité du fofo m'a éblouie. mais alors en visitant les préliens et remarquant les différents écrits ici, j'me suis dite : waow. le détail qui t'a fait craquer / l'ensemble des plumes que j'ai pu lire. fréquence de connexion / au mieux, chaque weekend. le mot de la fin / ravie d'être tombée ici, j'ai hâte d'me joindre à vous.

Code:
[b]kristine froseth[/b] / [i]luna bloed[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 16:46

t'es pas beaucoup trop belle toi ? et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3176379322 j'ai hâte de te lire et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 2480631781
bienvenue à la maison beauté et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 16:46

bienvenue, elle est trop belle et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 697000959
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta belle, car c'est bien trop vide par ici et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 17:16

j'ai très envie d'en apprendre plus sur ton personnage. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3794924939 bienvenue. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 17:47

Bonsoir à tous. Ne vous inquiétez pas, d'ici deux jours, je devrai avoir rempli dans la globalité, ahah. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 17:55

bienvenuuuue et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 19:27

de ce que j'en vois, je pense qu'elle pourrait vraiment bien s'entendre avec mon prochain personnage à venir. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 1948873765 j'attends (impatiemment) de lire la suite pour en être sûre mais en tout cas, luna a l'air très intéressant. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 1948873765
bienvenue dans le queens ma jolie. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 19:47

et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3176379322 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3176379322 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3176379322 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3176379322 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 1356987101 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 1356987101 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 1356987101 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 1356987101 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 4284837658 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 4284837658 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 4284837658 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 4284837658 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 2625458459 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 2625458459 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 2625458459 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 2625458459 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 2625458459

Bon, ceci étant clair, j'suis contente de voir les amies de Daphne arriver, ça va mettre de l'ambiance, mais Rainer pleure déjà devant tant de souffrances ! J'adore chacun des pré-liens du groupe, je suis vraiment ravie de voir la jolie Luna débarquer. Tu vas voir, Daphne est une partenaire parfaite et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3794924939 Hâte de lire ce que tu vas en faire, bienvenue ici ma jolie et n'hésite pas si tu veux qu'on creuse un peu notre lien. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty Dim 21 Oct - 19:56

Kristine et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3476085353
La femme de ma vie est arrivée.
Bienvenue par ici et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)
»  ⱷ elle a les yeux revolver. (mickey)
» Elle a les yeux revolver - Siabh
» La mort viendra et elle aura tes yeux. - Ainswell
» Elle avait dans ses yeux la force du cœur /chelzko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: