SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 21:11

Bienvenue jolie demoiselle et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 23:47

Mais tu es tellement parfaite Luna !  et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 697000959
Ce que je lis est absolument magnifique et j’ai hâte d’en voir plus sur ta jolie demoiselle et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 946831849
Tu m’as fait ma soirée en prenant Luna, j’ai déjà hâte de te voir en jeu et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 946831849
Bienvenue à la maison ! Si tu as des questions, je me ferai un grand plaisir d’y répondre et si tu n’en as pas, je serai ravie de t’accueillir en mp malgré tout et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 946831849 (en mp, whatsapp, facebook ou ce que tu veux et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3227196488 )

Je t’aime déjà énormément et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 697000959

@Rainer Mulroney c’est trop cute, t’es trop gentille et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 0:23

comme elle est belle et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 697000959 shiloh est trop jeune pour elle, je suppose? et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3240963260 Arrow allez, bienvenue chez toi et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 1:08

elle est belle cette petite et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3176379322
bienvenue par ici et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 9:26

bienvenue à la maisonnn la belle et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3476085353 et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 11:10

bienvenue dans l'coin et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 14:30

Bienvenue beauté et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 14:38

merci à tous. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 2781936883
@DAPHNE PEARSON j'ai enfin fini de rédiger le tout. dis-moi ce que tu en penses ma belle. et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 16:01

Tu as une plume ma belle et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 697000959
J’aime beaucoup, tu es parfaite pour la petite Luna et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 946831849
Et daphne aussi aime écrire, ça tombe plutôt bien et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 3534244648
Moi je valide, plus qu’à attendre l’officiel et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 17:11

Les amies de daph sont mes amies et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 2209339977 Bref, j'étais pas passé par là, mais très bon choix et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 1252774950 et bienvenue à toi et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)   et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi, t'avais les yeux fermés quand elle pleurait. (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)
»  ⱷ elle a les yeux revolver. (mickey)
» Elle a les yeux revolver - Siabh
» La mort viendra et elle aura tes yeux. - Ainswell
» Elle avait dans ses yeux la force du cœur /chelzko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: