SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Mar 8 Oct - 21:06

@LYES SKADDEN OMG MON CHAT / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 1948873765 (c'est zoey) / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 946831849
J'suis mega chaud de vous rejoindre avec mon @Milo Andrews si ça correspond pour toi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2288768012
Je te fais un résumé sur discord si t'es partant / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Mar 8 Oct - 21:20

salut tout l'monde / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 1948873765
j'me concentre un peu plus sur arthur ces derniers jours. et j'ai quelques idées de liens en vrac, à développer, à discuter etc. ce ne sont que des ébauches rapides qui ne demandent qu'à être étoffer What a Face

arthur; l'mec aux ambitions concentrées. il sait ce qu'il veut. se donne toujours le moyen de les obtenir, coûte que coûte. même si c'est en écrasant les autres. il est né à paris mais n'y a jamais vécu et a été ballotter de famille en famille. sûrement une l'a gardé plus longtemps que les autres mais il ne s'y est jamais attaché pour tout dire. il fait toujours le mec que rien ne touche et n'atteint mais la réalité c'est que les mensonges commencent lentement à le consumer. il est au bord de l'implosion. il a monté une boite de production y a quelques années déjà. j'pense à huit à peu près. mais en fait, ce n'est qu'une vaste arnaque. il vise les demoiselles un peu écervelées et leur pique leur fric pour lui même. une affaire bien huilée mais qui commence doucement à s'essouffler, disons qu'il commence à s'faire connaitre mtn et ça n'aide pas.

les liens que je cherche sont les suivants. (les détails, on verra par mp / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 4113627247 )
colocataires; on a pas trop vu les détails encore avec @abi salva. on sait juste qu'on veut un truc un peu loufoque. vraiment dans le bordel monstre. chacun fait sa vie. j'dirais qu'ils sont 5 en tout, en comptant abi et arthur. une colocation qui aurait débuter y a deux ans peut être. un truc du genre. et c'est vraiment mais alors vraiment un gros bordel. tout l'monde couche avec tout l'monde. non. enfin. j'sais pas / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 7591526 dans ces colocs, j'aimerai qu'il y est l'associé et meilleur pote d'arthur. mais bref, ça reste ouvert. et libre à la discussion.
une nana qu'il aurait arnaquer; elle lui en veut ou pas. a comprit trop tard le petit manège. cherche à lui nuire. bref, tout est largement possible. ils ont pu avoir une relation. pas vraiment sérieuse, parce qu'arthur ne l'est pas Arrow mais voilà, tout est libre sur ce sujet.
membres de sa famille d'adoption; j'avais pas cette idée en tête mais j'me dis que ça pourrait être un truc sympas à développer. certes, il a eu pas mal de familles d'accueil dans sa vie. mais y en a qu'une qui l'a adopté. cependant, je ne pense pas qu'il est prit leur nom de famille. ça ce serait mal passer, arthur n'a pas vraiment gardé contact ou alors c'est très houleux pour x ou y raison. là encore, tout est à voir ensemble.

je cherche aussi des exs à foisons. arthur est volage, arthur aime les femmes / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2480631781 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 7591526 des ennemis aussi. des copains. bref. j'suis open / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Mar 8 Oct - 22:28

@arthur simons y'a toujours la famille de ainhoa si tu veux bb, pour la famille d'accueil  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Mer 9 Oct - 0:00

J’ai cliqué un peu part hasard mais j’ai bien fait !
@Arthur Simons je ne pense pas que Sam se soit fait adopter mais il a lui aussi été dans différents foyers suite à des problèmes dans sa famille (sans déc) DONC ils auraient pu partager une famille, ou même plusieurs comme les gamins dont personne ne veut
A voir selon les chronologies (celle de Sam n’étant pas encore tellement établie, c’est très flexible de mon côté) :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Mer 9 Oct - 4:01

Shabh Gallagher a écrit:
@LYES SKADDEN OMG MON CHAT / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 1948873765  (c'est zoey) / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 946831849
J'suis mega chaud de vous rejoindre avec mon @Milo Andrews si ça correspond pour toi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2288768012
Je te fais un résumé sur discord si t'es partant / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 3128434294

BBYYYYYYY !!!!
oh trop content
j't'attends sur discord chaton
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2746119247 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2746119247 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2746119247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Ven 11 Oct - 15:17

Bonjour / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 3794924939

Je viens de m’inscrire et avant de poser toutes les informations de ma fiche, je pose ici une recherche essentielle à mon personnage.

Susan aurait un fils, d'un trentaine d'années, soit un fils à maman qui n'a toujours pas quitté ses jupes, même à vouloir avoir le contrôle sur sa vie, soit une relation distante, conflictuelle. Le père est décédé il y a trois ans et Susan a hérité de l'empire dans la joaillerie. A savoir aussi Susan est le scénario de Gabriel Dixon.

Est-ce que quelqu'un ici rechercherai une maman et aurait une histoire qui puisse coller ? (le nom de famille peut changer)

Bisous bisous / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2306000062

Edit : lien en construction avec Arthur Simons
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Ven 11 Oct - 16:08

@arthur simons, @sam jones, je cherche également des personnes que ma opale auraient pu connaître en famille d'accueil ou en foyer. et avec son vécu, ça risque d'être plutôt sympa. si jamais ça vous intéresse c'est avec plaisir  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2480631781

je viendrais étoffer la recherche si jamais ce n'est pas le cas, mais je ne pouvais pas passer à coter de ça / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 3794924939 

@susan hartford désolée je n'ai pas de bonhomme en stock, mais si jamais tu cherches des liens avec des demoiselles, n'hésite pas  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Ven 11 Oct - 17:21

salut tout le monde !  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 1948873765

pour ma venue, me voici avec quelques idées de liens :
> ex petit-ami qu'elle a quitté du jour au lendemain
> celle à qui elle tient actuellement mais dont elle ignore ce qu'elle ressent véritablement
> ami(s) d'enfance
> anciennes connaissances dont mauvaises fréquentations qu'elle a rencontré vers 2011+.

(vous trouverez un bref résumé daté dans la fiche)

n'hésitez pas à passer en mp ou sur la fiche directement / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Sam 12 Oct - 22:55

Torbjörn Karlsson a écrit:
Bonjour bonjour / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 3794924939
je suis à la recherche de la personne (homme de préférence) qui a hébergé Tor le temps de quelques mois (6 tout au plus) à son arrivée à New-York début 2017. Ca peut être n'importe qui puisque je suis partie de l'idée que c'était l'ami d'un ami d'une amie de la jumelle de Tor (un truc comme ça quoi Arrow ).  Quelqu'un qui lui aurait prêté son canapé et qui serait donc son premier ami à New-York / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 4113627247 et de qui il est toujours proche bien sûr !

(bonsoir) Je recherche toujours ce lien. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty Jeu 17 Oct - 1:22

Coucou, étant nouvelle sur le forum avec mon personnage. Je recherche des liens.

Mon personnage est un avocat qui défends les ordures car il veut toujours et encore plus d'argent. Il manipule afin d'obtenir ses objectifs. En parallèle, il a son trafic de drogue dans le queens.

Je recherche de tout, peut-être une protégée, des gens qui bossent dans son trafic, des relations qu'il avait pu avoir durant sa vie, peut-être même un fils qu'il connaît pas, des enfants qu'il n'a jamais connu. Des relations passionnels, des amitiés, des collègues, des rivaux. Tout cela.

Voilà, je sais, c'est beaucoup de choses mais qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» / LA ROUE DES AVATARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: