SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Et c'est un fail ! [Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty
Message Sujet: Et c'est un fail ! [Cassandre]   Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty Jeu 13 Sep - 14:30

Pour le coup Mjölnir il avait vraiment été con... ou non, il avait vraiment fait le con ! Enfin cela revenait au même, non ? Dans tous les cas il s'était merdé et genre... tellement en beauté ! Il fallait dire aussi, avec ses fans il avait toujours tendance à trouver les lieux les plus improbables du monde, généralement résultant d'un peu d'escalade, de parcours, pour trouver les meilleurs points de vu de la ville mais aussi démarrer un véritable jeu de piste avec ses fans qui avaient alors trois heures pour le trouver afin de pouvoir espérer passer un peu de temps avec lui, boire un verre, ce genre de connerie. Et généralement il n'y avait pas de soucis ! C'était même un jeu amusant, mais genre vraiment très marrant surtout quand il voyait des photos de sa location poper sur son fil d'actualité mais des heures après qu'il soit partit, admirant avec plaisir cette avalanche de smileys frustré d'avoir compris trop tard. Seulement cette fois... eh bien disons que cette fois Mjölnir avait peut être été un peu trop gourmand pour le coup. Car alors qu'il espérait prendre un peu de hauteur dirons nous, il s'était connement cassé la gueule, n'ayant pas forcément fait gaffe à la solidité des endroits où il prenait appuie et faisant une sacré chute jusqu'au sol, se plantant un beau morceau de métal dans la hanche depuis le dos.

Bien sûr Mjölnir avait eut le réflexe immédiat d'appeler une ambulance pour qu'on l'amène aux urgences, il n'avait pas été assez fou pour retirer le morceau de métal de lui même, ayant vu assez de série médicale pour savoir que généralement retirer ce genre de chose était pire et qu'il valait mieux le médecin faire, et il n'avait pas non plus tenter d'atteindre l'hôpital à pied sachant très bien qu'il aurait pu aggraver son cas de cette manière aussi. Il s'était donc laissé porter par les ambulancier, arrivant dans le service des urgences allongé sur le côté dans une civière, ayant au moins la satisfaction de se dire qu'il allait être vite prit en charge pour le coup. Il avait alors été transvasé dans un des lits, attendant qu'un médecin vienne s'occuper de lui et serrant les dents pour essayer de ne pas penser à la douleur. Mais... Mjöl restant un petit nom connu sur internet, il fit son couillon en prenant une photo de la plaie, ceci surtout pour lui et de ses amis proches, mais aussi un selfie dans son lit d'hôpital pour ses followers. Bah quoi ? C'était pas comme ci il avait quoi que ce soit à faire en attendant qu'un médecin arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty
Message Sujet: Re: Et c'est un fail ! [Cassandre]   Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty Dim 23 Sep - 21:28

Certaines journées de travail étaient plus harassantes que d'autres. Celle-ci faisait partie de la catégorie insupportable. Rien. Elle n'avait absolument rien à faire. Elle regardait les internes aller et venir, comme s'ils avaient des missions à réaliser à longueur de temps. Mais elle, elle n'était pas vraiment interne. Elle n'était rien. Juste une stagiaire ridicule aux services d'un tuteur impudent. Il la prenait pour une esclave, mais ne lui confiait jamais rien pouvant lui permettre de corriger ses défauts et s'améliorer dans son domaine. Son diplôme, elle craignait de ne jamais l'avoir à cause de cet homme, et de ses méthodes. Heureusement, elle avait plus d'un tour dans son sac, et s'occupait parfois de certains patients sans qu'on ne lui en donne l'ordre.
Pour l'heure, son tuteur était en salle d'opération. Bien sûr, il lui avait interdit d'y mettre les pieds, comme si sa seule présence pouvait nuire au déroulé des opérations. Cassandre s'était donc installée quelques minutes dans la salle surplombant la scène, regardant sans pouvoir intervenir. Jusqu'à en avoir marre. Jusqu'à ce que sa patience ne suffise plus à faire passer le temps. Elle s'était donc levée, avec plus ou moins d'irritation, et avait quitté la salle en se demandant comment remplir ses heures sans avoir à fixer un mur blanc toute la journée. Cette journée, consacrée à un stage inutile l'empêchait de s'occuper de ses patients dans sa propre clinique. Elle ne pouvait pas placer d'heure durant son temps de travail, à son grand désespoir. Marchant vers l'accueil afin de discuter avec la réceptionniste, elle passe devant une porte ne comportant aucun papier d'information, mais une porte fermée. Rien. Regardant autour d'elle, ne comprenant pas que personne n'ait pris la peine de remplir le formulaire d'entrée afin de l'afficher à l'entrée, Cassandre se demande que faire. Une part d'elle-même crie d'entrer, d'envoyer chier les gens lui certifiant qu'elle n'en avait pas le droit. Quitte à se faire virer s'il le fallait. Alors, sans plus attendre, elle ouvre la porte et tombe sur un jeune homme mal en point. Personne ne l'avait pris en charge, c'était peut-être pour elle le moment de faire quelque chose d'utile, de constructif. Elle grimace légèrement en le voyant ainsi, sur le côté, le téléphone à la main. « Vous croyez vraiment que c'est le moment de prendre des photos ? » Elle ne peut s'empêcher de lui sourire, assez amusée par la situation. Certains, pour un petit bobo étaient à l'article de la mort et ne faisait que geindre. Lui, avait un corps étranger planté dans la hanche et prenait le temps de prendre une photo. S'approchant de lui doucement, faisant attention de ne pas montrer qu'elle n'était pas habilité à bien s'occuper de lui, sans autorisation, elle se contente de demander. Intriguée. « Comment vous vous êtes fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty
Message Sujet: Re: Et c'est un fail ! [Cassandre]   Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty Jeu 25 Oct - 16:18

Il fallait vraiment que Mjölnir soit plus prudent, il avait beau s'appeler Mjölnir cela ne le rendait pas indestructible comme le puissant marteau de Thor ! Quoi que... même ce dernier avait été détruit avec facilité par Hella dans le dernier Thor... ce qui prouvait bien l'importance de faire gaffe. Mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de jouer les casse cou ! Il avait tellement passer sa jeunesse à flipper pour un rien qu'aujourd'hui c'est comme ci il tentait de rattraper tout ce temps perdu. Puis woaw... la vue aurait été tellement génial si il avait réussit à grimper tout la haut, il en était certain ! Sauf qu'il n'avait pas réussit et il était à présent aux urgence avec un foutu morceau de métal planté dans la chair, lui faisant un mal de chien... le seul truc rassurant c'était qu'au final ça n'avait pas été la première fois qu'une chose pareille lui arrivait ni la pire fois... Donc bon, il avait apprit à serrer les dents ! Surtout quand, en plus, les médecins tardaient à venir s'occuper de son cas. Du coup qu'avait donc fait Mjölnir en attendant ? Il avait prit des photos ! Mais des photos pour lui en réalité, pas les réseaux sociaux, ne comptant pas choquer ses pauvres followers quand même ! Non tout ce qu'il voulait voir c'était l'ampleur des dégâts... et ouai montrer ça a ses amis proches mais juste eux quoi !

C'est ce moment là qu'avait choisit une jeune femme pour entrer dans la chambre. Relevant les yeux vers elle en entendant sa voix Mjöl ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque « Bah c'est ça ou me faire pousser des yeux dans le dos pour pouvoir voir les dégâts. » avait-il dit d'un ton plus amusé qu'autre chose, ne se sentant aucunement coupable de l'image qu'il pouvait bien donner avec son téléphone. Par contre, question de respect et d'éducation oblige, il avait tout de même rangé son téléphone, prêt à répondre à ses question « Je me suis pris pour spiderman ! » avait-il répondu du tac au tac avec un sourire idiot avant de répondre plus sérieusement « Disons que je voulais prendre de la hauteur, j'adore découvrir de nouveaux point de vu en ville, des endroit époustouflant que les gens ne soupçonnent même pas. Mais... j'ai été un chouilla trop gourmand, j'ai perdu mes appuis et je me suis joliment cassé la gueule dans un vrai dépotoir au sol. Résulta tada ! Je me suis retrouvé avec ça planté dans la hanche... et ça fait un mal de chien ! » Car oui, il donnait l'air que ce n'était rien mais bon, ça envoyait tout de même sévère ! Encore une fois tout n'était que self control dû à l'habitude mais ne le rendait pas pour autant insensible. « Il y a moyen de me retirer ça facilement ou va falloir que je passe sur le billard ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty
Message Sujet: Re: Et c'est un fail ! [Cassandre]   Et c'est un fail ! [Cassandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est un fail ! [Cassandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup après coup. (cassandre)
» advance or fail (s)
» first meeting (cassandre)
» electric souls – cassandre.
» Ocean of mind (Cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: