SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 (colomba) perte de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Mar 10 Juil - 2:48


perte de contrôle
Les iris sombres qui glissent sur les corps. Le soupire entre le sourire narquois, les lippes forcées en un rictus. Ca n’a rien de naturel, les émotions qu’il sait calquer mais qu’il ne sait pas ressentir. Que des blessures, que des cicatrices sur le corps en guise de passé. Marchandise qui ne plaît pas au loup, les femmes fades et sans intérêt. Les carcasses vide de sens. Les corps indésirables. Un revers de la main, les paroles qu’il ne donne pas, le signe, la négation afin de faire disparaître les autres hors de son champ de vision.
Il se lève, la lassitude qui se dessine sur les traits du visage. Elle vient au galop, le naturel sur le visage. Il préfère chercher, trouver les perles afin d’attirer les plus offrants, les plus gourmands. Cette sale vie de luxe, gagné à coup d’argent illégal, ce monde qu’il connaît depuis trop longtemps, depuis l’enfance. L’héritage maudit de son père, il ne sait pas s’en défaire. Il ne veut pas s’en défaire de ce confort, cet ombre qui lui sied plutôt bien. Quelques personnes pour déstabiliser les masques, les fissures, les sentiments qu’il ne comprend pas, qu’il n’a jamais pu comprendre. Elle, sa femme. Le regard qui se jette sur la bague, cet éclat qui brille au doigt, la corde autour du cou. Les appels du corps pour elle. Il se souvient des courbes sensuels, des jambes, de la prestance sur la scène. Cette envie de la posséder. Ce n’était que pour les affaires, qu’il avait acheté les billets. Il y a pourtant autre chose, ce quelque chose qu’il n’explique pas.

La paume se pose sur la porte pour s’extirper de la salle. Retourner dans sa demeure, ce besoin d’un verre, d’alcool pour réchauffer le corps. Il doit faire les choses par lui-même, parce que c’est mieux fait, parce qu’il sait dénicher les perles pour l’argent. Le parfum qui traîne encore dans les couloirs du théâtre, l’effluve qu’il retrace jusqu’à elle pour surprendre des regards, pour y perdre le sien trop longtemps. Sur eux. Sa main droite et sa moitié.
Les pas qui s'enchaînent plus rapidement que prévu. Il se fait rapidement un chemin entre les âmes encore errantes entre les murs du théâtre. La paume qui repousse le bras droit, lui qui devrait être fidèle mais qui poignarde dans son dos. Il ne sait pas encore Savas. Heureusement. Mauvaise idée d’y jouer, ce possessif, ce jaloux, mais cet insaisissable. Cet étrange union entre eux, mais des bribes qui commencent à lui échapper. Il n’aime pas perdre le contrôle Savas. La main qui fuit contre les hanches, contre les courbes désirables qui font surgirent des sensations dans le fond des entrailles, des sensations qu’il ne ressent que - Je t’attendais Colomba. Rentrons.
Les paroles qu’il sait placer, les mots pour faire comprendre qu’elle est sienne. Le souffle dans le cou, le parfum qui vient enivrer les sens de Savas. Je n’aime pas ces regards. Murmure. Secret dit au fond du cou, les mots qu’il ne veut pas que les autres entendre. La main libre va fuir dans le bas du dos afin d’attirer sa femme dans sa marche, dans cette distance qu’il prend. Étrange sensation à même de faire perdre son sang-froid. Cette jalouse. Amertume dans le fond de la bouche, arrière-goût déplaisant. Il ne se rend pas à la porte, il me voulait que la subtilisé, que tourner dans un couloir pour l’emprisonner contre le mur. Le souffle qui se perd sur la bouche un moment et le pouce de Savas vient dessiner les lignes de ses lèvres. - Tes lèvres m’ont manqués. Aveu qu’il lance, la voix basse et l’échos des mots qui vient mourir sur les lèvres de son épouse. Il marque une pause. - Qu’est-ce qui se passe exactement?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Mar 10 Juil - 18:37

Il n'était pas rare que Colomba traîne dans les quartiers dirigés par son mari. Certes, elle savait que son travaille se trouvait de l'autre côté, sur les planches de son prestigieux théâtre, mais elle ne pouvait s'empêcher de passer rendre visite à ses poupées afin de vérifier leur bon traitement. Elle savait que Savas pouvait parfois se montrer dur et inflexible envers ses employés et l'idée qu'il puisse froisser l'âme d'une de ces perles de douceur lui était insupportable. Alors, parfois, elle parlait aux employés de son mari, elle s'immisçait dans des affaires qui ne la regardaient pas. Mais personne n'osait lui dire, personne n'osait se mettre en travers de son chemin. Elle était la reine, aux côtés de son roi. Alors, elle s'y était rendu. Elle y avait passé quelques minutes, de quoi souhaiter la bonne journée à ses poupées et converser avec quelques associés de son mari. Et, de retour dans son propre royaume, elle avait eu la surprise de trouver Ryder dans la salle de réception. A sa vue, ses joues s'étaient empourprées d'un voile rosé. Elle ne savait pas ce qui lui donnait cette chaleur dans l'âme, et elle ne tenait pas à le savoir. En effet, il arrivait à Colomba de butiner ailleurs, sachant que son mari ne lui en tenait pas compte. Elle se doutait même qu'il ne devait pas être au courant de ses batifolages, sinon, pourquoi la laisser faire. Pourtant, les aventures qu'elle avait avec des hommes d'un soir étaient sans exception des histoires charnelles. Aucun sentiment, c'était sa règle d'or. Alors, lorsque Ryder était à ses côtés, son visage angélique tourné vers elle, ce n'était pas ses entrailles qui s'ébranlaient, mais son coeur.
Elle voulait tourner la tête, et ne pas se laisser emprisonner dans son regard. Pourtant, ses propres yeux réclamaient d'en voir plus, toujours plus. Elle ne savait pas à quoi il jouait, mais elle risquait de se brûler les ailes à voler trop près de cet homme. Elle était d'ailleurs en train de chercher une excuse pour s'éclipser, lorsque son mari fit irruption dans son champ de vision. Ce fut comme un couteau traversant son échine. Les gestes précis de l'homme, éloignant le mal d'elle, pour la faire prisonnière de son bras. Le souffle de l'homme dans son cou alors qu'il lui murmure quelques mots à la faire faiblir. Ce n'était qu'un murmure, mais ce dernier sonnait comme un vacarme fou dans son esprit. Se laissant guider par la main experte de Savas, la belle souffle un coup afin de reprendre ses esprits. Son corps est las, ses membres presque douloureux. Elle l'observe, presque envoûtée par le soin que prend son mari afin de l'emmener loin des regards indiscrets. Le visage de l'homme, son souffle tout près d'elle. Elle ferme les yeux en sentant son index redessiner la forme de ses lèvres. Et soudain, tout s'écroule. La question qui lui faisait peur, la question qu'elle ne voulait pas entendre. Alors, il s'en était rendu compte. Il avait décelé dans le regard des deux protagonistes de la scène précédente, le désir qui inondaient leurs êtres. Prenant un air interrogateur, Colomba fait mine de ne pas comprendre. Et, sentant que les choses prenaient une tournure qu'elle ne souhaitait guère, elle dessina un irrésistible sourire son propre visage, en pressant son corps contre celui de son mari. « Je ne comprends pas de quoi tu parles. » Doucement, elle approche ses lèvres de celles de Savas. Beaucoup avaient peur de lui, mais elle était une exception. Elle se savait comme intouchable, sur un piédestal dont elle ne pouvait tomber. « Tu as l'air tendu, on pourrait rentrer à la maison et je trouverai un traitement pour te relaxer. » En soufflant ces quelques mots, elle avait enroulé ses bras autour du cou de son époux. Dans un élan de désir, ses lèvres se plaquent alors contre les siennes, en un baiser aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Mar 10 Juil - 21:56


perte de contrôle
L’odeur enivrante de sa douce vient s’immiscer et faire naître des foutues sensations dans le fond du corps. Il ne les comprends pas, il n'a jamais pu les comprendre. Elle pourrait lui faire croire ses pieux mensonges, lui faire avaler les mots manier avec élégance, les mensonges. C’est pourtant son corps qui se crispe, ses muscles qui se tendent lorsqu’il entend les paroles, le ton de la voix. Son corps s’approche du sien pour le coincer contre le mur et ses mains viennent s’emparer de ses bras qu’il plaquent au dessus de sa tête. Le loup qui grogne, le loup qui gronde pour elle et pour cette jalousie inconnue dans le fond du ventre.
« Je ne comprends pas de quoi tu parles. » Un sourire narquois qui se dessine sur les lèvres. Savas, il à se don pour voir les détails, pour capter trop rapidement et cela fait partie de lui depuis gamin. Cette mémoire qui absorbe, qui avale les moindres indices pour les démanteler et les comprendre. - Ne me prend pas pour un dupe, tu vas me vexer. Les phalanges qui se serrent comme un étau autour des poignet pour l’empêcher de bouger, la voix qui se fait un peu plus froid. Savas, il n’apprécie pas. Il ne sait pas. Il est en suspension dans le vide. Il parle, mais il n’a pas de preuve à l’appuie pour approuver ses mots. Que des foutues parcelles qu’il attrape de temps en temps, mais sans plus.

Son souffle sur ses lèvres et les yeux sombres qui scrutent les siens. La douceur des parfaites vient se percuter sur ses lèvres et le corps du loup se détend pendant un moment, la poigne se fait moins forte. Elle le manipule, il le sait. Il n’est pas stupide Savas, loin de là. Elle arrive à le faire céder. Cette foutue situation lui déplaît beaucoup trop. La poigne se défait et il ne bouge pas lorsque les bras de Colomba s’enroulent autour de son cou. « Tu as l'air tendu, on pourrait rentrer à la maison et je trouverai un traitement pour te relaxer. » Les muscles qui se tendent, les envies qui filent dans le corps, les idée de luxure dans la tête, mais il fait un pas en arrière. Les doigts viennent ouvrir les boutons de sa chemise sur le torse, la colère qui fait rage dans le corps et la chaleur qui monte à la peau. Elle n’a pas le droit de jouer avec lui, elle n’a pas le droit de le modeler comme bon lui semble. Savas, il n’est pas un homme à manipuler. - C’est un terrain facile pour éviter la discussion ma tendre. Serais-tu en train de tenter de me m’amadouer? Je commence à penser qu’il se passe quelque chose. Savas, il ne sait pas à quel point il à raison. Il ne se doute pas. Il pense que cela pourrait être autre chose, un secret qu’elle veut garder. Les sentiments pour un autre. Impossible. Il n’y a pas d’amour entre eux, que des non-dits, que des règles à ne pas franchir. Il la jauge de loin, les iris lubriques qui filent sur son corps, qui dessine la silhouette. Elle lui fait de l’effet, pas comme les autres qu’il voit trop, pas comme les putes qu’il contemple jour après jour. - Je suis tendu. Les mots froids. Savas, il ne peut pas s’emporter, il n’a pas le droit puisqu’il n’a pas de preuve tangible. Pas encore. De plus, il n’est pas comme son paternel.
Il s’approche une fois de plus et les doigts s’emparent du bras pour la faire pivoter afin de la coincé une fois de plus contre le mur, mai face première cette fois-ci. Les lèvres se perdent contre la nuque pour y goûter le nectar de sa peau, sa langue vient y dessiner des cercles alors que la paume se plaque contre la cuisse pour faire remonter le tissu et marquer la peau de son passage. - Ne joue pas avec moi comme ça, tu sais que c’est dangereux. Il n’a pas envie de parler de ça, simplement cette envie de passer à autre chose, mais la jalousie reste dans la tête, coule dans les veines. C’est plus fort que lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Dim 15 Juil - 15:11

Elle sait jouer de ses charmes pour faire fléchir son mari. Un sourire à tomber, et le torse qui se bombe afin de mettre en avant sa poitrine avantageuse. Colomba est faite de luxure, chaque parcelle de sa peau est à dévorer sur place. Elle le sait, alors pourquoi ne pas en profiter ? C'est grâce à cela que les mains de l'homme se défont de ses poignets. Victorieuse, la belle enroule ses bras autour du cou de son époux. Faire diversion, parvenir à le faire penser à autre chose, c'est tout ce qu'elle demande. - C’est un terrain facile pour éviter la discussion ma tendre. Serais-tu en train de tenter de me m’amadouer? Je commence à penser qu’il se passe quelque chose. Cela pulse à ses oreilles alors que ses doigts glissent vers sa chemise. Elle veut lui enlever, balader ses mains sur son être afin de le faire sien. Elle se pense en bonne position, comme si elle avait le pouvoir de faire fléchir si facilement un homme tel que Savas. Parfois, elle se dit que oui, mais en de telles circonstances, cette idée était totalement obsolète. Elle est langoureuse, ravissante. Ainsi face à lui, elle est reine de son domaine. Jusqu'à ce qu'il prenne les choses en main. Son bras empoigné, la belle Colomba fait volte face contre le mur, coincée entre celui-ci et le corps de son mari. Un léger son roque franchit ses lèvres, plus de surprise qu'autre chose. Elle ferme les yeux, la langue de l'époux parcourant sa peau.
Elle n'a pas peur de lui, c'est certainement ce qui la sauve si souvent. Ouvrant à nouveau les yeux à sa dernière phrase, ses lèvres affichent un sourire somptueux. - Ne joue pas avec moi comme ça, tu sais que c’est dangereux. Elle veut lui répondre que c'est pourtant ce jeu qui les maintiens ensemble, que c'est cela qui les rattache aux mêmes intérêts. Garder le dessus sur l'autre, parvenir à aller au-delà de ce à quoi l'adversaire peut penser. Sa main sur sa cuisse la fait frissonner. Elle se mord doucement la lèvre inférieur en essayant de s'échapper de son étreinte. « Je t'ai épousé, n'est-ce pas la preuve que j'aime flirter avec le danger ? » Elle arque un sourcil, et tente de pivoter la tête vers Savas afin de le regarder, sans succès. Elle ne peut lui lancer son regard désarmant, celui lui demandant d'oublier tous ces problèmes sans intérêt, et de l'accompagner dans leurs appartements afin de se réconcilier dans les draps, sauvagement, comme ils savent si bien le faire. Elle se contente alors de soupirer et d'attaquer autrement. Doucement, elle détend ses muscles afin de l'inciter à lâcher son emprise sur elle. « Tu parles d'un simple regard sous certains soupçons. Mais, tu crois que je ne vois pas ton regard se perdre sur la nouvelle recrue ? » Elle essaie de noyer le poisson, de trouver d'autres moyens de l'atteindre. Colomba n'était pas du genre jalouse, elle ne savait même pas s'il regardait en effet une autre femme. Mais, elle tentait jouer au bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Mer 25 Juil - 0:39


perte de contrôle
Il n’est pas dupe, le maître, le loup, le fou. Il entend les murmures, de temps à autre, mais il ne fait confiance qu’à peu de gens. Elle. Ryder. C’est pourtant eux qui s’amuse dans son dos. Cette trahison qui risque de lui faire perdre ce sang-froid qu’il maîtrise si bien.
Des femmes. Il ne voit trop. Il passe la majeure partie de son temps à admirer des corps nus, chercher les parfaites pour leur couper les ailes et les emprisonner. Elles ne lui font plus d’effet, les femmes. Il a besoin de ce quelque chose de plus, de celles qui sont difficiles à prendre, de celle qu’il n’a pas réellement le droit d’avoir, celles qui possèdent le sens de la répartie. Comme sa femme. Comme la sienne. Le volage. La traitresse. Il ne sait rien encore, c’est plus simple ainsi, parce que le monstre dort sagement au fond du ventre et il ne demande qu’à se réveille pour semer ce foutu chaos, cette folie malsaine.

« Je t'ai épousé, n'est-ce pas la preuve que j'aime flirter avec le danger ? » La langue contre sa peau et ses doigts qui dessinent contre sa cuisse, il remonte dangereusement avant d’arrêter dans leur avancée. Elle a raison. Elle savait qu’il n’était pas bon, qu’il n’était pas tendre. Un rire contre la nuque alors qu’il sent les muscle de sa tendre se relâcher. - C’est surement pour cette raison que tu as sue garder mon intérêt depuis si longtemps. Savas, il se lasse. Il jette les femmes. Il n’a pas de respect pour elles, elles ne sont que de la marchandise à ses yeux. La plupart du temps. Que des pantins à manier, que des corps à vendre aux plus offrants et dégoûtants.
« Tu parles d'un simple regard sous certains soupçons. Mais, tu crois que je ne vois pas ton regard se perdre sur la nouvelle recrue ? » Son corps se crispe un moment avant que les phalanges ne lâchent le corps de sa femme pour lui redonner l’espace qu’elle demande, qu’elle semble vouloir. Un pas en arrière et un nouveau rire qui file entre les lèvres. Elle. La colombe. La parfaite à vendre. - C’est mon travail, de veiller à ce que les filles soient parfaites pour les clients. Ce n’est pas le tiens de tourner autour de mon bras-droit. La voix se fait plus sévère qu’il ne l’aurait voulu. Il ne sait pas Savas, ce qui se passe entre eux, mais c’est en train de lui faire perdre son sang-froid. - Tu ne peux pas toujours gagner en jouant avec mes envies Colomba. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, il faut croire que non. Sarcasme dans la voix, ce n’est plus un jeu de séduction qu’il est en train de jouer Savas. Elle évite le sujet, elle tente d’attirer son attention autre part. C’est la seule chose qu’il sait remarquer en ce moment et il se demande pourquoi. Ça lui fait perdre le contrôle, ça lui fait perdre son foutu sang froid. Le carmin qui coule à toute vitesse sous la peau, le palpitant qui pulse un peu trop fort. La musique contre les tympans. Elle lui fait trop d’effet. Cette femme. Sa femme. Foutu possessif. Il demande trop sans être apte à faire de même. - Il faudrait que tu arrête de dire des sottises pour détourner le sujet. J’ai du trouver une corde sensible. Il tourne le dos, les pas dans le sol pour s’éloigner d’elle avant de commettre l’irréparable, avant de briser sa peau d’opaline à coup de violence. Comme son foutu paternel. La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. La pourriture reste la même. - Tu n'as qu'à me prouver le contraire. Comment, il n'en sait rien. C'est à elle de trouver les solutions.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Jeu 2 Aoû - 9:33

L'emprise de son mari contre son corps n'est pas très forte. La violence n'est pas au creux de ses mains, en cet instant, mais dans ce qu'il dégage. Elle le sent en colère, assez épris de doute pour lui faire regretter son attirance pour Ryder. C'est une sorte de frustration qui perdure alors en elle. Cette fureur qu'il a dans le regard, dans les gestes, elle en redemande sans cesse. C'est cette puissance qui la fait vibrer dans leurs moments intimes. Ce qui pourtant ne lui donne rien de bon, c'est son rire. Ce rire à glacer le sang. Ce rire qui ferait trembler le diable en personne. - C’est mon travail, de veiller à ce que les filles soient parfaites pour les clients. Ce n’est pas le tiens de tourner autour de mon bras-droit. Elle avait vu juste, ses soupçons étaient fondés. Mais, le plus terrifiant était que si son époux avait remarqué les regards qu'elle lançait à Ryder, ce dernier avait dû les remarquer également. Sans le vouloir, les joues de Colomba s'empourprèrent d'un rouge de gêne. Ne sachant que répondre, elle se contente de secouer la tête en se remettant face à lui. « Je ne tourne pas autour de ton bras-droit. Je suis seulement amenée à le côtoyer dans le cadre professionnel. » C'était la vérité. Malgré les regards échangés et l'envie irrépressible de l'autre, ils n'avaient encore rien fait. Jamais leur peau n'était entré en contact, jamais leur lèvres n'avaient goûté à la saveur de celles voisines. Alors, après tout, elle n'avait rien à se reprocher concernant Ryder.  - Tu ne peux pas toujours gagner en jouant avec mes envies Colomba. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, il faut croire que non. Elle ne répond pas, sachant pertinemment qu'il avait raison. Se servir de son corps et du désir qu'il ressentait pour elle était sa technique favorite pour se sortir de situations délicates comme celle-ci. Elle n'en pouvait rien, elle aimait ça. Elle aimait le faire craquer, lui faire perdre le contrôle de ses sens. - Il faudrait que tu arrête de dire des sottises pour détourner le sujet. J’ai du trouver une corde sensible. Elle se contente de lever les yeux au ciel en croisant ses bras contre sa poitrine.
Elle trouve la situation presque ridicule. La peur faisait place à des sentiments nouveaux. Se sentir coupable alors qu'elle n'avait rien fait, était insupportable pour elle. Pourquoi culpabiliser pour une faute non-commise ? Elle n'avait pas la réponse. Pourtant, elle voit son mari lui tourner le dos afin de s'en aller. Il n'avait pas le droit de faire cela. Lui parler ainsi, la provoquer, pour ensuite s'en aller si facilement. - Tu n'as qu'à me prouver le contraire. Un rire effroyable franchit les lèvres de la belle Colomba. Pour qui la prenait-elle ? Une de ses employées qui avaient besoin de faire leur preuve ? Une vulgaire poupée qui devait se tenir à carreaux. « Tu sembles oublier que tu es dans mon royaume ici. » Le théâtre lui appartenait, alors, l'arrière de celui-ci également. Et si elle acceptait de qu'il gère ses petites affaires sans lui demander son avis, elle en avait toujours du pouvoir. Elle marche à sa suite, plus vite que lui, et s'interpose entre lui et son chemin. Face à lui, toujours aussi prêt du corps de son époux afin de ne pas perdre de distance. « Je n'ai rien à prouver, et j'aimerais que tu me montres un peu de respect. » Doucement, elle pose sa main sur le torse de son homme en susurrant ces quelques mots. « Alors évite de me parler comme si tu étais mon supérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Jeu 9 Aoû - 23:29


perte de contrôle
« Je ne tourne pas autour de ton bras-droit. Je suis seulement amenée à le côtoyer dans le cadre professionnel. » Elle a raison. Il ne peut rien prouver. Que des idées, que des regards, que des mots qu’il entend glisser et qui viennent se poser dans le fond de la caboche. Que des spéculations. Il s’emporte. Il se comporte comme un idiot, comme un jaloux. Ca ne lui ressemble pas, les sentiments. Savas, il ne perd que rarement le contrôle. Il ne connaît que les affres douloureuses, que le passé tourmenté.
Pas de réponse de sa part, parce qu’il n’a rien à dire. Que les pensées qui tournent, que les questions qui polluent son esprit et sa patience. Savas, il a simplement envie de partir, de retourner dans les affaires, de trouver de nouvelles perles à souiller, mais elle s’interpose. Elle se pose devant lui et ses billes sombres dessinent les traits sensuels de son faciès de porcelaine. « Tu sembles oublier que tu es dans mon royaume ici. » La menace qui plane dans l’air. Les pas ancrés dans le sol alors que la caresse gracile vient se perdre sur le torse, vient éveiller les sensations du monstre endormis, du mari. « Je n'ai rien à prouver, et j'aimerais que tu me montres un peu de respect. » Sourire carnassier, rictus forcé sur les lèvres de loup alors que la paume s’empare de la nuque pour laisser ses lippes empoisonnées glisser contre la peau tendre du cou. Souffle indécent. Battements de coeur incessants. - Tu es surement la seule pour qui j’éprouve du respect, alors n’en demande pas trop. Les perles se retrouvent normalement produit et tu es ma femme. C’est une assez grande preuve de respect. Qu’elle n’en demande pas trop. Il ne peut pas changer. Il ne peut pas devenir un autre homme. Il n’en a pas la moindre envie. « Alors évite de me parler comme si tu étais mon supérieur. » Il a envie de répondre, de poursuivre la guerre, mais il ne dit rien de plus.

La langue vient dessiner des sillons contre la peau et la poignée s’empare de la chevelure afin de faire pivoter le visage. Les lèvres s’emparent de celle de sa femme, le baiser volé, les lèvres qui le tentent depuis qu’elle a fait son apparition dans son champ de vision. Les corps qui s’aiment, mais les esprits qui se percutent, les égos qui ne cessent de se frotter l’un à l’autre. Le souffle qu’il lui fait manquer, les lèvres qu’il dévorent comment un affamé. Le langage de la passion, de la haine, des sentiments inavoués, inexistants dans le corps du monstre. Des masques, des parures pour manipuler les demoiselles, pour les amadouer. Pas elle. Le monstre reprend le souffle, mais les mains ne quittent pas le corps de sa femme. Elles viennent se perdent dans le bas du dos, empoignent les fesses pour l’attirer contre lui dans une étrange douceur. - Je n’ai pas envie de rentrer, j’ai envie de toi maintenant. Les mots qui viennent mourir contre les jumelles alors que les doigts se tracent un chemin sous la robe pour caresser les courbes alléchantes. Elle joue avec ses envies, qu’elle en assume les conséquences.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Mar 21 Aoû - 17:45

elle a toujours su lui tenir tête à son mari. quand les gens prenaient leurs jambes à leur cou, et fuyaient lamentablement, colomba se contentait de rester tête haute à réclamer le respect qui lui est dû. pourtant, il lui arrive de ressentir de la peur. de la surprise. le coeur qui s'emballe et menace de s'échapper de sa cage thoracique à tout moment. lorsqu'elle sent la main de son époux sur sa nuque, ses lèvres y goûtant, son palpitant ne tient pas. elle l'écoute. les paupières closes, le souffle court. celui de son mari chatouillant ses sens. elle se laisse faire, ne répond rien à sa phrase. elle ne peut pas y répondre. le corps à sa merci. entièrement sienne. le baiser prend ses lèvres en otage alors qu'elle reste attirée contre lui. elle jouait au jeu de la séduction, mais c'est lui qui est en train de la faire perdre pied. elle n'aime pas ça, qu'il ait le contrôle. mais elle le laisse. parce que c'est bon. parce qu'elle en veut encore. toujours plus. « Je n’ai pas envie de rentrer, j’ai envie de toi maintenant. » c'est le coup fatal, alors que les mains de son époux prennent la possession de son fessier. de ses mains, colomba s'empare de la tête de savas afin de lui rendre son baiser, plus fougueux que jamais. c'est avec une insatiable envie qu'elle le dévore de la plus vive flamme. elle en a envie, également. peut-être même plus que lui.
avant d'arrêter. de retirer ses mains, les balader sur les épaules musclés. doucement. langoureusement. elle prend tout son temps en reculant ses lèvres de celles carnassières de son autre. « non. tu perdrais de la crédibilité auprès de tes hommes si l'un d'eux venait à nous surprendre. » elle souffle ces quelques mots contre ses lèvres. ainsi, essoufflée, les cheveux en bataille par la prise de savas. le regard fou, à la recherche du sien. plus désirable que jamais dans sa folie des corps. malgré ces mots, elle continue à passer ses mains sur le corps de son homme. parcourant le torse. jusqu'au cuisse. juste quelques doigts effleurant son entre-jambe. « et puis, je croyais que c'était moi qui essayait d'user de mes charmes avec toi. » elle ne retire pas la main de son époux qui était venue se perdre sous ses vêtements. s'emparant à nouveau de ses lèvres, bien plus doucement, calmant son rythme cardiaque, elle susurre. « tu es coupable, sur ce coup-là. » ses doigts continuent de se balader malgré le refus. elle attise. toujours plus. jusqu'à l'effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Lun 3 Sep - 21:22


perte de contrôle
Caresses suaves, les corps qui s’emportent parce que c’est la danse qu’ils connaissent ensemble. Ce couple étrange, cette union de convenance qui a fini par mener autre part, des sensations inconnues, incongrues. Des mensonges à peine voilés, des caresses frivoles et des soupirs à en perdre pied. Elle l’attire, elle et sa ferveur, elle et ce corps dont il n’a plus envie de se détacher.
« non. tu perdrais de la crédibilité auprès de tes hommes si l'un d'eux venait à nous surprendre. » Un rire qui passe entre les lèvres et les mains qui demandent la peau, qui ne se détache pas de la chaire doucereuse, tentante. Il en abuse, laisse ses doigts caresser des zones sensibles, sans trop s’y aventurer. Que des caresses à poser, que ses doigts qui prennent sans trop donner, sans trop s’aventurer. Pas encore. - Est-ce que tu serais en train de te trouver des excuses pour t'extirper de ma poigne? Souffle dans le cou. Les lèvres qui s’emportent dans des ballets indécents, incessants.

« et puis, je croyais que c'était moi qui essayait d'user de mes charmes avec toi. » Le sujet de débat n’est plus d'actualité, parce que c’est le envies qui prennent d’assault. Son corps réagit sous les caresse de sa femme, le tension dans le pantalon, le corps en éruption. La chaleur monte dans le corps alors que ses phalanges se font insidieuses, elles se glissent sous le tissu qui fait obstacle à l’objet de ses envies. Les doigts experts. Les doigts qui connaissent le corps de sa douce, de sa femme. « tu es coupable, sur ce coup-là. » La voix qui se perd dans le cou, les dents qui marquent le territoire. - Demande moi d’arrêter si c’est ce dont tu as vraiment envie. Peu importe qu’ils passent, les autres. Il a envie de la faire sienne, de la faire faiblir sous les caresses adroites, sous les abus de son corps. C’est un jeu à double tranchant,, de jouer avec ses envies à lui, de laisser les douceurs de ses mains sur son corps.
Les tensions. Les envies.
Les doigts se font plus entreprenants, pour arracher des réactions au corps, pour la faire se tendre un moment avant d’arrêter la danse. Cette envie de l’entendre supplier pour un peu plus, pour qu’il lui arrache plus que des soupirs. Les doigts autre part, empoignant une nouvelle fois les fesses parfaites pour la coller contre lui. - J’attends ta réponse. Tu en veux plus? Le souffle contre l’oreille, les dents qui s'acharnent sur la peau, dans le cou pour la massacrer un peu plus.
Le contrôle. Sur elle. Un moment. Un instant. Ce besoin d’être le maître, de la voir ployer, demander, supplier pour qu’il lui arrache les jouissances.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty Mar 11 Sep - 21:30

Elle était ce genre de femme à être excitée par le danger. Le moindre chamboulement lui provoquait des joies intenses. Pourtant, elle repoussait l'idée qu'un des hommes de son mari puisse les surprendre en plein coït. Peut-être un énième caprice afin de rompre les désirs de son époux, qui sait. Pourtant, les baisers sur sa peau l'empêche d'aller plus loin dans ses envies égoïstes. Elle ne le trouvait que peu entreprenant avec elle, sachant que la luxure n'était pas son péché le plus amplifié. Elle voulait en profiter, se fondre entièrement contre lui afin de recevoir toute l'attention qu'elle demande. Le souffle dans son cou la fait défaillir, elle se cramponne à lui comme à une bouée de sauvetage. Une sorte de poupée gonflable masculine. La tête légèrement penchée, elle savoure le contact contre sa peau, les dents dévorant son épiderme. Elle frissonne. Elle soupire d'impatience. Comment le repousser alors que son corps entier lui hurle de s'attacher à lui jusqu'à l'extase ? Elle ne peut lui demander d'arrêter, ses sens en attendant toujours plus.
Elle l'entend la provoquer. Il le fait exprès. Il a compris son point faible, et en profite. Elle n'aime pas ça, mais ne dit rien, ne faisant que l'attirer un peu plus contre elle, le corps brûlant. « Ferme-la. » C'est tout ce qu'elle arrive à murmurer en desserrant ses lèvres. Pourtant, elle ne veut pas s'avouer vaincue. Reprenant la tête de son bien aimé entre ses mains adroites, elle ressoude ses lèvres contre les siennes, en une danse fiévreuse. Ne le lâchant plus, appelant à la luxure de sa langue mouvante. Le souffle reste court, le coeur battant trop fort. Jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus. Jusqu'à ce qu'elle souffle contre ses lèvres. « Rentrons, tout de suite. » Ce n'était plus une histoire de crédibilité, elle s'en moquait bien en cet instant. Mais elle ne voulait pas être dérangée durant ses ébats. Bien trop soucieuse de passer du bon temps avec son mari. « Je ne veux pas prendre le risque d'être dérangée. » Elle pense soudainement à Ryder, avec qui elle était en train de discuter, qu'elle a laissé en plan dans la pièce voisine. Tant pis, elle a mieux à faire pour le moment. Elle ne savait même plus quel était leur sujet de discussion. Et, pour tout avouer, elle s'en moquait amplement. Tout ce qui comptait pour elle, en cet instant, c'était elle, son plaisir, et l'éveil soudain de son époux pour ses sens. Elle ne voulait rien de plus. Et, si pour cela elle devait baisser les armes, et le laisser prendre le contrôle, alors elle le ferait sans rechigner. Pour l'amour du risque, pour l'amour des corps. Elle était avide de sensation, les mains toujours baladeuses, mais le coeur bien ancré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(colomba) perte de contrôle Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(colomba) perte de contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» watch out. (colomba)
» (colomba&freyja) op.27 : nocturnes.
» this is war // colomba.
» i need a girl like you. (colomba)
» beyond all redemption (colomba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: