SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 lov(s)er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 11:19

save the queens ---- / SAMI EL KHIR

younes kahlaoui ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / gamin qui aurait aimé ne jamais grandir - qui a été forcé à grandir trop vite. foutu emmerdeur, rêveur, shooter à l'adrénaline. amoureux, passionné du monde et de l'art qui voudrait tout connaître, tout savoir sur l'univers. à jamais curieux, secret jusque dans la tombe. enfant qui se fiche de tout, la tête dans les nuages mais les pieds bien ancrés sur terre. cœur d'artichaut qui aime toujours trop fort.
---- né au maroc • est arrivé à new york à cinq ans • issue d'une famille riche • parents divorcés • a vécu dans la rue pendant plusieurs mois • enchaîne les petits boulots pour s'en sortir • blablabla.
---- repères chronologiques : 5 ans. arrivée à new york.
15 ans. est foutu dehors par son père, vit avec sa mère.
18 ans. part de chez sa mère et se retrouve à la rue. rencontre un dealer et reste avec lui pendant quelques mois.
18-19 ans. se retrouve de nouveau à la rue et y reste pendant presque un an.
19 ans. rencontre liv, puis tao, et commence à remonter la pente.
---- icons, ©️pando
rps à venir
rhiannon pittsburgh,
babi mancini,

rps en cours
alyzée putskowski / breaking down. paj
primrose america / finest hour. paj
georgia torres / comme des rois. paj
liv hermoso / love in night. paj
tao fan / dire en silence. paj

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 11:19

les liens

alyzée putskowski / hate u love u. premier amour, vestiges du passé.
babi mancini / fire meet gasoline. ex petite amie, rancœur, flirt.
georgia torres / to build a home. meilleure amie, explosif.
kylie rosenthal / of art & fresh water. amitié culturelle.
liv hermoso / lover to lover(s). amour pluriel, intense et un peu bancal.
tao fan / lover to lover(s). amour pluriel, intense et un peu bancal.
primrose america / the moon & the stars. amie, quatre cent coups.
rhiannon pittsburgh / be alright. mystère, douceur, grand sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 12:51

salut What a Face j'ai vu que sami était en trouple avec une fille et un garçon et c'est aussi le cas de rasmus, alors il y a forcément moyen de se trouver un lien...? lov(s)er 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 13:08

damn, j'avais pas vu qu'il y avait un autre troupe sur le forum  lov(s)er 917228000 j'espère que ça ne gène pas qu'il y en ait un second !
anyways, je suis carrément partante pour un lien. je ne sais pas si le fait qu'ils soient chacun en couple avec deux personnes puisse être une véritable base puisqu'en soit, sami, il ne trouve pas ça extraordinaire et même plutôt normal. il n'en parle pas spécialement mais il ne le cache pas non plus lov(s)er 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 13:16

j'fais parti du trouple de ras What a Face
et moi aussi j'veux un lien lov(s)er 3227196488
ils ont un peu d'année de différence, mais on va bien trouver lov(s)er 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 13:24

oh non t'inquiète, mais en voyant tes préliens, qui sont géniaux btw, je me suis dit qu'il y aurait peut-être moyen de se trouver un lien... quoique tu n'as pas tort, c'est difficilement un bon point de départ pour se trouver quelque chose Arrow bon, j'ai peut-être une mini base de lien. j'ai vu que sami enchaînait les petits jobs ici et là. les parents de rasmus sont propriétaires d'une boutique de souvenirs, ce serait possible que sami y ait bossé pendant un moment? il aurait ainsi fait la connaissance de rasmus, qui du coup aurait été son collègue. après, je ne sais pas comment ce lien aurait pu évoluer lov(s)er 1851408149 mais si je me fie au caractère de sami, il est à l'antipode de celui de rasmus, qui est du genre ambitieux et acharné au travail, bref il est bien ancré dans la réalité, pas du genre à rêvasser lov(s)er 7591526 donc soit nos deux cocos se complètent, soit ils ne s'entendent pas du tout...? idk? ou alors on essaie de se trouver un truc avec @Alyzée Putskowski et @Phil Atkins? lov(s)er 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 13:50

@alyzée putskowski, je me suis penchée sur ta fiche et... juste wow. aly est affreusement touchante  lov(s)er 697000959
là, tout de suite, la première piste qui me vient à l'esprit, c'est celle du père d'aly. il y a deux possibilités que j'ai en tête : la première serait qu'il aurait été en contact avec le dealer avec qui sami a passé quelques mois. peut-être qu'il aurait été le cœur du business, que la drogue aurait été un tremplin pour lui. la seconde serait qu'il connaissait le père de sami. comme je l'ai écrit dans ma fiche, son père est ambitieux et je me dis qu'il aurait pu faire quelques petites magouilles pour arriver au sommet. enfin je ne sais pas trop. je m'éloigne peut-être de ce que tu as pensé pour le père d'aly. c'est juste une piste qui m'ait venu en tête parce que je pense que si on suit cette ligne, le lien entre aly et sami peut être assez fort  lov(s)er 3176379322  lov(s)er 3227196488

@rasmus goldberg, sami va un petit partout, il prend les jobs qu'on lui propose sans faire le difficile, alors il aurait pu travailler un petit moment dans la boutique des parents de rasmus. pour ce qui est du feeling entre les deux, je ne pense pas qu'ils se seraient bien entendus - en tout cas, pas au premier abord. ils sont différents, peut-être trop, et dès les premiers instants, le courant ne serait pas passé. ceci dit, je me demande si ça ne serait pas intéressant de casser cette fatalité et d'en faire de bons amis pour une raison ou pour une autre. après, je pense que si alyzée et phil veulent qu'on se trouve un petit truc à quatre, ça peut toujours s'ajouter au schéma. je me demande si le lien entre aly et sami ne pourraient pas être l'élément central qui relirait sami au trio ? lov(s)er 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 14:07

mais c'est beaucoup trop adorable lov(s)er 3227196488
la deuxième option me plaît plus, et j'ai peut-être une idée. plus profond, plus proche. que je cherche depuis un long moment. lov(s)er 697000959
j'imaginais quelque chose comme ça, un des parents proches du père d'aly. et un gosse de presque son âge. l'gosse qui a essayé, quand ils étaient jeunes, d'lui faire ouvrir les yeux. l'gosse qui a tout fait, pour la sortir d'ce pétrin. mélangeant tout ça avec des sentiments, avec quelque chose d'bien trop fort. sauf qu'il aurait craqué, p't'être parce qu'il s'rait épuisé moralement, d'se battre contre la naïveté d'aly, d'se battre pour la protéger. j'voyais un truc hyper fort, hyper interdit, un truc qui brise plus qu'c'est beau. et bref j'te laisse me dire ce que t'en pense parce que je m'embrouille. lov(s)er 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 14:54

@alyzée putskowski, j'aime beaucoup trop l'idée que tu me présentes. j'imagine alyzée être la seule chose, la seule personne qui le faisait tenir dans ce monde qu'il détestait. et sami, il aurait très vite compris ce qu'il se passait, ce que le père d'aly lui faisait faire et ouais, il aurait tout tenté pour la sortir de là. puis à force, malgré les sentiments qu'il ressentait pour elle, il aurait baisser les bras. je me dis aussi qu'ils auraient pu ne pas s'être revus depuis des années et ce serait le lien avec @rasmus goldberg qui ferait qu'ils se revoient lov(s)er 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty Mar 4 Sep - 14:58

Moi ? lov(s)er 3176379322
Suis tombée amoureuse de Sami ! Je trouve pas mal de ressemblance entre lui et Kylie lov(s)er 1948873765
Y a des liens que tu recherches en particulier ? lov(s)er 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lov(s)er Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lov(s)er
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: