SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 lov(s)er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:05

putain j'adore lov(s)er - Page 2 697000959
à voir après c'que ça fait, quand ils s'revoient. mais ça promet, bordel. lov(s)er - Page 2 697000959
du coup il est où l'papier qu'on signe pour faire un rp ? j'te propose du flashback pour commencer, comme ça, ça t'laisse le temps d'exploiter un peu ton lien avec ras lov(s)er - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:09

@kylie rosenthal, je ne recherche rien en particulier, je suis ouverte à toutes les propositions. tu as quelque chose en tête qui te ferait plaisir ?  lov(s)er - Page 2 3227196488

@alyzée putskowski, parfait  lov(s)er - Page 2 697000959
et je suis carrément partante de pour un rp. tu veux le lancer ? lov(s)er - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:10

je t'avouerais que ça m'arrangerait que tu le lances toi, j'suis en train de me maj alors c'est un peu difficile, mais sinon je le ferais aucun soucis lov(s)er - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:12

je m'en charge dans la soirée !!! juste une petite précision, ils avaient environ quel âge quand sami a commencé à essayer d'ouvrir les yeux à aly ? lov(s)er - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:14

t'es un amour lov(s)er - Page 2 697000959
hm, j'pense qu'aly avait quinze ans, et sami était un peu plus âgé quand leur relation a commencé, puis on peut sur un an, deux ans ? quand elle en avait dix-sept et qu'sam en avait vingt ? ça fait pas trop avec sa relation de trouple ? lov(s)er - Page 2 697000959 sinon juste un an lov(s)er - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:25

l'histoire, l'art, la culture, c'est quelque chose qui passionne aussi Kylie. Elle aussi est curieuse de tout et voudrait tout savoir lov(s)er - Page 2 1285608406
Cela leur fait déjà un bon point commun lov(s)er - Page 2 1948873765

Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrés quand Sami était dans la rue et ils seraient devenus amis, partageant les mêmes passions en allant dans des musées, des expositions, ou autres ... lov(s)er - Page 2 946831849
Peut-être qu'il aurait pu y avoir un truc entre eux ? Sans que ça dure, vu qu'ils seraient plus amis qu'autre chose. Tout dépend depuis quand il est dans le trouple lov(s)er - Page 2 1851408149

bref, voilà ma petite idée lov(s)er - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:30

@alyzée putskowski, faut qu'on revoit la chronologie  lov(s)er - Page 2 697000959 puisqu'aly avait quinze ans au début de leur relation, sami en avait dix-sept. il faut savoir qu'il s'est barré de chez lui à dix-huit ans et qu'il est resté plusieurs mois dans une relation avec un dealer. il a rencontré liv et tito juste après lov(s)er - Page 2 1851408149 est-ce qu'il serait possible que leur relation ait débutée lorsqu'aly avait quatorze ans et sami seize ? ça rajoute une année  Arrow puis je ne sais pas, s'il s'est passé quelque chose entre eux, ça aurait pu commencer un an plus tard ? pfiou, moi et la chronologie, ça fait quinze  lov(s)er - Page 2 7591526  lov(s)er - Page 2 917228000

@kylie rosenthal, ce que je peux te proposer, c'est que sami aurait pu se rendre dans un musée alors qu'il était encore sdf et on l'aurait forcé à sortir parce qu'il n'était pas propre, qu'on croyait qu'il allait voler quelque chose. à ce moment là, kylie se serait interposée et de là serait née leur relation. étant donné que sami a terminé dans la rue a dix huit ans, a passé plusieurs mois dans une relation avec un dealer, avant de repartir et de rencontrer liv et tito, je dirais que ce serait compliqué qu'une histoire ait pu naître entre eux  lov(s)er - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:31

t'inquiète, moi et la chronologie aussi ça fait quinze lov(s)er - Page 2 7591526
mais du coup ouais, c'est entièrement possible et même bcp mieux, ça tombe pile où aly s'est vraiment laissé manipuler par son père. donc ça m'plaît encore plus. lov(s)er - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:37

@Sami El Khir
D'accord, j'étais pas sur de la chrono lov(s)er - Page 2 1285608406
Ils sont simplement amis alors, ça me va aussi ! lov(s)er - Page 2 946831849 Je les vois bien être proche et s'appelait quand l'un ou l'autre entend parler d'un nouveau truc à voir lov(s)er - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 15:41

@alyzée putskowski, super lov(s)er - Page 2 3227196488
je me penche donc sur le rp dans la soirée - ou avant si j'ai le temps. je t'envoie le lien dès qu'il est prêt lov(s)er - Page 2 3176379322

@kylie rosenthal, sami serait toujours heureux de voir kylie et en plus, puisqu'ils partagent la même passion, ils auraient moyen de faire plusieurs trucs ensemble lov(s)er - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lov(s)er - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lov(s)er
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: