SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 16:20


guidez-moi ★ Pardonnez-moi, mon père car j'ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée. ft. toby

Quiproquo par quiproquo. J'étais perdue, je m'étais perdue. J'avais embrassé un prêtre... Il avait été mon premier baiser... Est-ce qu'on pouvait appeler ça un baiser alors que ça avait duré une seconde et qu'il n'avait même pas eu le temps d'y répondre? Je m'étais reculée, il avait reculé. Je le regardais dans le blanc des yeux, il semblait... Mal. Avait-il déjà embrassé quelqu'un au moins? C'était un prêtre.... Depuis quand l'était-il? Je ne savais pas... Avait-il déjà eu des relations avant et il avait fait de chasteter après ou était-il encore vierge à tous les niveaux?

Il parla aussitôt en me disant que ce n'était pas grave, qu'il était désolé si j'avais mal compris quelque chose à cause de lui mais qu'il était honoré d'avoir ma confiance. Qu'est-ce que cela voulait dire?

- Oui vous avez toute ma confiance... Vous êtes quelqu'un de bien qui sait garder des secrets.

J'espérais qu'il comprenne le message même si des yeux baladeurs derrière nous avaient du voir toute la scène.

- Non vous n'avez rien dit de... Ne vous excusez pas, je vous ai embrassé sans votre accord. Je suis bête.

Je me retournais et je donnais un coup de pied dans l'herbe de colère. Pourquoi j'avais fait ça? J'étais si désespérée que ça pour embrasser un prêtre qui avait fait de célibat et d'amour éternel à Dieu?

- Je voulais savoir ce que ça faisait d'embrasser un homme... Mais vous n'avez jamais dû embrasser quelqu'un... Vous n'aimez que Dieu.

J'y allais un peu fort, mais j'étais désorientée, pommée. Je voulais partir en courant et me cacher. J'espérais surtout que Jax ne l'apprenne pas, il allait me moraliser. Un prêtre quoi...

- Je... Je comprendrais que vous ne voudriez plus me voir après ça.

Je voyais décidément toujours le pire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 22:04

Toby avait été surpris et décontenancé par ce geste, qui avait l'air plus d'un geste de désespoir qu'autre chose. Il se tut un instant, gêné, avant de reprendre ses esprits et de prendre sur lui. Elle ne devait pas avoir fait cela par pure bêtise, il avait forcément ouvert la voie d'une façon ou d'une autre. Décidément, il ne lui parlait pas comme il aurait voulu. Peut-être la fatigue lui jouait des tours et qu'il remplaçait certains mots par d'autres? Ou alors, il n'était plus lui-même à force d'écouter et conseiller, que tout se mélangeait en une grande farandole dans son esprit. Non non. Il y avait juste quiproquo. Il sourit lorsqu'elle lui affirma qu'elle trouvait qu'il était un homme bien. Bonnie avait l'air si perdue, face à lui, qu'il ferait tout pour la rassurer. Après tout, un petit bisou, ce n'était rien de grave.

Le trentenaire sourit tendrement à son interlocutrice, qu'il avait prise sous son aile depuis leur rencontre. Elle était parfois étrange et avait une drôle de façon de penser. On aurait dit qu'elle ne savait vivre que dans les extrêmes, sans connaître un juste milieu. "C'est vraiment pas grave..." répéta-t-il de nouveau. "Et tu n'es pas bête, juste... euh... impulsive." sourit-il simplement, la regardant avec ses yeux azurs.

Il en releva pas sa remarque. Embrasser, il l'avait déjà fait, mais il était vrai qu'il n'avait jamais eu aucune petite-amie. Mais cela n'avait aucune importance, et n'en aurait jamais. Par contre, il n'avait pas suivi sa vocation uniquement par amour de Dieu, mais surtout par amour des autres. Chacun avait une vision différente de ce qu'il devait faire, pour Toby c'était limpide et il suivait son intuition. Elle s'était retournée, sans doute honteuse. Il posa de nouveau une main sur son épaule, pour lui faire signe de le regarder. Une fois que leurs yeux se croisèrent, il sourit de nouveau, avec sincérité, et beaucoup de calme. C'était la tranquilité même incarnée.
"T'en fais pas...C'était rien et ça restera entre nous. J'aurai même oublié d'ici demain." déclara-t-il, laissant échapper un clin d'oeil, amusé cette fois, vide de toute tension. "Et pourquoi ce vouvoiement? Après tant d'années, tu peux te permettre de me tutoyer... Il me semble d'ailleurs te l'avoir répété plusieurs fois." Voilà, il voulait la mettre à l'aise, lui faire comprendre qu'avec lui, elle ne serait pas jugée. Bien sûr, il était humain, et parfois il lui arrivait d'émettre des jugements, mais il les gardait pour lui. Ce n'était pas son rôle de porter un oeil critique. Lui, il était là pour écouter, et aider du mieux qu'il le pouvait, surtout en ce qui concernait la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Sam 11 Aoû - 15:24


guidez-moi ★ Pardonnez-moi, mon père car j'ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée. ft. toby

Il était gêné, ça se voyait. Il essayait de se rattraper comme il pouvait. Mais plus je le voyais gêner et plus je l'étais. Lorsqu'il me dit que j'étais impulsive, je me mis à rire nerveusement... J'étais surtout bête et naÏve.

- Vraiment désolée... J'irai me confesser pour ça promis.

Désormais je voulais me cacher, limite revenir dans la foule de gens alors que j'avais été contente qu'il m'éloigne du peuple quelques instants. Je ne savais même plus où regarder même si ses yeux bleus océans ne faisaient que m'appeler. Il avait un regard vraiment interpelant. Alors je le regardais droit dans les yeux et j'admirais sa zenitude, son air calme.... Tout.

- Oui c'est cool...

Pourquoi allait-il oublier? Car ce baiser était horrible? Mon haleine? Mes lèvres trop gercées?

- Je n'ai jamais tutoyé de prêtre et... C'est un réflexe? Mais je peux essayer de vous...

Je m'arrêtais, je soufflais en levant les yeux au ciel.

- De te tutoyer. Je veux pas que les autres trouvent cela bizarre ce tutoiement entre nous. Déjà que là j'ai peur que... Vous... tu pardon. Que tu vois ce que je veux dire. J'ai agi naïvement. Je veux pas qu'après "ça" les gens qui nous ont vu trouvent cela bizarre ce tutoiement puis c'est pas très grave de toute façon...

Oui, j'étais mal à l'aise, je me retenais juste de fuir en courant... Ouais... Juste ça.

- Je vais peut-être y aller. Je ne veux pas que ça atterrisse aux oreilles de mon père. S'il apprend... Il ne va pas aimer. Je vous veux en vie. Ca serait dommage que votre vie s'arrête ainsi alors que vous n'avez pas aimé "ça". Vous pouvez être franc... C'est mes lèvres? Mon haleine ? Oui c'était furtif mais si j'avais exagéré ça aurait été du viol...

Tais-toi Bonnie, tais-toi! Ne faisais-je que de me répéter dans ma tête.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 21:35

Toby sourit simplement lorsque s'on interlocutrice lui annonça qu'elle se confesserait pour son geste. Il rit légèrement.
"Tu n'auras qu'à te confesser auprès de moi, comme je suis déjà au courant, ce sera plus facile..." lui indiqua-t-il. Il ne voulait pas qu'elle se sente trop coupable, trop fautive, pour un petit geste qui lui avait échappé. Ce n'était rien de plus qu'un frôlement de lèvres, un baiser surprenant, certes, mais qui n'avait pas dépassé les quelques secondes.
Il lui demanda ensuite de le tutoyer, de ne plus prendre cet air si solennel lorsqu'elle s'adressait à lui. Après tout, cela faisait des années qu'ils se connaissaient, à présent, elle pouvait bien se permettre quelques familiartié.
"Ne t'en fais pas pour ce que les autres vont en penser..." déclara-t-il simplement, faisant un geste vague de la main. Après tout, il n'y songeait guère pour le moment, ce n'était pas un problème, s'ils ne faisaient rien de mal. "Mais si toi, ça te gêne, alors continue à me vouvoyer, ce n'est pas un souci!" s'exclama-t-il. D'un côté, il aimerait qu'elle prenne plus confiance, et qu'elle le voit comme un ami plus qu'une autorité ou un guide dans sa vie, mais de l'autre, si elle se sentait plus à l'aise ainsi, il n'allait nullement la forcer à quoi que ce soit.

Puis, Toby écarquilla les yeux devant les nouvelles paroles de Bonnie.
"Comment?" demanda-t-il, pas certain d'avoir bien entendu. "Je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé... C'est pas ça. Ni l'haleine, ni tes lèvres, ni rien... C'est juste que... je... Enfin, je t'apprécie beaucoup, Bonnie, mais ce baiser, c'était inattendu..." Décidément, il ne parvenait pas à communiquer avec elle. Elle prenait tout contre elle-même, alors que ce qu'il voulait lui expliquer, c'était simplement qu'elle n'avait pas à s'en faire, que personne ne serait mis au courant de ce 'dérapage' et que l'histoire était close...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:37


guidez-moi ★ Pardonnez-moi, mon père car j'ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée. ft. toby

- Vous pouvez me confesser alors que vous êtes la personne avec qui j'ai commis l'acte ?

Je penchais presque la tête sur le côté à ces mots. J'espérais vraiment que mon frère ne l'apprenne pas. Il détestait les prêtres, alors savoir que mon premier baiser fut avec Toby il allait devenir fou. Je n'avais pas fait cela pour énerver Jax ou pour mettre dans le pétrin Toby, j'avais agi sans réfléchir en ayant vraiment cru qu'il y avait moyen de moyenner. Il avait beau me dire ne pas m'en faire, je ne faisais que ça "m'en faire" justement.

Je le regardais du coin de l'oeil, j'essayais de sourire à ses mots, croisant mes bras fermement sur ma poitrine avant de rire légèrement. Il voulait que je le tutoie, mais je n'y arrivais pas, c'était une habitude... Il disait être mon ami mais on ne s'était jamais vu en dehors de l'Eglise ou de l'aide que je pouvais lui donner pour diverses occasions comme celle-ci.

- Ce n'est pas contre vous le vouvoiement, c'est juste un... Réflexe.

Toby semblait si parfait, si saint, si serein, une personne bien. Sa façon de parler, de s'exprimer, de s'habiller, de se comporter, de se tenir. J'avais presque l'impression d'être "sale" à côté de lui vu toutes les pensées malsaines et perverses qui me rongeaient, mes envies de découvrir les joies du sexe, de la décadence... J'avais envie de me confesser pour tous les films pornographiques visionnés, pour toutes les fois où j'ai rêvé de mon frère m'embrassant, m'enlaçant et plus... Pour toutes les fois où j'ai eu envie de goûter à diverses drogues et alcool...

- Laissez tomber, je... Je suis fatiguée. Je m'excuse vraiment. Vous étiez mon premier... Je n'avais jamais touché les lèvres d'une autre personne avant vous et ça... M'a fait peur.

Sans dire davantage un mot, je partais. Il y avait un banc à l'autre bout de l'allée et j'y allais pour me réfugier, pour me cacher de toute cette "honte" qui grandissait soudain en moi.

- T'es conne ma fille, t'es conne....

Susurrais-je en tapant dans la terre, qui elle, n'avait strictement rien demandé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Dim 19 Aoû - 11:02

"Et bien, pourquoi pas?" demanda-t-il simplement, en haussant les sourcils. Il restait prêtre et l'acte n'était pas si terrible. Mais la façon dont elle en parlait, on aurait dit qu'elle voyait cela comme le pire des crimes. Il hocha simplement la tête lorsqu'elle lui indiquait qu'elle ne le vouvoyait que par réflexe. C'était normal, il avait une certaine autorité sur elle. Il était le prêtre et c'était parfois extrêmement difficile de le voir autrement. Il se contenta donc de sourire sans ajouter un mot, alors qu'elle expliquait par la suite qu'il était son tout premier baiser. Il haussa les sourcils. C'était dommage qu'elle ne l'ait pas gardé pour quelqu'un qu'elle aimerait réellement. Mais après tout, ce n'était qu'une effleurement de lèvres, dans certains pays c'était la façon officielle de se saluer. Et cela n'irait jamais plus loin, elle n'avait rien à craindre. A moins que ce soit cela qu'elle avait voulu...
Il la suivit alors qu'elle prenait la direction d'un banc, au bout de l'allée. "Arrête de dire ça... Tu te juges trop difficilement." déclara-t-il simplement. "Viens plutôt profiter du repas..." indiqua-t-il les tables, au loin, avec un immense sourire sur les lèvres. Tout le monde appréciait Bonnie, alors... Cela lui remontrait sans doute le moral que d'avoir une joyeuse compagnie, de voir qu'elle avait fait du bien, qu'elle avait aidé des gens à profiter d'un moment de convivialité. Des gens parfois si seuls, et certains qui n'avaient que rarement de quoi manger un vrai et bon repas. "Aller viens..." souffla-t-il simplement. Alors que derrière lui, des paires de yeux les regardaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Lun 20 Aoû - 19:48


guidez-moi ★ Pardonnez-moi, mon père car j'ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée. ft. toby
A sa place, j'aurais abandonné et je serais revenu auprès de mes invités. Au lieu de cela il m'avait suivi. Il était vraiment trop adorable, humble, gentil, un ange, un amour, une merveille. Je regrettais de l'avoir embrassé sans son consentement. J'avais presque l'impression de l'avoir violé et d'avoir joué avec sa carrière. Après tout, j'avais fait ça avec des invités derrière, près de l'église.... Et si sa carrière était en jeu car des gens nous prêtaient une relation désormais ? Alors là, assise sur le banc, je m'en voulais. Je soufflais, je baissais les yeux, je voulais me cacher mais il revint encore vers moi. Jusqu'à me dire de le suivre.

- Pourquoi ? Je vous ai assez gâché votre journée. Je ne veux pas que vos invités croient quoi que ce soit. Puis je ne veux pas que ça arrive jusqu'aux oreilles de mon frère. Pour votre sûreté.

Je disais cela sans trop vraiment savoir ce que Jax pourrait faire. Oui il était possessif, impulsif, jaloux. Mais serait-il capable de faire du mal à quelqu'un ? Non... Non. Mon frère n'était pas comme ça.

- Je vais attendre que le repas se finisse pour partir. Vous allez les voir. Si vous restez ici, ça fera encore plus suspect. Puis on sait très bien, que vous dites vous "en fichez" mais vous vous en ficherez moins si vos supérieurs vous tombent dessus par ma faute. D'ailleurs est-ce que vous pouvez avoir une petite amie? Sans parler mariage ou sexe... C'est autorisé? Ou quand vous parlez de célibat c'est au sens large du terme? Genre des prêtres en fille, ça doit bien exister non? Ca s'appelle quoi des prêtresses ? Y'a des prêtresses aussi belle et jeune que vous? Vous êtes le premier prêtre que je vois aussi jeune de toute façon...

Et voilà que je m'étais encore emballée dans mes explications, mes questions, ma curiosité surtout. Mais j'étais stressée et là mes paroles sortaient de ma bouche sans que je n'y réfléchisse avant. mais je n'arrivais toujours pas à comprendre ce voeu de chasteté, de célibat... il était si beau, si gentil, si intelligent, comment faisait-il pour préférer dieu à un être vivant? dieu n'était qu'un esprit, dans notre tête après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 17:32

"Oh ne sois pas si pessimiste! Tu n'as pas gâché ma journée! Le ciel est toujours si bleu, et le monde si beau!" s'exclama-t-il en riant. Un petit baiser, même si d'autres l'avaient vu et le jugeaient inopportun n'était nullement un sujet pour se faire un véritable sans d'encre, surtout à ce point. Bonnie avait l'air de dire qu'elle lui avait fait du mal, qu'elle l'avait frappé ou  qu'elle lui avait fait du mal d'une quelconque autre façon. Il poussa ensuite un soupire, et plissa les yeux, la rejoignant sur le banc, alors qu'elle lui posait un tas de questions étonnantes. Un instant, il se demanda tout de même si elle n'était pas en train de lui faire une blague car son ignorance, bien que touchante, était étonnante pour quelqu'un se rendant si souvent à l'église. Il hocha la tête.
"J'ai fait une promesse de célibat, dans la chasteté et je me dois de suivre cette règle, bien qu'elle soit parfois un sujet soumis à contestations..." expliqua-t-il finalement. "Et non, il n'y a pas de femmes parmi les prêtres de l'église catholique. Mais chez les protestants, il y en a. " indiqua-t-il ensuite simplement, d'une voix et d'un ton calme et serein, sans jugement ni réflexion. "Aller, maintenant, on va manger avec les autres, et profiter d'un bon moment de convivialité, tout simplement..." ajouta-t-il ensuite en se levant et en lui tendant la main afin qu'elle se décide à en faire de même, malgré sa figure effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi   TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAX&BONNIE ¶ you are my only addiction
» @bonnie.m
» Take from me, what you want, what you need (bonnie)
» love the way you lie. (bonnie)
» The night |Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: