SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 [tw] (nihjee) crawling in our skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tôma Cheong;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tôma Cheong



Choi Su Bin
©littleliars.
Mael Yun.
44
1075
[tw] (nihjee) crawling in our skins 97c5e5d3deb28abf18ce35bf4e61534360846868
23
tristement richissime quand l'argent n'achète pas le bonheur. sa raison de vivre, elle est pourtant là, toute autre, elle est dansante et son corps s'élance avec déchirement sous ses yeux. que ne ferait-il pas pour lui, Nihjee ? il déplacerait l'univers, il continuerait de s'entredéchirer à ses beaux yeux éteints, il y rallumerait la flamme en donnant de la sienne.
plus réellement pianiste, il s'est enlisé dans cette carrière, il y a oublié d'exister. années de jeunesses délaissées, esprits fatiguées de l'opulente sournoiserie de la bourgeoisie. il veut changer, Tôma, il va rentrer au conservatoire et choisir sa propre voie.
Queens huppé, on a les moyens, ce serait bête de ne pas en profiter. se cacher et pourquoi ? quoi qu'il en dise, en pense, il fait partie du même monde que les ingrats.
nihjee - amos - anya

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Ven 26 Nov - 12:38


ootd - Il avait soupiré après l’appel. Nihjee. Ce n’était pas non-plus la première fois, c’était quand même exacerbant. Quand est-ce que cela cesserait ? Il lui avait répondu qu’il n’avait qu’à se débrouiller mais, à l’évidence, ses pas le menaient vers le commissariat où il était en cellule de dégrisement. C’était à une trentaine de minutes à pieds et il ne prendrait pas la peine d’appeler son chauffeur. Cela laisserait le temps à Nihjee de revoir ses états d’âme et de réfléchir à ses bêtises qui continuaient d’affluer grandement sur leurs vies… ou pas. S’il y aurait dû avoir un changement, il aurait déjà eu lieu. Cela l’épuisait d’avance de le retrouver alors qu’il avait l’habitude de ces situations embarrassantes. Nihjee n’irait pas embêter quelqu’un d’autre et serait à même de lui en vouloir s’il ne venait pas le chercher. Il l’avait fait, le résultat n’était pas probant. Il ne recommencerait que s’il en avait besoin et ce soir, ça ne se faisait pas ressentir. Il n’était pas seul quand il l’avait appelé, il avait malgré tout mis fin à cette soirée pour lui.
Ce n’était pas agréable de gérer une personne alcoolique. Pour personne. Lui prenait des substances illégales, ce n’était pas mieux car ça jouait autant sur ses nerfs à lui aussi. Ils étaient tous les deux plongés dans un cercle mauvais dont la pousse les gangrenait de l’intérieur. Ce n’était pas faute de communiquer, Nihjee avait été la première et l’unique personne vers qui il était allé quand la bombe avait explosé au centre de sa famille. Il ne lui avait pas tout dit, quelques mots et les larmes roulant grossièrement sur ses joues avaient suffi à exprimer sa douleur. Il ne s’était pas remis à pleurer après ça, peut-être l’avait-il refait sous l’effet de la drogue mais les souvenirs n’étaient plus présents dans sa tête. Ce n’était pas comme si cela avait eu une grande influence sur sa vie et ce n’était pas lui que ça avait le plus touché. Ce n’est pas grave, ce n’est pas important comparé à Nihjee. Parce qu’il oubliait au travers de son meilleur ami, préférait croire qu’en prenant soin de lui tout ne s’effacerait. Ou alors ne se sentirait-il bien qu’en le sachant heureux. Jeter les bouteilles ne suffisait pas et il n’irait pas l’enfermer alors que fallait-il faire ?
Devant le commissariat, il s’en grilla une, fit durer le moment avant d’entrer. Il réajusta son masque, sa casquette parce qu’il restait une personne célèbre et qu’il serait mal vu de le voir ici. Il signa les papiers, paya la caution et, un instant plus tard, le retrouva. Soulagé de voir que des bleus n’ornaient pas son visage, veine irritante qui battit à sa tempe de constater que l’alcool déformait continuellement ses traits. Dehors, il l’empêcha qu’il ne vienne vers lui et lui mit un coup sur la tête.

« Tu sais très bien que je ne viendrais pas te sortir tout le temps de là, lui dit-il, Aller, viens. Je n’ai pas prévu de passer la soirée ici. »

Il commença à se diriger vers une ruelle, il avait rendez-vous avec son dealeur et il était déjà en retard. Ce serait un peu plus cher, heureusement l’argent ne manquait pas. Il pourrait s’en passer pour cette fois-ci, manque de pot, ce détour imprévu l’avait agacé et une dose lui ferait du bien.


@nihjee wang

_________________
[tw] (nihjee) crawling in our skins 33538a68355bfba7293dd21cd617deab7eb89970
"Say you love me, say you love me
Till the end of the world
All or nothing, I want all of you
I know I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1145
[tw] (nihjee) crawling in our skins 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
[tw] (nihjee) crawling in our skins Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

[tw] (nihjee) crawling in our skins Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Ven 26 Nov - 21:40



crawling in our skins.


The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.

sarasvati


outfit > Bon.
A l’évidence, la soirée aurait pu être pire — même s’il n’aurait pas pensé à cette fin non plus. Au moins, il ne s’est pas battu cette fois-ci. Dans les ruelles pavées, l’enfant a déambulé en braillant combien la vie est surfaite. Mal faite. Une bouteille à la main et les pieds qui zigzaguent. Le cœur à l’envers, l’âme au bord des lèvres. Les couleurs paraissent différentes quand il relève les pupilles vers le ciel nocturne. Peut-être un peu plus belles. Moins éphémères. Il l’ignore, Nihjee. Il se contente d’être là, gorgée après gorgée. Il rit, trébuche mais continue sa route. Personne n’est là avec lui — et tant pis pour cet examen demain. Ça devrait aller.

( Ça va toujours. )

Les sirènes résonnent dans la grande allée. Ça le fait sourire au moins un peu. Tapage nocturne, ivresse sur la voie publique ; il connaît bien tous ces mots. Il les comprend aussi. Il sait que ce n’est pas bien. Pas tellement moral. Lui qui étudie pour la propager, la juste, aux plus jeunes. C’est sûrement pour cela qu’il ne résiste pas quand on le force à monter dans la voiture de police. Il continue de rire, chahute à l’arrière et jusqu’à cette maudite cellule de dégrisement.

« Oh, Tôma. On m’a donné un appel ! Tu sais où je suis, hein ? Je crois que j’ai un peu bu. Mais je suis gentil avec la police ! Putain, lâche-moi toi ! Non, pas toi, le policier là. Tu viens me chercher ? S’te-plaît. »
Il hoquète quand on le force à raccrocher, a retourner derrière les barreaux glacés. Il n’est pas tout seul, mais il se moque bien des autres. Ils ne se connaissent pas. Et puis il sait que Tôma vient le chercher. Il vient toujours. Alors il attend, il est sage, Nihjee. Quand le monde tourne tout autour de lui. Les mains enfouies entre ses jambes pour les réchauffer. Il patiente sans rien dire de plus, affiche un demi-sourire. Demain, aurais-je tout oublié ? Le cœur s’enserre, la gorge se crispe mais, enfin, il est là.

« T’es pas gentil. »
Il frotte sa tête, l’air renfrogné. Pas longtemps. Juste assez pour courir à sa suite et sauter sur son dos. Ses jambes s’enroulent à sa taille et il laisse ses bras entourer le cou de son ami.
« Tu sais quoi ? Tu sens bon. J’aime bien cette odeur. C’est pour venir me chercher que tu t’es parfumé ? Fallait pas, tu sais. »
Il se remet à rigoler, souffle dans l’oreille de son cadet. Caché sous son masque et sa casquette, il le distingue à peine. La vie est pourrie, tu le sais, toi aussi. Nihjee se laisse bercer par les pas réguliers de Tôma. Ne demande même pas où ils vont. Peu importe. Il l’a déjà suivi jusqu’au bout du monde.


_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Tôma Cheong;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tôma Cheong



Choi Su Bin
©littleliars.
Mael Yun.
44
1075
[tw] (nihjee) crawling in our skins 97c5e5d3deb28abf18ce35bf4e61534360846868
23
tristement richissime quand l'argent n'achète pas le bonheur. sa raison de vivre, elle est pourtant là, toute autre, elle est dansante et son corps s'élance avec déchirement sous ses yeux. que ne ferait-il pas pour lui, Nihjee ? il déplacerait l'univers, il continuerait de s'entredéchirer à ses beaux yeux éteints, il y rallumerait la flamme en donnant de la sienne.
plus réellement pianiste, il s'est enlisé dans cette carrière, il y a oublié d'exister. années de jeunesses délaissées, esprits fatiguées de l'opulente sournoiserie de la bourgeoisie. il veut changer, Tôma, il va rentrer au conservatoire et choisir sa propre voie.
Queens huppé, on a les moyens, ce serait bête de ne pas en profiter. se cacher et pourquoi ? quoi qu'il en dise, en pense, il fait partie du même monde que les ingrats.
nihjee - amos - anya

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Lun 29 Nov - 15:32


ootd - Il était tombé dans la drogue par hasard comme Nihjee avait plongé dans l’alcool par coïncidence. L’alcool, c’était bien aussi mais les effets étaient moins proactifs. Il préférait les substances illégales, celles qui vous plongeaient en état quasi-léthargique imaginaire et vous faisaient croire que la vie puisse être belle. Il n’avait pas tout essayé, il ne toucherait pas aux plus dangereuses car il n’avait pas envie de devenir accro. Il l’était peut-être, voire sûrement assez pour empirer son cas alors que sa situation ne justifiait pas qu’il puisse tomber dans la décadence. Pianiste reconnu à qui on s’arrachait le temps du haut de ses pauvres vingt ans. Enfin, vingt-et-un ans bientôt. On préparait les fêtes de fin d’année avec effervescence quand lui attendait que sonne l’heure de la sentence. Une année de plus à vivre dans ce fichu monde qui rendait plus malheureux quiconque l’approchait.
Il y avait songé plusieurs fois. Avant qu’il ne naisse, chaque existence dans sa famille semblait en proie au bonheur - dérisoire, il va de soir -, et les têtes pailletées d’étoiles. Puis, il était né et il avait fait explosé tout le système magnifiquement façonné par tous de leurs mains habiles. Boum. Même Nihjee avait vu sa vie se dégrader et pas un jour ne passait sans qu’il ne plonge plus dans l’alcool. Il aurait pu partir, le laisser derrière lui et n’espérer que sa vie ne devienne plus enjoliver sans lui jusqu’à ce baiser. Ce baiser envoûtant qui les avait pris tous les deux au dépourvu alors tant pis. Lâchons la bombe, il l’avait invité à venir avec lui et ne s’était plus détaché de sa présence. En fait, il n’avait pas besoin de drogue parce qu’il en avait une juste sous les yeux dont il s’abreuvait sans en prendre conscience.
Il faillit basculer en avant quand il se hissa sur son dos, n’en eut qu’un sourire en coin. Il le maintint et marcha dans la nuit juvénile.

« J’aurais beau me parfumer, tu empestes l’alcool alors il n’y a plus que cette odeur qui prime, lui répondit-il, mais c’est gentil. »

Il le chouchoutera, rien que pour la boisson n’enlaidisse plus son beau visage. Ils arrivèrent à destination rapidement, il le déposa à terre sans faire attention et n’écouta pas ses plaintes. Il paya son dealeur, récupéra sa dose et attrapa la main de Nihjee. Désormais, il ne fallait plus trainer dans le coin. Hors d’atteinte, dans ce cul-de-sac mal éclairé, il prit l’une des pastilles, l’avala sans eau et tendit le sachet vers son meilleur ami. Veux-tu continuer à fuir cette vie avec moi ? Il lui sourit et décida de le taquiner. Il rangea le sachet dans la poche de sa veste et s’approcha de lui. Il plaça un bras au-dessus de sa tête en le forçant à se plaquer contre le mur et pencha son visage vers le sien. Il effleura ses lèvres avec les siennes, supporta les relents d’alcool qui se mêlait à son souffle.

« Combien ?, susurra-t-il, Une, deux ? Trois ? Je croyais que tu avais un examen demain. Alors ? »

Tes yeux dans les miens, des milliers de fragments éclatés. Il se détacha de lui et se dirigea vers la lumière. Ils n’avaient plus qu’à rentrer, il était tard et il ne le laisserait pas plus trainer avec cet examen qui l’attendait dans à peine quelques heures.


@nihjee wang

_________________
[tw] (nihjee) crawling in our skins 33538a68355bfba7293dd21cd617deab7eb89970
"Say you love me, say you love me
Till the end of the world
All or nothing, I want all of you
I know I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1145
[tw] (nihjee) crawling in our skins 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
[tw] (nihjee) crawling in our skins Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

[tw] (nihjee) crawling in our skins Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Lun 29 Nov - 19:57



crawling in our skins.


The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.

sarasvati


outfit > Juché là-haut, sur le dos de Tôma, parfois le monde parait un peu plus beau. Bercé par ses pas, il laisse sa tête se déposer dans le creux de son cou, observe de ses yeux vitreux les pavés engloutis. Les uns après les autres. Personne ne se retourne sur leur passage, ne prête attention à leur duo un peu singulier. Après tout, ici, en Amérique, c’est différent de la Corée. Pourtant, malgré l’atmosphère changeante, cette chaleur au cœur de son âme est toujours similaire. L’alcool y trace sa route, creuse ses sillons et a fini de retourner l’estomac. Il est bien solide. Accroché – du moins pour l’instant. Nihjee sourit d’un air las, un peu perdu dans ses vieux démons sans qu’ils soient pourtant vraiment présent. Entre ces deux mondes. Y sauter ou le frôler. Flamme vacillante.

« Oui, tu sens bon. J’aime bien. »
Il hausse un peu les épaules avant de devoir descendre. Manque de s’écraser par terre. Ressentir l’asphalte sous son nez. Ses mains le rattrapent quand il maugréé, jette un coup d’œil vers la scène de l’autre côté. Ça lui fait serrer la mâchoire, lui donne envie de rouer cet inconnu de coups. La drogue, ce n’est pas bon. Il ne devrait pas en vendre à Tôma. Puis, Tôma, il est célèbre. Est-ce que l’autre le sait ? Qu’il le sache ou non, l’argent tombe entre ses doigts en échange d’un sachet d’amphétamines. Ce même sachet qui vient s’agiter devant lui quelques minutes plus tard.
« J’en veux pas de ta merde en poudre. Tu devrais pas faire ça. »
Mais il sait, Nihjee, qu’il n’est pas le mieux placé pour lui faire la morale. Il est celui qui a fini en prison et qui vient à peine d’en sortir grâce aux moyens déployés par son meilleur ami qui joue, plus proche, encore. S’agrippe presque, souffles qui s’emmêlent. Et les mains de l’aîné se plaque contre le torse du cadet, le pousse. Repousse, le cœur battant.
« Une, deux ou trois, qu’est-ce que tu crois que ça change ? Tôma… »
Et il le rattrape, court de travers, sent les remous de l’alcool gravir des marches jusqu’à son œsophage, sa gorge.
« J’veux pas rentrer. »

Il tire sur ses doigts, sourit sous le croissant de la lune qui se répercute sur sa chevelure brune. Pourquoi rentrer quand le monde nous appartient ? Il se mord la lèvre, l’entraîne plus loin, se hisse sur un muret et le relâche seulement. Sur le fil du rasoir, Nihjee met un pied devant l’autre avec une concentration extrême. Son expression est vraiment fermée, les sourcils froncés, les bras écartés pour s’équilibrer.
« Tu joues quand, Tôma ? J’ai envie que tu joues pour moi. »
Il s’est redressé, observe la silhouette de son ami un peu en contrebas. Il est grand, Tôma. Plus grand que lui. Perché sur le muret, Nihjee le dépasse à peine. Se penche vers lui et saisit sa casquette, aplatit ses cheveux et l’y dépose dessus. Il rit un peu, entend du bruit non loin. Un chat dans la ruelle. Le visage s’illumine quand les caresses sont offertes, que l’animal ronronne et se frotte à ses jambes comme il s’est accroupi. Tôma sait sûrement ce qu’il va dire, néanmoins, c’est le cœur au bord des lèvres qu’il déclare :
« Tôma, j’crois bien que j’vais vomir. »


_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Tôma Cheong;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tôma Cheong



Choi Su Bin
©littleliars.
Mael Yun.
44
1075
[tw] (nihjee) crawling in our skins 97c5e5d3deb28abf18ce35bf4e61534360846868
23
tristement richissime quand l'argent n'achète pas le bonheur. sa raison de vivre, elle est pourtant là, toute autre, elle est dansante et son corps s'élance avec déchirement sous ses yeux. que ne ferait-il pas pour lui, Nihjee ? il déplacerait l'univers, il continuerait de s'entredéchirer à ses beaux yeux éteints, il y rallumerait la flamme en donnant de la sienne.
plus réellement pianiste, il s'est enlisé dans cette carrière, il y a oublié d'exister. années de jeunesses délaissées, esprits fatiguées de l'opulente sournoiserie de la bourgeoisie. il veut changer, Tôma, il va rentrer au conservatoire et choisir sa propre voie.
Queens huppé, on a les moyens, ce serait bête de ne pas en profiter. se cacher et pourquoi ? quoi qu'il en dise, en pense, il fait partie du même monde que les ingrats.
nihjee - amos - anya

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Lun 29 Nov - 21:30


ootd - Il n’avait pas demandé à être doué de musique. Elle tournait en boucle dans ses oreilles chaque jour et parfois, il la détestait. Il n’aimait pas ce qu’elle recelait comme il adorait la magie qu’elle arborait. C’était dû au hasard, il vagabondait dans les nombreuses pièces de la demeure familiale quand son regard fut happé par cet instrument. Il n’avait que quatre ans et un enfant de cet âge aurait plutôt dû être à l’extérieur en train de jouer avec les autres enfants. Non qu’on ne le lui autorisa pas, la solitude était meilleure compagnie que la déficiente complaisance des gamins bourgeois. Il ne l’avait pas regretté car dès l’instant où ses doigts avaient pu toucher les touches âcres de cet instrument délicat, il avait senti une chaleur inimaginable l’envahir. Le son qui en émanait était le plus beau, il n’aspirait à rien si ce n’était à être accompagné des autres notes pour une douce harmonie. Alors il avait créé, Tôma, seul, avec les esprits d’un enfant innocent et on l’avait subitement porté haut sans qu’il ne le quémande. Il n’était qu’un enfant.
Et des enfants, on aura beau dire, on le restera toute notre vie. Lui en était un arraché trop tôt à ce qui aurait dû être les plus beaux moments de sa vie, Nihjee coupé de son adolescence qui croyait grandir avec la meilleure figure parentale. Ils avaient tous les deux eu tort sur toute la ligne et ils ne savaient plus comment remonter la pente aujourd’hui. Il ne pouvait pas lui en vouloir de boire comme son meilleur ami fut pris de paroles cinglantes mais n’avait pas à lui enlever ce qui le maintenait à flots. Triste réalité. Il ne dit rien quand il s’insurge, Nihjee, il sourit, Tôma. Lui non-plus ne souhaitait pas rentrer mais ils n’obtiendraient rien de plus de cette soirée et il y avait cet examen. Demain matin, il le réveillerait tôt et le ferait réviser avant qu’il ne parte en bonne figure à l’université.

« Je n’ai pas envie de jouer. »

Il se tenait un peu à l’écart, pas très loin pour le rattraper s’il tombait. Il sentit la fraicheur balayer ses cheveux quand sa casquette lui fut enlever, ne distingua qu’à peine le chat sorti d’entre les poubelles. Pas encore un s’il-te-plaît. Mais Nihjee ne se sentit pas bien et il le rejoignit. Il récupéra sa casquette, la remit sur sa tête et maintint ses cheveux trop longs pendant qu’il recrachait la fureur du monde. Il attendit, le redressa et essuya sa bouche avec un mouchoir sorti de sa poche. Il le hissa sur son dos et les ramena tous les deux chez eux. Des miaulements les accueillirent en concert et il intima à leurs trois boules de poil de se calmer. Il s’occupa d’abord de l’animal sauvage sur son dos et lui débarbouilla le visage.

« Va donc te changer, lui intima-t-il, je commande à manger. »

Il le laissa, s’installa dans le salon. Il alluma la télévision et commanda des pizzas. Quand le livreur arriva, il les récupéra et le paya. Il posa le tout sur la table et sortit de quoi boire. Il se sentait enfin bien mais une, ce n’était jamais assez. Il ressortit son sachet, mit sur la table une autre pastille qu’il écrasa pour ensuite en faire une ligne et la sniffer. Il sut qu’il était là rien qu’en agissant et il lui sourit en tendant le sachet vers lui comme pour l’appâter. Chacun son truc. Il retira son masque et sa casquette et déboutonna le haut de sa chemise.

« Tu n’es pas content ?, lui demanda-t-il, Pourtant, tu m’as rien que pour toi ce soir. »

Son regard se planta dans le sien, dévoreur de son âme. Depuis quand le cherchait-il jusqu’à n’en plus pouvoir ?


@nihjee wang

_________________
[tw] (nihjee) crawling in our skins 33538a68355bfba7293dd21cd617deab7eb89970
"Say you love me, say you love me
Till the end of the world
All or nothing, I want all of you
I know I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1145
[tw] (nihjee) crawling in our skins 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
[tw] (nihjee) crawling in our skins Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

[tw] (nihjee) crawling in our skins Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Lun 29 Nov - 21:35



crawling in our skins.


The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.

sarasvati


outfit > Pas encore un. Et pourquoi pas ? Ne sont-ils pas, tous les deux, des chats errants ? Perdus au fin fond d’une Amérique qu’ils continuent de découvrir chaque jour. A l’autre bout du monde. De l’autre côté de la terre. Il a cru, Nihjee, que l’atmosphère y serait plus respirable. Qu’en suivant Tôma jusqu’ici il parviendrait peut-être à aller de l’avant. Les blessures, pourtant, ressemblent aujourd’hui plus qu’auparavant à des fêlures. Cassures. Les os ne sont pas brisés – c’est le cœur qui a cessé de fonctionner à un moment de donner. Et tout cet alcool dont il se gorge, toute cette drogue qui hante les esprits de son meilleur ami, ne sont que les conséquences de ces actes jamais imaginés. Imaginables.

N’as-tu jamais peur, tout seul, dans l’abîme de tes propres ténèbres ?
Ses lèvres s’étirent en un rictus douloureux quand les remous sont un peu trop véhéments, ce soir. Le chat s’est enfui et le jeune homme a envie de hurler. Il aimerait bien qu’il revienne, qu’il continue de se faufiler contre ses mollets. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, à l’évidence. Personne ne revient jamais. Personne sauf lui. Tôma.

A chaque fois.
Encore et encore.
Comme une ritournelle.
( Ne m’abandonne pas. )

Parce que ce sentiment est plus fort que la peur. Balaie tout le reste sur son chemin. Tôma est l’astre qui illumine ses cieux quand le monde s’obscurcit un peu trop. N’est-ce pas pour cela qu’il est une fois de plus venu le récupérer derrière ces barreaux crasseux ?
« Arrête, j’suis plus un bébé. »
Il maugréé, sans le repousser. Ronchonne encore un peu hissé sur son dos. Silhouettes qui s’égarent dans la nuit pour rejoindre le confort de ce luxueux appartement où le pianiste les a emmenés. La chaleur enivre aussitôt Nihjee qui se sent frissonner, rêve d’une douche si chaude qu’il sentirait sa chair crépiter. Ça ne tarde pas et elle lui permet de reprendre ses esprits – un peu. La tête tourne toujours, la gorge est brûlée de la bile qui en est sortie quelques minutes plus tôt. Piètre reflet qui s’étend dans le miroir lorsqu’il enfile un sweat à capuche tout aussi noir que son jogging. La chevelure mal essuyée goutte un peu, et tant pis.
Pieds nus, l’un de leurs chats vient près de lui. Nihjee s’accroupit pour le récupérer entre ses bras, enfouir son nez dans son pelage. Relève la tête vers Tôma qui en prend encore. Encore un peu plus.
« Tu devrais plutôt secouer la pizza. »
Il hausse les épaules, s’approche et s’assoit par terre, en face de lui, de l’autre côté de la table basse. Leurs regards se croisent et tandis qu’il porte une première part à sa bouche, Nihjee sourit. S’amuse lui aussi. Pose grossièrement ses coudes sur la table.
« Toi aussi, tu m’as rien que pour toi. C’est pour ça que t’es venu me chercher ? »

Il lui tire la langue, dévore sa pizza et caresse le chat qui ronronne sur ses jambes croisées. Malgré sa dépendance, il est beau, Tôma. Grand, talentueux, charismatique et agréable avec tout le monde. Il prend soin de lui, plus que quiconque. Remplace beaucoup d’autres choses à lui tout seul.
« T’as pas envie de jouer tout court ou t’as pas envie de jouer pour moi ? »
Il l’observe, reprend :
« Alors joue avec moi. »
L’invite. L’incite.
Puis il se relève pour aller chercher une bière dans le frigo. Malicieux, il se faufile derrière le canapé, derrière Tôma qui lui fait dos et plaque la canette glacée contre son cou en riant. Ses cheveux encore humides lui barrant le visage, pas la vue. Sur son torse à peine dévoilé où les caresses se sont déjà aventurées.


_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Tôma Cheong;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tôma Cheong



Choi Su Bin
©littleliars.
Mael Yun.
44
1075
[tw] (nihjee) crawling in our skins 97c5e5d3deb28abf18ce35bf4e61534360846868
23
tristement richissime quand l'argent n'achète pas le bonheur. sa raison de vivre, elle est pourtant là, toute autre, elle est dansante et son corps s'élance avec déchirement sous ses yeux. que ne ferait-il pas pour lui, Nihjee ? il déplacerait l'univers, il continuerait de s'entredéchirer à ses beaux yeux éteints, il y rallumerait la flamme en donnant de la sienne.
plus réellement pianiste, il s'est enlisé dans cette carrière, il y a oublié d'exister. années de jeunesses délaissées, esprits fatiguées de l'opulente sournoiserie de la bourgeoisie. il veut changer, Tôma, il va rentrer au conservatoire et choisir sa propre voie.
Queens huppé, on a les moyens, ce serait bête de ne pas en profiter. se cacher et pourquoi ? quoi qu'il en dise, en pense, il fait partie du même monde que les ingrats.
nihjee - amos - anya

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Lun 29 Nov - 21:37


ootd - C’était parti de ce baiser. Fin des années de lycée, diplôme en poche facilement obtenu. Ils avaient fêté ça, ailleurs, autre part, avec les autres et l’alcool avait coulé à flots. Ce n’était qu’une petite victoire sur laquelle ils n’avaient pas misé car ils y avaient mis les cartes et avaient su jouer franc-jeu. C’était malgré tout un acquis qui les avait faits sourire parce qu’il signifiait que la bonde était moins serrée et ils leur en avaient poussé des ailes. Il ne l’avait pas repoussé, il avait accroché ses doigts à sa ceinture et l’avait attiré plus près de lui. Ce baiser, c’était comme s’il l’avait attendu depuis des jours, des mois. Il n’osera pas l’avouer à voix haute, il avait déjà du mal à faire avec cette attirance incontrôlable. Nihjee n’était que son meilleur ami, pourquoi en serait-il autrement ?
Et c’était plus fort qu’eux de continuer à laisser couler la barque. Ils en jouaient, s’en brûlaient les doigts. Combien de fois agiraient-ils bêtement à s’en fracasser le nez contre un mur ? Les paroles dites plus tôt étaient gentilles comparées à celles qu’ils se disaient parfois quand cela tournait mal. Mots vicieux, personnes prises à parti qui n’avaient demandé qu’à se satisfaire de leurs corps, ils s’étaient hués avant d’en rire et de songer qu’ils avaient l’air ridicules. Oui, ils l’étaient mais ce n’était pas grave. Sourire satisfaisant qui éclairait son visage, il l’observait calmement en saisissant une part de pizza à son tour. Je ne te briserais pas, je ne ferais que me casser à travers toi. Alors je t’en supplie, ne t’enfuis pas. Parce qu’il arrivait que Nihjee s’égare et ces jours-là, ils étaient si douloureux qu’il en perdait l’équilibre. Je reviendrais toujours te chercher, idiot. Pas besoin de le lui dire, il le lui avait prouvé plusieurs fois.
Il reporta son attention sur la télévision en mangeant et laissa l’un de leurs chats venir s’installer sur ses jambes. Il lui caressa la truffe et prit une autre part de pizza. Et voilà. Jouons. Son regard se remit à dériver vers lui, à cet alcool dont il ne se lassait pas et au lieu que cela ne le refroidisse posée contre sa peau, cela ne fit que le réchauffer. Il lui vola la canette d’un geste habile et de sa main libre le refit s’asseoir à ses côtés.

« Alors jouons, dit-il en ouvrant la canette et en en buvant un peu avant de la lui rendre, parce qu’il n’y a que toi et moi. »

Il retira sa veste qu’il jeta sur le canapé et se leva. Il partit chercher un jeu de cartes et ils convinrent ensemble du jeu auquel ils s’amuseraient avec.

« Et on se déshabille si on perd, proposa-t-il, tu as assez bu comme ça, dit-il en désignant la bière, Ça, c’est la dernière, okay ? Tu pourras faire ce que tu veux de moi si tu t’arrêtes ce soir après celle-ci, c’est convenable, non ? »

Pari risqué, il le prenait. Il préférait qu’il n’en profite au lieu de boire une goutte supplémentaire de cette boisson quelle quel soit. Il distribua les cartes et la partie débuta. Ce n’était pas la première fois qu’ils prenaient du plaisir de la sorte et ils connaissaient les tours de passe-passe de chacun avec acuité ; qui gagnerait ? Le premier tour, lui, un sourire orna ses lèvres mais fut rapidement effacé en le voyant retirer son sweat et dévoiler la peau claire de son torse. Tu ne gagneras jamais, Tôma.


@nihjee wang

_________________
[tw] (nihjee) crawling in our skins 33538a68355bfba7293dd21cd617deab7eb89970
"Say you love me, say you love me
Till the end of the world
All or nothing, I want all of you
I know I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1145
[tw] (nihjee) crawling in our skins 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
[tw] (nihjee) crawling in our skins Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

[tw] (nihjee) crawling in our skins Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Lun 29 Nov - 21:43



crawling in our skins.


The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.

sarasvati


outfit > Les joues sont rouges et la tête tourne. Peut-être encore un peu plus fort en cet instant quand son poignet est saisi, qu’il bascule sur le canapé. Ses prunelles rencontrent avec effronterie celles de son interlocuteur qui a eu plus de force que lui. Ce n’est pas difficile, en même temps, avec tout cet alcool qui gravite dans son sang. La dilution est compliquée à se faire, remonte avec allégresse dans les failles de tout le système.
« C’est moi qui vais gagner. Prépare-toi à pleurer. »
Et il rit, Nihjee, lorsque la canette lui revient et qu’il en boit une longue gorgée. Guérir le mal par le mal, n’est-ce pas ainsi qu’il faut procéder ? Il tente de le faire depuis plusieurs années à présent. Rien ne paraît fonctionner. A moins que demeurer ainsi, si près de son meilleur ami, ait des bienfaits particuliers ? Qui sait. Il n’est en ces instants pas suffisamment lucide pour posséder de telles réflexions. Il s’en moque. Ils vont jouer et c’est ça le plus important.
Autour d’eux, les trois chats se sont rassemblés. Espèrent obtenir un morceau de pizza, ou une caresse. Les observent de leurs yeux incroyables, sondent leurs âmes détruites. Qu’en pensent-ils ? Réalisent-ils que leurs maîtres ne sont que des gamins dépravés, abusés par la société ? Ils s’en moquent sûrement dès l’instant où les gamelles sont toujours garnies. Ça le fait doucement sourire, Nihjee, tandis que Tôma revient avec un jeu de cartes, énonce des règles. Il hausse les épaules.
« Je fais déjà ce que je veux de toi, non ? T’es là, avec moi, alors que t’aurais pu t’envoyer en l’air avec n’importe qui. »
Parce qu’il se doute bien, le plus âgé, que son cadet ne s’est pas le moins du monde apprêté pour venir le récupérer au poste de police. Tôma comptait sortir, profiter de sa renommée et en attraper un ou une pour s’offrir une nuit de plaisir désuète. A la place, le voilà en face de lui à abattre ses cartes. Lesquelles choisiras-tu de déposer ? Il faut prendre le temps, ne pas se précipiter.

Mais Nihjee s’en fout.
Il croit bien que le temps n’est qu’un engrenage qui enraille les autres.

Alors il se croit victorieux, répond par un valet quand un roi se cache dans la manche de Tôma. Le roi y a toujours séjourné en secret. L’évidence est frappante pourtant ils ne s’en sont jamais offusqués. Nihjee retire son sweat, se retrouve déjà torse nu.
« Te gêne pas pour mater surtout. »
Provoque ouvertement en souriant. Saisit le paquet de cartes, mélange. Distribue. Le hasard est là, bat constamment de ses ailes pour surprendre les plus aisés à effrayer. Les regards glissent des piques et des trèfles pour observer le visage concentré, les traits figés – ou peut-être défaits. Par la drogue qui le consume déjà. Tôma, t’es brisé.
« J’ai gagné. »
Il jubile presque tout en se penchant pour laisser ses doigts fureter sur les boutons de la chemise déjà entrouverte.
« Egalité. »
Son habileté met à nu le cœur de son cadet. Nihjee se mord la lèvre, termine ensuite sa canette qu’il presse entre ses doigts avant de la jeter sur la table basse. Les chats miaulent, la chaleur de l’endroit est agréable. La compagnie est loin d’être déplaisante. Il secoue la tête, continue de jouer et de gagner. Alors il en a assez, l’enfant colérique et attire Tôma en tirant sur son menton, jouant de ses phalanges avec sa pomme d’Adam.

( J’ai peur de tomber.
M’écraser. )

Et que même toi, tu sois incapable de m’aider.

Les lippes se rapprochent, jouent à leur tour. Dents qui accrochent la lèvre inférieure du pianiste quand la main s’égare à sa nuque. L’amène plus proche. Jouons encore, Tôma.


_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Tôma Cheong;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tôma Cheong



Choi Su Bin
©littleliars.
Mael Yun.
44
1075
[tw] (nihjee) crawling in our skins 97c5e5d3deb28abf18ce35bf4e61534360846868
23
tristement richissime quand l'argent n'achète pas le bonheur. sa raison de vivre, elle est pourtant là, toute autre, elle est dansante et son corps s'élance avec déchirement sous ses yeux. que ne ferait-il pas pour lui, Nihjee ? il déplacerait l'univers, il continuerait de s'entredéchirer à ses beaux yeux éteints, il y rallumerait la flamme en donnant de la sienne.
plus réellement pianiste, il s'est enlisé dans cette carrière, il y a oublié d'exister. années de jeunesses délaissées, esprits fatiguées de l'opulente sournoiserie de la bourgeoisie. il veut changer, Tôma, il va rentrer au conservatoire et choisir sa propre voie.
Queens huppé, on a les moyens, ce serait bête de ne pas en profiter. se cacher et pourquoi ? quoi qu'il en dise, en pense, il fait partie du même monde que les ingrats.
nihjee - amos - anya

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Mar 30 Nov - 13:22


ootd - Parce que face à lui tu ne feras que perdre. La peau blanche et creuse d’un jeune en perdition dans l’alcool. Ça ne l’empêchait pas de ramener des bonnes notes de l’université et parfois Tôma se demandait où il trouvait le temps et l’envie de se mettre à ses cours. Il le savait passionné, persévérant, Nihjee courrait après ses rêves avec une violente détermination. Son père les avait abandonnés, ça l’avait dévasté mais il tenait bon comme il le pouvait. Et ce courage, cette force, il s’en inspirait en composant car ce n’était pas lui qui était le plus tombé dans la dépravation. Le crois-tu ? S’il tendait la main, il toucherait sa peau et en frémirait. Il recommencerait et les batteries rechargées, il le laisserait. Il n’avait pas le droit d’accrocher complètement Nihjee à lui, partiellement suffisait à rendre les choses compliquées. Nihjee avait les ailes déployées, un souffle et il s’envolerait à n’en pas douter. Il ne lui souhaitait que son bonheur quitte à rester les deux pieds ancrés au sol pour lui. Sa note musicale décomposée par la pitié du monde.
Il sourit. La partie reprit, se fit vicieuse et les cartes s’abattirent sur la table avec fracas. La drogue aussi se fit malsaine dans son corps et il ne fit que rire de ses défaites. Il était habillé, il avait de la marge avant de finir nu. Il le faisait peut-être exprès, ce n’était pas important tant que le visage en face de lui s’éclairait d’avidité. Les pizzas ne furent bientôt plus que des miettes sur la table, ils essayaient de se repaître autrement que de leurs âmes dévoratrices. Les mots s’égayèrent, attisèrent la flamme et crépitèrent autour de leurs corps. Il avait prévu, oui, de passer la soirée autre qu’en sa compagnie et encore une fois il avait annulé. Cela déplaisait, on disait de lui qu’il était inaccessible et il l’était. Pour tout le monde, même pour Nihjee car Nihjee lui était lui-même inatteignable. Emprisonné dans sa cage, il avait ouvert la serrure et les griffes lui avaient entaillé la peau. Chat sauvage impossible à approcher et pourtant…

« Qui a réellement gagné ? », souffla-t-il ses lèvres près des siennes.

Il lui vola un baiser. Il se détacha, rire doucereusement mélancolique. Il lui attrapa la main et l’entraîna avec force à sa suite dans sa chambre. Il le poussa sur son lit et lui retira son jogging qu’il balança au sol faisant fuir l’un de leurs chats. Pauvre Caramel. Au-dessus de lui, il caressa sa joue, crocheta quelques mèches de ses cheveux et les embrassa les yeux mi-clos. Je suis damné de toi.

« Je vais te toucher jusqu’à ce que tu n’en puisses plus. »

Mais jamais jusqu’au bout. Ses doigts s’égarèrent à son front, ses yeux ravagés par l’alcool rivés aux siens, ses lèvres qui animaient son myocarde à chaque baiser à son cou que certains ne s’appropriaient que trop. Il restait une marque là, elle prenait une autre couleur et n’en était pas moins laide à venir de ces volatiles écervelées qui ne comprenaient pas Nihjee. Il appuya dessus légèrement avant que sa main ne cherche du réconfort vers la peau de son torse. Os saillants qu’on distinguait distinctement car l’alcool rongeait l’envie de manger et que la nourriture qu’ingurgitait son aîné était mauvaise pour son organisme. Il embrassa les endroits où ils ressortaient et sa langue se fit baladeuse, traça un chemin répétitif entre ses boutons de chair. Plaisir délectable.

Mais j’ai mal, Nihjee. Mal au coeur.


@nihjee wang

_________________
[tw] (nihjee) crawling in our skins 33538a68355bfba7293dd21cd617deab7eb89970
"Say you love me, say you love me
Till the end of the world
All or nothing, I want all of you
I know I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1145
[tw] (nihjee) crawling in our skins 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
[tw] (nihjee) crawling in our skins Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

[tw] (nihjee) crawling in our skins Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty Mar 30 Nov - 21:32



crawling in our skins.


The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.

sarasvati


outfit > Il n’a jamais vraiment su, Nihjee, qui est celui qui perd la partie à chaque fois. Parfois il s’agit de lui, parfois de Tôma. Et ça recommence, encore et encore. Inlassable monde qui tourne plus vite, plus fort, plus tout. Et les laisse de côté. Les abandonne pour mieux rire de tout ce qui leur arrive. Est-ce amusant, de les voir sombrer ? De les observer, petites fourmis, en train de s’activer pour faire de leur mieux ? Les maux restent bloqués dans la gorge quand les mains, habiles, se pressent, acheminent leur désir vers des contrées différentes.
Il ne peut pas dire qu’il est saoul.
Ni qu’il est sobre.
La limite est dépassée depuis longtemps. Mais cette même limite a des effets parfois surprenants. Alors il ne dira rien, l’aîné. Il n’avoue de toute façon jamais vraiment que sa conscience est plutôt claire lorsque les jeux sont plus poussés. Que les cartes s’abattent et qu’il peut faire ce qu’il veut de son interlocuteur. Ça le fait sourire, le fait penser être indispensable pour lui. Tôma veut prendre soin de lui néanmoins il n’est qu’à peine capable de prendre soin de lui-même. Un comble, n’est-ce pas ? Ses lippes s’étirent doucement lorsqu’elles s’agrippent à leurs jumelles.
Ce n’est pas normal d’agir ainsi avec son meilleur ami.
Qu’importe les convenances une fois la porte fermée ? Ici, ils sont seuls. Personne ne viendra les chercher. Il y a fort longtemps que Nihjee a été abandonné. Les ongles s’enfoncent dans la chair de la paume de ses mains qui, rapidement, sont attrapées, entraînées. L’ivresse le submerge une fois debout, il rit quand Tôma le pousse sur son lit, se jette complètement sur lui. Nihjee gémit, fait semblant d’être boudeur, caresse pourtant les bras de son vis-à-vis quand il le rapproche jusqu’à lui. L’embrasse une fois supplémentaire. S’enivre de ce parfum dont il ne s’est pas badigeonné pour lui. Et pourtant.

( Tu es là. )

Ça étire sa bonne humeur, s’infiltre dans ses veines comme un doucereux remède, peut-être, contre la gueule de bois qui se dessine pour le lendemain.
« Alors ferme-la, Tôma… »


_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[tw] (nihjee) crawling in our skins Empty
Message Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins   [tw] (nihjee) crawling in our skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tw] (nihjee) crawling in our skins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: rising like a skyscraper
-
Sauter vers: