SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 i dress to kill, but tastefully (hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Ven 24 Sep - 11:11

save the queens ---- / HUNTER WAY

dominic harrison ---- / ACE OF HEARTS ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète - hunter way, tes origines sur le bout des lèvres quand tu te présentes, autant dans ton blase que dans cet accent typique très prononcé qui te vaut souvent des regards surpris. hun pour les intimes, surnom qui ne manque pas de te faire sourire quand il est employé par ceux qui se pensent proches sans véritablement l'être, quand l’appellation fait mouche et réveille le provocateur en toi. lieu de naissance et origines - york, england. t'es un anglais pur souche même si t'as bien été obligé de suivre les lubies de ton paternel quand il a décidé de ramener vos culs aux US. études ou métier - t'es l'heureux propriétaire du rainbow, bar lgbtq+ dans le queens effervescent. on dit merci papa pour avoir oublié d'faire un testament avant de clamser.  orientation sexuelle - pansexuel. je m’en foutiste. le sexe, le genre t’importent peu. t’es attiré par les sourires, les attitudes, les personnalités qui te renversent et t’intéressent. statut civil - donneur d’orgasmes, selon toi. attention whore selon les autres. t’es trop curieux pour te caser. t’as trop envie de tout goûter, de tout tenter, de tout risquer. pourvu qu’on t’aime, pourvu qu’on veuille de toi - pourvu qu’on te file l’attention dont tu as tellement besoin. traits de caractère / shithead. borné. vulgaire. immature. impulsif. défaitiste. bon public. observateur. méfiant. moqueur. grande gueule. franc. susceptible. secret. séducteur. excentrique. attachiant.



name / lien.


liens recherchés
maddox / scénario.




rps prévus
x


rps en cours
jolene / alcohol tastes better than tears.
rps terminés

rps abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Ven 24 Sep - 13:47

bjr bjrrrrrr
i dress to kill, but tastefully (hunter) 3078259733

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Ven 24 Sep - 14:04

vous
ici
i dress to kill, but tastefully (hunter) 3484736079
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1843
i dress to kill, but tastefully (hunter) RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Dim 26 Sep - 8:24

i dress to kill, but tastefully (hunter) 3987153782

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Dim 26 Sep - 11:56

@Jolene Weisz
i dress to kill, but tastefully (hunter) 3466269798
alors on vient chercher un p'tit lien ? i dress to kill, but tastefully (hunter) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1843
i dress to kill, but tastefully (hunter) RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Dim 26 Sep - 15:05

avec un personnage pareil, je pouvais pas louper cette occasion
i dress to kill, but tastefully (hunter) 2480631781
par contre, je suis venue totalement en touriste... est-ce que tu recherches quelque chose, même vaguement?

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Dim 26 Sep - 15:14

@Jolene Weisz / c'est trop gentil i dress to kill, but tastefully (hunter) 3227196488

ben écoute, vu que j'ai encore aucun lien, je cherche vraiment de tout - pour le coup. tu veux qu'on en parle en mp, sur discord ou un truc du genre ? :)

pis j'vais aller lire ta fiche en attendant, voir si ça me fait naître quelques idées i dress to kill, but tastefully (hunter) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Dim 26 Sep - 15:38


moi ici
i dress to kill, but tastefully (hunter) 3987153782
bon je sais que j'avais parlé de brynn dans la partie invités (et je pense effectivement venir gratter avec brynn après théhé)
MAIS
quand j'ai finalement lu ta fiche
je me suis dit que je pouvais pas passer à côté d'un lien hunter/kurtis What a Face
mais avant toute chose, jv avoir la même démarche que ma collègue du dessus i dress to kill, but tastefully (hunter) 4113627247
est-ce que tu recherches certains types de liens en particulier ? histoire de voir si j'peux me caser quelque part là-dedans et faire d'une pierre deux coups i dress to kill, but tastefully (hunter) 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Dim 26 Sep - 15:45

@Kurtis McDonald / si tu veux qu'on parle plus par mp ou discord, hésites pas à me rép par mp par la suite :)

alors tu vas avoir la même réponse que pour ta collègue du dessus i dress to kill, but tastefully (hunter) 1252774950 . pour l'instant j'ai pas vraiment de liens donc je cherche absolument de tout. j'ai juste le bff qu'est pris parce que c'est un scéna. mais j'veux grave bien que tu te cases là dedans i dress to kill, but tastefully (hunter) 2480631781

ya un truc que toi tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty Ven 1 Oct - 22:37

@hunter way / ptdr mais quelle cassos
j'avais même pas vu que tu avais répondu à jo avant que j'rep
i need help Arrow
alooooors écoute
j'verrais bien un truc un peu drôle/léger entre nos deux loups
j'aurais bien aimé jouer sur la sexualité de hunter (et le fait que kurt, lui, soit vraiment A FOND sur les filles)
pourquoi pas un truc évolutif à partir d'une situation cocasse (le truc bateau mais marrant : les deux qui s'retrouvent ensemble dans un lit après s'être torchés, et l'big mac qui panique parce qu'il pense qu'ils ont couché ensemble)
à voir si ç'aurait vraiment été le cas ou pas selon ce que tu pref i dress to kill, but tastefully (hunter) 3132515876
jsp si ça te tenterait ?

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty
Message Sujet: Re: i dress to kill, but tastefully (hunter)   i dress to kill, but tastefully (hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i dress to kill, but tastefully (hunter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is a party. Dress for it. {Gasha}
» rather be the hunter than the prey
» night of the hunter.
» night of the hunter. (ft Alma)
» casual sabotage (hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: