SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 écorché vif, livré à lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 0:16

save the queens ---- / TIAGO CORTES

27 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Jaime Lorente

identité complète - Tiago Cortes, nom d'un père absent dont il peine à se rappeler le visage. lieu de naissance et origines - Il est né dans le Queens, il n'a toujours que connu ce paysage là. Si son identité à une sonorité espagnole, c'est la seule chose dont il est au courant concernant l'histoire de sa famille. On n'a pas cherché à lui en apprendre plus et il n'a pas cherché à savoir non plus. A quoi bon, tout ça ne changera rien à la finalité de son histoire. études ou métier - Chez les Cortes on n'a jamais fais de grandes études, on se démerde pour vivre. C'est comme ça qu'il est tombé dans les stupéfiants, parce qu'il avait pas le choix et que s'il voulait pouvoir bouffer, c'était la seule solution. Il a bien sûr assuré quelques petits jobs mais ça n'a jamais abouti à rien. Trop insupportable disaient-ils. orientation sexuelle - Hétéro, il aime les courbes féminines et ne se cache pas pour les admirer statut civil - Célibataire, trop instable, trop enfantin, trop et pas assez pour garder une relation pi, scénario ou prélien - Scénario de  @Lali Morales

traits de caractère • Dès son plus jeune âge, Tiago n’a eu d’autre choix que d’apprendre à être débrouillard pour ne pas avoir à dépendre de qui que ce soit. Comme tout gosse, il aurait dû compter sur ses parents pour subvenir à ses besoins mais même ça, ils n’en étaient pas capable. Il a vite compris qu'être charmeur et entreprenant pouvait être un véritable plus dans ses manigances pour trouver un endroit où crécher ou pour se faire offrir certains services. Il sait qu'il a une belle gueule et au vu de la vie qu'il mène, il serait idiot de ne pas en profiter. Tiago est clairement instable et il doit ça à la vie débridée et compliqué qu'il a. Comment mettre en place une stabilité quand chaque jour est différent ? Quand le lit où on va pieuter le soir est rarement le même ? Les nombreux obstacles qu'il a rencontré l'ont transformé en véritable menteur sur pattes. Tout comme le fait d'user de ses charmes, il a souvent dû baratiner les gens pour obtenir ce qu'il voulait. Éternel gamin dans l'âme, le jeune homme est infatigable et jamais le dernier pour faire les pires conneries. Est-ce que ça lui sert de leçon ? Certainement pas. Il recommence toujours, comme un gosse. Cependant, s'il y a une qualité qu'on ne peut lui enlever, c'est qu'il est loyal. S'il vous porte dans son cœur, jamais il ne vous trahira. A condition que vous ne lui plantiez pas un couteau dans le dos. Gamin des rues, ancien taulard, il a dû apprendre à utiliser ses poings pour se défendre et éviter de s'en prendre plein la gueule et se faire une place. Impulsif, il a la fâcheuse tendance à réagir au quart de tour si on lui cherche les bricoles.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. L'arrivée d'un enfant est rime généralement avec bonheur, sauf chez les Cortes. Tiago était loin d'être voulu et sa mère lui a clairement fait ressentir durant toute son enfance. Il n'a aucun souvenir heureux, que ce soit avec elle ou son père. Véritable étranger au sein de son propre foyer, il a du apprendre à se débrouiller de lui-même alors que son père était dehors à dealer toutes sortes de stupéfiants pour tenter de combler les finances bancales. 02. Il est logique que Tiago ai pris exemple sur l'unique modèle qu'il avait. Il allait piquer dans les stocks de son père et vendait en cachette les cachetons pour une bouchée de pain. Son padre a rapidement compris son petit manège et il n'a eu aucune difficulté à mettre son fils à la rue, un simple sac avec quelques fringues à l'intérieur pour seul bagage. 03. Le jeune homme a alors enchaîné des petits jobs par-ci par-là pour pouvoir se payer une chambre de motel, un hot-dog pour se remplir l'estomac. Quand ce n'était pas suffisant bien trop souvent, il lui arrivait d'offrir des faveurs sexuelles contre quelques billets verts. 04. Menottes aux poignets, il ignore le regard inquisiteur de son ancien patron. Surpris en plein vol d'argent dans la caisse, Tiago s'est fait licencier sur le champ et, en prime, il a droit à un petit tour au poste. Cerise sur le gâteau, cet argent était ce qu'il lui manquait pour payer la chambre dans laquelle il avait élu résidence. Le jeune homme a donc du crécher à la belle étoile plus d'un jour. 05. La cellule se ferme alors qu'il se laisse glisser le long du mur de béton. C'était prévisible qu'il se retrouve à croupir en prison vu toute la merde qu'il faisait à longueur de temps. Cette énième arrestation avait été celle de trop et sa vive réaction vis-à-vis des agents n'avait pas aidé à calmer le jeu. 06. Il est finalement sorti de taule au bout d'une paire de mois qui lui ont paru comme une éternité. Est-ce que tout ça lui a servi de leçon ? Absolument pas puisqu'il ne lui a pas fallu longtemps pour de nouveau se fournir en marchandises à aller vendre à tous les coins de rues. C'est sa vie et même si elle ne fait pas rêver, c'est celle qu'il a « choisi » de vivre.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Poulz ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Belgique études ou métier - Jeune maman au foyer avis général sur le forum - Pour ce que j'en vois, ça me semble chouette  écorché vif, livré à lui-même. 1009508692  le détail qui t'a fait craquer - Ce petit scénario fréquence de connexion - En soirée généralement, quand mon p'tit homme est au lit crédits des icons - Bandit rouge le mot de la fin - Hâte de vous rejoindre, en espérant que le petit Tiago vous plaira !

Code:
[b]Jaime Lorente[/b] / [i]Tiago Cortes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
908
écorché vif, livré à lui-même. Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
écorché vif, livré à lui-même. W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 16:40

bienvenue par ici écorché vif, livré à lui-même. 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1048
écorché vif, livré à lui-même. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 17:10

écorché vif, livré à lui-même. 697000959  écorché vif, livré à lui-même. 697000959  écorché vif, livré à lui-même. 697000959
le plus beau, et me voilà comblée.
j'suis trop heureuse de voir quelqu'un débarquer pour mon pl et j'ai vraiment hâte d'en lire davantage sur tiago  écorché vif, livré à lui-même. 2480631781
un grand bienvenue à la maison mon chat, i'm here for you  écorché vif, livré à lui-même. 3227196488  écorché vif, livré à lui-même. 3227196488  écorché vif, livré à lui-même. 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 17:22

@Kaan McDonald Merci à toi ! écorché vif, livré à lui-même. 1386125702

@Lali Morales Merci à toi et ravie de voir que mon arrivée te rend heureuse écorché vif, livré à lui-même. 946831849 Je termine ma fiche ce soir, en espérant que ça te convienne écorché vif, livré à lui-même. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 17:44

C'est un très bon choix de scénario écorché vif, livré à lui-même. 946831849
J'ai hâte de lire la suite ! Bienvenue à toi écorché vif, livré à lui-même. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1108
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
écorché vif, livré à lui-même. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 19:25

bienvenue à toi sur stq. écorché vif, livré à lui-même. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 19:30

@Misha Orlov @Terrence Figueroa Merci vous deux ! écorché vif, livré à lui-même. 1948873765 écorché vif, livré à lui-même. 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
963
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 20:34

très très très tRES TRES TRES mauvais choix de scénario avec la lali, là écorché vif, livré à lui-même. 4113627247

j'plaisante évidemment
tu fais un choix au top du top, et j'ai hâte de me régaler à suivre vos aventures irp et tout et tout écorché vif, livré à lui-même. 2288768012
en attendant, je suis bien curieuse de découvrir tiago sous tes mots écorché vif, livré à lui-même. 1948873765
je te souhaite une bonne suite de rédaction, du coup, et également la bienvenue à la maison écorché vif, livré à lui-même. 2465598603

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Sam 26 Juin - 21:22

@Tadeusz Janik Merci à toi ! J'espère ne décevoir personne avec ma présentation du coup écorché vif, livré à lui-même. 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1048
écorché vif, livré à lui-même. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty Mar 29 Juin - 2:15

mille excuses pour le retard, mais je valide cette fiche  écorché vif, livré à lui-même. 3227196488  écorché vif, livré à lui-même. 3227196488  écorché vif, livré à lui-même. 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






écorché vif, livré à lui-même. Empty
Message Sujet: Re: écorché vif, livré à lui-même.   écorché vif, livré à lui-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écorché vif, livré à lui-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» écorche-moi.
» (art) écorché vif
» s’améliorer soi même, c’est de la masturbation.
» c'est quand même peut-être.
» Petite recherche (rikiki même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: