SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 17 Mar - 18:26

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 17/03/2021. date de retour / 15/05/2021.
personnage(s) concerné(s) / aminn ben rhiad, kai willis, louison maillard, elio abruzzeze, lù paxton, côme bennett, amour vaughn
partenaire(s) à prévenir / @brandy hartwell @cez blackbird @messaline maraï @ysée kleit @médée marlowe @"iskandar wilde" @jez mckinney @misha orlov @max fyres @genesis stolz @sahel al assad @joana harper @cosima black
motif de l'absence /C’est important pour moi de vous donner quelques explications sur cette absence, mais avant tout je tenais à m’excuser. J’ai retardé alors que je n'aurais pas dû et pour ça je vous demande pardon. Pardon pour ça et pour le reste, mon retard dans mes réponses, dans mes mps. Il semblerait qu’à toutes les échelles de ma vie, je suis en retard quoiqu’il en soit lol. Mais pardon.

Cette absence est posée à contre-coeur, car depuis quelques temps je dois faire face à mes obligations. Il faut notamment que je rattrape mes échecs et que je m’accroche pour bâtir au moins l’esquisse d’un avenir puisque ce triste monde nous rappelle plus que jamais qu’il n’est guère possible de vivre d’amour et d’eau fraîche. Bref, j’essaie de sauver les meubles sur le plan des obligations et malgré mon optimisme légendaire, force est de constater que j’arrive à un certain point de rupture avec moi-même, enfin celle que je suis à l’instant T.

J’ai toujours mal digéré l’échec, parce que j’ai toujours eu l’impression d’être la seule et unique cause à celui-ci, de pas être assez, d’être idiote. J’avais pas l’impression de subir l’échec, j’en étais la personnification. Malheureusement, j’ai aussi toujours pensé qu’être vulnérable c’était faire preuve de faiblesse, alors sur la longue route de mes échecs, j’ai alimenté ma colère davantage que toutes les autres émotions. Mieux même, je les ai invalidées et je continue de le faire. Parce que ça forge plus que n’importe quel sentiment la colère, parce que ça rend obstiné, ça force à continuer même sur les rotules et même quand t’as envie de chialer, parce que ça te pousse à puiser dans tes ressources et seulement dans les tiennes, parce qu’au bout du compte on vient à bout des choses. Parce qu’avec la colère, on surpasse tout sous couvert d’ambition ou de courage. Puis autour de moi, les gens ont commencé à dire que j’étais forte, et ça m’a plu. Mais dès le départ, ça puait le mensonge aveugle, et à la fin y’avait pas que le mensonge qui me dérangeait, c’était le passe-droit que j’avais donné aux autres de croire que j’étais absolument incassable. J’étais seule avec ma colère, et c’était pas permis d’être triste, d’avoir peur, de demander à l’aide, de s’appesantir sur la douleur.

Mais j’étais putain de terrorisée. À court de souffle à de multiples reprises. J’ai eu mal et j’ai eu peur, et j’étais seule alors que je voulais qu’on m’aide.

Parce qu’il y a un monde entre l’être et le paraître. Qu’à cause de ça, je ne sais plus qui je suis aujourd’hui. Ça explose maintenant comme ça aurait pu exploser à n’importe quel moment. C’est une période charnière pour moi, alors je compte en profiter à bon escient pour tirer des conclusions sur moi-même, sur ma vraie personne. J’avais besoin d’être totalement transparente  avec vous sur ce qu’il se passait, parce que pour l’instant c’est plus simple de faire une mise à nue auprès d’inconnu.es, vous le comprendrez.

C’est dur de se regarder quand on a laissé si longtemps un drap sur le miroir, et d’humain à humain, je sais que vous m’entendrez.

quelque chose à ajouter ? / la date de fin est indicative, c'est large par précaution, il est fortement possible que je revienne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
778
PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 17 Mar - 18:42

J’ai pas l’habitude de faire de grands discours dans les absences ni même de poster dans les absences (je sais c’est pas bien) mais je le fais maintenant parce que je te voue une énorme affection en tant qu’amie, en tant que personne et une très grande admiration. Tu me touches Emilie et tu m’as toujours touché, dans tes failles, dans tes forces, dans ton intelligence, dans l’amour que tu donnes. Et ton message me touche énormément parce que je sens bien que tu as enfin pris conscience de plein de choses qui te sont personnelles, que tu puises au fond de toi même pour progresser, pour aller mieux, pour te connaître, pour te construire. Tu me touches et tu m’émerveilles parce que tu te mens pas à toi même, tu y vas, pour te connaître et ça Emilie, je ne peux que dire que ça demande un courage de titan. Mais tu le fais et tu continueras à le faire.
Sache que je suis là, que je serai toujours là, si tu as besoin de parler, si tu as besoin de décortiquer, si tu as besoin d’analyser, n’importe quel besoin, sache que je suis là.
Je te jure j’ai envie de pleurer tellement ton message est beau et qu’il donne tellement d’espoir. Je ne sais pas si tu le vois mais je trouve que cette absence est tellement positive pour toi ! Tu en ressortira grandie (tu peux me faire confiance sur ce que je dis), en tout cas moi, j’ai confiance en toi, en tes capacités, en ton intelligence, en ta sensibilité pour remonter ce dur chemin avec soi même.
Je t’aime comme une grande amie. PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 17 Mar - 19:04

ma douce ... je crois que ma vdd a beaucoup résumé ce que j’aimerais te dire. j’aimerais te dire merci pour la confiance que tu nous donnes à te mettre à nue ainsi devant nous, à encore démontrer toute ton humanité, ta sensibilité, ton côté à fleur de peau et ton intelligence, tu sais combien il en faut pour être aussi conscient(e) de soi-même ? combien c’est dur de se remettre en question ? de se rendre compte d’à quel point on est vulnérable mais du moment aussi où il est temps pour nous de ralentir, de se laisser du temps, de se laisser de la place pour avancer. je te connais si peu mais tu dégages quelque chose de si bienveillant et je me suis reconnue tellement de fois dans ta colère, dans celle-ci que tu caches bien mais que j’ai soupçonné car je crois qu’entre personnes qui savent nourrir beaucoup le noir parfois, on se capte, du moins, j’ai capté que l’on se ressemblait sur bien des points. tu es une belle personne, tu es loin d’être un échec peu importe ce qui, aujourd’hui encore, te pousse à pouvoir le penser. je vois en toi une battante et une guerrière. tu vis et tu exultes de ça même à travers tes mots que ce soit en rp ou dans des mots d’absences ou dans le flood ou sur discord. ta douceur et ton humanité, le monde en a bien besoin, des gens conscients d’eux-mêmes ainsi, le monde en a besoin et j’avais besoin de ta petite voix lorsque moi-même j’étais sur les rotules, lorsque moi-même j’étais dans le fond du puit et que tu sais pas à quel point tu m’as aidé. alors à mon tour, si un jour, une nuit, je peux t’être d’une quelconque aide, une écoute (ou des yeux du moins), je serai là. tu es plus forte que tu ne le soupçonnes et si je ne peux me vanter de dire que tu es mon amie, je peux au moins me vanter d’avoir eu de belles conversations avec toi, de me sentir honorée d’écrire à tes côtés même si on est deux limaces mais on s’en fiche. merci d’être toi et ne cesse pas de l’être. je t’envoie tellement d’amour, je ne te souhaite que du bon, que de la lumière mais il faut parfois toucher ce fond, voir cette intersection qui nous donne le choix pour pouvoir avancer PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488 je suis en plein dedans alors personnellement, je vais pas mentir, j’en pleure de te lire mais c’est pas des pleurs de tristesse, c’est des pleurs de « ouf, y’a quelqu’un qui peut comprendre. qui traverse quelque chose de similaire, qui traverse une période charnière elle aussi. quelqu’un qui sait mettre des mots là où moi je sais que balbutier les mêmes choses en boucle sans savoir m’exprimer. » la vie nous fout des gros coups de boule dans la tête mais je sais que tu vas te relever et que tu vas continuer ton chemin dans la bonne direction. merci encore pour ta franchise, pour tout ça, je te dirai franchement : je t’aime fort ma douce, sincèrement et ne lâche rien. on sera là à ton retour ! et tu sais où me trouver si l’envie te prend, peut-être, de parler. tu n’es pas seule. tu n’es pas seule je t’assure PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488

du love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 17 Mar - 21:42

Je passe tellement pas souvent par ici, c'est mal, j'y pense vraiment pas mais bref, c'est pas du tout le sujet.
Je te connais pas autant que mes VDD mais tes mots sont touchants, emprunts d'une réelle et profonde réflexion sur toi-même. C'est incroyable de pouvoir coucher aussi bien les tourments qui t'habitent alors que bien souvent, pour ma part, j'arrive pas à trouver les mots justes pour exprimer les miens. C'est très courageux de les avoir couché par écrit et surtout de nous les avoir partagés. Je te respecte énormément, rien que pour ça déjà mais aussi pour toute l'humanité que je discerne en toi rien qu'à travers ces lignes. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir discuter plus que ça avec toi et j'espère que ça viendra. C'est bien en tout cas de savoir faire des pauses, c'est pas une mauvaise chose ni une fin en soi. J'espère sincèrement que tout s'éclairera pour toi et que tu trouveras le fil rouge pour te guider dans ta vie. Je comprends parce que je suis passée par là aussi, différemment mais étrangement similaire. Je t'envoie tout mon soutien et si jamais tu ressens le besoin de parler, sache que ma porte t'es ouverte même si on se connaît à peine. PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 2306000062
Prends soin de toi et reviens-nous vite parce que j'ai hâte d'exploiter notre lien. PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488 (mais en vrai, prends tout le temps qu'il te faut hein. PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3176379322)

PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 1967697819 PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 2781936883 PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
838
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 17 Mar - 22:43

je ne saurais pas dire mieux que ce qui a déjà été dit. comme mes vdd, je suis tellement admirative du courage dont tu fais preuve aujourd’hui pour poster un message de la sorte. vraiment emi tu m'impressionnes et ton message raisonne énormément. alors d'abord merci infiniment de partager aujourd'hui tout ce que tu ressens, et d'arriver à poser ces mots qui me permettent à moi aussi de prendre conscience de beaucoup de choses. se mettre à nue ainsi n'est jamais chose facile, tu le fais ici avec une bravoure et une force inouïe. j'en suis profondément admirative car c'est un travail profond de remise en question de soi-même mais c'est aussi apprendre à connaître puis accepter ses propres failles qu'on a tendance à trop souvent enfouir le plus loin possible. je te souhaite de ressortir grandie, plus sereine également face à ce chemin ardu qui t'attends. je sais que tu es très bien entourée mais si tu en ressens le besoin, je suis là aussi  PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488 je pense fort à toi emi, je t'envoie plein de bonnes ondes et beaucoup d'amour PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Jeu 18 Mar - 17:20

Je suis admirative de ton courage et du pouvoir percutant de tes mots, alors même que ce n'est ni facile de coucher son mal-être sur le "papier" et moins encore de l'exposer au sus de toutes et de tous.
Je suis dans tous les cas, persuadée que cette réflexion, bien que douloureuse en cet instant, ne te sera que bénéfique. Ton mal-être est transitoire et je sais pertinemment que tu sauras te remettre, de manière pérenne et épanouissante. Le tout c'est de laisser le temps au temps... et surtout de demander de l'aide à tes proches dès que tu en ressens le besoin (fait pas toujours évident, je suis d'accord PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3176379322 )

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes (en double pour le coup en plus, tahvu PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3794924939 ), toutes mes belles pensées, toute ma sincérité aussi dans ta démarche pour aller mieux.

Prends soin de toi PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488 PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488 PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488

ps : misha attendra toujours amour dans le parc, prêt à dégainer son manteau comme un chevalier servant, et ce deux ans s'il le faut uiui PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Ven 19 Mar - 8:53

Oh, je vois seulement ce message. Et du coup, j'y réponds un peu tard mais je tenais à y répondre.

De par tout le soutien que je lis déjà de la part de mes VDD, je pense que tu as dû comprendre que STQ était là et qu'on te comprenait. Comprendre, c'est souvent un terme qui est mal utilisé je trouve. Parce qu'il est dur de vraiment comprendre quand on n'est pas passé par la même chose. Mais même si on ne comprend pas de cette manière, tu as su avec tes mots et ton courage nous toucher. Vraiment, je suis peinée par ce que j'ai lu et je réalise que je tourne mes phrases depuis quelques minutes sans parvenir à écrire quoique ce soit de correct ou de vraiment réconfortant. Donc je vais arrêter d'essayer parce que les émotions que tu m'as transmises me bloquent en ce moment ...

Je dirai juste donc "Prends soin de toi Emi." PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488 Nous, on t'attend et y a pas de mal à prendre du temps pour se remettre d'aplomb. J'espère que ça ira. Je suis pas ta meilleure copine ici, je pense que t'as d'autres membres plus proches. Néanmoins, si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver, je t'écouterai PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Dim 21 Mar - 19:33

pardon de ne passer que maintenant, j'ai eu un petit moment de vide, et si je t'ai lue, j'ai pris le temps de répondre à une détresse qui me semble assez bouleversante. en même temps, comme mes vdd le disent si bien, on distingue aussi une détermination, et une nécessité criante de dire stop, et d'assumer enfin la cassure dont tu parles. de ne plus apparaître tel que ton entourage le croyait, et c'est une sorte de transformation douloureuse. car parfois on se ment à soi aussi pour apparaître forte et toujours égale. alors je te souhaite d'assumer la fragilité, et de sereinement regarder tes proches en leur montrant cette partie de toi. car on est tous un équilibre complexe, et on a tous le droit d'avoir des doutes, d'avoir peur, de ne plus en pouvoir aussi. de ne pas savoir tout simplement, d'avoir besoin de temps pour se poser les bonnes questions.

et même si moi je te connais à peine, j'espère que tu nous reviendras non pas forte et dans ce jeu de personnage qui a dû être le tien dans ta vie, mais bien avec la fragilité et la détermination que l'on distingue dans tes écrits, et qui est si belle. courage pour tout ce que tu as à traverser, et à très bientôt dans tous les cas. prends le temps qu'il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 24 Mar - 0:48

oh je suis tellement désolée de ne pas passer que maintenant... tes mots m'ont absolument bouleversé, tu as un courage monstre de coucher tout ça ici, de te dévoiler de la sorte et je ne peux que t'applaudir. mes vdd ont déjà tout dit, je pense, mais je voulais quand même te dire qu'il faut énormément de courage pour écrire tous ces mots et pour se remettre en question autant que tu le fais. c'est quelque chose de très fort et je ne peux que te souhaiter le meilleur, dans tout. je t'envoie également tout mon courage et mon amour, tu le mérites amplement ! nous on reste là et on t'attend bien sagement, prends tout le temps dont tu auras besoin, c'est le plus important  PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty Mer 7 Avr - 13:59

j'aimerais vraiment vous dire un grand merci à chacun parce que vos mots m'ont beaucoup touché, et que vous ayez pris le temps de les rédiger ainsi me touche encore plus. merci du fond du coeur pour la gentillesse qui vous habite PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3227196488

les choses se sont tassées pour moi IRL, il me reste encore mes partiels à passer mais j'ai une violente envie d'écrire avec vous. je passe donc mon absence en présence réduite jusqu'à la date de fin de mes partiels, pour pouvoir écrire un peu, mais sans avoir la certitude de respecter une certaine régularité.

un gros, gros merci encore une fois PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty
Message Sujet: Re: PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).   PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR / aminn, kai, louison, amour, elio, lù, côme (15/05).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: