SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 poison in your veins (khalifa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 15:16

save the queens ---- / KHALIFA EL-BAKAARI

29 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Shanina Shaik

identité complète / (el-bakaari), divin est le nom qui coulait autrefois sous des montagnes d'or noir, mais aussi étincelante et précieuse. tel aura été l’ascension près des cieux, tel fût la descente aux enfers. aujourd'hui seul le vide réside dans les coffres forts, sans omettre l’amertume et le mépris qui s'en déverse dorénavant. l'oubli semblait être l’élixir le plus attirant, mais définitivement l'abandon ne réside pas dans leurs vocabulaires.  (khalifa), prénom suintant la testostérone, porté pourtant, par le plus doux des regards. la divine, élevée en princesse, aînée de la fratrie ne pu s'échapper des traditions. Enchaînée par des géniteurs ayant prédisposé d'ores et déjà de son avenir, mais la petite, maligne, sait se défaire de ses noeuds. le monde tourne comme elle l'exige. et non inversement. lieu de naissance et origines / (doha), empire situé au qatar où des monstres d'aciers se côtoient, ville de lumière où pierres précieuses et billets verts se flambent, jetés pour ne pas sentir trop longtemps le papier verdâtre au creux de la paume. (qatarienne), fière de ses origines, mais l'héritage disloqué, son pays n'est plus d'aucun secours dans ses futurs projets. la divine rêve de beaux endroits, d'une vie somptueuse où sa seule activité serait de s'étendre près d'une plage, profitant des rayons solaires pour se dorer la pilule. études ou métier / sa peau satinée, ses yeux vert d'eau, la courbe de ses dunes ainsi que son charisme sont ses armes dans ce bas monde. rien ne lui résiste, pas même le titre de (miss qatar 2009). doté d'une beauté qui ne peut s'oublier, la divine s'en sert pour attirer ses futurs proies ainsi qu'en tant que (top-model internationale). orientation sexuelle) / ne sait où donner de la tête entre les courbes féminines ainsi que les belles gueules masculines. la divine ne se place (pas de limite). statut civil / officiellement, fiancée et folle amoureuse d'un seul et même homme. officieusement, insaisissable, se plongeant dans les draps où les peaux s'attirent avec pour seul témoin une pluie d'étoile.  pi, scénario ou prélien / ici par @WINNIE COCODIAZ.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / le monde lui a toujours appartenu. l'argent s'étant toujours déversé entre ses longs doigts, la divine a goûté au luxe d'une vie offerte sur un plateau d'argent. rien ne lui était refusé et si tel était le cas, la qatarienne a apprit jeune à démêlé les interdits jonchés sur son chemin. princesse, couverte de rubis, la peau huilé à l'or pur, élevé dans une société où le paraître et la beauté sont signes de richesse, tout comme le mépris pour le reste du monde. / manipulatrice, la divine avance ses pions dans la pénombre pour mieux se desservir. allant jusqu'à s'enticher faussement d'une personne, se lier d'amitié sans lui accorder en réalité le moindre intérêt. la belle sait nager dans les rives où le brouillard fait rage. se déplaçant tel un serpent à pas feutré pour ne pas éveiller les soupçons. quand l'empire qu'avait crée sa famille à cédé sous le poids de la faillite, la jeune femme n'a pu se dépêtrer de ce piège qui s'est refermé sur elle. salit, honteuse, traînée dans la boue, elle n'a pourtant pas laissé tomber. / retombant sur ses pattes, la féline se sert à présent de sa plastique pour attirer. la divine prend toujours soin d'elle. bain d'huile, masque pour cheveux ou bien pour le visage, en passant par un régime alimentaire des plus drastiques, rien n'est laissé au hasard. et elle en est, en réalité contrainte pour son unique porte de sortie, son métier. / bague à son doigt, étincelant, mais sans la moindre valeur à ses yeux. ses pupilles se perdent dans son éclat, pourtant, la divine rêve de plus grand. ce n'est que le commencement. une plus grosse et imposante ornerait triomphalement sur son annulaire bientôt. délivrant au passage ce fardeau de n'être qu'un visa. un monde s'ouvrira pour elle, délaissant sur son passage cet homme sot sans l'ombre d'un remord. son corps, jeune encore, n'appartient ni à lui, ni à quelqu'un d'autre, il lui est propre. / son coeur de glace ne se découvre que très peu, si bien, qu'elle ne montre que très rarement sa véritable gentillesse. considérant qu'elle marche seule, la divine ne se frotte que très rarement à la confiance d'une quelconque personne. loups solitaire, son salut ne se trouve nulle part, seul sa survie est nécessaire dans ce bas monde. / son plus grand défaut réside dans sa surconsommation de clope, ces petits tubes du bonheur lui permettant de gérer son stresse d'une vie pavée d'or. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 15:17

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
ses pupilles ne peuvent se reposer quelques secondes, tel, immense est le choix. le monde semblerait presque briller au bout de ses doigts. les pierres colorées s'y parent, chacune à leur tour, émerveillant au passage la divine. l'éclat dans ses yeux reflètent merveilleusement la satisfaction. son visage se fige d'un sourire, ses zygomatiques se rendent presque douloureux. mais la divine ne peut s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. et tellement délicieux de sentir sur sa peau de telles trouvailles. le summum de la magnificence. elle en retiendrait presque sa respiration, coupé par une contemplation, du jaune, du vert, du rouge.. toutes les couleurs passent autour de ses doigts. pourtant son dévolu est d'ores et déjà jeté pour une bague en particulier. la pierre favorite. celle à la couleur sanglante ; le rubis. c'est celle qu'elle choisira, la « Reine des pierres précieuses ».  bientôt, l'achat sera conclu, réglé par un paternel qui ne savait refuser à l'aîné de ses enfants de tel achat. Vénus semblait s'être attachée à cet enfant, d'une beauté exceptionnelle, représentant parfaitement l'élégance d'une famille riche et raffinée. mais celle-ci, depuis quelques temps cachait un terrible secret, l'empire ralentissait. rien de bien inquiétant pour le moment, du moins, c'est ce que la jeune femme pensait. « mademoiselle. nous avons un soucis. » ses opales daignent finalement quitter le luxe pour s'attarder un instant sur cet homme, petit, épinglé dans un costume bon marché. fronçant les sourcils, décontenancée, importunée dans son activité favorite, khalifa se redresse d'avantage en se concentrant pour apporter un minimum d'attention au garçon. aucun mot ne sortait de sa bouche, sa posture lasse de gâcher son énergie pour lui en disait long. « votre carte ne passe pas. » l'incompréhension se lit, un instant, fugace dans son regard avant qu'elle ne se lève, soupirant qu'une vermine ne sache faire correctement ce pourquoi on le paie. attrapant son smartphone dans son sac de marque, elle tapota quelques secondes dessus pour trouver le numéro de son paternel. ses lippes adoptent une moue d'attente, se préparant à jouer son numéro de petite capricieuse dont elle détenait le secret. « Oui, c'est Khali. j'ai un soucis avec la carte que tu m'as donné.. » commença-t-elle en touchant frénétiquement ses bracelets, agacée qu'un subalterne ne l'humilie à cause, de ce qu'elle pensait être, certainement un faux contact. malheureusement pour elle, même si sa technique était bien rodée, elle ne fût qu’inefficace face à l'argumentation solide de son père. quelque chose se passait. la divine le sentait à présent dans sa voix, moins assuré qu'en temps normal. une germe, soucieuse se forme dans ses viscères. mais la divine se ressaisit finalement. rien ne pouvait vraiment arriver de pire qu'un paiement refusé. elle se promettait qu'à son prochain passage, la bague décorait parfaitement son doigts. sans l'ombre d'un doute.

*

son verre se renverse sur le costume du jeune homme, un hoquet de surprise la secoue alors. honteuse, se rependant en excuse, ses doigts frôlent les siens un instant en esquissant par moment, sur son visage un sourire gêné. ses yeux rencontrent finalement ceux du garçon, et la divine le sens. sa proie encerclée, prise au piège sous ses yeux de biche, elle pose ses longs doigts fins sur l'avant de son bras. « Je sais pas.. je suis vraiment idiote par moment. Je vais vous payer le pressing. » disait-elle en affichant sa main libre sur son front, essayant de rendre d'autant plus crédible son geste. qui n'avait rien d'accidentel. la rolex au poignet, la chemise poinçonnée à l'effigie d'une marque hautement connue et l'apparence soignée, la divine le savait. le jeune homme n'était pas le dernier des dévots. malgré son refus, khali ne lâche pas, insistant, obtenant finalement gain de cause. ce n'était que le début, le commencement d'un amour fictif où coincé dans sa toile d'araignée, la mouche ne pourrait se départir. plus tard, au moment de lui rendre cette fameuse chemise au tissu soyeux, un café aura été consommé, puis un autre avant que les restaurants prennent le relais. de nuits longues ensuite pimenteront les étincelles d'un bonheur en demi teinte. pour accoucher après plusieurs mois d'une magnifique bague de fiançailles, ornant son doigt le temps d'interminable apparition avec son bien-aimé. pour mieux la dérober aux jolies étoiles qui peuplent son corps, l’émerveillant un instant avant que la réalité ne la frappe. mais la comédie prendra fin, et avec elle, une toute nouvelle identité. une nouvelle richesse. Un nouvel espoir
   
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

paperhearts (ninon) ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / Poitiers. études ou métier / en route pour une L3 en psychologie. avis général sur le forum / je le trouve jolie, et simple, tout ce que j'aime.  poison in your veins (khalifa) 3794924939  le détail qui t'a fait craquer / à cause de irwin.  poison in your veins (khalifa) 2746359131  fréquence de connexion / un peu tous les jours. le mot de la fin /  poison in your veins (khalifa) 2470315465

Code:
[b]shanina shaik[/b] / [i]khalifa el-bakaari[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 15:18

CE PRELIEEEEEEEN. poison in your veins (khalifa) 2470315465 poison in your veins (khalifa) 2470315465 poison in your veins (khalifa) 2470315465 poison in your veins (khalifa) 2470315465 poison in your veins (khalifa) 2470315465
bienvenue, très très très bon choix. poison in your veins (khalifa) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 15:23

UNE FICHE VIDE poison in your veins (khalifa) 2746359131 poison in your veins (khalifa) 2746359131
va falloir y remédier poison in your veins (khalifa) 2480631781
mais bienvenue parmi nous quand même, merci mille fois de tenter la belle-soeur et surtout si t'as la moindre question, n'hésite pas, mes mps sont tout à toi poison in your veins (khalifa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 15:55

trop bon choix, ça va envoyer.
bienvenue par ici. poison in your veins (khalifa) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 17:05

@BASS NOBODY moi aussi jo l'aime. poison in your veins (khalifa) 725557629 poison in your veins (khalifa) 725557629
merci. poison in your veins (khalifa) 3176379322

@WINNIE COCODIAZ elle se remplit doucement, ne te fais pas de soucis. poison in your veins (khalifa) 570942232 poison in your veins (khalifa) 570942232
merci et je risque de venir te voir en effet. poison in your veins (khalifa) 2288768012  

@ERR DOHWAN suki.  poison in your veins (khalifa) 3794924939
merci jeune femme.  poison in your veins (khalifa) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 17:39

le choix de plien poison in your veins (khalifa) 697000959 poison in your veins (khalifa) 857285543 poison in your veins (khalifa) 1774268211 
puis shanina poison in your veins (khalifa) 786776605 
bienvenue chez toi poison in your veins (khalifa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 17:47

Joli titre. poison in your veins (khalifa) 625796518
Bienvenue parmi nous ! poison in your veins (khalifa) 2781936883 Amuse-toi bien ! poison in your veins (khalifa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 18:35

ohoho bête de prélien
bienvenue parmi nous poison in your veins (khalifa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty Ven 27 Juil - 19:34

hjgfdghjgdhjgjfd poison in your veins (khalifa) 697000959 c'est l'effet que tu me fais. poison in your veins (khalifa) 2480631781
toi, moi, sur un même forum ça fait trop longtemps. poison in your veins (khalifa) 1031454334  on va remédier à tout ça. What a Face
puis le choix du personnage. poison in your veins (khalifa) 3794924939 tu as toujours une aussi belle plume. poison in your veins (khalifa) 946831849
ceci est un message empli d'amour et de gaieté tu refais ma journée. poison in your veins (khalifa) 625796518
ps: bienvenue. poison in your veins (khalifa) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poison in your veins (khalifa) Empty
Message Sujet: Re: poison in your veins (khalifa)   poison in your veins (khalifa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poison in your veins (khalifa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» in my veins; siam.
» diamond veins (andrej)
» ( devil in my veins, adem ) [délai : 28/12]
» let me crawl inside your veins (mila)
» fiche de présentation. "Your blood flows through my veins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: