SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 F / SHANINA SHAIK (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty
Message Sujet: F / SHANINA SHAIK (négociable)   F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty Ven 20 Juil - 11:21

save the queens ---- / KHALIFA EL-BAKAARI

shanina shaik ---- / négociable

identité complète / khalifa el-bakaari. tranche d'âge / 29-30 ans. statut civil / fiancée, non-amoureuse et très infidèle. études ou métier / top-model internationale, miss qatar 2009, héritière fauchée. groupe conseillé / diamonds. avatar souhaité / shanina shaik.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / khalifa est une veuve noire. elle s’approprie les gens, les utilisent et les jettent dès qu’elle n’en a plus besoin. manipulatrice, menteuse et calculatrice à l’excès, elle sait se faire passer pour une parfaite et adorable personne pour obtenir ce qu’elle veut. cupide, égoïste, méprisante, méchante ; on pourrait croire qu’avec un caractère pareil, elle fait fuir les gens comme la peste, mais pas du tout. elle cache bien son jeu et puis elle est dotée d’un charisme qui la rend attractrice à souhait. elle est comme une habile marionnettiste qui fait danser son monde, sans la moindre empathie pour ceux qu’elle blesse au passage. indications sur l'histoire / khalifa est née à doha au qatar. les el-bakaari sont une famille extrêmement importante là-bas ayant fait fortune grâce à l’exploitation minière et au commerce de pierres précieuses. en 2009, khalifa se présente et remporte le concours de beauté miss qatar et ça lui permet de lancer sa carrière de top-model international. il y a 3 ans environ, l’empire des khalifa s’est effondré suite aux conséquences d’un changement de pdg qui n’a pas su tenir la barre. les el-bakaari ont fait faillite et khalifa s’est retrouvé fauchée. c’est à peu près à ce même moment là qu’elle rencontre alice cocodiaz et qu’elle décide de faire de lui le pigeon parfait à plumer. aussi, elle garde la faillite de sa famille secrète.
nb : khalifa n’a pas la nationalité américaine. elle est qatari et espère obtenir la nationalité en se mariant avec alice, en plus de lui prendre tout son argent.

save the queens ---- / take my hand

winnie cocodiaz / winnie et khalifa ont des personnalités relativement similaires et c’est peut-être pour ça qu’elles se détestent autant. depuis le jour où khalifa est apparue dans la vie d’alice, elle est devenue la femme à abattre. la première raison et la plus évidente est que winnie est jalouse de l’attention que khalifa reçoit. mais ce n’est pas tout, elle est persuadée que khalifa n’a pas que des bonnes intentions vis-à-vis de son frère et elle est prête à tout pour empêcher le mariage d’avoir lieu. puisque khalifa n’a pas franchement envie d’être démasquée, elle fait tout pour discrediter winnie et la tenir à l’écart. bref, c’est la guerre entre ces deux-là. c’est gossip girl version adulte et ça va saigner.

alice cocodiaz (scénario)  / la poule aux œufs d’or, l’idiot de service, l’amoureux bêta. Alice est le fiance de khalifa et sa meilleure escroquerie de tous les temps. il n’en a pas fallu beaucoup au cocodiaz pour tomber raide dingue d’elle. certes, c’est un plan sur le long-terme mais ça en vaut la peine. khalifa n’a pas le moindre sentiment pour lui et passe son temps à le tromper. ce qui l’amuse le plus dans cette situation c’est qu’alice est ce genre de mecs avec un égo surdimensionné qui pense que rien de bien méchant ne peut jamais leur arriver. comme quoi, il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les proches de winnie et ceux d’alice quand il sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SHANINA SHAIK (négociable)   F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty Ven 20 Juil - 11:21

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
alors déjà merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici. je n'ai pas beaucoup d'exigence, t'en fais pas.  F / SHANINA SHAIK (négociable) 857285543
en ce qui concerne le pseudo ; rien n'est imposé. j'aimerai bien que tu le gardes, évidemment, puisque je m'y suis habituée, mais si t'aimes pas tu peux toujours changer pour un autre pseudo à consonance arabe. F / SHANINA SHAIK (négociable) 1009508692
l'avatar est négociable également tant que tu respectes les règles d'âge. en fait, j'ai pas d'affinités particulière avec shanina. je l'ai juste mise parce que j'aime pas laissé un scénario sans visage. mais honnêtement, l'avatar est au choix. il faut juste que tu choisisses un faceclaim arabe/du moyen-orient ou du moins qui ait l'air de l'être et qu'elle soit le genre de beauté classique qu'on voit partout. F / SHANINA SHAIK (négociable) 1252774950
pour les liens, ce qui est écrit est imposé. évidemment, certaines modalités peuvent être modifiées tant que le principal y reste. une chose à laquelle je tiens particulièrement c'est que khalifa n'est pas amoureuse d'alice et qu'elle a dans l'idée de lui briser le cœur. ça ne terminera donc pas en lien love. F / SHANINA SHAIK (négociable) 1031454334
enfin pour l'activité, je ne demanderai pas plus que le forum. tout ce que je voudrais c'est que si tu choisis khalifa, tu l'aimes au moins autant que moi, que tu t'intègres en dehors des liens proposés et que tu désertes pas.

c'est à peu près tout. n'hésite pas à me mp ou à venir en zone invité et j'espère te voir vite!  F / SHANINA SHAIK (négociable) 3794924939  F / SHANINA SHAIK (négociable) 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SHANINA SHAIK (négociable)   F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty Ven 27 Juil - 15:14

saluté. F / SHANINA SHAIK (négociable) 3176379322
je tiens à prévenir que je n'ai pas l'habitude de jouer des femmes, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce scénario, donc je veux bien tenter l'expérience. F / SHANINA SHAIK (négociable) 2288768012
allons nous détester. F / SHANINA SHAIK (négociable) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SHANINA SHAIK (négociable)   F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty Ven 27 Juil - 15:21

@khalifa el-bakaari ma belle-soeur F / SHANINA SHAIK (négociable) 2625458459 F / SHANINA SHAIK (négociable) 2625458459 F / SHANINA SHAIK (négociable) 2625458459
t'es la plus belle (après moi F / SHANINA SHAIK (négociable) 2480631781) allons nous détester mon amour F / SHANINA SHAIK (négociable) 697000959 F / SHANINA SHAIK (négociable) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SHANINA SHAIK (négociable)   F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty Ven 27 Juil - 18:28

après toi ? F / SHANINA SHAIK (négociable) 4113627247
tu te sur-estime ma belle. F / SHANINA SHAIK (négociable) 2480631781
je prendrai soin du frère, promis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SHANINA SHAIK (négociable)   F / SHANINA SHAIK (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SHANINA SHAIK (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» f / tia jonsson (négociable)
» F / EVA GREEN (négociable)
» M / SEAN O'PRY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: