SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 in these delights my mind might move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 0:03

save the queens ---- / DAYA ADHIRA KHAN

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / banita sandhu

identité complète - daya nora khan, parfum d'orient qui teinte le sang et le nom. patronyme que tu brandis fièrement, sourire qui étire les lèvres lorsque tu te présentes. lieu de naissance et origines - indienne pure, delhi est la ville dans laquelle tu as poussé ton premier cri de détresse. vite envolée avec les parents pour bâtir une meilleure vie. un coeur qui pompe plus fort au souvenir du penjab. coeur qui pompe sous la nostalgie. études ou métier - joueuse de violoncelle prodige, tu peines à jouer une mélodie parfaite ces derniers temps. une artiste en pleine déchéance intérieure, essayant de retrouver la paix. orientation sexuelle - tu ne t'es jamais posée la question, les valeurs conservatives de ta famille façonnant cette partie de ton être. pour toi tu es hétérosexuelle, ta vie sera dans les bras d'un homme. mais comme précisé, tu n'as jamais osé te poser la question. statut civil - célibataire, le coeur entouré de murailles après maintes blessures dont les dernières étaient purement physiques, traces qui restées aujourd'hui sur l'épiderme. pi - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 0:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

delirium./Inès ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - Belgique. études ou métier - en études d'assistante sociale ! avis général sur le forum - incroyablement accueillant, c'est très rare de sentir une telle possibilité d'intégration avant même d'être inscrit, ça motive beaucoup. le détail qui t'a fait craquer - définitivement l'accueil et l'enthousiasme alors que je suis une nodoby mdr. fréquence de connexion - tout les deux jours environ. crédits des icons - nicosedit. le mot de la fin - j'ai rarement eu aussi hâte de jouer avec une nouvelle communauté rpgique so j'espère avoir un jeu de fou avec vous !

Code:
[b]banita sandhu[/b] / [i]daya khan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 0:04

je n'oublie absolument pas vos merveilleux mps, mon esprit est en ébulition pour chacun d'entre vous pour vous préparer du croustillant haha ! je voulais juste poster cette fichue fiche (vide i know) mais j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 0:13

ahhh la fameuse Daya!!
j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve cette fiche
je suis persuadée qu'on ne sera pas déçus
vu ce qui est déjà rédigé dans le profil et la partie invité, c'en est impossible!!
et puis ce fc mon dieuuu in these delights my mind might move 697000959
je suis ultra curieuse et impatiente de voir la suite en tout cas
et qu'on puisse se trouver un petit truc ensemble!!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche in these delights my mind might move 3227196488 in these delights my mind might move 3227196488 in these delights my mind might move 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 8:50

Hahaha, Sahel ne pouvait que t'aimer! Et pour cause, tu es magnifique! D'ailleurs, on ne sait jamais mais avec la SAC (Swan Acting Company) on vient de poster des pl liés au théâtre et une jeune stagiaire y est attendue. Je sais que la joueuse de "Shakespeare" (@Sahel Al Assad et son futur DC) adorerait avoir ton magnifique fc comme traits pour le visage d'Antigone. Enfin, voilà, c'est pas totalement dans la lignée de ce que tu disais par rapport à ton perso mais c'est pas incompatible non plus. Dans le monde de l'art, on peut avoir des ébullitions, des femmes qui sont perdues, qui ont des petits amis violents etc. Donc, si jamais, j'ai posé cette idée supplémentaire aussi!!

Et pour le reste, je l'ai dit à plusieurs reprises mais BIENVENUE parmi nous! Ravie que tu aies cédé à la tentation et que tu nous rejoignes! J'attends ton mp sagement, aucun tracas in these delights my mind might move 3794924939 in these delights my mind might move 3794924939 in these delights my mind might move 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 9:01

elle est divine, rien que dans le fc, le prénom et l’ébauche que j’avais lu en invités in these delights my mind might move 1948873765
je serai plus que ravie de la compter parmi mes liens avec Phèdre ou Melis le mc que je suis en train de rédiger à mon tour in these delights my mind might move 1948873765 je te mp sous peu, qu’on puisse se trouver quelque chose de beau à faire toi et moi !
bienvenue en tout cas, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous in these delights my mind might move 3227196488 et j’ai vraiment hâte de découvrir ta plume ! (je repasserai certainement pour commenter tes jolis mots in these delights my mind might move 3176379322)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 9:12

elle est tellement chou, jpp in these delights my mind might move 725557629 in these delights my mind might move 3794924939
je suis à l'affut, je vais repasser 50 000 fois sur ta fiche, beaucoup trop hâte de lire ce que tu vas en faire et qu'on construise le lien in these delights my mind might move 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
in these delights my mind might move 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 12:09

bienvenue à toi sur stq. in these delights my mind might move 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Sam 15 Mai - 22:26

c'est bien vide par ici in these delights my mind might move 1948873765
bienvenue parmi nous avec ta belle in these delights my mind might move 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
755
in these delights my mind might move 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty Lun 17 Mai - 0:18

j'avoue que je n'ai lu que de loin ton sujet dans la partie invité (j'ai honte parce que de ce que j'ai vu c'était si bien in these delights my mind might move 697000959 in these delights my mind might move 697000959 ),
mais je pense que y'a carrément moyen de lier ta jolie daya (ce pseudo, pis ce fc, cette perfection là, tu exagères in these delights my mind might move 697000959 ), avec ma shaye si le coeur t'en dit in these delights my mind might move 3227196488
j'ai vraiment hâte d'en découvrir encore plus sur le personnage,
mais je doute pas un instant que j'vais tomber amoureuse,
en tout cas (re)bienvenue par ici, si j'ai bien lu in these delights my mind might move 3794924939 in these delights my mind might move 3794924939

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






in these delights my mind might move Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in these delights my mind might move
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIOLENT DELIGHTS ; lyes.
» violent delights have violent ends ❁ nana
» on your mind. (k a o r i)
» mind if i cut in ? ft. rym
» where is my mind, iz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: