SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Ven 5 Fév - 22:48

les bons choix que l'on sent dans cette ébauche. ça promet une belle suite que l'on attend de découvrir avec impatience.
bienvenue à toi  l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 0:55

cette bouille, et je sais déjà qu'avec toi, on va avoir une pépite l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3227196488
bon reboot ma belle l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
896
l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 11:33

bienvenue par ici l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 11:53

l'ex-mari de notre maquerelle nationale? ça promet, dommage qu'il y ait si peu à se mettre sous la dent l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3176379322 on en veut plus nous! (re)bienvenue ma douce l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
766
l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 13:50

rebienvenue,
j'ai si hâte de découvrir ce nouveau personnage l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1711
l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Dim 7 Fév - 14:54

dis-moi chloe, est-ce qu'on aura un lien un jour ? en l'honneur de tous ceux qu'on n'a jamais fait  l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 4113627247

dans tous les cas, j'ai hâte de découvrir tout de ce personnage qui s'annonce grandiose, vu l'univers dans lequel il est imbriqué  l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 697000959
t'es à la maison ma belle  l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1136
l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 1:27

quel bon choix de famille, ça risque d'envoyer du lourd. ce qui me pousse à en réclamer plus.
re-bienvenue à toi  l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)   l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» SMS / lon ft lukas.
» lukas ∇ from now on
» Le pari / Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: