save the queens ---- / KAIDEN OSWALD
19 ans ---- / ace of spades ---- / kim taehyung
identité complète / kaiden, un nom sans origine particulière, juste quelque chose qui sonne bien et qui te correspond. oswald, un patronyme reconnu dans le domaine du droit. grand avocat, son père est réputé dans le queens pour sa défense sans faille de grandes entreprises. lieu de naissance et origines / le queens, sa maison. kai, il en a fait des voyages. néanmoins, il est toujours revenu ici, chez lui. parce que c'est ça le queens pour lui : sa maison. et ça le restera, même si sa mère essaye encore à ce jour de l'emmener avec elle dans sa corée natale. études ou métier / une âme d'artiste, un talent égal, pourtant une voie qui ne lui correspond pas. la médecine, on lui a imposé sans qu'il n'ait son mot à dire. son avenir, mais pas sa propre décision. insouciant qu'il est pour l'instant, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne commence à étouffer. orientation sexuelle / hommes, femmes, le genre t'importe. ce qui compte, c'est ce que cette personne peut t'apporter. statut civil / par-ci, par-là. il divague, il virevolte, incapable de se fixer. tellement d'options, mais jusque-là, aucune ne se trouve être celle qui te donnera envie de te caser. pi, scénario ou prélien / pi.
traits de caractère / kaiden, il rêve beaucoup, et de tout. toujours la tête dans les nuages, une concentration minimale quand le sujet l'importe peu, il aime s'imaginer des univers où tout est possible, où le bonheur n'est pas quelque chose que l'on recherche, mais qu'on a toujours eu en soi. c'est un esprit aux pensées positives, qui parle peu mais songe beaucoup, qui accorde sa confiance bien trop facilement à des individus qui ne le mérite souvent pas. c'est un être indépendant, aventurier, qui vagabonde au gré de ses envies, qui sourit et rit beaucoup, qui ne se soucie que peu de ce que les autres pensent. les autres, il ne les connaît pas. oui, il s'intéresse à eux, observe parfois leurs faits et gestes pour tenter de comprendre pourquoi un individu agit d'une telle façon et pas d'une autre, mais sinon, leur avis l'importe peu. il vit, il respire, il s'amuse autant qu'il a envie et tant pis si les autres pensent qu'il est étrange, spécial, peu orthodoxe. kaiden, il aime la vie, il en profite.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ les années passent, le mystère reste complet. kaiden n'a encore aucune idée de ce qui a causé le divorce de ses parents. pourtant, des murmures dans les rues, du bouche à oreille amplifiant au fur et à mesure, il y en a eu. certains devinaient l'origine du divorce comme étant une tromperie, d'autres que que sa mère étaient tombée enceinte d'un autre. kaiden, lui, n'y croit pas un mot. Cette histoire ressemble plus au scénario d'une série pour adolescents qu'à sa potentielle situation familiale. 02/ suite à l'annonce du divorce, ses parents se sont battus pour sa garde. un procès sans pitié, une victoire pour son père. l'homme avait tout pour remporter la victoire : l'argent, le comportement adéquat, un excellent avocat – lui-même. sa mère, elle, n'avait que les erreurs du passé qui lui ont été jetées en plein visage pendant tout le jugement. 03/ puis sa mère est repartie dans son pays d'origine, la corée du sud. maman partie, aucun frère, aucune sœur, un père travaillant constamment, un sentiment de solitude qui naît chez un enfant de cinq ans. 04/ toujours très porté sur la famille, c'est par ailleurs à cause ça qu'il s'est retrouvé à faire des études dans un domaine qui ne lui plaît pas tant que ça. en tant que fils unique, son père a toujours porté tous ses espoirs sur lui, et kaiden, il veut lui faire plaisir, être le fils modèle, celui dont il a toujours rêvé. 05/ pourtant, c'est une âme d'artiste. peinture, dessin... c'est ça qui lui plaît. c'est ce qu'il aime, c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il n'aura jamais. tant qu'il acceptera tout ce qu'on lui impose sans broncher, il ne pourra vivre de sa passion. 06/ cette ouverture d'esprit concernant son orientation sexuelle, kaiden l'a toujours eue, ce que son paternel n'a jamais apprécié. d'après lui, cette attirance pour les garçons pourraient tanner la réputation de la famille. c'est pour ça qu'il le présente souvent à diverses filles de bonne famille. kai fait mine de comprendre, pour encore une fois faire plaisir, mais la vérité est toute autre.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
crystal snow (laurine) ---- / 18 ans ---- / rpgiste
ville / amiens, sauf pendant les vacances et les week-ends.
études ou métier / les résultats sont arrivés aujourd'hui et apparemment, je passe en deuxième année de license de langues
avis général sur le forum / encore mieux que ce que j'imaginais
le détail qui t'a fait craquer / après l'aventure lver, je ne pouvais que faire confiance à madame l'admin
fréquence de connexion / tous les jours, sauf exception.
le mot de la fin /