| i didn't have it in myself to go with grace (helen) | |
|
|
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1300 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Mer 9 Déc - 21:35 |
| bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1340 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Mer 9 Déc - 23:27 |
| ça sent bon le personnage hyper travaillé et le drama en approche bienvenue à toi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 0:29 |
| oh my, quelle beauté, m.e.w. est si belle et puis j'aime beaucoup le début de ta fiche, si doux welcome sur stq |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 11:25 |
| merci à vous, quel accueil chaleureux vous réservez aux nouveaux, ça fait vraiment chaud au coeur et plaisir à lire. @Coban Sorrentino merci à toi tellement ravie de voir que l'avatar plait. on la voit si peu et c'est tellement dommage. @Enzo Haddad merci du compliment, j'essaie que mes personnages soient travaillés au minimum, je trouve ça donne un peu plus de profondeur et en effet, le drama ne tardera pas à arriver @Zekia James je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais je te retourne le compliment. merci, en espérant que le reste plaise tout autant. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 11:41 |
| han ta plume est si jolie et j'aime déjà beaucoup ce que je lis bienvenue chez toi et garde moi un petit lien au chaud -puis superbe choix de pl, évidemment!- |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 13:34 |
| oh! j'ai bien hâte de suivre votre duo avec haskel helen m'évoque beaucoup d'empathie, tu la dessines si bien sous tes mots bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 14:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 18:04 |
| oh je suis si contente que ce scénario soit pris. je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec ma isa qui est amie avec haskel. et puis, quelle douceur helen, je l'aime déjà. bienvenue chez toi. amuse-toi bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 22:26 |
| vous êtes tellement adorables je suis ravie de voir que mon inteprétation d'helen vous plaise et de voir tout l'engouement pour le duo helen/haskel. @Arya Warren mille merci je te garde un lien bien au chaud @Juliet Nerval merci à toi pour ces mots doux @Ysée Kleit merci c'est toujours agréable de recevoir des compliments du genre. ça fait chaud au coeur. @Isabella Kingston merci pour ces compliments. ce sera avec grand plaisir pour un lien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) Jeu 10 Déc - 22:58 |
| Je suis très, très en retard. New York est déjà passée, mais me voilà. J'ai tout lu. D'un coup. Je me suis gardé le maxi best of pour la fin, pour ne pas être frustré par une tranche qui manquerait, et je ne suis pas déçu d'avoir gardé mon mal en patience. Je n'aurais jamais pu espérer meilleure Helen que toi, vraiment, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un scénario que j'aurais écrit, mais d'un véritable personnage qui est né de tes doigts, de toi. Tu lui as donné corps, âme et esprit : sa sœur, ses tendances à aimer observer le monde qui l'entoure et à s'en imprégner profondément, ces références de la pop culture, son goût pour le true crime et que Haskel aura très certainement partagé, l'histoire que tu découpes par chapitre comme un livre, comme un film. Helen, ça pourrait être une amie de notre entourage, quelqu'un dont on a vu les exploits au lycée avec sa team de cheerleaders, quelqu'un dont on est allé assister au mariage, quelqu'un qu'on a vu dans ses moments les plus vulnérables. Pour être tout à fait honnête avec toi, j'avais déjà lu l'avant dernier paragraphe de l'histoire avant que tout ne soit posté, on a un peu papoté en privé sur mes ressentis, et je garde exactement le même sentiment : je suis très touché par la façon dont elle vit son histoire avec Haskel. Je te l'ai dit, sans elle, son personnage n'est pas complet. Et tu donnes à Helen toutes ses couleurs, toute sa force et sa sensibilité qui la rendent percutante, palpable. - Citation :
- elle ne peut pourtant s’empêcher de s’imaginer de quoi aurait l’ai le salon si un piano s’y trouvait
(j'ai eu les yeux humides en lisant cette ligne) Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau d'anniversaire et suis extrêmement ravi de pouvoir te souhaiter la bienvenue, je n'ai qu'une hâte à présent : celle d'écrire en ta compagnie! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i didn't have it in myself to go with grace (helen) |
| |
|
| |
|